12
« le: mercredi 06 septembre 2017, 19:21:27 »
Mes nouveaux compagnons semblaient des plus ... Dubitatives, elles me regardaient comme ci, je venais tout d'un coup de me mettre a parlé coréen (vraiment désolé, mais j'ai jamais pu supporter cette langue, dès que je l'entends, ça me donne des envie de meurtre)
"Nous n'avons vu aucune anomalie, et la Terre est à des millions d'années-lumière dans un autre bras de la Voie lactée."
"Waaaaaaaaaa, ça me rassure énormément "Dit-je avec une voie gorgé d'ironie " merci, première nouvelle, je suis encore dans le bon univers, deuxièmement, vous connaissez les troue de verre non ? Bah, la, c'est exactement la même chose sauf que c'est d'origine magique"
Mais même avec cette explication, mes interlocuteurs semblait toujours ne pas comprendre ce que je disais (Tous ça a cause des coréens... Pardons, je m'égare) Mais au même moment je vis mon merveilleux guide touristique faire un signe à une autre androïde qui apportât une grosse caisse qui une foi ouvert laissait voire une grosse armure de combat lourdement blindé.
Monter là-dedans, vous aurez de meilleures chances de survie.
Et c'est un peu a ce moment-là que j'ai commencé a pété les plombs
"MAIS J'EN AI RIEN À FAIRE DE VOTRE BOITE DE CONSERVE !!!"
Et sous le coup de la colère, de l'incompréhension et de la peur que je ressentais, je portasse un violent coup de poing à l'armure, aux niveaux du bas-ventre la transpercent de par en par , mais après ça, je ressenti une grande douleur au niveau de mon bras ce qui me fait l'effet d'une douche froide, si je perdais les pédale maintenant, c'en était fini de moi, retirant mon bras de l'armure, je pus remarquer qu'il était couvert de faille dans le cristal, il n'était pas détruit, mais très affaibli. Je me retournai alors en direction de l'arme chimico-bactériologique qui m'avais amené ici
"Désolé , j'ai un peu craqué mentalement, mais je vous remercie pour l'armure "
Posant ma main valide sur l'étrange exosquelette de combat, je laissai faire mon instinct, après tout si j'étais capable de produire des atome, pourquoi pas les apporté ? Une première vague d'énergie parcourt mon bras pour aller dans l'armure, je ressentais chaque atome la composent, une seconde décharge la dissous instantanément, au même moment, je sens mon corps ce transformé, mes blessures guérisse, un squelette en alliage d'adamentium et de vibraniume se crée dans le diament, un fusil me pousse sur le bras droit, il est équipé d'une baïonnette et sur mon bras gauche apparaît un bouclier composé du même alliage que mes os, dans mon dos apparaît une batterie de missiles et pour finir, là où se situai normalement mon cœur, on pouvait voir maintenant, le générateur de l'armure
"Si vous me cherchez, vous me trouverez à l'emplacement où je suis apparu, évité, dans un périmètre de 50 mètre autour de moi, de bombarder la zone et d'envoyer des unités, je tuerais toutes les bestioles qui s'approcheront et bien sure, si je peux aider dans cette guerre, contactée moi ... À oui, au passage, comment je dois les appeler et surtout, comment je dois vous appeler ?