Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hysella

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hysella

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une succube a votre service
« le: mardi 01 janvier 2019, 03:33:00 »
Voici donc le sujet pour mon personnage!

N'hésitez pas a lire la fiche de mon personnage! Pour résumer il sagit la d'une succube qui semble avoir environ 18 ans. (Elle est plus jeune dans d'autres parties de sa vie mais la elle a aux derniers événement 18 ans)

Sujet du topic=> Hentai est le plus logique. En vérité ca sera le seul genre de sujet que je prends mais! mais mais mais j'apprecie tout de meme le rp et le developement de personnages. Les topic a visé sexuel peuvent donc commencer, finir ou etre entre coupé de scene plutot social. Elle ne sait pas se battre efficacement je préviens ^^.

Nombre de participants=> Un seul participant a la fois mais pour le nombre de personnages, si vous voulez en incarner plusieurs c'est oui mais c'est votre boulot de les faire vivre! Pour ma part je ferrais l'effort de penser a chacun si c'est reciproque.

Trame=> Le type de partenaire dépend grandement des trames, mais on peut proposer les trames suivantes :

Tres jeune elle était servit aux soldats Ashnaradiens. Etant une pupille de la nation elle devait etre "rentabilisé".

Sa premiere fois a la guerre fut pour accompagner une compagnie de soldats Ashnaradien, elle devait etre leur medecin mais leur servait tres bien de défouloir car il n'y a pas de bordels a des kilometres a la ronde dans les contrées du chaos.

Elle peut etre invoqué via un perchemin. Les parchemins varient et parfois laissent entendre (pour la blague) que le parchemin sert a invoquer un puissant démon capable de se battre...alors que non.

Si vous voulez me proposer d'autres scenario j'en serrais ravi et si vous voulez la lier a vos personnages c'est aussi possible.

2
Un peu trop hargneuse non ? Mais je ne crois pas une seconde que tu me feras du mal. Réfléchis un peu, la surface est si loin que tu ne pourras jamais remonter, je suis la seule capable de te sortir des fonds marins.

Pour qui se prenait elle? Apres tout je suis une succube! On me craint et on me respecte on ne m'attrape pas ainsi la queue! Ma rage montante fut stoppé net par cette liberté que pris la femme, ma queue trembla doucement tandis que je réprimais un gémissement aiguë dans ma gorge.
Ses mains malaxaient ma poitrine et j'avais envie de la laisser faire mais j'étais trop fier pour cela! Mais au moment ou j'allais lâcher ses seins pour lui agripper férocement les mains, elle bomba sa généreuse poitrine ce qui me retira un petit hoquet de stupeur et d’incompréhension me faisant oublier de réfléchir. Mes doigts malaxèrent discrètement sa poitrine si confortable, mon visage tournée vers eux pendant un instant de flottement. Je devais me reprendre! De ce qu'elle me disait (quand bien même j'avais écouté d'une oreille distraite) c'était que nous étions au fond de l'eau et qu'elle pourrait me sortir...elle et seulement elle, parfait. J'allais lui rétorquer une réplique cinglante mais elle me coupa la parole d'une manière extrêmement mal poli.

J'ai entendu un tas de choses sur les succubes mais j'ai seulement retenu qu'elles étaient des amantes inoubliable. Donc je veux profiter de tes compétences, je veux que tu me montre à quel point les succubes peuvent-êtres de bonnes amantes, et moi en échange je te sauverais...

Espèce de sale!


La vulgarité ne me sortirais pas de la...je devais me montrer plus rusé, je devais retourner la situation.

Très bien, mais si tu joui avant tu me dois un petit cadeau.


J'étais partagé entre l'envi de lui sauter déçu et de la violer sans ménagement et sans lui donner le moindre plaisir pour lui apprendre le respect, et l'envie de vivre, cruel dilemme. Bon...en soit ça aurait été un peu hypocrite de lui reprocher sa demande, l'invocation d'une succube ne sert souvent que a ça, mais ma fierté de succube m'interdisait de me laisser marcher dessus comme cela quand bien même j’aurais aimé, je me mordis la lèvre inférieur suite a cette pensé. Quand elle lâcha ma queue je la retira violemment d'un coup sec et la serra contre moi, ainsi je me donnais un air fragile tandis que je ressemblais a une petite fille serrant son nounours mais avec un regard inquisiteur tourné vers elle. Je ne daignais même pas lui répondre et je montrait une moue vexé et énervé.

Elle soupira et plongea son regard dans le mien sans meme broncher et dit.

Ca m'attriste beaucoup, mais comme tu n'as pas été très poli je dois te montrer que je ne plaisante pas. Tu va plonger et me montrer ce que tu sais faire avec ta langue petit succube. Mais interdiction de sortir la tête de l'eau, si tu veux respirer il faudra me demander pitié avec un regard de chien battu.

Elle me le payerait, oh que oui, quand elle s'y attendra la moins et des que on est sorti de cette cavité et en sûreté, je la prendrais dans tout les sens. Hysella, en réalité, pouvait croire qu'elle était une rancunière mais il suffisait de savoir faire et de la dompter pour avoir sa soumission sans risque de rébellion. La femme continua a me compresser la poitrine sans gène me fixant dans les yeux, jugeant ma réaction et très sur d'elle... Je n'avais pas le choix...je devais lui obéir, elle écarta doucement ses jambes. Je rumina des insultes que je me tenais bien de dire a haute voix, Je pris une grande Respiration et plongea ma tête sous l'eau, battant doucement des bras pour descendre au niveau de l'entrejambe. Ma chevelure rousse flottait et prenaient du volume en se déployant.

 La femme ne prit même pas la peine de me tenir ou de me forcer, elle voulait me ridiculiser, je devais le faire seul comme si c'était de mon plein gré. Ayant du mal a me stabiliser sous l'eau mes deux mains se posèrent au niveau des cuisses, les caressants en allants des genoux jusqu'aux fesses que agrippaient pour ne pas lui rentrer dedans. Une fois bien stabilisé, j'approcha ma tete de son entre jambe les yeux ouverts, je ne m’étais pas rendu compte de mon petit sourire en coin, probablement imperceptible depuis la surface de l'eau. j'agrippa la culotte de la femme et la descendit doucement avec mes dents, embrassant doucement les cuisses de la femme et caressant ses collants. Je laissais ma queue vagabonder dans mon dos, flottant dans l'eau tranquillement, au niveau de ses pieds, je les embrassa et passa ma langue sur un orteil, le but était d'exciter cette femme, je devais la faire gémir et faire en sorte qu'elle me supplie et non l'inverse...si je n'y arrivais pas a tant, alors je devrais supplier pour de l'air.

Je remis ma tête au niveau de son entrejambe et je passa ma langue autour des lèvres en fixant mon regard sur la fleur de la femme, après avoir un peu joué avec ma langue commença a titiller le clitoris, je le suçais doucement tandis que ma langue passait entre mes lèvres en frôlant le clitoris pour pénétrer doucement le bourgeon. A ce moment précis, je lève les yeux vers ceux de la mystérieuse femme avec un regard de défis et un sourire mesquin en coin. Ma langue continuait de tourner dans le vagin afin d'en explorer tout les recoins, mes lèvres pinçant délicatement le clitoris bloqué entre la lèvre supérieur et la langue.
Je commençais a sentir mon souffle s'amenuiser et je gardais ce regard stoïque tourné vers cette garce, je ne pouvais voir son visage mais j’espérais bien qu'elle soit en train de fondre intérieurement, je suis tout de même une succube!

Il fallait vite en finir, ma queue dorsale se faufila tel un serpent marin entre les jambes de la femme et commença a caresser l'entrée du second trou de la femme, je passa mes mains sur l'anus de la dame et le massa doucement tandis que ma queue se faufilait dedans a toute vitesse comme une anguille. A ce moment précis j'accentua mon cunnilingus mon regard vacillant doucement mais toujours fort et provocateur...j’espérais ne pas avoir fait de bêtise en la provoquant ainsi mais ce qui était fait était fait.

3
Les alentours de la ville / Re : Un invocation qui tombe à l'eau [ PV Hysella ]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 19:41:55 »
Serieusement! J'étais trempé et pas dans le bon sens du terme, je n'avais pas pris ma respiration avant d'etre téléporté happé par le portail, maintenant je me débatais dans l'eau, le mouvement des mes ailles me faisant tourner comme un tonneau. J'avaisla tete en bas et la je me retrouve face a...bon c'était au moins un point agréable de cette journée,la créature en face d'elle était sublime, j'accordais ce bon point a la journée. Cette jeune femme semblait a son aise dans l'eau mais...merde je m'étoufais et elle se cachait les yeux, continuant de tourner sur moi meme je retournais ma position initiale la tete en haut, de moins en moins d’oxygène dans les poumons tentant comme je le pouvais de nager vers la surface sans réussir pour autant. La jeune femme s’accrocha a mes cornes pour nager autour de moi avec aisance...bon...deuxieme bon point de cette journée, elle vint caresser mes bottes en cuir ainsi que mes collants et...troisieme bon point, ma poitrine contre sa poitrine. Je commencait a tomber dans les pommes sans comprendre mon environnement, je pris une grande respiration et très vite, la femme m'assaillit de questions et je lui répondit en colere...décrédibilisé par mes toux..

"Je! Kuf kuf! Ca va pas de m'invoquer sous l'eau! Pas touche a ma queue ou au reste et tu va te faire foutre espece de nympho-maniaque!"

Je repoussa la belle jeune femme mais je me cogna la tête contre une parois rocheuse, je porta ma main a ma tête pour frotter la bosse que je venais de me faire, nager en tenue de cuir avec deux ailes dans le dos ne facilitait pas la manœuvre. Je posa ma main sur la poitrine de la femme par mégarde en tentant de la tenir a distance tandis que ma queue prenait une forme de pointe menaçante dirigé vers le visage de la femme.

4
Hysella a toujours vécu seul en ermite jusqu’à ses 16 ans, a partir de la elle fut découverte dans sa grotte et ramené en Ashnarad par une expédition en enfer, de fil en aiguille elle se retrouva dans un Orphelinat militaire d'une colonie proche de la frontière de l'empire.

En théorie elle aurait due y être formé pour devenir une membre de l'armée mais évidement la procédure ne fut pas suivi, le directeur de l’orphelinat préférait l'utiliser pour faire du racolage afin de motiver les potentiels recrues a s'engager ou bien elle servait simplement de défouloir a la garnison. Elle n'était pas la seul a bénéficier de ce traitement mais elle était la plus sollicité. Il n'y a pas besoin de préciser que de tels pratiques sont censé être illégale mais l'armée se permet souvent ce genre d'écart, quand on est la loi, on fait la loi.

Le fait est que a 19 ans elle devait intégrer l'armée avec l'entrainement adéquat en principe, un entrainement qu'elle n'a point reçu. Voila donc Hysella affecté aux ressources culturels et de communication du recrutement de l'armée, en somme servir divertissements aux soldats quand ils sont trop loin des bordels de la ville.
Voici notre Hysella dans une tenue plus qu'aguicheuse dans un chariot en route vers Nexus avec une troupe paré pour le pillage! Il ne fallut pas longtemps pour que la troupe, trop occupé a picoler, ne se fasse exterminé par des monstres sur le chemin...

Hysella pris ses jambes a son cou et vola tout droit dans une direction sans s’arrêter.
Hysella ne savait plus depuis combien de temps elle volait quand il fini enfin par voir les murailles d'une ville, elle se posa et tomba de fatigue face a une auberge très luxueuse, dans la nuit, ses fenêtres étaient comme des phares dans la nuit attirant le regard. La façade était coloré et un doux fumet de viande attirait Hysella, dehors la rue pavé était vide de monde et ce bâtiment appelait Hysella a venir se reposer, elle marcha en direction de l'entrée dans sa tenue en cuir noir habituelle et sa cape aux couleurs de l'empire Ashnaradien. Elle ouvrit la porte, fit un pas dans la taverne, désarmée, grelottante avec un air des plus sérieux.

«Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?»


5
Prélude / Re : Fiche de Personnage: Hysella [Validémonisée]
« le: jeudi 21 décembre 2017, 21:56:02 »
Youuuupi! *S'envole nue dans le ciel de Nexus*

6
Prélude / Re : Fiche de Personnage: Hysella [Connorzer]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 23:01:11 »
Je ne m'attendais pas a ce que Jésus souhaite la bienvenue a une succube un jour.
(J’aurais aussi besoin d'une retouche de couleur sur ma photo, enfin si possible ^^, j'aurais besoin que la partie découverte de la peau de mon personnage soit foncé un peu, elle est censé porter une combinaison (de la même matière que les collants) jus'au collier qu'elle porte au cou (Les mains reste comme elles sont par contre).
Ah et j'ai modifié le début de l'histoire, on comprends mieux la raison de sa chute, enfin les motivations de l'inquisiteurs c'est juste que c'est un inquisiteur hein, et la mère d'Hysella tombe car elle se fait téléporter en enfer mais trop haut dans le ciel.

7
Prélude / Fiche de Personnage: Hysella [Validémonisée]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 01:01:36 »
Identité : Hysella
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Succube (Avatar)
Sexualité : Bisexuel

Physique :
Hysella est comme chaque succube, d'un beauté a tomber, elle a une poitrine moyenne mais ce n'est pas son atout de séduction principale, ses atouts son ses hanches et son fessier, ses hanches traces une courbe sublime que ses jambes prolonge sensuelement, elle n'a pas d'épaule imposantes et a presque l'air fragile de l'exterieur, elle a une taille moyenne tendant sur le mettre soixante quinze.
Sa chevelure rousse et ondulé tombe en cascade sur ses épaules et ses deux yeux rouges sont sublimé par de long cils noir.
Son visage est fin, un sublime petit nez ainsi que des lèvres légèrement pulpeuse, elle dégage une beauté naturelle et aucun de ses trait n'est poussé au paroxisme ou a l'exageration ce qui rend le tout encore plus beau.
Comme toute bonne Succube, Hysella a deux magnifiques cornes, une paire d'aile rouge et une longue queue noir se terminant en pointe.


Hysella a pour habitude de porter une sorte de combinaison en lycra noir transparente (la matière des collants) et par dessus cette combinaison, un genre d'une pièce en cuir noir s'attachant au cou finissant en longue traîne de tissu et laissant le ventre visible. Elle porte aussi des gants en cuir s'attachant au majeur et a l'index et finissant avant l'épaule, elle sont orné de pieces en or en spirale formant parfois un anneau autour du bras avec une petite attacher pour y accrocher une chaîne ou une corde. Elle porte aussi de longues bottes a talon en cuir

Il peut arriver a Hysella quand elle veut passer incognito d'enfiler une robe noir simple avec des collants noir et des escarpins sobre. Alors elle cache ses attributs démoniaques

Caractère :
Hysella est patiente, elle peut passer des heures a jouer pour faire monter la température, elle déteste ceux qui vont trop vite ou le manque d'imagination, elle vit pour devenir une succube reconnu par tous pour être une des meilleurs, elle est arrogante mais se rend bien compte qu'elle a encore du chemin a parcourir avant de réaliser son rêve, quand il s'agit de sexe elle se doit d’être dominante pour ne pas paraître faible,
 mais son pécher mignon est d’être dominé, elle ne l'avouera jamais par contre. Quand elle ne fait que se balader, elle aime le faire en dehors des enfers ou des contrées du Chaos, la terre est son lieu de prédilection pour étudier les romances, car même si elle ne vit presque que pour le sexe, elle adore étudier les romances humaines, des sentiments comme l'amour et la gentillesse sont pour elle si rare en enfer qu'elle ne fait qu’étudier comment les humains s'y prennent. Son passe temps favori est de laisser des parchemins sur Terra et dans Terra pour servir a l'invoquer, elle fait croire qu'elle est obligé de servir l'invocateur juste pour être dominé avec l'excuse que c'est contre son gré, la maligne.
Elle est susceptible et immature par moment


Histoire :
Hysella est née en enfer si on peut dire ça, dans son espace aérien, la mère d'Hysella tombait en enfer, enceinte et sur le point accouché avant qu'un inquisiteur ne la trouve au moment ou elle était le plus faible et ne la précipite dans un portail pour se débarrasser de l’hérésie que représentait la succube, Hysella est donc la fille d'une succube et surement d'un homme mais comment savoir le quel, après tout les succubes ont une tendance aux orgies qui brouillent plus d'un arbre généalogique. Revenons en a notre succube accouchant en plein vole, car oui, le portail de l'exorciste vous fait réapparaître a quelques centaines de mètres du sol en enfer, elle s'écrasa en enfer dans une région réservé aux violeurs et aux meurtriers, autant dire que ce n'était pas du tout le bon endroit pour accoucher, heureusement pour elle sa mère tomba a l'entrée d'une grotte ou elle put se réfugier, elle y mourut malheureusement. C'est par miracle qu'une autre succube passa par la et n'ayant ni envie de laisser mourir une semblable ni envie de l'elever, elle décida plutot de l'amener a un bordel tenue par une autre succube dans la dictature d'Ashnarad ou elle pourrait devenir une verritable succube.Malheureusement il semblait qu'Hysella fut plutot envoyé a un orphelinat millitaire Ashnaradien. Elle grandit dans cette oprhelinat ou (mauvaise au combat) elle se découvrit un don pour le soin et...en grandissant ses attributs féminin firent d'elle une jeune fille extrement séduisante. Elle semblait inocente, la peau pale et une chevelure rousse attaché severement. C'était la coupe de cheveux standards des jeunes filles de l'orphelinat qui tennait a leur apprendre la discipline. Mais a Ashnarade rien n'est jamais fait par bonté et les enfants de l'orphelinat étaient destiné a la guerre mais meme avec ce destin funeste il fallait se rentabiliser. Beaucoups des jeunes filles comme elle le soir venue servaient alors de prostitué peu cher que l'on servait aux soldats de tout sexe pour qu'ils n'aient pas a payer une fortune aux bordels. Hysella une fois en age d'aller se battre fut integré a un bataillon qui devait attaquer Nexus. Ils furent tous decimé en chemin sauf elle. Elle fut capturé par des soldats nexusien et fut secourut par Samara une succube venue pour la délivrer.


Autre :
Hysella étudie dans un donjon de succubes, elle est très talentueuses mais a de grosses lacunes a cause de son retard en matière d'apprentissage. Elle peut se téléporter grâce a des sorts d'invocations et a appris a se battre, après tout elle inspire a devenir la garde du corps de l'empereur ainsi que sa favorite.

Pages: [1]