Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satele Shan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Satele Shan

Pages: [1] 2
1
Satele avait une appréhension particulière envers le fait d'utiliser de l'électricité. Bien évidemment, les arts Jedi et Sith étaient similaires en de nombreux points, et certaines attaques Jedi étaient en tous points similaires aux attaques Sith, quand bien même seul l'élément manipulé changeait. Un Jedi, tout comme un Sith, pouvait expulser un ennemi à plusieurs mètres de distance, en utilisant simplement une surcharge de Force. Mais l'utilisation des éclairs de Force chez les Jedi existait, cependant, la Jedi n'appréciait pas cela du tout. Tant qu'elle pouvait éviter de voir des Jedi utiliser un tel sort, elle le faisait. La Maîtresse Jedi faisait même tout son possible pour valoriser l'utilisation d'autres sorts de Force. Toutefois, elle ne pouvait pas agir sur tout le monde, à son grand malheur. Certaines personnes préféraient n'écouter qu'elles-même, et bien qu'elle soit plus sage que la majorité des Jedi, certains ne l'écoutaient jamais.

- Je ne suis pas vraiment favorable quant à l'utilisation des éclairs de Force, mais si c'est le don que cette dernière a voulu t'offrir, je n'ai aucun moyen de lutter contre ça, malheureusement.

Elle laissa tout de même Asuka aller dormir en lui souhaitant une bonne nuit. Elle alla s'asseoir en bord de falaise, les jambes dans le vide, en se posant tout un tas de questions. Cela changeait la donne. Un clone d'un Seigneur Noir des Sith qui voulait la tuer. Pourquoi elle en particulier? Faisait-il partie d'un plan d'annihilation de l'Ordre, ou était-elle simplement une cible précise? Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit, et elle devait impérativement trouver une réponse à tout cela. Car plus elle laissait une question sans réponse dans son esprit, plus cette dernière prenait racine, et plus cela la dérangeait. Elle passa près d'une heure à forger tout un tas d'hypothèses, pesant le pour et le contre, établissant même un classement de ces dernières en fonction de leur cohérence à ses yeux. Satele savait que l'Empire Sith avait maintes fois tenté d'exterminer les Jedi pour d'obscures raisons. Ils essayaient sans doute de mettre à exécution ce genre de plans, une nouvelle fois.

Toutefois, il fallait qu'elle aille se coucher, même si elle était en plein milieu de ses interrogations. Elle alla tout de même tenter de dormir, en essayant tant bien que mal de vider son esprit. Sans grand succès. Elle n'allait pas beaucoup dormir, elle le savait.

2
- Je n'ai pas pour habitude de mettre mes apprentis devant le fait accompli et de leur demander d'affronter des Sith avant qu'ils ne deviennent des Jedi. Tu seras sûrement la première. Peu importe si c'est un clone ou non, s'il a le patrimoine génétique d'un des meilleurs Seigneurs Noir des Sith que j'ai connu, nous avons du souci à nous faire. Surtout toi. Je sais gérer les Seigneurs Noir, mais pas toi. Tu as beau avoir un lien assez prononcé avec la Force, tu es loin, très loin de savoir le maîtriser. Et tu n'arriveras pas à le maîtriser avant de nombreuses années. Quoiqu'il se passe, ne tente pas la moindre stupidité. Je serais plus en capacité de renverser la situation que toi. Tant que tu n'auras pas ton propre sabre laser, il vaut mieux que tu ne t'aventures jamais seule dans un combat. Et de toute manière, pour vaincre un clone d'un Seigneur Noir des Sith extrêmement puissant, il vaut mieux s'y mettre à deux.

Satele avait un ton presque maternel en disant tout ceci. Elle savait très bien de quoi elle parlait, et surtout, elle savait que si elle l'envoyait seule, tout allait très mal se passer. La Maîtresse Jedi connaissait suffisamment bien les Sith pour savoir qu'ils étaient souvent des êtres perfides, avides de tous les coups bas possibles et imaginables. Et si elle voulait garder son apprentie un tant soit peu, il fallait parfois lui ménager la tâche. De ce fait, elle allait l'aider dans plusieurs domaines, durant les premiers temps, évidemment, pour qu'elle puisse devenir bien plus indépendante par la suite. Mais il était clair que Satele n'allait jamais la laisser se battre seule, du moins pas avant un certain temps. Non pas par méchanceté, mais elle avait suffisamment d'expérience et de sagesse pour savoir qu'un padawan aussi puissant soit-il dans la Force, avait toujours besoin d'aide.

Se mettant en tailleur, la Maîtresse Jedi se mit une nouvelle fois à méditer pendant quelques instants. Son corps se mit une nouvelle fois à scintiller d'une sorte de lumière assez vive, alors qu'elle donnait l'impression de ne plus bouger d'un pouce. Sa propre respiration semblait une nouvelle fois coupée, alors qu'il n'en était rien. Ici, elle n'essayait pas de faire le vide en elle, mais bien de scanner les environs, pour détecter une possible aura créée par un sensitif. Si un clone de Darth Marr était présent dans un périmètre déterminé, elle le sentirait. De ce fait, elle prendrait régulièrement cette position, et ce, chaque jour, afin de maximiser ses chances de le détecter avant que lui ne les trouve.

- Nous commencerons demain. Va dormir. Je ne vais pas tarder à faire pareil de toute manière.

3
- Le nouvel Empire Sith? Mais attendez, comment se fait-il qu'il y ai un nouvel Empire Sith? Elle commençait tout de même à comprendre. - Après Vitiate, des Empereurs sans envergure ont contrôlés l'Empire Sith. L'Empire est devenu de plus en plus faible face à la République. Mais cela a fait vos affaires. Pendant plus d'un millénaire, nous n'avons pas eu de véritable chef. Jusqu'à ce que la Règle des Deux se mette en marche. Elle se demandait ce qu'était cette règle, mais son apprentie se mit à parler avant qu'elle ne puisse poser la question. - Shan? Vous ne pouvez pas vous en empêcher, n'est-ce pas? Marr se tournait vers Asuka, avant de regarder une nouvelle fois Satele. - Un Jedi, tout comme un Sith, reste fidèle à sa nature, Marr, et vous le savez. Elle souriait. - Jeune fille, il me semble que vous ne connaissez pas grand chose aux Sith. Les Sith ne s'amuseraient pas à créer des bases ou des forteresses sur une planète non conquise. Et à ma connaissance, ils n'ont jamais conquis cette planète.

Satele soupirait. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre à son apprentie. Comme le fait de ne pas couper la parole aux autres de la sorte. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle était relativement jeune, et elle reviendrait en temps voulu sur ce genre de choses. Par la suite, la Jedi et l'apparition du Sith se mirent à parler de choses sans réelle importance, avant que ce dernier ne disparaisse aussi vite qu'il n'était arrivé, tout en lui promettant de lui rendre régulièrement visite. Darth Marr était l'un des seuls Sith que Satele estimait. Fait relativement rare pour être souligné. Ainsi donc, il y avait une copie de Marr dans la nature, qui pouvait éventuellement s'attaquer à elle. Les Sith étaient connus pour utiliser différents stratagèmes pour s'attaquer aux Jedi, y compris en utilisant les pires coups bas imaginables. Ceci dit, elle ne s'y attendait pas du tout.

- Voilà qui change la donne.

4
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: samedi 09 juin 2018, 18:00:13 »
Alors comme ça tu voulais tâter de mon gros sabre laser hein?

5
Ah bah si c'est Open bar, j'passerais avec l'un de mes persos tiens.


6
- Parfait. Au moins tu ne seras pas dépaysée. Ceci dit, je doute réellement que ton entraînement quotidien soit du même acabit que le mien, mais je peux me tromper. Je ne suis pas omnisciente après tout. Certains Jedi arrivent à lire dans les pensées, sans que je comprenne réellement comment ils y arrivent. Et même si j'en étais capable, je réserverais cette habilité à sonder l'esprit des Sith. Je suis sûre que je pourrais y trouver un panel d'informations très intéressantes.

Satele savait pertinemment qu'il y avait deux clans chez les Sith. Ceux qui étaient farouchement opposés à la République, au point de vouloir la détruire par tous les moyens imaginables, et ceux qui n'avaient aucun problème avec la République. Ces derniers étaient plutôt rares au Conseil Noir. Et ce Conseil avait un pouvoir immense, contrôlant les douze Sphères d'Influence. Ces douze Sphères étaient les postes les plus importants de l'Empire. Quiconque détenait l'une de ces Sphères contrôlait un pan entier de l'Empire. Par exemple, celui qui détenait la Sphère de la Défense de l'Empire contrôlait l'intégralité des forces armées de l'Empire. Elle n'avait connu qu'un seul Seigneur Noir des Sith qui n'était pas hostile à la République. Darth Marr. Avec qui elle s'était alliée pour tenter de vaincre l'Empereur Sith, sans succès. Elle n'avait jamais su ce qu'il était advenu de lui.

Au moment où elle voulut ouvrir à nouveau la bouche, elle entendit une voix familière. Une voix qui n'était cependant pas de son côté naturellement, mais qui avait du faire avec. Se disant que cela venait sans doute de son esprit, elle ne fit pas attention, jusqu'à ce qu'elle l'entende à nouveau. En se tournant vers la source de cette voix, elle ne trouva que le vide, jusqu'à un moment bien précis. Une silhouette se forma devant elle, et en découvrant à qui elle appartenait, elle ouvrit de grands yeux.

- Sei.... Seigneur Marr? Par réflexe, et surtout par respect, elle inclinait le haut de son corps. - Comment se fait-il que vous apparaissiez en fantôme de Force.... Valkorion vous a...? - C'est exact, Maître Shan. Vous êtes l'une des rares survivantes de notre raid. Elle poussa un profond soupir. - Mais là n'est pas la question. J'ai certes rejoint la Force mais je garderais un lien avec vous. - Pour quelle raison? Elle semblait presque intriguée. - Le nouvel Empire Sith s'est perfectionné dans le clonage, Shan. Il s'est écoulé plusieurs millénaires depuis votre départ. Et il se peut que l'Empire décide de traquer les Jedi, peu importe où ils se trouvent. Si vous croisez un Sith me ressemblant, tuez le. C'est une question de vie ou de mort.

Satele ne savait pas comment réagir. Mais Marr était l'un des seuls Sith en qui elle avait eu confiance. Peu importe s'il était un Sith ou non, sa position intellectuelle faisait qu'il était digne de confiance. Certains Seigneurs Noir des Sith le détestaient, à cause de sa position neutre envers les Jedi.

7
Satele s'attendait à ce qu'elle ne soit pas enthousiaste. Qui serait enthousiaste lors de l'énumération des nombreuses choses qui constituaient l'étiquette? Même elle, durant son apprentissage, n'avait pas vraiment apprécié ce genre de choses. Mais au fond d'elle-même, à cette époque, elle savait que c'était primordial. Ce n'était certes pas une question de vie ou de mort, mais simplement de respect. Elle avait toujours apporté une grande importance au respect, même lorsqu'elle devait traiter avec les Sith. Elle avait même un immense respect pour certains Sith, soit pour leur puissance, soit pour leur sagesse, car même ses ennemis pouvaient faire preuve de sagesse. Ce n'était clairement pas réservé aux seuls Jedi. Il fallait qu'elle passe par cette explication de l'étiquette, même si elle était barbante. Si jamais elle était en présence d'autres Jedi, et que son apprenti n'agissait pas comme l'exigeait l'étiquette, alors sa place de Grande Maîtresse était compromise, puisque cela sous-entendrait qu'elle perdait sa capacité à enseigner correctement.

- Je pense que s'il y avait des territoires Républicains sur cette planète, je l'aurais senti. Et je n'ai absolument rien trouver. Je ne sais même pas si je suis toujours dans la même galaxie. Si nous sommes dans une galaxie différente, retrouver la République sera on ne peut plus compliqué. Ou alors, il faudra utiliser des routes hyperspatiales. Mais les Terriens, s'ils ont peur d'un simple sabre laser, je n'ose même pas imaginer leur technologie spatiale. Je sais pertinemment qu'ils sont sortis je ne sais combien de fois dans l'espace, mais si je calcule, ça fait des millénaires que nous avons des hyperdrives, et je n'ai pas l'impression que les Terriens aient la même chose.

Il y avait une certaine amertume dans sa voix. Se retrouver toute seule, sur une planète qu'elle ne connaissait pas, elle y était habituée. Cependant, durant sa vie, et durant ses expéditions planétaires, elle avait toujours pu avoir un lien avec la République, et surtout, l'Ordre. Mais cette fois, c'était différent. Elle n'avait aucun moyen de contacter l'Ordre. Comme si les holocommunications ne passaient pas. Si elle était dans une autre galaxie, la réponse était toute trouvée, les communications ne pouvaient pas passer, à cause de la distance. Au moins, elle avait pu, de manière artisanale, construire une station de charge pour son sabre. Il marchait correctement, mais le rendement n'était pas celui qu'elle espérait. La technologie n'était pas la même sur Terre et Terra, et elle devait faire de fréquents allez-retours pour cela.

- Comme je te l'ai dit, mon entraînement est à la fois très physique, mais également philosophique et spirituel. Je me lève assez tôt le matin, grand maximum vers 5h. Ton entraînement commencera demain, à 6h. J'te laisserais une heure pour te préparer, mais plus le temps passera, moins tu auras de temps pour cela. Si tu veux être une Jedi, il te faudra adopter une certaine discipline de vie.

8
Satele s'assit en tailleur, après l'avoir écouté attentivement. Elle entrait dans une sorte de méditation, et son corps commença à s'entourer d'une aura lumineuse assez prononcée. Elle n'allait pas passer des heures dans cet état, mais pour elle, il était important de méditer quotidiennement. Elle ne pensait plus à rien, son esprit était concentré, sur un seul et unique objectif. Celui d'entrer en communion avec la Force. Car même si c'était une entité universelle immatérielle, les Jedi et les Sith pouvaient la manipuler, et entrer en communion avec elle. Le concept même de Force résumé à une simple entité dans laquelle baignait l'univers tout entier était absolument réducteur. C'était bien plus complexe que ça. Et même avec sa sagesse, elle ne pouvait expliquer précisément ce qu'était la Force. Alors, elle n'attendait pas que des Padawan puissent comprendre ce principe aussi complexe aussi rapidement. Même les Jedi les plus sages et les plus puissants de l'Ordre pouvaient passer leur vie à étudier la Force, sans pouvoir trouver une réponse absolue à leur question. Elle était à la fois tout et rien.

Elle restait ainsi pendant de longues minutes, sans faire le moindre bruit, en tailleurs, les yeux fermés, les mains jointes au niveau du ventre. Si l'on ne faisait pas très attention, on pouvait avoir l'impression qu'elle ne respirait même plus, ce qui était bien évidemment absurde. Pourquoi se mettrait-elle à ne plus respirer comme cela, d'un coup, sans aucune raison apparente? Après de très longues minutes sans ne plus sortir le moindre son, l'aura de lumière de la Jedi s'estompa. Elle finit par rouvrir les yeux, et se demanda quelle heure il était. Mais cela n'était pas vraiment important. Faisant venir à elle une sorte d'holoprojecteur grâce à ses capacités télékinétiques, elle essayait d'ajuster certaines pièces pour qu'il capte de nouveau quelque chose. Tout en ayant la tête plongée dans son holoprojecteur, elle avait un ton de voix très calme, mais qui s'approchait d'un ton utilisé pour enseigner.

- Parlons d'abord de l'étiquette. La plupart des Maîtres Jedi, voire quasiment tous, attendent une chose de leur apprenti. Que ces derniers les appellent Maître, en privé comme en public. Tu peux m'appeler Satele en privé sans aucun souci, mais en public, c'est une règle fondamentale, c'est Maître. C'est une règle fondamentale de notre Ordre. Toute personne ayant un titre doit être appelée par ce même titre par toute personne inférieure à elle en terme de hiérarchie. Exemple, l'apprenti d'un Maître Jedi devra m'appeler Maître, même si je ne suis pas son Maître. Et toujours utiliser le pronom vous en public, peu importe la relation que tu entretiens avec ton Maître. Ne contredis jamais un Maître tant que tu n'en as pas le niveau. Ils savent mieux que toi. Et même si tu es en contradiction totale avec ce qu'un Maître peut dire, tu ne peux pas le contredire. Même si l'attachement est prohibé au sein de notre Ordre, je ne suis personnellement pas de cet avis. Et peu importe la relation que tu entretiens avec ton Maître, lorsque tu apparais auprès de lui en public, tu dois avoir le plus grand des respects envers lui. Ce sont des règles de base, certes, mais il est toutefois nécessaire de les rappeler, vu que certains Padawan pensent pouvoir les outrepasser. Elle se gratta la tête. - Des questions?

9
- D'habitude, je n'éternue pas comme ça. Je ne sais pas pourquoi ça a été le cas ici. Et surtout cet écho. Il va falloir que je me retienne désormais. Et ça m'inquiète, car je n'en ai pas l'habitude.

Satele dégaina une nouvelle son sabre laser, dont une seule lame s'éclaira, de manière à découper les roches pour leur donner l'allure d'un mur uniforme. Un sabre laser pouvait avoir un nombre incalculable d'utilisations, autres que simplement comme arme. Découper des choses, être utilisé comme source de chaleur, faire fondre des blocs de glace, souder... Toute personne pouvait se servir d'un sabre laser au moins pour ces quelques utilisations. L'utiliser pour se battre, ce n'était clairement pas à la portée du premier venu. Il fallait plusieurs mois voire des années pour maîtriser son sabre, et des années entières pour maîtriser le combat au sabre. Certains savaient très bien se battre avec un sabre dans chaque main, mais étaient tout simplement incapables de se battre avec un sabre à double lames, et inversement. Elle savait parfaitement se battre avec un sabre, un sabre à double lame, mais avec un sabre dans chaque main, elle avait plus de mal.

Une fois satisfaite par ce qu'elle venait de faire, la Jedi rangea son sabre à sa ceinture, et posa ses affaires contre ce mur. Ainsi, elles allaient être relativement à l'abri du vent, car elle le savait, il soufflait souvent dans une seule direction. Elle pouvait supporter de passer une nuit entière dans un endroit extrêmement venteux, son entraînement lui avait donné cette faculté de supporter quelque temps les éléments sans broncher. Mais elle savait pertinemment que s'il voulait supporter par exemple le froid polaire, elle allait devoir prendre quelques précautions, autre que construire un mur avec les éléments qui l'entourent. Elle ne se séparait quasiment jamais de son sabre, même lorsqu'elle dormait. Il était très important pour elle qu'il soit toujours à sa ceinture, ou du moins à proximité immédiate. Les Jedi pouvaient être parfois paranoïaques sans leur sabre laser, de même pour les Sith.

- On va y aller par étapes. Je t'apprendrais d'abord les bases de l'Ordre, ce qu'est réellement le code, l'étiquette, que tu devras impérativement respecter, quelques notions philosophiques propres à notre Ordre. Tu dois d'abord connaître un minimum de théorie avant de passer à la pratique. Je t'apprendrais par la suite à débloquer ton lien avec la Force. Parce que visiblement, tu ne semblais même pas au courant jusqu'à aujourd'hui de ta sensibilité. Une fois que tu auras débloqué ton lien, je t'apprendrais pendant des années à te servir de la Force, à l'étudier, à te battre, à forger ton propre sabre laser, et ensuite à te battre avec un vrai sabre laser. Je ne dis pas que tu seras en mesure d'être une Jedi après tout ça, mais tu seras dans une bonne voie. Et qui sais, je me trompe peut-être, peut-être que ça prendra moins de temps.

10
Satele explosa de rire. Non pas pour se moquer, ce n'était pas du tout son genre. Mais tout simplement car elle imaginait la scène dans son esprit. Elle mangeait beaucoup elle aussi, quand elle avait faim, même si ce n'était pas aussi poussé que ce qu'elle lui racontait. Elle savait se contrôler. Le contrôle chez un Jedi, c'était une chose primordiale. Elle se tuait également à le rappeler à ses apprentis. Le contrôle permettait d'apporter de la sérénité à l'esprit, et ainsi, de faire barrage au Côté Obscur, où le fait de ne pas contrôler ses émotions était monnaie courante. Et la Jedi ne voulait pas de ça. Elle voulait à tout prix éviter de terminer comme son ancêtre. Même s'il était revenu chez les Jedi fut un temps, le Côté Obscur le rongeait toujours. Il entretenait une dualité malsaine, qui le mena à sa perte.

- Il peut m'arriver de manger énormément aussi, alors ce n'est pas moi qui vais te juger. Et pour te répondre, on va passer la nuit ici. J'ai besoin de préparer certaines choses avant qu'on ne se mette en route.

Quelque chose la gêna dans son nez pendant quelques instants, avant qu'elle ne se mette à éternuer, de manière relativement puissante. L'écho qui s'ensuivit la fit ouvrir de grands yeux. Mais là n'était pas la question. Elle ne regarda pas au dessus d'elle, quand un rocher tomba de plus haut. Ceci dit, elle le sentit, et à la seconde près, elle dégaina son sabre laser pour le découper en deux, alors qu'il n'écrase personne. Elle aurait pu prévoir ça, et pouvoir par conséquent le faire léviter pour le jeter plus loin. Mais elle ne pouvait pas tout prévoir. Son sabre éteint et rangé à la ceinture, elle fit léviter des pierres afin de construire une sorte de mur anti-vent. Si elles allaient devoir passer la nuit ici, autant ne pas devoir supporter le vent. Elle faisait cela avec une facilité déconcertante. Les petits objets comme ces pierres n'étaient pas difficiles à faire bouger.

- Bon, vu qu'on va devoir passer plusieurs années ensemble, autant dire les choses directement. Je dors très peu la nuit. Et quand je dors, je bouge beaucoup.


11
Satele l'écoutait réciter le code Jedi, en souriant. Evidemment, elle ne le récitait pas correctement. Les non-Jedi qui s'intéressaient à l'Ordre récitaient le Code d'une manière détournée. Car ils ne recevaient tout simplement pas le bon enseignement. La Jedi le savait, et elle allait y remédier. Car pour les années à venir, la personne qui était devant elle allait être son apprentie. Elle gardait toujours le même sourire qui n'avait rien de moqueur, au contraire. Il se voulait même au delà de ça. Comme si elle essayait de matérialiser son état d'esprit dans ce simple sourire. Elle ne lui en voulait pas, elle ne se moquait pas. Elle voulait le lui montrer en souriant, au final.

- Au final, tu as une certaine connaissance du Code, même si tu ne le récites pas correctement. Pour répondre à ta question, les Sith tentent d'obtenir la victoire par tous les moyens, et pas uniquement en choisissant la solution de facilité. Quand je vois l'ingéniosité de certains Sith qui ont essayés d'annihiler mon Ordre, je me dis qu'ils ne cherchent pas toujours la facilité. Mais choisir la facilité, c'est la marque de fabrique des apprentis Sith. Qui se rendent compte bien plus tard que le chemin qu'ils ont empruntés n'était pas le bon. Ce genre d'apprentis ne deviendra jamais Seigneur Noir des Sith, fort heureusement. Le Côté Obscur a ses points positifs, que je reconnais, mais je ne les accepte pas. Je suis farouchement opposée au Côté Obscur, car je le connais suffisamment pour lui être hostile. Il est extrêmement facile d'être séduit par le Côté Obscur et de basculer dedans, mais il est très difficile de s'en défaire. Revan en est la preuve, il n'a pas su quitter le Côté Obscur. Et c'est pour cette raison que je dois rester à l'écart de toute cette tentation. Et c'est pour cela que tu dois aussi rester à l'écart de tout ceci.

C'était l'une des premières choses qu'elle apprenait à ses apprentis. De toujours rester à l'écart du Côté Obscur. Il était tellement simple de plonger à bras ouvert vers ce dernier, mais il fallait une force mentale hors du commun pour revenir vers la lumière. C'était pour cela qu'il était communément admis qu'il était presque impossible de revenir du Côté Obscur. Quasiment personne n'en revenait. Elle avait vu basculer des Jedi vers l'obscurité, se retourner contre l'ordre. Elle ne voulait plus jamais voir une chose comme cela. Néanmoins, elle savait que c'était peine perdue, car il y aurait toujours des personnes pour être séduites par l'obscurité, elle ne pouvait aller contre la nature humaine, et c'était un fait qui la désespérait.

12
- Si vous voulez en profiter parce que nous allons passer plusieurs années seules, autant le dire tout de suite. Je n'ai rien contre ces choses-là, mais encore faut--il que les intentions soient claires dès le départ. J'ai une préférence pour ceux qui disent clairement les choses, sans chercher à passer par des sous-entendus. Si de telles choses doivent être faites, c'est tout simplement car elles devaient être faites. Je ne lis pas l'avenir, et même si j'en serais capable, je ne le ferais pas. Mais je n'ai rien contre ce genre de... choses, si j'ai bien compris ce dont vous vouliez parler.

Satele alla tout de même une nouvelle fois derrière la cascade pour aller chercher quelques affaires. Avant toute chose, il lui fallait obligatoirement quelques affaires. Elle ne pouvait clairement pas partir pendant des mois dans un lieu certain sans prendre quelques petites choses. Une fois ses affaires sur son dos, elle lui demanda de bien vouloir la suivre. Elle savait où elle allait, pour le moment, et elle allait se plier à un certain programme. Il y avait, à quelques heures de marche à peine, durant lesquelles elle resta totalement silencieuse, une espèce de formation rocheuse. C'est là qu'elles allaient passer un peu de temps. Une formation rocheuse où Satele aimait passer du temps. C'est là qu'allait débuter sa formation, qui allait tout de même prendre plusieurs années. Là, il y avait deux possibilités. Emprunter une espèce d'escalier taillé dans la roche, ou tout simplement commencer à escalader cette formation. Pour la Jedi, c'était très simple. Elle allait escalader. C'était l'une de ses premières leçons, toujours se méfier de la solution de facilité. La vie en elle-même était pavée de cette solution, et il fallait l'éviter à tout prix, du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses.

Même avec ce qu'elle avait sur le dos, elle commença rapidement sa montée. Il était vrai que cette formation n'était pas si haute, mais l'escalader, c'était tout sauf du gâteau. La Jedi était habituée à ses propres entraînements physiques, alors escalader de temps en temps quelques roches, cela n'allait pas lui faire de mal. Pour ne pas tricher, elle n'utilisait pas la Force pour se propulser en air. Il fallait utiliser cette dernière que dans des cas très précis. L'utiliser pour se simplifier la vie, il n'en était pas question à ses yeux. Cette escalade prit tout de même de très longues minutes, mais une fois arrivée au plateau, elle souriait. Il y avait un léger vent frais, ce qui était plus qu'agréable. Elle posa ses affaires contre une paroi, avant de s'asseoir contre le bord du plateau, les jambes dans le vide. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et n'avait pas la moindre inquiétude.

- Si jamais tu as le choix entre la solution de facilité, et quelque chose de plus complexe, méfies toi de la facilité. Tôt ou tard, tu en subiras les conséquences. C'est ce que je me tuais à dire à mes padawans dès le départ. Mais une question me taraude l'esprit, qu'est-ce que tu connais du Code Jedi? Satele ne se rendit même pas compte du fait qu'elle commençait à la tutoyer.

13
- C'est tout simplement impossible. Il avait plus de 1300 ans lorsque je suis arrivée ici. Il a gouverné pendant plus de 1000 ans sur l'Empire Sith. Il est tout bonnement immortel, et virtuellement invincible. Je suis l'une des Jedi les plus puissantes de l'Ordre, et je dois l'avouer, il m'a toujours fait peur. Les Sith, jusqu'au sein même du conseil Noir avaient également peur de lui. Il est tout bonnement impossible de le vaincre. Nous avons déjà essayés, à chaque fois il a survécu. Et croyez moi, j'en connais des personnes extrêmement puissantes. Mais il n'y a qu'une seule chose dans la galaxie ayant une puissance bien supérieure à la sienne.

Satele détestait parler de lui. Elle en avait extrêmement peur, et refusait de montrer sa peur. Même si elle assumait ce fait, elle ne le montrait qu'en cas d'extrême nécessité. Poussant un long soupir, elle serra son poing quelques instants avant de lâcher son étreinte. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le réduire au silence, de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Mais elle savait que c'était mission impossible. Les Jedi et les Sith allaient devoir le supporter encore longtemps, à moins que son délire de toute puissance ne se répercute sur une autre galaxie. En pensant à cela, Satele frissonna. Elle ne souhaiterait ça à personne, pas même à son pire ennemi. Néanmoins, une autre question la fit ricaner une nouvelle fois.

- Je serais très mal placée pour dire que l'attachement est proscrit. Une de mes ancêtres s'est entichée d'un homme qui a été successivement Jedi et Seigneur Noir des Sith. Revan. Elle s'était entichée de Revan alors qu'elle était une Jedi. Dans la mesure du possible, l'attachement est proscrit. Mais nous sommes tous des êtres humains, et nous pouvons faire des erreurs. De par le passé de ma famille, j'ai une autre vision des choses. Je ne proscris pas l'attachement, je serais même du genre à l'encourager s'il peut amener des bonnes choses. Pourquoi une telle question de manière aussi soudaine?

14
- Effectivement, ça va être assez juste. Mais j'ai déjà plus de temps devant moi pour vous entraîner. C'est tout ce que je demande. Du temps. Pour faire correctement mon travail. Certes, mon entraînement est on ne peut plus physique, mais il demande beaucoup de temps. J'ai beau être on ne peut plus modeste sur mon statut, je suis l'une des plus exigeantes. Et je le redis, je ne m'entoure que de ceux qui peuvent accomplir de grandes choses. J'entraîne l'élite de l'Ordre. Du moins, j'entraînais cette élite. Si je n'avais pas senti un potentiel certain en vous, je ne vous aurais jamais proposé une telle chose. Mais vous allez en chier, clairement.

Néanmoins Satele ricana ouvertement lorsqu'elle lui déclara qu'elle espérait ne pas prendre de rides. Elle avait certes entendu parler de la Force, mais il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait. Et la Jedi se devait de lui expliquer ses choses, maintenant qu'elle allait devenir sa maîtresse.

- J'ai 40 ans. Et je suis très sérieuse. La Force a énormément de qualités, mais aussi de défauts. Tous ceux qui sont sensibles à la Force et arrivent à la maîtriser vieillissent plus lentement que les autres. L'âge est donc clairement moins visible. Si je n'étais pas une sensitive, je ne sais clairement pas à quoi je ressemblerais aujourd'hui. Mais vous devez clairement être plus jeune que moi, et comme vous êtes sensitive, si vous arrivez ensuite à la maîtriser, personne ne verra votre vieillissement. L'Empereur Sith avait plus de 1300 ans au moment où il m'a envoyé ici, et il n'avait pas l'air d'avoir plus de 70 ans. Donc tout est possible. Mais vous ne vivrez pas aussi longtemps que lui. Il a dû mettre ma Galaxie à feu et à sang pour devenir ce qu'il était.

Le simple fait de penser à tout cela fit soupirer Satele, et son poing se serra légèrement. Elle détestait montrer sa tristesse. Elle avait perdu des proches à cause de lui. Et elle ne lui pardonnerait jamais. Même si la vengeance était proscrite dans bien des cas, elle allait le lui faire payer, un jour ou l'autre, et d'une manière qu'il ne soupçonnerait même pas.

15
En l'entendant parler de la République, Satele soupira. Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle était sur Terre, mais elle ne savait pas du tout combien de temps elle était restée dans cette sorte de vortex temporel. Il pouvait y avoir un écart de temps plus qu'impressionnant entre cette réalité et son ancienne réalité. Peut-être des millénaires. Sinon plus. Et si tel était le cas, ils étaient tous morts. Et la seule question que se posa la Jedi était de savoir si l'Empereur avait gagné ou si la République avait résisté.

- Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai quitté mon époque. Il se peut qu'il y ai plusieurs millénaires d'écart, et dans tous les cas, tous ceux qui faisaient partie de l'Ordre à cette époque sont morts. Ils pensent sans doute que je suis morte depuis le temps, donc je ne dois plus avoir mon titre officiel.

En la voyant ensuite partir, Satele reprit sa méditation. Il fallait à tout prix qu'elle chasse les idées macabres qu'elle avait en tête. Il ne pouvait avoir gagner. Pour elle, c'était inenvisageable. Elle savait pourtant que le côté Obscur pouvait être parfois bien plus puissant que le côté Lumineux. Mais elle s'était jurée de ne jamais passer de l'autre côté du miroir. Imaginer sa victoire n'était clairement pas admissible, et elle devait dans tous les cas chasser cette pensée de son esprit. Alors qu'elle vidait son esprit de toute pensée négative et rejoignait la lumière, son corps commença à se couvrir d'une légère aura lumineuse. Relativement courant chez les Jedi. Les Sith avaient la même chose lors d'une méditation Sith, mais adaptée au côté Obscur.

Une fois son esprit purifié de toute cette pagaille, son aura prit en ampleur, et Satele resta un long moment dans cette position, se purifiant à l'intérieur.

Pages: [1] 2