Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xiaïa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xiaïa

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Rencontre du troisième type[PV]
« le: lundi 16 octobre 2017, 11:20:47 »
Xia avait finalement décidée de rejoindre Terra pour étudier ce monde, tant qu'il n'avait pas encore été totalement envahis et terraformé par les formiens. Même si elle ne craignait pas ces derniers, il serait tout de même déconseillé de se poser trop près de la base formienne, ne serait-ce pour éviter de se faire exploser en vol par les armes de la population locale. Elle évita également de se poser trop près de la mégapole, pour les même raisons. Aussi choisi t-elle d’atterrir dans un environnement naturel, loin de toute civilisation, afin de commencer à étudier la richesse de la biodiversité de ce monde. Elle activa le camouflage optique de son appareil, avant de commencer à déambuler dans la nature.

Durant une bonne partie de la journée, elle scanna son environnement, récupérant des données sur la faune et la flore et analysant les échantillons minérales. On était cependant en droit de se demander comment elle s'y prenait, elle qui était dans son plus simple appareil et sans matériels apparent. En réalité, Xia disposait d'un petit cristal incrusté dans son poignet, pouvant se camoufler sous sa peau et capable de projeter un écran holographique devant elle, et comprenant donc un ordinateur ultra équipé. Cela lui permettait de récupérer toutes les données dont elle avant besoin pour mener à bien ses études. En revanche, même si elle n'avait pas de matériel ou de vêtements, il se posait encore la question de comment se sustenter.

Et bien justement, lorsque son ventre commença à gargouiller, la belle alien alla se trouver un endroit tranquille, avant de s'accroupir et faire sortir de sa fente intime son membre tentaculaire, qu'elle s'empressa de prendre en bouche pour se sucer. L'idée de se nourrir de sa propre semence pouvait sembler répugnant, mais comme c'en était pas vraiment, le liquide en question n'ayant aucune fonction reproductrice, cela l'était beaucoup moins. En comparaison, il s'agissait plus d'une sorte de lait de vache un peu épais et ultra concentré. Néanmoins, celui-ci ne sortant que par éjaculation, elle s'appliqua à se donner beaucoup de plaisir avec sa bouche, sa langue remuant langoureusement sur le bout de son tentacule.

Xia aurait pu continuer un moment encore, mais un bruit la tira de son activité. Rangeant rapidement son membre en elle, l'alien se retourna, avant de voir une représentante de la population locale munie d'un appareil archaïque, probablement pour récupérer des données. Visiblement, cette femme avait capturée son image pendant qu'elle se faisait plaisir... L'idée la fit intérieurement sourire. Soit c'était une chercheuse, soit c'était une perverse. Ou peut être les deux, comme elle. S'approchant doucement, la femme de race inconnue s'adressa à elle, mais bien évidement, Xia ne comprit pas un mot, venant à peine d'arriver sur cette planète. Elle pencha donc la tête, en signe d’incompréhension, avant de refaire apparaître son écran holographique, cherchant à quel dialecte enregistré dans sa banque de données pouvait correspondre son langage.

L'humaine pourrait donc voir défiler devant elle plusieurs alphabets différents, signe que son interlocutrice cherchait visiblement un moyen de communiquer. Et qu'elle était également pas mal avancée sur le plan technologique, étant donc bien loin d'être une sauvage, malgré l'absence totale de tenue sur elle.

2
Prélude / Re : Une alien pas comme les autres... [Valicidée !]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 22:25:40 »
Merci pour cette validation rapide

Je me ferrais un plaisir de venir étudier les mœurs dans votre contrée

3
Prélude / Re : Une alien pas comme les autres...
« le: dimanche 15 octobre 2017, 22:07:12 »
Merci bien, intéressants sujets d'étude :3

4
Prélude / Une alien pas comme les autres... [Valicidée !]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 21:58:12 »
Identité: Xiaïa (Xia pour les intimes)
Age: environs 500 ans
Sexe: Futanari
Race: Oxzy (Alien)
Orientation: Pansexuelle
Expériences: Très nombreuses

Physique:
Les Oxzy possèdent diverses caractéristiques assez particulières:

D'une part, bien que ressemblant toutes physiquement à des femmes, elles n'en sont pas moins "asexuées", en apparence tout du moins. Avec leur nudité permanente, on pourrait croire qu'elles sont impudique ou exhibitionniste, mais en réalité, elles peuvent masquer leur sexe sous une couche de peau, donnant ainsi à leur pubis la sensation d'être totalement plat et lisse. Néanmoins, une fois leur féminité à découvert, elles peuvent également en faire surgir un /!\ tentacule /!\ pouvant atteindre une cinquantaine de centimètres maximum, pouvant servir de pénis. Leur cavité vaginale est un quart moins long, mais ne débouche sur aucun utérus. Plus de détails sur leur reproduction, donc, en fin de fiche.

Concernant Xiaïa, comme toutes les Oxzy, elle possède donc les deux sexes, qu'elle peut camoufler pour se faire passer pour asexuée. Comme les autres représentant de sa race, elle possède un épiderme bleu clair, légèrement caoutchouteux et totalement lisse. Ses formes féminines sont également très généreuses, que ce soit ses seins volumineux, son cul rebondit ou encore sa taille de guêpe. Il est également intéressant de noter que sa langue et ses chaires internent, habituellement roses chez les humains, sont du même bleu que sa peau, tout comme ses yeux. La seule autre couche de couleur chez elle, qui n'en est pas vraiment une, sont chez longs cheveux noir de jais. Ah, et son pénis tentaculaire est bleu-vert aussi.

Caractère:
Xiaïa possède une mentalité de Nymphomane, à ceci près que le sexe est pour elle un besoin aussi vital que de manger ou respirer. Elle recherche constamment le plaisir sexuel et aucun orgasme n'est suffisamment intense pour vraiment la mettre au tapis. Toutefois, il s'agit là d'une constance chez tout les représentants de cette espèce alien, il est donc difficile de parler de maladie. Pour faire simple, le sexe intense fait partie intégrante de leur mode de vie. Concernant la notre, elle aime de tout, tant que cela peut lui fournir sa dose de plaisir quotidienne. Toutefois, ce qu'elle recherche vraiment, c'est un être capable de la faire jouir au point de lui faire perdre connaissance, chose qui ne lui est encore jamais arrivé jusqu'à présent. Pour un humain, cela reviendrait à finir brisé.

Malgré ce désir de plaisir extrême permanent, Xiaïa aime bien rencontrer de nouvelles entité biologiques et se lier d'amitié avec elles. Se Lier avec des Formiens ne la dérange pas non plus. Après tout, les Oxzy ne craignent pas vraiment ces derniers, dans la mesure où la ruche formienne ne s'est jamais vraiment intéressé à elles, du fait de leur incapacité à porter une quelconque vie. Mais Xiaïa pense au contraire qu'ils font de formidable partenaires de sauterie. La jeune femme aime également explorer son environnement. Pour elle qui a tant voyagé dans l'univers, Terra possède à ses yeux une diversité géologique fascinante. C'est d’ailleurs pour cela qu'elle en a fait sa passion, outre le sexe, ainsi que son activité professionnelle. En cela, elle s'entend plutôt bien avec les Tekhanes.

Histoire:
Xiaïa est née sur une planète sauvage quelconque, en orbite autour d'une géante bleu. La civilisation y est très peu présente, le peuple de notre alien ne vivant que dans des galeries de grottes. Comme toutes celles de son espèce, elle est née de la fusion des cellules de ses deux mères, avec l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'années. A peine est-elle née qu'elle fut nourrie aux tentacules de ses mères, avant de coucher avec ces dernières. La vie était alors faites de choses simples, tournant essentiellement autour du sexe. Elle resta quelques jours avec ses parents, avant de les quitter peu à peu pour d'autres partenaires, à la recherche de celle avec qui elle pourrait être en osmose.

Elle vécue ainsi durant ses cent premières années, enchaînant les partenaires à la recherche de celle avec qui elle pourrait très bien aller. Rien de bien intéressant à raconter, jusqu'au jour où les formiens envahirent leur monde. Si dans un premier temps, l’existence d'une planète exclusivement constituée de femelles ravis la ruche, celle-ci déchanta bien vite en découvrant leur mode de reproduction et, surtout, leur impossibilité à porter leurs descendance. Ils repartirent donc aussi vite qu'ils étaient venus, emportant seulement quelques femelles pour se défouler sexuellement. Xiaïa en faisait partie. Néanmoins, elle n'éprouva pas de dégoût ou de peur particulière à leur égard. Seulement une grande curiosité.

Durant quelques siècles, elle profita de ses hôtes pour découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux concepts. Et surtout, elle put s'éduquer un peu plus, amassant des connaissances sur des sujets assez variés, comme le pilotage de navettes ou l'étude géologique et la biodiversité. Chose tout à fait étonnante, elle put même lier quelques amitiés parmi les formiens, ce qui est plutôt simple lorsqu'on est pas perçus comme un incubateur sur pattes. Lorsqu'une ruche se posait sur un monde, il n'était pas rare que Xiaïa parte sur la surface de celui-ci pour l'explorer et l'étudier, pendant qu'il se faisait envahir. Plus par curiosité personnelle que pour aider les formiens à l'envahir, même si elle aimait bien partager ses découvertes. Il était également courant qu'elle lie des amitiés parmi les populations attaquées.

Récemment, elle s'est rendue sur Terra par ses propres moyens. D'une part pour explorer ce monde avant qu'il ne soit terraformer par les formiens et, d'autre part, parce qu'elle est curieuse de découvrir comment ce monde fait pour résister depuis aussi longtemps à l'invasion. Et aussi parce qu'elle veut s'envoyer en l'air avec la biodiversité que peut lui offrir ce monde, et peut être même trouver, enfin, celle avec qui elle pourra entrer en osmose...

Autres: La reproduction chez les Oxzy
Plus haut, nous disions que les Oxzy étaient en apparence asexuées, mais possédaient en réalité deux sexes, dont un vagin profond d'un peu plus de 37 cm et ne débouchant sur rien, ainsi qu'un pénis tentaculaire long de 50cm. Il est temps d'en parler un peu plus en détail...

Ce qu'il est important de savoir sur les Oxzy, c'est qu'elles se reproduisent uniquement par subdivision cellulaires, héritage de leurs ancêtres unicellulaires. Par conséquent, elles n'ont pas l'utilité d'un utérus. C'est également en manipulant leurs cellules qu'elles peuvent paraître asexuées ou se doter d'une si longue verge. Mais dans ce cas, quelle utilité pour de tels organes ?

Chez les Oxzy, la reproduction par subdivision nécessite deux choses essentielles:
  • La subdivision ne se déclenche que lorsque l'être concerné atteint un plaisir particulièrement intense, généralement lorsqu'il précède une perte de conscience. Tant qu'elle reste consciente, c'est que le plaisir n'est pas suffisamment intense.
  • La subdivision nécessite d'être en osmose avec un partenaire sexuelle de la même espèce. Autrement dit, perdre conscience lors d'un orgasme, seule, avec une espèce différente, ou avec la même espèce sans osmose, ne permet pas la subdivision.

Ainsi, les sexes des Oxzy ne sont uniquement là que pour leur plaisir, sans de quelconques autres utilités pour leur reproduction. Lorsque les cellules des deux êtres se divisent, elles viennent s'unirent pour en former un troisième, mélangeant donc l'ADN de ses deux mères. Il est également intéressant de constater que l'enfant nouveau né est déjà physiquement en âge de copuler.

En ce qui concerne le membre masculin, outre procurer du plaisir, celui-ci possède deux fonctionnalités importantes. D'une part, il peut éjaculer un liquide semblable à du sperme, mais en réalité très nutritif et la source principale de nutriments. Il n'est pas rare de voir des Oxzy s'auto sucer dans le seul but de se nourrir, lorsque ce n'est pas simplement pour se faire plaisir. L'autre utilité, c'est de pouvoir modifier la structure cellulaire d'autres espèces pour en faire, à leur tour, des Oxzy. Cela ne fonctionne toutefois que si et seulement si l'autre individu est consentant, auquel cas cela ne fait que le nourrir également.

Pages: [1]