En matière de sexe, Ran était devenue une vraie tigresse, sauvage et sensuelle. S'il était vrai qu'elle était devenue une véritable perverse assoiffée de sexe durant le mois précédent sa transformation en succube, sa formatrice, Vierna, avait su canaliser cette nymphomanie pour faire de Ran une véritable tentatrice. Aujourd'hui, elle aimait toujours autant le sexe, mais savait d'avantage se contrôler. Elle suçait la verge de la vampire avec délectation, enfonçant son sexe lentement et puisement au fond de sa gorge, à l'image de Miriam qui en faisait autant dans le vagin d'Alice. Sauf que Ran y apportait également un petit bonus, jouant de sa langue sur le gland, avant de s'enrouler autour de la hampe lorsqu'elle avalait le membre, pour finalement lécher ses bourses une fois au fond de sa gorge. Et la succube répétait inlassablement ce manège exquis, s'amusant de la réaction de sa future belle-mère.
Lorsque son fiancé vint les rejoindre, Ran mît fin à la fellation de Mélinda pour nettoyer le membre de l'homme, aspirant son sperme et l'avalant dans des bruits obscènes. Elle ne délassa pas pour autant celui de la vampire, branlant sensuellement ce dernier en frottant le gland contre son visage dans le même temps. Puis, elle cessa sa petite gâterie sur le sexe d'Haruka pour reprendre celui de Mélinda en bouche, intervertissant les sexes toutes les trente secondes en moyenne, afin que chacun d'eux puisse profiter de ses lèvres sans laisser le temps à leur plaisir de décroître.
La succube suçait déjà les deux vampires depuis une dizaines de minutes — alors que Clara et Miriam baisaient toujours leur amante respective dans leur coin — lorsqu'une nouvelle personne intervint dans le dos de Ran, une futanari de plus s'invitant à la fête, son membre venant se caler dans le creux de son cou, tandis qu'elle vint à embrasser sa mère et son tout nouveau frère.
- Hmmm... C'est pas très gentil de ne pas nous attendre pour vous amuser mère... Akira ne devrait pas tarder non plus... D'ici une petite heure sans doute...La jeune fille se nommait
Kaori et était, techniquement, la seconde fille vampirique de Mélinda, ayant été transformée après Akira et avant Haruka. À l'origine, elle avait été la meilleure amie de cette première et sa sœur de cœur, avant de devenir sa sœur de sang, grâce à Mélinda. Les deux filles s'était en effet jurées de rester ensembles jusqu'à la mort, mais cette promesse avait été rendue caduc lorsque Akira était devenue une vampire. Aujourd'hui, Kaori était l'amante favorite d'Akira, les deux sœurs éprouvant un amour incestueux, ce qui n'était pas pour déplaire à leurs mères. Cela faisait également d'Akira et de Kaori les deux futures belles sœurs de Ran. D'ailleurs, à l'instar de Haruka, la jeune vampire était également entièrement nue, avec un collier similaire à celui de son frère, en signe de soumission envers sa mère. Car si elle était devenue sa fille, elle restait avant tout son esclave.
Ayant à présent trois verge pour elle seule, Ran suçait avec appétit l'une d'elles tandis qu'elle masturbait les deux autres, jugulant leur plaisir respectif, afin de s'offrir une triple éjaculation — et une belle facial — lorsqu'elle les mènera simultanément à l'extase...