Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Problème de réception[Stephen Connor]
« le: vendredi 02 février 2018, 22:41:51 »Le premier ordre tombe et comme Midori est sous l'emprise du téléphone, elle n'a d'autre choix que de se cambrer sur le bureau et se faire humiliée en écartant ses lèvres intimes pour laisser la place au démon. Elle est elle-même surprise par ce pouvoir, car ce n'est pas elle qui bouge, mais elle le fait toute seule sans réfléchir, comme si c'était naturel pour Midori de faire ça.
En écartant bien avec ses mains, elle rougit instantanément en sentant son membre bien chaud et dur contre son sexe à elle. Ce qui la fait durcir aussi de son côté, ses seins sont à présents bien ferme et tout chaud. Elle est sous l'emprise d'une excitation certaine.
Tout ce que vous voudrez Maître.
Elle n'a pas vraiment le choix et Midori doit se plier aux exigence d'Helel. Pour le moment, en attendant Oka qui quitte le toit de l'école pour se diriger tranquillement vers son club occulte, elle se balade dans les corridors de l'école et prend le chemin adéquat.
Midori pendant se temps s'apprête à se faire défoncée sévèrement par le démon sexuellement. Elle couine quand celui-ci l'empale avec énergie, elle crie à présent en mouillant comme une bonne chiennasse. Soudain, entre deux convulsions des yeux, elle se rend compte que son téléphone est à côté. Nouvelle consigne en attendant Oka, elle allait se faire prendre comme une chienne pendant que celle-ci fais la séance photo toute seule.
Bien déterminée à obéir au démon, elle se saisit de son téléphone et entre deux couinement, elle prend son selfie comme si elle avait l'habitude de le faire, mais vu le nombre de mail qu'elle envoi par jour elle a l'habitude de connaître son téléphone par cœur et par conséquent naviguer dans le téléphone, elle le fait a une vitesse impressionnante surtout que maintenant il n'y a pas de lag ou de bug d'application vu que c'est un téléphone magique. Midori envoi le selfie à tous ses contacts pour montrer qu'il n'y a pas d'entourloupe et très vite, elle reçoit les quelques rares réponses de son téléphone, elle n'a pas beaucoup d'amie heureusement.
Ce qui fais quand même une bonne trentaine de messages puisque le téléphone force les gens à répondre. A en demander toujours plus, à voir comment ça se passe. À vomir, ou à apprécier ce que fais Midori.
Pendant que Midori se fait insultée par ses contacts et défoncée la chatte, Oka fini par arrivé au club occulte et rejoins le démon ainsi que Midori. Elle s'était attardée sur le dernier selfie. Elle ferme la porte de son club à clé empêchant ainsi Midori de sortir afin de s'enfuir, elles allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.