Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prince Enoch d'Aksoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Prince Enoch d'Aksoum

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Un Prince Maudit [Valicidé !]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 09:38:38 »
@Connor: Non, il ne versera jamais dans le mauvais rap et la drogue  ;D

@Andros: Les hommes de Raghos par contre, ça ne pose pas de problème?  8)

Merci pour votre accueil à tous  :)

2
Prélude / Re : Un Prince Maudit [Valicidé !]
« le: mardi 02 janvier 2018, 16:49:13 »
Merci pour la validation.

J'ai bon espoir qu'au contraire Enoch ne trouve pas sa place avant longtemps et erre comme une âme en peine dans cet univers perverti.
Mais qu'il aie quand même plein d'aventures réjouissantes  ;D

3
Prélude / Un Prince Maudit [Valicidé !]
« le: dimanche 31 décembre 2017, 10:30:54 »
Nom: Enoch d'Aksoum
Race: HumainSexualité:
Sexe: Homme
Sexualité: Vierge et sans préférence

Histoire:
Aksoum est un lointain royaume situé au-delà des Terres du Chaos, généralement inconnu d'Ashnard ou de Nexus. Le climat exotique y était plutôt clément avant la naissance d'Enoch, et Aksoum pouvait se féliciter d'avoir une marine marchande aussi riche que son armée était puissante.
Enoch était le troisième enfant du souverain d'Aksoum qui avait passé un pacte avec une fée-marraine.
Celle-ci lui avait offert quatre vœux pour lui et ses enfants; en échange la sorcière disposait de sa place à la cour. Le premier souhait, sans contrepartie, lui offrit la prospérité pour son royaume. Le deuxième, à la naissance de son premier fils, lui coûta son index gauche: le prince héritier aurait une longue vie, se marierai et aurait beaucoup d'enfants.
Le troisième souhait promit à sa fille de se marier avec le seigneur d'un royaume voisin, ce qui permit la paix et un rapprochement commercial entre les deux pays. Cependant, cela se fit au prix de la conscience du roi.
Lorsque la reine accoucha de son troisième enfant, le roi décida de se passer des services de la fée-marraine qui tomba dans une rage folle. Elle lança alors sa malédiction sur le jeune prince Enoch avant de disparaître:
Partout ou il irait, la peste, la famine, les catastrophes naturelles et les conflits humains fleuriraient comme des œufs de mouches sur une venaison faisandée.
L'enfance d'Enoch a vu la chute progressive du royaume de sa famille. Des pluies incessantes débutèrent le lendemain de sa naissance. Puis les cultures pourrirent, installant une famine persistante à travers tout le royaume. Le roi sans conscience avait de plus en plus de mal à faire régner l'ordre sur ses terres et la répression de son peuple mourant se fit de plus en plus sanglante. La malédiction mena peu à peu à l'inévitable: la guerre éclata entre le royaume d'Aksoum et ses voisins. Malgré qu'elle soit devenue une nation exsangue et appauvrie, Aksoum pouvait se reposer sur une tradition martiale séculaire qui lui permit de tenir de nombreuses années face aux forces d'invasion de ses voisins. Vint cependant le jour ou le frère aîné d'Enoch décida qu'il était temps de capituler; il assassina le roi puis déposa les armes pour mettre fin à la guerre. Le royaume fut démantelé, le prince héritier fut emprisonné et Enoch réussit à prendre la fuite.
Il erre depuis à travers Terra à la poursuite de sa fée-marraine pour venger sa famille, faire cesser la malédiction et pourquoi pas, un jour, réclamer son royaume.

Caractère:
Enoch était un enfant rêveur. Il savait bien qu'il ne deviendrait jamais roi, mais il n'en avait cure, il ne rêvait que d'aventure, de dragons à occire et de princesses à sauver. Pourtant, son enfance ne fut pas rose, le royaume sombrant peu à peu dans la misère. Lorsqu'il atteint l'adolescence, la guerre s'était déclarée entre le royaume de son père et celui de sa sœur. Aussi a-t-il rapidement appris à se battre et ses rêves de joutes noyés sous l'horrible réalité de la guerre.
Aujourd'hui, Enoch est un jeune homme désabusé qui n'a pourtant pas tout a fait abandonné ses espoirs de grandeur. Malgré la malédiction qui a pourri son existence, il croit toujours en un avenir meilleur et il reste persuadé qu'il y a du bon en chaque être vivant.
Si un seul adjectif devait lui être donné, ce serait "gentil". En effet, Enoch est honnête, valeureux, courageux, il est toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin et il ne se dévie jamais de ses principes chevaleresques.
Bien qu'il soit parfois un peu naïf, on ne peut pourtant pas dire qu'il soit bête et il sait parfaitement utiliser la ruse pour se sortir des situations délicates.

Apparence:
Enoch est un jeune homme d'une beauté à couper le souffle. Ses traits sont d'une singulière régularité et son visage doux et aimant est presque toujours illuminé d'un sourire sincère et chaleureux. Ses grands yeux bruns sont très expressifs et ils se marient à merveille avec sa peau caramel. Il mesure près d'1m80 pour 70kg, c'est donc un solide gaillard en pleine forme.
Il parcours les routes de Terra sur le dos de Nabil, son pur-sang arabe a la robe blanche immaculée.
Sa tenue de voyage habituelle comporte des bottes de cavalerie en cuir, un pantalon bouffant rouge, une chemise en lin blanche lacée de cuir sur le torse et un gilet en cuir. Il recouvre généralement sa tête d'un turban de la même couleur que son pantalon. Bien entendu, il ne se départit jamais de sa large cape brune qui le protège des intempéries qui le suivent partout ou il va.

Autre:
Il est suivi en permanence par des vents violents et une pluie incessante, partout ou il passe les récoltes pourrissent sur pied et la discorde envenime les rapports humains.
Cependant, il semblerait que la malédiction aie perdu en puissance puisqu'elle ne sévit plus qu'à quelques kilomètres autour d'Enoch là ou à l'époque tout un royaume avait été affecté.
Il ne lui reste plus de son royaume que l'épée de son père qui serait peut-être magique.
Autre détail marquant: Enoch a la fâcheuse tendance à chanter dés qu'il se laisse porter par ses émotions.

Pages: [1]