Prélude / Une blonde et une rousse sont masquées ... Et ce n'est pas une blague ! [Val']
« le: vendredi 02 mars 2018, 22:14:24 »- Ceci est une refonte partielle d'un personnage déjà existant : SpiderGwen et Gwenpool. La deuxième étant un personnage qui, comme Deadpool, brise le quatrième mur. Et je ne sais pas brisé ce quatrième mur.
- Ensuite, et je ne sais pas qui ça concerne ou si l'info à été donnée, mais HostingPics à fermer
Merci et bonne lecture
Nom : Stacy
Prénom : Gwendoline (Maxine)
Surnom : Siperwoman ou SpiderGwen
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Bi
Expérience : Quelques-unes
Physique :
Gwen est une très jolie jeune femme. Depuis qu’elle est enfant, elle ne cesse d’entendre des compliments sur son physique, ce qui la met d’ailleurs un peu mal à l’aise. Pour elle, elle n’a rien de particulier et est même plutôt quelqu’un de « normal ». Mais même si elle ne l’admet pas, elle a tout pour plaire. Pour commencer, elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent dans le dos. Ils forment un carré autour de son visage et la demoiselle les tient en place avec serre-tête. Ils entourent un joli petit minois. Une bouille a croqué, à la fois mignonne et élégante. Gwen a un visage long et fin, des lèvres pulpeuses et rosés clairs. Son nez est bien taillé, ni trop gros ni trop fin. Mais ce qui est le plus souvent complimenté, ce sont ses yeux. Deux grands iris bleu clair qui ressortent à merveille.
Son charme ne se limite pas seulement à son visage d’ange. Son corps attire tout aussi les regards. Gwen n’est pas très grande, 1m68, mais elle est tout de même élancée, et bien proportionnée. Entendez par là qu’elle n’a pas des hanches de femme obèse pour des jambes d’anorexique. Au contraire, le tout est harmonieux, ses jambes sont fines - sans être dans l’excès, ses hanches ne sont pas trop larges, mais dessine de très belles fesses. Ensuite sa taille n’est pas exagérée, et même sa poitrine n'est à la fois pas très développée et à la fois bien courbée.
Dû à ses activités extrascolaires, Miss Stacy à un physique de sportive. Aucune marque de graisse, elle a même les muscles l’égerment visible. Sa taille sa silhouette de manière sexy, mais absolument pas vulgaire. Tout est dans le détail. De plus, elle est naturellement avantagée parce qu’elle est dotée d’une très grande souplesse. Donc, pour résumé, c’est une belle blonde aux yeux bleus, elle est sexy et elle sait bougée avec élégance.
Caractère :
Comme évoqué plus tôt, Gwen est gênée par les compliments. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les recevoir, c’est qu’elle pense ne pas les mériter. Elle ne sait honnêtement pas qu’elle est une jolie fille, et ne comprend pas comment on peut s’intéresser à elle. En un mot, elle se trouve banale. Par contre, il y a une chose dont elle a conscience, c’est qu’elle est intelligente. Et pas que sur le plan scolaire. Bien que ce n’a pas toujours été innée, elle a une capacité de réflexion accrue, elle apprend vite et analyse toujours tout. En plus de tout ça, elle est socialement impressionnante. Et pour le coup, Gwen a toujours eu le savoir-faire pour s’entendre avec tout le monde. Peut-être que son physique n’y est pas pour rien.
Sinon, à côté de tout ça, elle aime se cultiver. Elle s’intéresse à tout, des sciences à la musique. Et c’est dans ces deux disciplines qu’elle excelle le plus. Son professeur de chimie, M Connors, ne cesse de faire les louanges d’une étudiante prodigieuse auprès de ses collègues de grandes universités et Entreprises mondial, offrant un avenir très prometteur à la jeune fille. Et à côté de ça, elle arrive à enchaîner des concerts qui font toujours salle pleine. Elle est batteur dans un groupe qui répond au joli nom « The Mary Janes ».
Quand elle a le temps, il est possible de la voir traînée sur des jeux, en lignes ou non. C’est son péché mignon. Et elle est de façon générale adapte des nouvelles technologies. Gwen passe ses moments d’attente les yeux sur son smartphone, elle a toujours le dernier smartphone de William Industries. Et parmi tout ça, Gwenn est une super-héroïne avant tout. Bien que la délinquance à Seikusu soit très réduite, elle peut passer des nuits dans les hauteurs de la ville à se balader d’immeubles en immeubles, ce qui est un plaisir pour elle qui aime la sensation de liberté.
La jeune fille est calme et réfléchie, mais se sent toujours obligée de sauver la veuve et l’orphelin. Sa plus grande peine est la mort de son ancien amant, Peter Parker qu’elle n’a pas pu sauver.
Histoire :
Originaire de New-York aux états unis, Gwendoline n’a aucun souvenir de sa mère. Son seul rattachement familial est son père, George Stacy qui est agent de police. Elle entretient une relation fusionnelle avec lui, les deux savent qu’ils peuvent compter sur l’autre. La jeune fille eue, malgré l’absence d’une figure maternelle, une enfance merveilleuse, et tout se passa pour le mieux jusqu’à sa première année de lycée.
À partir de ce moment, tout accéléra dans sa vie. Évidemment, au début, tout changeait pour le mieux. Elle rencontra un garçon de sa classe avec qui elle s’entendit très bien, et c’était Harry Osborne, le fils de Norman Osborne qui était à la tête de l’entreprise la plus puissante de la ville, et l’une des plus influentes à travers tout le pays. Harry eu vite l’envie de présenter sa nouvelle amie à ses amis du collège, et c’est ainsi que Gwen rencontra Flash Tomson, le capitaine de l’équipe de football américain. Un jeune homme charmant qui avait beaucoup de respect pour la jeune fille, et à son tour Flash le présenta à un ami : Peter Parker.
Et il se passa ce qu’il devait se passer, ses deux derniers tombèrent amoureux. Quand ils se rendirent compte qu’ils partageaient de nombreux points communs, et notamment leur amour pour les sciences, ils étaient devenus inséparables. Le temps passait et ils menaient une vie paisible.
Ça, c’était l’instant de pub de la vie de Gwendoline. Sa vie accéléra à son entrée dans la section scientifique. Bien sûr, elle y retrouva son petit ami, et en plus leur professeur principal avait une très haute estime de ces deux-là. Premier changement dans la vie de la demoiselle, c’était son inscription dans un petit groupe de musique. Mais c’était aussi le moins important. Là où tout échappa à son contrôle, c’est quand elle fit cette sortie scolaire.
Elle et sa classe avaient reçu une invitation pour visiter les locaux d’OsCorp. Gwendoline en avait très souvent entendu parler avec Harry et elle était donc tout naturellement excitée à l’idée de voir tout ça en vrai. Et elle ne fit pas déçue. Mais en contre parti, elle fut malade pendant une semaine après. Sans savoir, elle venait de se faire mordre par une araignée modifiée génétiquement et à l’aide des appareils de rayon gamma les plus perfectionnés. Elle devint donc Spider Woman.
Elle entama une vie de super-héroïne, mais elle ne vit pas que sa vie personnelle allait de nouveau être bousculée. Peter n’avait jamais eu beaucoup d’amis, et s’il s’entendait très bien avec Flash, le reste de l’équipe de football avait plutôt tendance à le voir comme un singe savant et comme une attraction, lui menant la vie dure. Dans une ultime humiliation, devant Gwen qui prit une nouvelle fois sa défense, il décida de concocter une potion destinée à le rendre plus fort. Ce breuvage était basé sur le sang d’un lézard. Mais les effets ne furent pas ceux estimés, et Peter se transforma en un reptile géant. Encore doté de conscience humaine, il décida de s’enfuir dans les égouts sans prévenir. Cette disparition brutale déchira le cœur de la demoiselle, qui eut beaucoup de mal à se remettre émotionnellement.
Mais ce n’est pas le pire et elle n’était pas au bout de sa peine. Peter perdait peu à peu sa conscience malgré toutes les tentatives d’antidote qu’il essayait. C’est quelques mois après sa disparition, alors qu’il était en surface pour braquer un laboratoire à la recherche d’un composant rare, qu’une crise de démence lui prit. L’instinct animal prit le dessus. Alors que Spider Gwen surveillait la zone, elle apercevra le lézard qui mettait le labo à feu et à sang. S’engagea ensuite une lutte sans merci. Et alors qu’une cuve de produit allait tomber sur l’héroïne, l’esprit de Peter se réveilla et reconnu son ancienne amante qui avait perdu son masque dans la bataille. Il sauta alors sur elle, non pour l’attaquer, mais pour la dégager et il se prit toute la charge. Ironie du sort, le liquide que contenait la cuve était le remède aux maux du jeune homme, mais le choc fut trop violent pour qu’il s’en sorte. Quand Gwen reprit ses esprits, elle vit le corps de Peter au sol et se précipita pour le sauver. C’était trop tard, le jeune homme soufflait très faiblement et il n’eut le temps que de dire qu’il aimait la jeune fille, que son dernier souffle fut rendu. Choquée, l’héroïne resta à pleurer ici jusqu’à ce que la police débarque. Quand elle remit son masque, elle vit son père qui la braquait avec son arme de service. Il criait qu’il ne pardonnerait pas à spider woman d’avoir pris la vie du copain de sa fille. Quand cette dernière voulut protester, toujours sous le choc, le policier n’hésita pas à tirer, ne laissant pas d’autre choix que de fuir.
Après cet événement, George fit tout pour trouver qui se cache derrière le masque de ce « super-héros » responsable des malheurs de sa fille. Mais paradoxalement, leur relation commençait à s’effriter, jusqu’à ce qu’elle disparaisse entièrement, notamment à cause de l’alcoolisme de l’homme. Et alors que ce dernier était en fonction, à semi-ivre, il fut poignardé par un sdf mal attentionné et mourut comme un grain de poussière insignifiant dans une ruelle. Il fallut trois jours pour retrouver son corps. Cet évènement était de trop. Et quand Gwendoline appris que M Connors, son professeur et également la personne qui comptait un minimum pour elle désormais, allait enseigner au Japon, elle décidât de le suivre pour continuer à recevoir ses enseignements.
Nom : Gordon
Prénom : Barbara
Âge : 21 ans
Surnom : Batgirl
Sexe : Femme
Orientation : Bi
Expériences : un certain nombre
Caractère :
Barbara est la fille unique du commissaire Gordon, célèbre policier de Gotham city. Donc, depuis son enfance, elle a baigné dans une certaine idée de la paix et du respect pour les lois. La demoiselle a beaucoup d’estime pour son père, c’est son héros à elle et elle a héritée de son sens du devoir et de la justice.
C’est donc assez étonnant que la nuit elle porte son costume de super-héroïne. Car son mentor, la célèbre chauve-souris de Gotham, est un « hors-la-loi ». Il est donc traqué par la police locale, et être pris son l’aile du héros devrait amener au même sors, être poursuivi par son père. Mais le vieux commissaire sait que dans cette ville, avec certains individus hors normes, il est préférable de laisser les justiciers faire leur travail. Et Barbara n’est pas le copié-collé de son père, et à trouver en Batman une grande source d’inspiration.
Dans la vie de tous les jours, la petite rouquine garde un esprit très juste et droit. Ce qui n’a rien d’étonnant pour ceux qui ne sont pas au courant de sa double identité. On la qualifie de femme forte et indépendante, un caractère explosif et ouvert à la foi. Elle n’est pas du genre à donner son avis si on ne lui demande pas, sauf si elle entend quelque chose im-probablement injuste et décalé. Une sorte de grande gueule qui sait où est sa place.
Comme ça, on pourrait croire qu’elle est infaillible, toujours sûre d’elle et impassible. Mais c’est plus compliqué que ça. Ce qui est intéressant chez les héros, et surtout avec les plus jeunes, c’est le côté très humain. Miss Gordon ne fait pas exception, il y a des moments où elle doute, ou elle craque. Comme tout le monde. Malgré tout ça, Barbara essaie de vivre sa vie d’adolescente à fond.
Physique :
Première chose, et celle qui lui a été le plus douloureux à l’époque du collège, Barbara est Rousse. Une magnifique chevelure orange doré qui descend en cascade jusqu’au milieu de son dos. Si elle a longtemps complexé avec cette couleur, désormais, elle prend un réel soin pour ne pas les abîmer. En complémentaire de cet orange, elle a de très beaux yeux d’un vert clair, légèrement bleui tendant vers l’émeraude.
Sinon, les années ont été plutôt généreuses avec la demoiselle. Barbara est une femme dans la moyenne de taille avec son 1 mètre 67. Elle est athlétique, profession oblige, et pèse 55 kilos avec un corps bien taillé, des muscles présents, mais sans être exagérés. Et c’est une demoiselle tout à fait charmante avec des courbes très sexy, des fesses rebondies et une jolie paire de seins.
Non pas qu’elle soit du genre rebelle, mais la petite aime porter des vestes en cuir, des pantalons en jean slim et de grosse botte, souvent des Doc’s Martin. Elle aime également les teddys de mecs. Chose assez facilement repérable, sa couleur préférée est le violet. Et elle ne déteste pas le jaune non plus. Sa tenue civile et sa tenue de héros se ressemblent beaucoup, mais jamais personne n’a fait le rapprochement.
Histoire :
Barbara est la fille du célèbre commissaire de la ville de Gotham, James Gordon. Durant toute son enfance, et jusqu’à aujourd’hui, elle a un profond respect pour son père. Flic loyal, droit et juste, elle l’a très vite prit comme modèle, aspirant à devenir aussi bonne policière que lui, ou du moins essayer. Mais Gotham n’est pas connue que grâce à sa police. Malheureusement, elle a même une très mauvaise réputation : elle serait la ville la plus gangrénée par la pègre et la corruption. D’ailleurs, même si ce cher Gordon s’efforce de faire son boulot, certains flics sous ses ordres ne sont pas aussi bien veillant, et reçoivent des liasses de billets sous la table pour fermer les yeux sur telle ou telle affaire. Et comme si le crime ne suffisait pas, il existe sur l’île qu’abrite la mégalopole, un asile tristement célèbre pour y voir aller et venir des individus les plus étranges que dangereux : l’asile d’Arkham.
Dans cette ville tristement célèbre et sombre existe un héros tout aussi tristement célèbre et sombre : Batman. Un justicier à la cape noir et au costume de chauve-souris qui poursuit les criminels les plus fous et les plus instables de Gotham. Et bien que cet individu soit pourchassé et traqué par les forces de l’ordre, Barbara a beaucoup d’estime pour lui, et bien qu’il ne puisse l’admettre, elle sait que son père le poursuit à contre cœur aussi.
C’est lors d’une soirée mondaine où son père fut invité qu’elle put montrer son idéalisation pour le justicier. La soirée se passait chez le milliardaire Bruce Wayne, un homme des plus influents. La petite fête était bien entendu une partie déguisée, d’où l’utilité du costume. Seulement, le bon commissaire n’accepta que sa fille l’accompagne. Mais la demoiselle était incroyablement têtue, et elle se confectionna sa tenue pour passer doublement incognito chez le milliardaire. Une combinaison que son père avait commandée sur-mesure pour elle il y a de ça longtemps, qu’elle a trafiquée. Elle l’a notamment teinte en violet, et ajouter des accessoires ici et là en jaune, comme une ceinture, des gants, des pochettes aux jambes et de grandes bottes montantes à mi-cuisses.
Barbara était fin prête. Ultra athlétique, sortir de chez elle était un jeu pour bambin. Le plus dur fut en fait d’aller au manoir Wayne à l’est de la ville, légèrement en retrait, et de savoir si elle était sur les listes pour entrer. Elle fut soulagée de voir qu’il n’y avait pas de liste. Et pour cause : ce n’est pas la place qui manquait ! Tout se passait à merveille, elle avait vu son père, mais celui-ci ne semblait pas avoir remarqué la présence de sa fille. Mais comme cette histoire se passe à Gotham, il y a forcément un « mais ».
Mais la fête fut vite arrêtée. Des invités peu désirables avaient fini par eu vent de la petite soirée et en profitèrent pour s’incruster. Il était pourtant évident que celui-ci ne tournait pas rond. L’épouvantail. Avec son masque sorti d’un mauvais film d’horreur, Barbara en avait déjà entendue parler par son père et elle avait vu les images retranscrites au journal du soir où il se battait contre Batman. Elle savait donc que le gaz qu’il libère est hautement hallucinogène. Alors que le commissaire mettait tous les convives à l’abri, la jeune fille resta un moment hésitante. Elle ne savait pas si elle devait suivre la foule, ou si elle devait faire face à ce monstre. L’adrénaline montante, ses jambes s’activèrent. Non pas pour fuir, mais pour mettre une raclée au vilain. Et alors qu’elle profita de l’effet de surprise, non seulement elle gagna du temps en attendant la venue des forces de l’ordre, mais elle réussit à mettre hors service l’épouvantail.
Secouée, elle s’apprêtait déjà à subir le sermon de son père quand la police débarquera et qu’elle devra retirer son masque. Mais plus rapide que les flics, ce fut Barman qui fut le premier arrivé. Sachant ce qui venait de se passer, il n’était pas là pour la vermine, mais pour la jeune femme qui l’avait mis K.O. Impressionnée par cette prouesse, et il en faut beaucoup pour impressionner la chauve-souris de Gotham, il lui proposa de la prendre sous son aile, comme il l’a fait avec Robin qui se tenait à côté. Elle hésita un long moment, pesant le pour et le contre. Mais ayant très fortement apprécié venir en aide aux invités de Bruce Wayne, elle finit par accepter. Quelle ne fut pas la surprise que l’hôte de la soirée et le justicier était la même personne.
Autre :
Les deux filles se sont rencontrées à l'université, au japon, pour la première fois. Barbara était mutée ici et en couverture pour Batman et Gwen avait déménager. Leur seconde rencontre fut le soir même de la première, sous leurs masques. Malgré qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, elles reconnues l'autre. Depuis, elle sont inséparable et vivent ensemble. Mais ni l'une, ni l'autre ne sais pourquoi elles n'ont plus de contact de leurs anciennes vies ...