Les alentours de la ville / Re : Un curieux laboratoire [Urahara Kisuke]
« le: mercredi 06 novembre 2013, 02:42:07 »" Non c'est bon, j'ai compris que vous étiez balèze en magie, mais de là à péter un câble pour une petite fessée de rien du tout!"
Mais elle mit vite un terme à ses jérémiades, en resserrant sèchement le nœud de sa cravate, quitte à l'étrangler sans aucune gène dans son propre laboratoire. Le vol sur sa chaise n'était pas non plus prévu, car elle lui avait bien péter une côte en le balançant ainsi sur le meuble. Comme s'il n'était qu'un vulgaire pantin. Avant de l'entendre se vanter d'être une magicienne de Génie. Il desserra vite son nœud qui avait manqué de le tuer, avant de lui répondre:
" Vous savez, j'ai tellement côtoyé la mort que je n'en ai plus peur. Vous avez beau avoir une immense maitrise dans la Magie, mais vous vous trompez d'ennemi. Ce n'est pas avec ce genre de méthode que vous allez m'impressionner! D'ailleurs vous n'avez aucune originalité! Vous maitrisez la force ? C'est ça ? "
Il avait à peine fini de prononcer la phrase, qu'elle repartait dans son trip de dominatrice. Voilà maintenant qu'elle posa sa chaussure à talon, contre son torse, pour le repousser violemment contre la chaise. Cependant, il entendit un bruit sur sa nuque, qui ne présageait rien de bon. Se faire agresser comme ça par une cliente. On avait beau dire qu'il était roi, voir reine, vu le profil de celle-ci, mais de là à se laisser tabasser. Surtout quand il entendit le motif futile, qui justifiait un tel comportement.
" Tout ça pour une question de goût! Vous savez, vu votre accoutrement, je ne pouvais pas le savoir! Mais je le saurais pour la prochaine fois! Je tiens cependant à vous mettre en garde, que ce n'est pas en me broyant chaque partie de mon corps, avec votre pouvoir psychique a la noix que je vais travailler pour vous!"
Cependant il ne pouvait pas nier, elle était bien foutue, mais toute envie sexuelle avait disparu de son esprit. Comme si elle venait de mater une rébellion en y donnant un gros coup! Il la laissa s'écarter, et s'asseoir sur le table, sans aucune excuse, avant de la voir lui demander une potion, pour qu'elle puisse s'entourer de gardes du corps. Comme si elle en avait besoin. Il commença alors à rire, et tendit la main à la jeune fille à la chevelure immaculée, pour lui dire, en rangeant un peu son laboratoire:
" J'ai compris la leçon, vous n'êtes pas une fille facile, j'ai eu de mauvaises manières, je m'excuse! J'ai les ingrédients nécessaires mais à quoi bon vous faire une potion ? Je présume que vous n'avez pas d'argent, vous êtes suffisamment forte comme ça, et je n'ai pas envie de me faire briser par vos colosses juste car j'ai touché une paire de fesses. Je ne peux rien pour vous, je n'ai pas les capacités requises!"