2
« le: vendredi 28 juillet 2017, 23:46:05 »
Identité : Lymsleia Lancaster
Âge : 4000 ans, 23 en apparence
Sexe : Féminin
Race : Nymphe, puis Humaine Magicienne
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique :
Lymsleia Lancaster est un être née dans l'Enfer. On pourrait penser dans un premier temps qu'il s'agit d'un monstre, mais, elle et ses consœurs ont été créées à l'image des Hommes. De ce fait, Lymsleia a le corps d'une humaine d'une vingtaine d'année. Durant des millénaires, son corps fut figé dans le temps, dotée de la jeunesse éternelle, la nymphe s'appliqua à sa tâche sans savoir que sa beauté charmait les pêcheurs du tartare. Sa chevelure d'un roux flamboyant pouvait se confondre avec les flammes du royaume souterrain tandis que sa silhouette, fine, mais non pas squelettique était dotée de formes généreuses. Sa poitrine, ronde, ferme était sujette à de nombreux décolleté appréciée par la créature.
Son visage de jeune fille dévoilait la plupart du temps un regard calme et apaisant qui pouvait devenir sévère au moindre signe de rébellion. Cela faisait d'elle une sainte parmi les démons de l'enfer. Sa tendresse dénaturait avec le reste du royaume mais, c'était ainsi que furent formés les traits de son visage dont elle ne tint jamais rigueur. Elle n'avait que faire de prendre soin d'elle, jugeant que le naturel lui sied à ravir. De temps à autre, son regard serein dénoté avec la jeunesse de son visage, lui donnant l'air d'être une fille mature. Mais, cette sagesse ne faisait que refléter son véritable âge.
Agile, Lymsleia se révèle être une acrobate innée qui peut enchaîner les figures de gymnastiques sans jamais perdre un seul instant son équilibre. A contrario, sa force physique n'ayant jamais été nécessaire à son emploie, elle ne l'entretint jamais. Sa force physique frôle le néant mais, son véritable problème est le changement de sa nature. Désormais humaine, Lymsleia est sensible à la douleur dont les effets lui sont, encore aujourd'hui, totalement inconnus.
Lycéenne sur Terre, Lymsleia arbore fièrement un uniforme scolaire la plupart du temps. Un uniforme banale, standard qu'elle porte sans réchigner. Toutefois, une fois qu'elle a quitté le lycée, la nymphe n'hésite pas à porter différents vêtements sensuelles et provocants qui composent majoritairement sa garde-robe. Plaire est dans sa seconde nature. Sur Terra, toutefois, sa tenue est différente, moins banale, plus tape à l'oeil. Il s'agit de sa tenue préférée, une jupe et un haut bleu couvrant uniquement sa poitrine et qui brillent constamment de multiples lueurs magiques
Caractère :
Au bout de plusieurs milliers d'année dans le royaume des morts, Lymsleia a contemplé la souffrance, la tristesse, la haine et le désespoir des hommes. A travers eux, elle apprenait et définissait ces émotions. Elle s'humanisait au fil des ans grâce à une curiosité du genre humain sur les raisons qui les poussaient à commettre leurs crimes. Toutefois, sa nature de nymphe a continué de substituer. Mi-humaine, mi-mythologique, elle s'est découverte.
Son sadisme est sa principale qualité. Voir un visage affiché une mine horrifiée par la douleur ou la peur lui procure un sentiment d'apaisement. La douleur est ce qu'elle connait sur le bout des doigts. Habile avec les gestes et les paroles, elle sait comment pourfendre le coeur d'autrui tout en jouant les innocentes. Toutefois, elle a appris à être juste et à ne pas être la source de douleur de personnes innocentes. Même si ceux sont qui lui procurent le plus de plaisir. La destruction du bonheur suivi de l'apparition du désespoir est le meilleur spectacle pour Lymsleia. Cette connaissance de la manipulation et des mauvais sentiments font donc d'elle une fille dangereuse mais, mature. Elle applique une logique basée sur l'opposition et par conséquence saisit ce qui rend heureux les gens, notamment les hommes. Elle en joue, l'affirme ouvertement et en profite pour découvrir le sexe. Elle n'a eu aucune considération pour sa virginité, jugeant que cette valeur symbolique, comme toutes les autres, n'avait aucun poids à jouer sur sa conscience. De ce fait, la religion et ses symboles l'amusent terriblement, elle, une créature naît pour assurer l'éternité du Mal.
Lymsleia est donc une femme à la nature mauvaise mais, l'humaine n'est pas dénuée d'empathie et de compassion. Elle trouve la vie plus ironique que la mort. Les vivants ne méritent pas tous de souffrir, et encore moins pour une longue période. Au contact des vivants, elle a développé un sens de la justice aigue auprès des faibles et des démunis, ce qui contraste totalement avec son sadisme. Ce dernier en profite même pour se manifester dans l'usage des flammes de la nymphe pour contrecarrer les personnes mal intentionnés.
En opposition avec son vieil âge, on pourrait évoquer sa connaissance de la sociabilité qui frôle le néant absolu, entraînant des situations cocasses et étranges. Elle ne ment jamais pour le bien d'autrui mais, uniquement dans le but de les manipuler et ne comprend pas l'importance de l'amitié et de l'amour. Lymsleia ne comprend que les mères de familles, se considérant comme tel pour avoir faire naître la lignée des Lancaster sur Terre et Terra. Dès lors, elle a énormément de mal pour se fabriquer un entourage sur le long terme. La lycéenne a la chevelure flamboyant a pour habitude d'attirer, bien malgré elle, les curieux et curieuses intéressés de faire sa connaissance et des hommes, plsu pervers, voulant goûter à son corps.
Histoire :
Quand le paradis fut créé dans les cieux idyllique, son opposé apparut dans les profondeurs de la Terre. Il s'agissait de l'Enfer. Ses terres étaient dévastées par des flammes enchantée pour le restant de l'éternité. Seul la cendre et le brûlé composaient le sol de ce royaume. Rapidement, ces terres inhabitées se transformèrent en une immense salle de torture s'étendant sur plusieurs étages et vers un horizon sans limite. Rapidement un dieu prit possession de ces terres qui devinrent plus tard sources de légendes et de mythes. Tantôt ce dieu s’appelait Hadès, tantôt Lucifer. Il était vrai que l'enfer fut diviser en étage regroupa les différents pêchés de l'être humain, comme le décrivit Dante. Mais, le tartare était aussi présent. Dernier étage des profondeurs de l'Enfer, cette zone abritait en son centre un immense palais, demeure du dieu et de ses fidèles serviteurs. Tout autour, les pires pêcheurs subissaient des châtiments inimaginables. La douleur les enivrait et les plongeait dans une souffrance éternelle. Ce spectacle, comme le reste des cercles, étaient surveillés. Aucune fuite n'était possible, aucun défunt ne devait quitter le royaume sans l'accord d'Hadès. Alors, celui-ci donna vie à un groupe de créatures à l'apparence humaine mais, à la chevelure flamboyante comme le feu. Née de la lave et du désir d'un dieu, elles devinrent les nymphes de Feu et la première d'entre-elle se prénomma Lymsleia Lancaster.
Lymsleia Lancaster devint une des nymphes les plus puissantes et les plus influentes de l'Enfer. Elle contrôla le feu avec une facilité déconcertante, faisant de l'Enfer tout entier une arme fatale, utilisée contre les fous désireux de fuir leurs souffrances. Durant des millénaires, Lymsleia resta fidèle à son maître et aux autres dieux, se contentant d'exercer la tâche pour laquelle elle fut crée. Dotée de sentiments et de réflexions, elle apprit de nombreuses choses durant ces millénaires, notamment la nature humaine en découvrant les crimes des mortels arrivant au tartare. Chaque crime qu'elle jugeait exotique et exceptionnel firent naître de l'admiration et du respect pour ces hommes. Mais, ce sentiment n'entacha pas ses devoirs. Lymsleia restait fidèle à un seul maître et son être, son coeur et son âme étaient à lui.
Quelques fois, la nymphe énonça des souhaits et des désirs à son maître, en argumentant qu'elle le méritait par sa loyauté sans faille. Hadès ne les lui refusa pas. Le premier, le plus important fut le désirs d'avoir une descendance. Bloquée aux Enfers et interdite d'avoir des rapports avec les hommes au risque de leur donner du plaisir, elle était incapable d'enfanter. Ce désirs vint de l'observations des mortels qui avaient agi pour le "bien" de leurs enfants en commettant des crimes impardonnables. Lymsleia était dégoûtée de leur comportement et voulait avoir la chance d'être le contraire, d'être une bonne mère. dieu le lui accorda à deux exceptions : l'interdiction formel de côtoyer sa descendance et de s'en occuper mais, ceux-ci sentiraient en eux des sentiments et des émotions similaires à ceux de la Nymphe. Elle vivrait à travers cet héritage, un héritage d'une mère à son enfant. Ainsi, la lignée Lancaster apparut et s'inscrivit dans la continuité de l'histoire du temps et des univers.
Quelques fois, Lymsleia s'informa du devenir de sa famille et questionna le dieu. Celui-ci répondit et... De nombreuses caractéristiques s'assemblaient et se ressemblaient chez les Lancaster. Un goût prononcé pour la luxure, l'audace et le courage. Mais le premier point était le plus important. Tous étaient désireux, curieux, voir accro au plaisir de la chaire. Seul les plus jeunes qui ne connaissaient pas l'existence de la sexualité étaient épargnés mais, au fil du temps, ils y succombèrent. Pour la première fois de sa vie, Lymsleia se confronta à elle-même... Cette luxure l'habitait, elle en était la source. Face aux commentaires d'Hadès et à ses questions, elle répondit par l'affirmative. Sous son rôle de gardienne des enfers, elle avait développé un goût prononcé pour les hommes et leurs attributs. Les défunts qui attisaient son respect avaient tous commis d'horribles crimes sexuelles. Dès cet instant, la nymphe essaya de se connaître et développa ses propres pensées et goûts. Lymsleia devenait autonome, indépendante de son statut, de ses pouvoirs et de son rôle. L'être vivant qui habitait la nymphe commençait à s'épanouir. Alors, le millénaire qui suivit, un désirs naquit chez la jeune femme, le désirs de vivre une vraie vie, libre, dans le monde des humains. Lentement, au fil du temps, des années et des siècles, Lymsleia se fit dévorer par ce rêve et demanda une ultime audience à Hadès où elle partagea son souhait de quitter l'enfer, de vivre une vie d'humaine... Pour assouvir sa curiosité mais, surtout son envie de connaître la luxure qui la taraudait depuis la naissance des Lancaster. Suite à des millénaires de services qui frôlaient la perfection, dieu ne put que se montrer juste et accepta les désirs de la nymphe en échange d'un lourd tribut : la perte de son immortalité et d'une grande partie de ses pouvoirs. Une nymphe aussi puissante que Lymsleia ne pouvait pas être libre. Immédiatement, la jeune fille accepta, abandonnant sa condition de nymphe pour celle des humains.
Aimée, elle fut aidée par ses confrères de l'Enfer à atteindre la surface et à prendre l'identité créé par dieu. Elle n'avait pas besoin de traverser les difficultés d'une vie sans papier, sans travail, sans foyer. Hadès avait volontairement choisi la ville de Seikusu où des portails menant vers Terra existaient. Lymsleia Lancaster était donc officiellement apparue dans les deux mondes où elle vagabondait, libre comme l'air, à la recherches des expériences qu'offraient la vie. Simple étudiante dans un monde, magicienne dans l'autre, Lymsleia avait arboré une nouvelle et récente identité et se mêlait à nouveau à la foule des mortels, mais, cette fois-ci, ils étaient vivant et beaucoup étaient destinés au paradis. Perdue dans deux mondes qu'elle a tant observée, dont elle n'a pas encore saisi tous les concepts, Lymsleia devra s'humaniser d'avantage et trouver une chose essentielle, primordiale : un sens à sa nouvelle vie.
Autre :
- Lymsleia possède deux demeures, une à Terra et une sur Terre et par conséquence deux identités.
- Âgée de 4000 ans, son corps est celui d'une jeune femme de 23 ans
- Malgré son souhait, elle possède une bonne maîtrise du feu, mais sa puissance est médiocre par rapport à celle d'antan.