Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenneth Valombre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lenneth Valombre

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Lenneth Valombre (Fini enfin !)
« le: lundi 22 décembre 2008, 20:35:28 »
 ;D

Je serais honorée de jouer avec  vous ^^

Avis aux suicidaires et a ceux qui veulent se faire mutiler ^^

Et aux autres aussi :p.... Elle est un peu sanglante, mais elle ne l'est pas forcement.... 

2
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Invocation[Lenneth]
« le: lundi 22 décembre 2008, 20:30:05 »
     Cette humaine était bien présomptueuse... Déjà, elle continuais a la tutoyée, alors que l'avatar l'avais vouvoyée. Ensuite, elle brisais le pentacle. Et enfin, elle pensais être capable de la récompenser? Cette humaine ne manquais pas de cran. Oui, elle devais être présomptueuse... Ou puissante. Ou les deux peut être... L'ironie présente dans la voie de la jeune femme encouragea l'avatar a continuer sur un registre plus ou moins cynique.

"Vous vous ennuyiez ? Vous voulez peut être jouer aux échecs ?"

    Son regard se porta sur le parterre de jeunes filles, et elle esquissa un léger sourire.

"A moins que vos pensées ne soient moins chaste..."

    L'orgueil distillé dans les paroles de la jeune femme noire montais peu a peu a la tete de Lenneth, comme un poison lent et indicible, éveillant ses instinct sadiques. Elle n'était pas réellement fâchée ou outrée, mais quelque chose lui disais que si elle l'était, cela serais plus amusant... Du moins pour elle-même. Après tout, le contact d'invocation était caduque, puisque le cercle avait été brisé par son interlocutrice avant la formulation du vœux. Rien ne l'obligeait donc a poursuivre la conversation. Sauf peut être ses étudiantes, au sol, l'air hagard et comblé. Et cette odeur de fluide, forte et entêtante.

"Je suppose que si vous n'avez pas daigné prendre part a cette orgie, vous vous attendez a quelque chose d'autre de ma part..."

    Elle parlait lentement, susurrant presque, et avançais d'un pas léger, lent lui aussi, vers l'infirmière, délaçant son corset, un rictus malsain se formant aux commissures de ses lèvres, pendant que dans son dos, ses tentacules vermiformes s'allongeaient, et s'approchaient de la jeune délurée la plus proche, située entre elles deux, une lycéenne brune, assez mignonne, aux cheveux longs.

"Cette chaire jeune et inexpérimentée n'ai pas de votre goût ?..."

     Elle s'était penchée sur la lycéenne, laissant choir le corset au sol, libérant ainsi sa poitrine. Elle lui caressait la joue, pendant que deux de ses tentacules remontaient lentement le long de la jambe gauche de la brune, s'approchant goulument de l'antre des plaisirs. Trois autres tentacules s'enroulaient autour des membres libres, l'immobilisant. La pauvrette, encore en sueur, devait penser qu'elle délirais, ou qu'elle avait de la fièvre. Lenneth lança un regard complice a la sorcière, puis embrassa tendrement la jeune fille, pendant que ses tentacules pénétraient délicatement les deux orifices de sa proie. D'autres tentacules sortaient de son dos, allant chercher les autres jeunes filles, les tirant par les pieds ou les bras, et les ramenant a elle. Après le baiser, elle se releva doucement, et retira sa jupe, se révélant sans sa nudité la plus parfaite, pendant que ses membres annexes continuaient a tracter et a caresser les quinze jeunes filles.

"Et quelque chose vous permet t'il de croire que vous êtes plus intéressante a mes yeux, vous seule, que toutes ces jeunes filles réunies? A moins que vous ne soyez une voyeuse, et que vous préfériez regarder?"

     A ses mots, elle s'était penchée de nouveau sur la jeune fille brune, qu'elle trouvais décidément très mignonne, la chevauchant, et lui mordillant le lobe de l'oreille.





3
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Invocation[Lenneth]
« le: lundi 22 décembre 2008, 04:06:56 »
     Un bourdonnement. C'est comme ça que la sensation ressentie par Lenneth se définirait le mieux. Un bourdonnement sourd et puissant, de ceux qui donnent envie de se taper la tête contre les murs.Quelque chose en elle l'appelait ... C'était une impression bizarre. Le monde autour d'elle perdait de sa substance, se troublant, s'évanouissant. Les pierres noires et angulaires des plaines du chaos s'aplatissaient et blanchissaient. Le Ciel, lui, devenait opaque. Et il semblait si proche. La créature dont Lenneth était en train de se repaitre commençait a ressembler a un spectre.

     Elle s'essuya la bouche du revers de sa main, se redressant. Elle n'était pas vraiment de nature inquiète, mais elle sentais que quelque chose se produisait. Et elle se tenait prete. Elle observa, digne et hautaine, le décors
changer, avec un léger déhanché, ses tentacules prêtes a jaillir, bien que rien ne le laissait présagé. Elle attendait que ce qui devait se passer se passe, pendant que le bourdonnement devenait moins oppressant et plus distinct. Une voie de femme. Des incantations. Tout s'expliquait. Elle avait déjà entendu parler de ses invocateurs d'avatars, mais, jusqu'alors, elle n'avait jamais été invoquée. En réalité, elle ne pensais pas pouvoir l'être.

     La sensation de vertige fini par se dissiper, et Valombre ne se trouvais plus dans les plaines rocailleuse de Terra. Une femme s'adressa a elle, avec une voix plutôt avenante. Cependant Valombre ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta d'examiner du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait, avec l'air blasé qui la caractérisais la plupart du temps. Elle était un peu surprise, évidement, tout cela était si... différent... Mais rien dans son attitude ne laissais transparaitre son étonnement.

     A ses pieds se trouvaient une quinzaine de jeunes filles nues, trop épuisées pour comprendre ce qui venait de se passer, et un drôle de cercle, rempli d'autres signes bizarres, mais qui lui rappelaient étranglement ceux qu'utilisaient les membres de son ancien culte. Au plafond, qui était plat, sans poutres, était accroché un soleil miniature, surmonté d'une coupole. Le sol était froid sous ses pieds, et lisse. Et blanc. Comme les murs, dénudés, décorés d'images brillantes et de textes, ainsi que d'un pendule sans pendule...Sans balancier...Une odeur d'herbes et de poudre flottait dans l'air, mais également de fluide féminin et de sueur. Le soleil et le pendule convainquirent Lenneth qu'elle devait être a Tekhos, ou dans un endroit similaire.

     Elle reporta son attention sur la jeune femme face a elle, qui devait être celle qui l'avait invoquée. Ses habits étaient étranges, ils n'avaient rien a voir avec le corset que portais Lenneth, ni avec sa robe courte et élégante. Mais ils mettaient tout de même en valeur les formes généreuses de la jeune femme couleur chocolat.

     Valombre pencha légèrement la tête sur le coté, faisant tinté son diadème subtilement.

"Bonjour"

     Elle avait prononcé ce mot avec une voix douce, mais sans entrain. Du moins pas assez pour refléter les interrogations qui se bousculaient dans sa tête. Qui était cette femme. Tehkos était une ville technologique, comment diable quelqu'un de la bas pouvaient il encore pratiquer des rituel d'invocation.  Et pourquoi l'avoir invoquée elle particulièrement.


"Que puis-je pour vous ?"

     Elle avait l'habitude d'être hautaine, mais elle savait pertinemment que si elle était invoqué, elle était au service de cette femme. Du moins momentanément. Et cela ne la gênait pas plus que cela. Elle appréciait échangé les rôles. Jouer la servante l'amusait plutôt, même.

4
Prélude / Re : Lenneth Valombre (Fini enfin !)
« le: lundi 22 décembre 2008, 02:51:48 »
Je pensais plutôt te laisser commencer pour avoir une idée du contexte du jeu, et du niveau de qualité de post que je doit fournir ;p
Et puis aussi parce que vu l'âge qu'elle a elle peut commencer n'importe ou, et que je n'ai pas vraiment d'idées de sujets. Je préfére etre joueur que MJ :p.... Dictes moi le début de l'histoire, que je puisse jouer ;)

5
Prélude / Re : Lenneth Valombre (Fini enfin !)
« le: lundi 22 décembre 2008, 02:45:29 »
Up, fini !

6
Prélude / Lenneth Valombre (Fini enfin !)
« le: dimanche 21 décembre 2008, 05:17:41 »
Theme musical général : - Liberi Fatali

Themes musicaux : - Kuja's Theme remix, pour son état neutre.
                            - Necron's Theme, pour son état colérique, ou Pray!
                            - A Sacrifice, pour son état lascif.
                                         



Nom/Prenom/Surnom :

      Lenneth Valombre. Au début, elle possédait seulement un prénom, Lenneth. Cependant, avec les années, et les décennies, les gens commencèrent a y attacher le suffixe Valombre, nom de l'endroit qui l'a vu naître.

_______________________________________

Age :

     Environ 600 ans. Plus personne ne sais précisément, pas même elle. Elle sais juste qu'elle a dépassé le demi millénaire, du moins le croit elle, ignorante qu'elle est du grand jeu, car certains rois dont elle était la contemporaine sont cités dans les livres d'histoires, avec leurs dates.

_______________________________________

Sexe :

     Femelle la plupart du temps. En tout cas, la partie supérieure de son corps l'est en permanence. Et elle se considère elle même comme une femelle, même lorsqu'un phallus siège sur son pubis.

_______________________________________

Race :
     Avatar Tentaculaire. Lenneth est née des phantasmes et des désirs inavoués et inassouvis des hommes et des terraniens, des deux sexes, qui se sont condensés, et ont pris une forme physique, puis se sont dotés d'un esprit. Le fait qu'elle soit, a la base, une fusion d'envies et de désirs de milliers et de milliers de personnes entraine une certaine instabilité, tant physique que psychique.
     Cependant, elle s'est tout de même quelque peu affranchie des sentiments qui l'ont fait naitre, avec les siècles, et sa frénésie sexuelle du départ s'est atténuée, en même temps que sa personnalité propre a émergée.

_______________________________________


Orientation sexuelle:

     Déviante. Tout ce qui est anti-conventionnel. De la multiplication des partenaires a l'echange de rôles en passant par le viol, le sado-masochisme, le bondage, la zoophilie et la tentaculophilie. Ainsi que les pratiques telles que la nécrophilie, parfois associé a des tendances nécrophages, la scatophilie, une adoration des divers fluides du corps...


_______________________________________


Description physique :

     La seule partie stable du corps de Valombre est sa partie supérieure; sa tête, son buste et ses bras, et dans une moindre mesure ses cornes et ses ailes.
     Son visage est assez juvénile, rond et doux, son teint proche de la porcelaine; il est illuminé par de grands yeux azurs, et encadré par une longue chevelure onyx.Ses oreilles sont pointues, a la mode elfique, et cachent le départ de deux vers tentaculaires, que Lenneth peut dissimuler dans sa chevelure. La gauche est ornée de trois boucles d'oreille.Deux cornes de bélier, ivoires, prennent naissance juste au dessus, et s'enroulent autour de son crâne. Elle peut les faire grandir ou rétrécir a volonté, moyennant un minimum de concentration, bien que leur taille ne puisse dépasser 75 cm, et qu'elles ne puissent pas disparaitre totalement, laissant des reliquats d'un centimètre.
     Son buste est celui d'une jeune fille de 16 ans, ou un peu plus, avec cependant une poitrine relativement généreuse. Des Vers tentaculaires sortent de ses paumes. Ils sont entièrement rétractables. Une paire d'aile de chauve souris, de taille modulable également, sort de son dos.
     Le bas de son corps est le plus souvent en harmonie avec son  buste, mais il lui arrive de le modifier. Le changement le plus fréquent qu'elle opère est un changement de sexe, mais elle peut également  transformer ses jambes en une grande larve, d'où partent une multitudes de vers tentacules, ou simplement faire sortir ses vers tentacules directement de ses jambes humanoïdes



_______________________________________
_______________________________________


Caractère :

     Le caractère de Lenneth est très changeant, a l'image de son corps. Cependant, il y a trois etat mentaux qui sont plus fréquents que les autres. Il est a noté qu'elle ne change pas d'état mental sans raisons, il ne s'agit nullement de schizophrénie, mais d'un certain manque de mesure dans ses changements émotionnels.

_______________________________________





     Tout d'abord, l' état d'esprit neutre, un peu mélancolique, qui est le plus fréquent. Lorsqu'elle est dans cet état, elle se comporte de manière froide et distante, légèrement hautaine.
      Ses élans cyniques sont ici poussés a leur paroxysme, et son sadisme est assez présent, bien que camouflé derrière ce cynisme. Ses gestes sont lents et élégants, presque dansants. C'est son état le plus stable psychiquement, et donc le plus a même de réfréner ses changements d'état.
________________________________________





     Le second état le plus fréquent est l' état colérique. Dans cet état, ses canines s'allongent, ainsi que ses cornes et ses ailes. Ses tentacules s'agitent dans tous les sens, sortant en masse de son corps.
     Dans cet état, il y a de forte chance que son corps larvaire prenne la place de ses jambes, ou qu'elle change de sexe. Lorsqu'elle est en colère, c'est le sadisme qui est poussé a son paroxysme, ainsi que la violence. Ses gestes sont nettement plus virils que dans ses autres états, son envie de sang est plus puissante que son envie de semence, et ses actions sont sans demi-mesures.


_______________________________________





     Le troisième état est un état plus soumis, un état de luxure et de plaisir.Dans cet état, ses tentacules se relâchent, ou se tordent de plaisir.. Son attitude est alors très clairement aguicheuse. Ses déplacements sont plus dansants mais moins élégants que lorsqu'elle est en phase neutre, et plus sexy. Sa voix se fait plus suave, ses gestes se font plus doux et plus persuasifs.
      Tout son corps est en éveil, et elle invite tout le monde a partager cet éveil avec elle.. Et ses tentacules. Dans cet état, sa soif de semence prend le dessus, ne laissant qu'un peu de place au cynisme, et presque pas au sadisme. Cependant, son masochisme s'eveil en meme temps que son appétit sexuel.

_______________________________________
_______________________________________

Histoire :

     Il y a environ 600 ans, dans les contrées du Chaos, au Val Ombre. La nuit est tombée depuis peu, mais cela n'influence guère la luminosité quasi inexistante du lieu, plongé en permanence dans la pénombre.
     Dans le ciel, un orage, et un flux mystique. Un flux énorme de ressentiments, de pensées coupables et inassouvies, de désirs profonds et bestiaux. Les etres vivants se privent, se cloitrent, contraignent leur libido, et ce trop plein d'envies inavouables charge l'air, et convergent vers le Val Ombre, situé a égale distance des trois grandes villes.
     Ils convergent, et se condensent en un brouillard épais, malsain, parcouru d'éclairs et de miasmes, accompagnés par le cri du vent contre les roches nues et aiguisées. Les monstres environnant tremblent, mais, muent par un appel psychique, s'approche du point de convergence, lentement, tel des âmes en peine, s'unissant au flux sombre et oppressant.

     Puis le silence. Une horde de monstres, et quelques mercenaires humains qui voyageaient dans le coin, tous, hypnotisés, en cercle. Et au centre du cercle, le brouillard sombre, opaque presque, se condense encore, jusqu'à ne formé qu'une sphère compacte de la taille d'un homme.
Puis un flash lumineux, bref mais puissant, transperçant même la pénombre du lieu. Et elle était la. Lenneth. Seule, au milieu d'une légion de créatures frustrées.
      Ce fut le début d'une orgie comme n'en connut plus jamais le monde par la suite. Des dizaines de tentacules sortaient d'elle, et allaient titiller par ci, pénétrer par la. La masse grouillante d'êtres la touchait, la caressait, la giflait, l'embrassait, la comblait, et tous les êtres gémissaient ensemble, s'adonnant a leurs fantasmes, laissant tomber le carcan de la décence.
     Le plaisir succéda a l'oppressant brouillard, et Lenneth pris part a l'immense orgie que sa naissance avait générée pendant dix années entières, se nourrissant de semence, du sang des pietinés, arrachant directement la chaire a certains, arrachant un râle de plaisir et de douleur partagée a la victime. Puis la fièvre retomba, le flux d'êtres en manque se fit moins important. La soupape s'etait vidée.

     Et Lenneth se trouva seule, au milieu des landes arrides qui l'avaient vu naitre, prenant conscience de son etre et de son individualité grâce a sa solitude soudaine. Elle était.
     Son feu intérieur se calma peu a peu, bien que restant assez ardent, et elle se construit une personnalité froide et distante, comme celle d'un reine ou d'une déesse d'antan. Un clergé la vénéra d'ailleurs pendant un temps, avant d'être considéré comme hérétique, et éradiqué. D'autant que leurs mœurs n'étaient pas franchement du gout de leurs honorables concitoyens.
      Bien sur, elle survécut a son culte, car tuer un Dieu, même si il s'agit d'un Dieu d'hérétiques, n'inspire pas grand monde. Elle a gardé un diadème en souvenir de cette époque, ainsi qu'un godemiché a son effigie, tout en ivoire.

     Depuis, elle a beaucoup voyagé, laissant la vie la trainer par delà les monts et les vaux, a la recherche de partenaires, de découvertes, et d'expériences nouvelles...

_______________________________________
_______________________________________


Situation de départ :

     Lenneth est particulièrement expérimentée sur le plan sexuel, du moins en ce qui concerne les pratiques déviantes. Cependant, on peut la considérer comme vierge en ce qui concerne les relations "normales". Elle n'a jamais fait l'amour "normalement", avec un homme seul, sans s'adonner au sado-masochisme ou autres pratiques.
     Elle ne connais rien a l'amour par contre, et n'ai a priori pas contre, bien que ne sachant pas vraiment de quoi il s'agit. Peut-être serrez-vous le premier ou la première a lui faire connaitre ses sensations nouvelles, qui sais?

_______________________________________

Autres :
     Lenneth peut faire sortir des tentacules vermiformes de son dos a volonté, sans réelle limite de taille ou de nombres, bien qu'il soit dur d'en faire plus de 32, et difficile de les faire grandir de plus de 10 mètres. De manière générale, elle ne les fait pas dépasser 4 mètres de long, ni n'en fait plus que 12.
     Elle peut mouvoir ses tentacules comme elle l'entends, dans toute les directions, et de manière autonomes les uns des autres. Leur force est plutôt grande, bien que non herculéenne. Un tentacule seul peut soulever a bout portant environ 100 kilos. Lorsqu'ils sont plusieurs, la charge limite pour l'ensemble des tentacules est de une tonne, plus 100 kilos tous les 5 tentacules au delà de 10.

     Elle est en outre capable de modifier la partie inférieure de son corps de plusieurs manières, et a plusieurs endroits. La transformation la plus fréquente est un changement de sexe. Elle fait sortir un ou plusieurs tentacules de son vagin, qu'elle replie ou non pour former les bourses, puis qu'elle modèle en forme phallique, de taille plus ou moins réaliste. Elle peut également transformer son clitoris en pénis, laissant la voie vers son intérieur libre.
     Le deuxième type de transformation le plus courant est la formation d'une sorte de larve plus ou moins grosse qui part de son abdomen et remplace ses membres inférieurs. De cette larve peuvent partir une multitude de tentacules vermiformes, plus robustes et plus larges que ceux qui partent de son dos. Elle peut également y créer des vagins et des anus secondaires, ainsi que des phallus.
 
    Le troisième type est plus délicat a réalisé. Elle fait sortir des tentacules vermiformes de l'un de ses jambes, qu'elle entrecroise et modèle ensuite, pour créer un double d'elle même, rattaché a elle par une jambe, comme une sœur siamoise. Il est cependant a noter  que ce double ne possède pas de volonté propre, et qu'il est entièrement sous le contrôle de Valombre. Elle se sert généralement de cette forme pour des plaisir solitaires, en choisissant un sexe différent pour son double.
 
     Il semble important de préciser que toutes ses extensions plus ou moins appétissantes sont sensibles, et transmettent aussi bien le plaisir que la douleur. Ainsi, lorsque deux de ses vagins sont pénétré simultanément, elle ressent le plaisir des deux en même temps.




_______________________________________
_______________________________________


Comment avez vous connu le forum: Un mix de Google et de Top50Forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas autre chose que mes contacts msn. Je peux éventuellement poster mes dessins en rapport avec le forum sur ma session FurAffinity, en donnant l'adresse du forum, mais comme le site est international, il y a peux de chance que des français rappliquent.

Pages: [1]