Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Celeste Hendricks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Celeste Hendricks

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: jeudi 28 décembre 2017, 13:58:20 »
Mia essayait de se dégager de toutes ses maigres forces, mais Luo affermissait son emprise. Ses petits bras ballayaient le vide, puis vinrent griffer le visage de Luo avant d'essayer de retirer ses mains de son visage.
L'air commençait rapidement à lui manquer alors qu'elle tentait vainement de s'égosiller sans produire d'autre son qu'un couinement étouffé.
Une peur panique put se lire sur son visage lorsque le manque d'air se fit plus impérieux. La mort lui caressait l'échine de sa main glaciale. Une larme apparut au coin de son œil quand elle prit conscience qu'elle était en train de vivre là ses derniers instants.
En un rien de temps, l'affaire était pliée: le regard de Mia s'était fait vide après un dernier soubresaut.
Mia était-elle morte?


2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mardi 19 décembre 2017, 12:50:18 »
"Mais.. mais non !"
Mia, surprise par la force de Luo tentait tant bien que mal de se débattre. Elle commençait à comprendre que tout n'était qu'une mise en scène dont Luo était l'instigatrice bien qu'elle ne saisisse pas d'où lui venait cet intérêt soudain pour deux jeunes filles qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

"Lâchez moi où je crie!"

Ce qui était étonnant, c'est qu'elle avait déjà fantasmé sur cette situation, Luo n'était pas son idéal féminin pour rien, mais la vivre avait un côté inquiétant qui ne correspondait pas du tout à ce qu'elle avait imaginé.
Une chose était sûre pourtant : il était hors de question qu'elle se retrouve à nouveau attachée impuissante à cette chaise.
Elle se déhanchait pour quitter l'emprise de la chanteuse mais de rage, quand elle réalisa qu'elle n'y arriverai pas, elle lui cracha au visage.

"Ton plan tu peux te le carrer où je pense, jamais je ne t'aiderai à faire du mal à Céleste !"

Puis elle se mit à hurler à pleins poumons :

"À L'AIDE!! AU SECOURS !!"

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: jeudi 14 décembre 2017, 22:12:07 »
Mia se massait les poignets tout en essayant de digérer ces informations nouvelles. Elle ne comprenait tout simplement pas. Comment Céleste, elle d'habitude si gentille avec elle avait elle pu la violer, sans qu'elle n'en ai aucun souvenir qui plus est ? Elle n'avait qu'à demander, Mia lui aurait tout donné, elle aurait été prête à tout pour elle. Et que venait faire Luo dans cette histoire ? Pourquoi avait il fallu qu'elle l'enlève et l'attache à une chaise alors qu'elle aurait tout aussi bien pu venir la voir avec ces photos.
De plus il était facile de nos jours de trafiquer des photos, bien que le nombre et la qualité de celles-ci rende la chose improbable. Quelque-chose ne collait pas pourtant et Mia sentait venir le coup fourré.
"Je.. je ne sais pas" répondit-elle à Luo suite à sa demande de l'aider dans son plan. "Je dois y réfléchir. Ca fait beaucoup d'un coup."
Se rhabillant avec empressement, Mia chercha son téléphone.
"Il faut que j'appelle mes parents, ils doivent être morts d'inquiétude !"
Et que j'appelle la police de toute urgence, Luo à l'air d'une folle dangereuse. Je nage en plein délire, ce n'est pas possible !

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: lundi 11 décembre 2017, 20:02:29 »
Mia ouvrit les yeux , l'esprit encore embrumé par la drogue administrée par ses ravisseurs. Elle distinguait vaguement ce grand appartement sans se souvenir y avoir passé une soirée si spéciale. Un appartement luxueux décoré avec goût. Elle essaya de bouger mais se rendit vite compte qu'elle était attachée à une chaise grâce à des cordes. Son premier réflexe, tout à fait vain, fut de tenter de se libérer de ses liens. Elle ne réussit qu'à se meurtrir les poignets. Son deuxième réflexe, tout aussi vain bien entendu, fut d'appeler à l'aide sans penser un seul instant que la première personne à l'entendre ne serait pas nécessairement quelqu'un de bien intentionné. De toute façon elle était bâillonnée, et seul un bruit étouffé s'échappa de sa bouche.
Elle prit alors conscience qu'elle était nue, ou presque, et le froid l'envahit. Non qu'il fasse froid dans l'appartement, c'était surtout un mélange de panique de sentiment d'impuissance qui la fit frissonner de tout ses membres.
Le fait de ne pas être enfermée dans une cave ou un autre lieu sordide ne fit rien pour la rassurer et lorsque Luo apparut devant elle, l'ensemble de son corps était parcouru de chair de poule.
La peur qui devait se lire sur son visage si doux laissait peu de place à la surprise qui était pourtant conséquente. Luo Tiyani, la chanteuse célèbre, son idole!
Elle était encore plus belle en vrai, mais son visage était perverti par une expression malsaine que Mia ne lui connaissait pas. Elle se serait pincée si elle l'avait pu car la scène ressemblait cruellement à un mélange malsain entre son plus beau rêve et son pire cauchemar.

Sa surprise s'accrut encore quand Luo lui parla de Céleste, comme d'un règlement personnel. Elle avait l'impression de tomber sur un épisode d'une série sans avoir vu les précédents, les phrases de Luo n'avaient pas de sens pour elle.
Lorsque la chanteuse lui défit son bâillon, elle prit un instant pour réfléchir à ses premiers mots, de crainte de commettre un impair et d'empirer sa situation peu enviable.
Sa voix était presque inaudible lorsqu'elle s'adressa à la star:
"Qu'est-ce que vous voulez à Céleste? Et qu'est-ce que vous attendez de moi?"

Merde! Céleste devait être morte d'inquiétude, elles devaient aller ensemble à la séance de dédicace!

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: samedi 25 novembre 2017, 18:15:03 »
[BOUCLE 8]

[Jour des Dédicaces]

Ce matin là, Céleste venait de faire un rêve érotique des plus étranges: Elle et Mia jouaient à la Wii et Mia lui collait une raclée. A un moment, elle s'était retournée vers Mia et elle avait vu une bosse au niveau de sa jupe. Bosse qui vint soulever la jupe, comme si elle avait eut un sexe en érection.
Céleste s'était réveillée à ce moment là, alors qu'elle était en train de se caresser. Elle s’efforçât d'oublier le rêve et bientôt ne subsista plus qu'une sensation ténue, comme une tension en elle qui ne la quitta pas de la journée.
C'était la huitième fois qu'elle revivait cette journée sans en avoir conscience, sans se rappeler des précédentes, mais pour la première fois, la routine s'était modifiée sans l'intervention directe de Luo. Les boucle précédentes avaient laissé une trace dans son inconscient!

Elle se leva, et vit le dernier album de Luo Tiyani trôner sur sa table de chevet. Aujourd'hui elle devait se rendre à la séance de dédicace pour l'album de Mia qui ne pouvait pas s'y rendre.
 Curieuse, elle mit le cd dans son lecteur et décida d'écouter un morceau. Elle n'était d'habitude pas très friande de ce genre de musique, mais elle se surprit à écouter tout l'album, comme hypnotisée par la voix de la petite chanteuse chinoise. Lorsqu'elle arriva à la dernière piste, elle se rendit compte qu'elle venait de passer près d'une heure à regarder la jaquette ou figurait un portrait  ravissant de la star.

Comme promis à Mia, elle s'était rendue ce jour là aux dédicaces, mais une foule d'adolescentes en furie s'amassait au pied de l'immeuble. Luo était absente et il n'y aurait pas de séance avant le concert. Déçue, elle avait essayé de joindre Mia pour la prévenir, mais elle ne cessait de tomber sur sa messagerie vocale.
Elle commençait à s'inquiéter sérieusement au sujet de Mia, il n'était pas dans ses habitudes d'ignorer ses appels, bien au contraire.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: samedi 18 novembre 2017, 14:57:28 »
Assise dans les toilettes, Mia pleure. Elle se sent doublement trahie.
Elle avait cru un moment que Céleste pourrait enfin être attirée par les filles et qu'elle aurait sa chance. Elle avait cru que Luo, son idéal féminin, était prête à lui faire passer sa première nuit d'amour entre filles.
Rien de ce qu'elle avait cru ces dernières heures ne s'avérait vrai.
Elle essuya ses larmes et écouta ce qu'il se passait au bout du couloir. Elle entendait Luo parler et Céleste gémir. Curieuse malgré tout, elle décida d'aller voir. Elle sorti discrètement et retourna vers la chambre, puis jeta un œil à travers le trou de la serrure. Elle vit Céleste se cambrer alors que Luo retirait un gode énorme de son vagin.
Elle avait envie d'y retourner, mais elle était trop timide et ne savait pas vraiment quoi dire.
Elle se demanda alors si tous ces évènements auraient pu se passer différement.
Qu'aurait-elle fait si elle avait su à l'avance que Luo n'était pas une femme? Aurait-elle profité de son pass pour venir malgré tout passer la soirée avec lui et Céleste?
Assurément, oui. Qu'il aie une verge ne changeait finalement pas tant de choses que ça, Luo était toujours Luo; toujours aussi belle, sa voix tout aussi magnifique. Finalement, Mia hésitait à considérer Luo comme une fille ou un mec. Aurait-elle passé une aussi bonne soirée à jouer avec Luo et Céleste?
Oui également, à n'en pas douter. Elle aurait certainement hésité avant de se rendre au lit avec eux, mais elle l'aurait fait, et pour le reste...
... ce qu'elle voyait lui plaisait, et elle eut un instant un pincement de jalousie en se rendant compte qu'elle aimerait peut-être se trouver à la place de Céleste qui semblait prendre beaucoup de plaisir.
                                                                      _____

"Hmm, tu vas être ma salope Céleste, et crier comme telle toute la nuit !"
Céleste eut un spasme de plaisir lorsque Luo lui retira le gode massif et le posa sur son ventre.
Il savait y faire avec les caresses, bien mieux que tous les garçons avec qui Céleste avait pu coucher et elle se tordait de plaisir alors que Luo titillait son clitoris avec une rare dextérité.
Oh bon sang, il va me faire jouir rien qu'avec ses mains!

La voix un peu cassée, elle supplia Luo, plaintive:
"Mmm oui, fais moi crier... Hhh... fais.. ..fais moi jouir Luo!"
"Hmm, crie, crie ton plaisir, et peut-être que ton maitre sera content de toi !"
"Haaa! Luo, prend moi!"
Céleste était prête et n'attendais plus que ça. Elle accueilli le sexe de Luo en elle avec délectation , l'enlaçant de ses bras et de ses jambes. Elle accompagnait les coups de reins de Luo en poussant sur ses petites fesses avec ses molets, comme pour l'envoyer encore plus loin en elle.
"Sois une bonne salope, fait revenir ton amie, dis-lui que tout cela est ton plus grand plaisir... han, que tu veux le partager avec elle... ah, oui salope j'adore !"
Curieusement, Céleste apprécia se faire traiter de salope, et elle décida d'obéir tout simplement, elle ne voyait pas en quoi cela pourrait faire de mal à Mia.
"Mmm! Aaaah...Mia! Hhuh ! Mia!  Nng! Mia, viens.. viens avec nous! Aaaaah Mia, je vais jouir!"

Elle venait de planter ses ongles dans le dos de Luo et se crispa tout en couvrant son torse de baisers avides.
"MIAAAAAA!" cria-t-elle en plein orgasme.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mardi 14 novembre 2017, 22:32:37 »
Mia était certainement la fille la plus heureuse au monde à ce moment précis. Se retrouver au lit avec son amour secret et son idole était un rêve inaccessible devenu réalité; un rêve qu'elle n'avait jamais envisagé même dans ses rêves les plus fous.
Elle était loin d'imaginer que son rêve était à deux doigts de tourner au cauchemar et il était heureux pour elle qu'elle en profite autant. Luo dans son dos la caressait divinement bien et les petits cris plaintifs que Celeste lui soutirait étaient tout à fait mignons. C'était la première fois qu'elle couchait avec une fille.. non avec deux filles.. enfin.. si elle avait su.
Au bord de l'orgasme, elle ne comprit tout d'abord pas ce qui venait d'atterrir sur ses fesses et son esprit n'était pas encore en état d'obtenir la moindre réaction.

Céleste en revanche avait pris un malin plaisir à faire couiner Luo en jouant avec son sexe menu. Elle commençait à vraiment apprécier ce curieux mélange de féminité apparente et de fermeté masculine, flirtant ainsi avec son orientation sexuelle sans vraiment s'en détourner.
Elle ne faisait plus du tout attention à Mia, il n'y avait plus à présent que Luo qui comptait et son excitation monta d'un cran quand il se retourna décidé et la chevaucha fièrement. Il était beau, son visage d'une douceur inégalable rayonnait à ce moment, comme s'il arrivait enfin à obtenir quelque-chose qu'il désirait depuis longtemps. Peut-être n'avait-il jamais couché avec une fille? Ce regard dévorant de désir la rendit folle. Oubliées les photos, oubliée Brittany, oubliée la honte et la crainte de voir sa vie s'écrouler; à cet instant, elle n'espérait plus qu'une chose: que Luo retire enfin ce gode et la prenne sauvagement dans ce grand lit.

"Hmm, je crois que Céleste a très envie que je m'occupe un peu d'elle maintenant."
Mmm, pas qu'un peu!
"Ohouii!" s'entendit-elle dire.

L'univers s'effondrait dans la tête de Mia, elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Elle aurait voulu crier, taper Luo, pleurer ou faire un scène. N'importe quoi sauf se refermer.
Mais c'est pourtant ce qu'elle fit et elle quitta discrètement le lit pour aller s'enfermer dans les toilettes.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: vendredi 10 novembre 2017, 07:55:23 »
"Non Mia, ne l'envoie pas!"
Trop tard, la photo était déjà rendue sur le téléphone de Brittany. A l'autre bout de Seikusu, la rouquine devait avoir une sacrée surprise et se frotter les mains à l'idée de ce qu'elle pourrait faire de cette photo.
C'était évidement sans conséquence réelle, vu que la boucle cesserait le lendemain soir à minuit, mais la journée du lendemain s'annonçait difficile pour Céleste qui n'était bien évidemment pas consciente de ces jours sans fin. Il y avait maintenant deux personnes à disposer de photos compromettantes, cependant la photo envoyée à Brittany était bien moins gênante que la collection qu'avait pu amasser Luo ces dernières semaines. Faisant le tri dans ses priorités, Céleste décida de laisser l'affaire Brittany pour le lendemain.

Les sentiments de Céleste étaient partagés. Elle ressentait à la fois la peur, la colère, l'excitation et la honte. Pourtant, c'est bien l'excitation qui l'emporta quand Luo proposa aux deux amies de l'accompagner au lit. Céleste savait pertinemment qu'il n'y avait rien d'innocent dans cette invitation et elle découvrit alors un cinquième sentiment, cette fois plus mitigé: elle était curieuse.
Curieuse de voir où tout ça pourrait mener, curieuse d'avoir une relation avec une (ou deux?) autres filles. Qui plus est, elle n'était  pas dupe. Malgré ses soucis, elle avait bien remarqué les regards appuyés de Mia pour son idole. Pas étonnant qu'elle ne parle jamais des garçons; ça ne faisait plus aucun doute, Mia était lesbienne!

Chamboulée par cette révélation, Céleste suivit les filles vers la chambre. Monter les marches fut pour elle une épreuve, elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement en sentant le gode bouger lorsqu'elle levait les jambes et manquer de glisser à plusieurs reprises. Elle n'avait pourtant plus aucune raison de se faire discrète, aussi Mia se retourna-t-elle lui offrant un sourire coquin qui mit Céleste mal-à-l'aise par le changement de comportement de son amie.

Une fois de plus, elle eut beaucoup de mal à se concentrer sur la conversation car Luo faisait exprès de la toucher, de se rapeller à elle malgré l'innocence du propos. Et puis la chanteuse entreprit de profiter enfin de Mia qui afficha un sourire ravi lorsqu'elle lui toucha les fesses puis les hanches.
"Hmm, tu sens bon, tu ne veux pas qu'on joue un peu, l'autre à un gode, mais toi... tu n’as rien..."
"Je suis ta plus grande fan Luo, et la plus heureuse. Je suis à toi!" murmura Mia.
"Toi, viens me faire du bien, et si je jouis entre tes mains... Je te promets de te faire jouir et hurler à côté de copines."
Céleste n'avait plus trop le choix, aussi se mit-elle à parcourir ses mains sur le petit corps frêle de la chanteuse, puis elle vint coller le sien sur son dos, comprimant ses seins contre son dos. L'absence de poitrine de Luo ne l'alerta pas immédiatement: bien que celle-ci paraisse avoir plus de seins lorsqu'elle était habillée, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle puisse vouloir les faire sembler plus gros à son public. Ah.. la tyrannie de l'image de la femme qui pousse tout le monde à ressembler à des photos de magazines.
Elle décida alors de pousser son exploration du corps de Luo un peu plus, caressant ses cuisses et ses hanches, puis elle prit son courage à deux mains et aventura celles-ci vers l'entrejambe de la petite chinoise...
Ses mains stoppèrent sur un sexe en érection, tendu d'excitation, et elle les retira aussitôt, poussant un cri de surprise que Mia du prendre pour un nouveau gémissement de plaisir car elle ne réagit pas, toute occupée qu'elle était avec Luo.

Céleste allait de révélation en révélation. Et cette dernière lui déplut tout autant qu'elle l'excita. Bien que d'une certaine manière elle se sente dupée et la surprise passée, elle imagina ce sexe à la place du gode. Elle imagina Luo la prendre sous le regard ébahi de son amie et bizarrement, cela lui plut beaucoup. Elle prit la liberté de retirer le haut de son pyjama pour venir à nouveau coller sa poitrine, cette fois avec les tétons plus que sensibles, sur le dos de Luo.
Il ne fallut pas d'incitation supplémentaire de la part du chanteur (car oui, Luo était un mec!), de plus la menace des photos était toujours là, aussi Céleste se décida et prit la verge de Luo entre ses petites mains. Elle apprécia la chaleur tout autant que la tension du membre, témoins de l’intérêt que Luo portait pour elle et Mia.
Elle commença alors à masturber Luo avec délicatesse et maitrise, ce n'était pas sa première fois et elle savait s'y prendre.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: lundi 06 novembre 2017, 12:45:12 »
Luo avait clairement fait comprendre à Céleste qu'elle devait lui obéir au doigt et à l’œil, sous peine de voir sa vie s'écrouler d'un simple partage. Un espoir pointait le bout de son nez cependant, et Céleste entrevit l'éventualité que ce cauchemar cesse lorsque Luo aurait obtenu ce qu'elle voulait. Malheureusement, elle avait du mal à saisir exactement jusqu'où la chanteuse était prête à aller et bien que la situation, sous certains aspects ait quelque-chose d'excitant, Céleste craignait de ne pas être capable d'aller jusqu'au bout
Elle fit donc de son mieux tout au long du karaoké pour faire bonne figure. Elle observait Luo, curieuse, sans trop savoir quoi penser d'elle. Elle se surprit même à loucher sur ses courbes, à observer ses mimiques quand elle entamait des couplets sensibles. Sa voix était tout simplement fascinante et Céleste se rendit compte qu'elle aurait pu l'écouter chanter pendant des heures sans fatiguer.
La soirée de Céleste devenait meilleure progressivement, et ce pour deux raisons. Elle passait un très bon moment à jouer avec Mia et Luo qui donnait le change à la perfection. Il n'y avait pas eu de malaise pendant maintenant près d'une heure et Céleste adorait jouer à la Wii. Céleste avait presque oublié la voix un peu plus grave de Luo, celle qui lui faisait peur, quand la petite chinoise lui rappela leur deal:
"Elle a un cul magnifique ! Alors si tu tiens à le protéger..."
Céleste observa Mia se déhancher sur le tapis pour obtenir un high score. Elle était toute heureuse, riait tout son saoul et semblait s'amuser comme une gamine. Elle reporta alors son attention vers Luo qui afficha un sourire salace en lui remontant sa jupe. Céleste étouffa un cri en mettant sa main devant sa bouche. Luo la caressait maintenant, elle la titillait pour faire monter la pression, et c'était très efficace. Céleste fut rapidement humide à nouveau et elle serra les dents pour ne pas gémir quand la chanteuse glissa un doigt. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce quelle attendait d'elle quand elle lui présenta la wiimote, mais Luo fut pourtant très explicite:
"Met là en toi, entièrement, et le cordon avec, ça serait bête qu'elle le voie pendre..."
A sa grande surprise, l'idée amusa un peu Céleste. Elle était quand même rassurée d'avoir l'occasion de pouvoir le faire elle même, elle n'aurait décidément pas été à l'aise dans le cas contraire, surtout avec Mia qui approchait de la fin de son niveau et pouvait la surprendre à tout moment.
Elle profita donc que Luo et Mia soient occupés à leur jeu pour s'isoler dans les toilettes. La wiimote entre ses mains, elle fit parcourir ses doigts sur les boutons
Bon, pas le choix. Faut y aller..
Elle s’accroupit et fit courir ses doigts sur son clitoris tout en prononçant à voix basse:
"Oooh.. Luo, tu es une sale petite garce.. nhh.. perverse.."
Elle n'eut aucun mal à faire entrer la manette aux angles doux et fit quelques aller-retours tout en serrant les dents à nouveau afin de ne pas attirer l'attention.
Contre toute attente, elle commençait à prendre plaisir à se faire traiter ainsi par Luo..
Quand elle vint retrouver les filles dans le salon, la wiimote était à sa place, bien au chaud, et la dragonne ne dépassait pas. Elle resta debout, accoudée au canapé, usant de son périnée pour maintenir la manette à sa place tout en regardant les filles s'activer pendant une bonne demi-heure.
Céleste se doutait bien quand Luo lui demanda de la suivre en cuisine que ce n'était pas pour lui donner un coup de main, mais jamais elle n'aurait pu deviner ce qui l'attendait.
"Rend moi la manette, sans les mains, sers-toi de tes mains pour lever la jupe. Il est temps de changer ton jouet..."
Céleste obéit sans protester. Elle s'accroupit à nouveau et releva sa jupe avant de relâcher les muscles libérant ainsi la petite manette blanche sur le sol. Elle se retourna et vit Luo sortir un sextoy effrayant de son lave-vaisselle.
"Allez, ou bien je propose à Mia d'essayer ce gode..."
Mais elle est folle! Ce truc là est a elle?
"Non ! Je ne peux pas mettre ça ! Ça n'entrera jamais ! Tu vas trop loin Luo !"
"Moi je crois que tu as très envie que je te mette ce gode..." dit Luo en lui montrant à nouveau les photos.
"Je..."
Ah zut! Pas moyen d'y couper! Il faut vraiment que je mette la main sur son téléphone...
Céleste s'avoua vaincue, à nouveau:
"J'ai très envie que tu me mette ce gode." dit-elle en baissant les yeux.
Toujours accroupie, Céleste posa les mains au sol et se pencha en avant pour offrir le moins de résistance possible à l'engin. Si c'était celui de Luo, elle ne voyait pas pourquoi elle n'y arriverai pas elle aussi. Elle n'eut pas l'occasion de pousser plus loin sa réflexion car déjà Luo frottait l'objet en silicone sur sa vulve moite, lui intimant de retenir sa voix pour ne pas alerter Mia. Elle sentait les veines onduler contre sa chair et elle frissonna de plaisir. Lorsque Luo poussa le gland à l'intérieur, elle ne put cependant retenir un petit gémissement qu'elle étouffa aussitôt dés qu'elle fit entrer le reste. Le souffle coupé, Céleste reçut l'intégralité du gode avec un plaisir manifeste. Oubliant la présence de Mia dans la pièce à côté, elle aurait voulu crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche ouverte, si ce n'est une respiration saccadée.

La suite fut un peu confuse pour Céleste. Il était impossible pour elle de penser à autre-chose qu'au gode encore en elle quand Luo proposa qu'elles se changent en pyjama. Elle aurait pu lui imposer un costume de scooby-doo qu'elle n'aurait pas protesté. Elle n'avait  présent plus qu'une envie, se faire prendre sauvagement et jouir enfin sans retenue. Elle enfila rapidement la tenue choisie par Luo sans même jeter un regard à Mia qui se changeait elle aussi.
Voilà, Céleste était rouge comme une pivoine, une goutte de sueur perlait à son front, elle portait la courte nuisette et le short qui, bien qu'il retienne le gode, n'était pas vraiment suffisant pour camouffler la bosse qui dépassait de son minou. Heureusement, Mia n'avait d'yeux que pour Luo et si Céleste n'avait pas été si préoccupée par un sujet plus conséquent, elle aurait été surprise que Mia n'ait pas encore fait d'avances à la chanteuse.
Après quelques plaisanteries avec Luo cependant, elle remarqua l'étrange accoutrement de son amie :
"Oh. Céleste, tu n'étais pas obligée de mettre ça, je ne dirai rien à Brittany tu sais.."
"C'est que.. elle voulait que je lui envoie une photo.."
Elle regretta immédiatement d'avoir trouvé cette excuse lorsqu'elle remarqua le regard lubrique de la petite chinoise.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mardi 31 octobre 2017, 07:07:27 »
Luo revint de la cuisine avec les trois mojitos, tout sourire.
"Elle a l'air amusante cette Brittany ! Moi je trouve quelle a bon gout !"
Céleste se crispa, Luo avait entendu leur conversation et elle risquait de ne pas avoir apprécié. Mia en revanche, peu convaincue par les avertissements de Céleste se mit à rire aux éclats.
"Amusante non, elle peut être sympathique et on ne s'ennuie pas avec elle, mais elle est un peu manipulatrice."
Un peu? Brittany est une garce!
"Enfin, je ne pourrais pas porter ça sur scène cela dit, ça serait trop tentant..."
"Oh mais Luo, tu es bien plus belle avec tes robes splendides!"
C'est alors que Luo proposa des photos avec les filles. Quand il prit la pose avec Céleste, elle sentit sa main s'aventurer sur ses fesses. Elle ne s'y attendait pas et elle du faire un effort immense pour ne pas réagir. Ce contact lui avait plu et avait quelque-chose d'excitant malgré la situation.
Son tourment se poursuivit pendant un bon moment, Luo s'était faite très tactile, profitant de la moindre inattention de Mia pour aller tripoter Céleste qui comprit rapidement les intentions sexuelles de celle-ci. Bien qu'a contrecœur, Céleste dut s'avouer qu'elle y prenait du plaisir et elle se demandait jusqu'où Luo était prête à aller. C'était étrange; voir cette jeune fille à l'apparence innocente se comporter comme un mec n'était pas pour déplaire à Céleste et elle décida de jouer le jeu si ça lui permettait de mettre la main sur ces maudites photos et de protéger Mia.
Elle venait de finir son mojito quand Luo lui demanda de l'accompagner à la cuisine:
"Retire le string, et laisse-le par terre ici, puis tu vas me soulever la jupe pour que je fasse une jolie photo de ma fan me montrant sa minette !"
Céleste ne protesta pas. Elle enleva discrètement le string estampillé du "I <3 Dicks" dégradant et souleva la mini-jupe blanche pour dévoiler son intimité à Luo. Mia de son côté mettait un peu de temps à mettre en route le karaoké ce qui arrangeait plutôt la situation, du point de vue de Céleste comme celui de Luo.
"Hmm, débrouille-toi pour te rendre bien humide, car la prochaine fois qu'on sera seul, je te remplirai la chatte...
Céleste ne put retenir un petit gémissement quand Luo lui glissa discrètement la main entre les cuisses.
"Ça va Céleste?"
"Mm! Oui... je me suis brûlée! Rien de grave Mia!"
"Hmm, débrouille-toi pour te rendre bien humide, car la prochaine fois qu'on sera seul, je te remplirai la chatte..."
Cette dernière phrase fit bondir Céleste intérieurement, personne ne lui avait encore jamais parlé comme ça, même les garçons les plus entreprenants, et la crudité du propos fit accélérer son rythme cardiaque. Elle rougit, et sur sa peau pâle ce genre d'émoi était particulièrement visible.
Luo dut certainement être surprise car sa main glissa aisément sur le clitoris humide de Céleste qui dut se pincer les lèvres pour ne pas pousser un gémissement plus significatif encore que précédemment.
Elle attrapa le bras de Luo avant de retourner dans le salon:
"Si je fais tout ce que tu demandes, tu laisseras Mia tranquille et tu effacera les photos?"

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: samedi 28 octobre 2017, 08:37:09 »
[BOUCLE 7]

[Jour du concert - Soirée]

Céleste avait beaucoup de mal à s'imaginer ce qui pouvait se passer dans la tête de la star. Luo oscillait entre une des sourires charmants et un regard froid, haineux qui donnait à Céleste des frissons.
"Retire le haut, sache que ce soir, non cette nuit en fait, tu seras mon esclave !"
A contrecœur, Céleste entreprit d'enlever le haut à bretelles, dévoilant la brassière chat trop serrée pour sa poitrine en réfléchissant à une solution qui lui permettrait de mettre la main sur ce maudit téléphone. C'était le moment que Mia avait choisi pour frapper timidement à la porte
"Remets ton haut, range les photos, et si tu laisses quoi que ce soit filtrer, ton amie aussi jouera avec nous... Et que ça soit clair, tu feras quand même tout ce que je te demande, une erreur, et j'envoie les photos en ligne depuis mon téléphone."

Céleste, paniquée remit vite le haut et se précipita sur la table basse. Elle prit les photos et les glissa sous un coussin du canapé.
"Re-bonjour Luo, je suis désolée de vous déranger, mais je cherche mon amie Céleste. Elle avait le même pass que moi et je me demandais si vous ne l'auriez pas vue. Je suis très inquiète, elle ne répond pas à son téléphone.."
Non non non! Pas Mia! Pitié, c'est vraiment pas le moment!
"Oui, ton amie est là, vous êtes vraiment charmantes toutes les deux !"
Quelle salope! Je crois bien qu'elle est encore pire que Brittany. Ces deux là seraient copines comme cochon si... Oh mais c'est ça! Voilà mon excuse..
"Céleste? Mais qu'est-ce que tu fais là? Et c'est quoi cette tenue?"
"Oh Mia... C'est compliqué. J'ai fait un pari. Avec Brittany."
"Et tu as perdu, c'est ça? Elle est vraiment tordue des fois. Enfin, c'est rigolo de te voire comme ça. Moi j'aime bien."
Mia affichait une sourire ravi et paraissait enchantée de la scène sans se douter un seul instant de ce que Céleste endurait. Luo les avait laissées pour préparer des boissons et Mia s'approcha de Céleste en chuchotant:
"Tu te rend compte? On est toutes les deux avec Luo Tiyani!! C'est le plus beau jour de ma vie!"
Si tu savais à quel point tu te trompe...
"Va-t-en Mia, avant qu'il ne soit trop tard..." chuchota Céleste à son tour. "Luo est dangereuse!"
Elles cessèrent leur messe basse au retour de la petite chinoise qui affichait à nouveau son petit sourire angélique.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: vendredi 27 octobre 2017, 07:15:17 »
[BOUCLE 7]

[Jour du concert - Soirée]

Céleste avait beaucoup de mal à comprendre la situation. Elle ne voyait pas ou Luo aurait pu dénicher des photos d'elle et Mia pour son montage et elle ne voyait aucune raison pour qu'il s'attaque spécifiquement à elles. Elle n'imaginait non plus pas ce que Luo espérerait obtenir de son chantage, sinon elle ne serait pas là devant la porte de ses appartements, hésitant à frapper.
Son téléphone sonna pour la cinquième fois, Mia évidemment, et elle ignora l'appel. Réunissant son courage, elle toqua à la porte.
Luo vint lui ouvrir, tout sourire et aimable. La petite chanteuse était tout à fait angélique et il était difficile d'imaginer ce qui pouvait se tramer dans sa cervelle retorse.

"Tu devrais te mettre à l'aise, retire donc ta veste, le porte-manteau est par là !"
Le ton était amical, et Céleste aurait presque pu oublier ce qui se tramait s'il n'y avait pas eu les photos bien en évidence sur la table, comme un rappel à l'ordre. Elle suivit donc l'invitation de Luo à retirer sa veste, invitation qui était plus une injonction bien entendu, dévoilant un peu plus cette tenue indécente. Céleste n'était pas à l'aise, chaque mouvement lui rappelait le tissu serré sur sa poitrine, la ficelle dans ses fesses et la jupe trop courte pour cacher sa semi-nudité.
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, mais elle n'osait pas prendre la parole.
Luo revint avec deux mojitos qu'il posa à côté des photos. Elle s'installa calmement dans son fauteuil, comme si la scène n'avait rien de malsaine. Céleste, toujours debout écouta la star la sermonner:

"Avant toute chose, sache que tu n'as pas respecté tes instructions... je n'ai jamais parlé de porter une veste par-dessus ta tenue... Et chaque faute sera punies saches le..."

"Excusez-moi, je... je ne pensais pas que.."
Céleste fondit en larmes.
"Pourquoi vous me faites ça? Qu'est-ce que je vous ai fait?"
Luo était en train de prendre une photo d'elle, prête à la poster sur les réseaux sociaux certainement.
"Attendez! Qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je ferai tout ce que vous voulez, mais par pitié, effacez ces photos!"
A ce moment, le téléphone de Céleste, toujours dans la poche de sa veste sonna à nouveau.

Mia était folle d'excitation. Elle venait de passer un concert fabuleux, totalement fascinée par son idole. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait réussi à oublier Céleste. Ce n'est qu'à travers son fantasme de la petite chanteuse à la voix d'ange qu'elle arrivait à noyer son amour pour sa meilleure amie. Elle n'avait jamais réussi à passer le pas, à se dévoiler, pour la simple raison qu'elle savait Céleste hétéro. Ainsi elle naviguait dans la friendzone sans pouvoir y trouver d'issue. Elle ne comprenait pas le silence soudain de son amie, elle aurait voulu partager ce moment avec elle, aussi elle continuait de l'appeler sans succès.
Elle avait réussi à contourner la vigilance des gorilles qui lui avaient refusé l’accès aux backstages et elle avait repéré les appartements privés de Luo. Elle tenta d'appeler une nouvelle fois Céleste, transie d'excitation face à la porte.
"Allez Céleste, répond!"

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mardi 24 octobre 2017, 22:27:37 »
Il pleut sur Seikusu. Céleste est assise à la terrasse d'un café. Elle tient entre ses mains un petit bout de papier froissé. Elle a brûlé les photos bien entendu, mais elle n'est pas naïve au point de croire qu'il n'y a pas de copies. Ces photos... elle ne sait pas comment Luo Tiyani se les ai procurées. Bien entendu, ce sont des fausses, Céleste se souviendrait avoir fait ça si ça avait été le cas et elle ne pense pas Mia capable de telles folies, mais nul n'irait penser à un montage en les voyant. L'image était tellement nette qu'on ne pouvait penser qu'a des clichés volés.
Pour sûr, ces photos finiraient par tomber dans l'oubli dans les méandres du net et elle ne risquaient pas de faire un tapage médiatique comme les sextapes de certaines stars; mais quand bien même. Elles auraient le pouvoir de ravager la vie de Céleste et Mia en moins de temps qu'il n'en fallait pour cliquer sur "partager".
Céleste relut la lettre. Elle avait beau se creuser la cervelle, elle ne trouvait aucune solution à son problème. Ou plutôt si; elle en avait une, mais elle ne lui plaisait pas du tout. Si la star pouvait jouer sur sa réputation, il ne faisait nul doute que Céleste pouvait jouer sur la sienne, à condition d'avoir des cartes en main. Or, pour cela, il lui fallait céder au chantage et approcher la petite chinoise.
Elle chiffonna la lettre et la fourra dans la poche de sa veste en cuir.
La clef en main, elle traversa la rue pour se rendre dans la gare.

Céleste arriva volontairement en retard au concert pour ne pas être vue par Mia. Heureusement pour elle, les fans ne faisaient attention qu'à la scène, et les lumières n'éclairaient plus que Luo.
Elle se fraya un chemin à travers la foule, jouant des coudes sans le moindre remors, puis arriva enfin au premier rang. Elle aperçut Mia un peu plus loin dans la foule et se mit légèrement en retrait pour qu'elle ne la voit pas.
Céleste était là, habillée comme l'avait demandé la star. La taille n'était pas exactement celle qu'il aurait fallu et la brassière, inconfortable, la serrait. Elle savait que la jupe cachait à peine le string et elle n'aimait pas porter ce genre de sous-vêtement. Elle se rassura en pensant que ça aurait pu être pire, au moins, là elle bénéficiait de la pénombre et de l'anonymat.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mercredi 18 octobre 2017, 22:43:06 »
"En effet, les mecs adoreraient te voir ainsi !"
Céleste n'en doutai pas un instant et elle prit un malin plaisir à prendre des pauses langoureuses et suggestives sur le canapé, comme sur des photos de magasine. Cette séance de photos aux rôles inversés n'était pas pour lui déplaire, la star derrière la caméra, elle sur la scène.
Pourtant, ce moment partagé avec Luo n'avait plus rien d'un jeu quand elle vint s'asseoir à califourchon sur elle, se faisant plus démonstrative encore. Céleste ressentait une forme d'excitation nouvelle, partagée entre un sentiment d'interdit et l'enthousiasme de partager ce moment avec une célébrité.

Son esprit oscilla entre la surprise et l'hésitation quand Luo essaya de l'embrasser, mais se laisser aller était si facile, et ce n'était pas si gênant finalement d'embrasser une fille. Céleste ne mit pas longtemps à lui retourner ses baisers.
Lorsqu'elle lui prit les mains, Céleste flottait dans une brume électrique, elle était heureuse et excitée. Peut-être ne serait-ce qu'une histoire d'un soir, mais elle resterai certainement dans sa mémoire.
"Je pense que je vais craquer, t'es trop mignonne !"
Céleste ne protesta pas quand la petite chanteuse lui défit son soutien-gorge, elle était même prête à aller plus loin si c'est ce qui devait arriver. Elle n'avait de regard que pour le doux visage de la jeune file, et son visage s'illumina quand Luo commença à lever sa robe.
Mais!
Ce sont des faux seins!
Luo s'était mise à rire, et Céleste avait la désagréable sensation de vivre un rêve qui venait de virer à l'absurde. Elle eut rapidement la confirmation de ses craintes quand elle vit la culotte en dentelle, bien trop volumineuse pour ne pas faire de Luo un garçon.
"Je te plais ma jolie ?"
Céleste eut un réflexe de repli, elle se sentait soudain prisonnière avec Luo sur elle.
Elle lâcha ses mains, prise de panique, et le repoussa violemment vers l'autre bout du canapé.
Elle ne prit que le temps d’attraper ses affaires au passage, manquant de chuter en ramassant sa robe et elle se précipita presque nue hors des appartements de Luo.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: lundi 16 octobre 2017, 12:51:54 »
"Non pas vraiment, je vis presque toute seule, les fans ne sont pas vraiment des amies, parfois puis les gars sont des pervers qui veulent me tripoter..."

"M'en parle pas. J'ai du changer plusieurs fois d'école à cause des mecs. Je me traine une réputation de chaudasse depuis plusieurs années, alors c'est difficile de pas attirer les pervers. C'est con hein, tu le répète à personne bien sûr, mais en fait j'aime ça.. Le sexe, je veux dire, mais ils ne savent vraiment pas y faire. Ce sont tous des lourdauds."

Lorsque Céleste revint, Luo avait déjà téléchargé tout le contenu sensible de son téléphone. Et pour être sensible, ça l'était. Luo aurait bientôt l'occasion de lire les pires fantasmes de Céleste sur son blog qui ne serait désormais plus anonyme pour la star. Bien loin de l'image qu'elle se donnait, Céleste aurait pu être une vraie perverse si elle avait eu le courage de passer le pas.

"Hmm, tu veux jouer à quoi Céleste ? Un strip-poker ? Mais y'a pas de garçons c'est moins amusant..."

"Oh oui ! Oh oui ! Ça pourrait être super drôle justement. Pas de mecs pour nous mater."

Céleste eu une petite pensée pour Mia qui serait à coup sûr verte de jalousie quand elle lui raconterai ça. Et puis la perspective de voir Luo nue ne le laissait pas indifférente tout compte fait, ce qui malheureusement risquait de ne pas se produire : Céleste, déjà mauvaise menteuse au naturel, était tout bonnement incapable de bluffer dans son état. Luo aurait pu tricher qu'elle ne l'aurai même pas remarqué.
Bien vite, elle se retrouva obligée de retirer sa robe mais elle s'empêtra dans les plis de celle-ci, appelant aussitôt la star à son aide. Il n'était pas bien difficile de peloter Céleste à ce moment vu son état, et elle devint même un peu tactile, cherchant un peu de chaleur et le contact de la peau de la petite chinoise.
Rapidement, il ne lui resta plus que ses sous-vêtements en dentelle noire, ses bracelets et son collier en cuir munis d'une boucle.

Pages: [1] 2 3 4