Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Delling

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Delling

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Dagr Silversson (AKA Delling) [Validémonisé]
« le: lundi 17 juillet 2017, 22:14:32 »
Merci à tous   8)

2
Prélude / Dagr Silversson (AKA Delling) [Validémonisé]
« le: samedi 15 juillet 2017, 21:05:27 »
Nom : Dagr Silverson (surnom : Delling)

Âge : 1242 années d'existence (23 ans d'apparence)

Sexe : Mâle

Race : Vampire

Sexualité : Hétérosexuel
 
Expérience : Multiple

Physique :
 
Dagr est grand il mesure 1m86, pour 75 kg, son corps est fin légèrement musclé arborant de légère cicatrice à son cou, à son flanc droit et aussi derrière ses deux genoux. Son visage est long, légèrement oblong au teint claire, presque livide et il as des pommettes creuse. Il ne coiffe que rarement ses cheveux noir, qui sont mi long et laissés au vent avec une mèche tombant au niveau de l’œil. Le regard perçant sont marqués par ses yeux bruns, et qui ne montrent jamais réellement ce qu’il pense ou ce qu’il ressent.

Il porte des lunettes de soleil rondes au bout de son nez grec légèrement cassé. Ses lèvres couleur chair, cache une dentition normale si on omet des canines plus pointue que la moyenne semblable à des crocs. Il as des oreilles légèrement pointues, dont l’oreille droite est ornée par une croix inversé, une simple boucle d’oreille. Il est aussi souvent habillé d’une chemise grise ou blanche dont les manches sont enroulée aux coudes. Dagr porte une cravate, un blazer sans manche et un pantalon chino noir, et il se balade toujours avec une ombrelle. 

Caractère :

Dagr est une personne confiante, de sa personnes et de ses compétence, bien que les personnes avec qui il a pu interagir le juge doté de plus de défauts que de qualité et comme quelqu’un de manipulateur, menteur ou encore égocentrique. Dagr lui au contraire ne comprends pas en quoi cela serait des défauts, il estime que ce sont des traits important voir primordial pour un être doté de conscience. Cela doit être parce qu’il as pas mal d’années d'existence.

Il méprise les autres races, l'être humain moderne et sa façon de combattre à l'arme à feu/nucléaire qu’il considère trop simple mais, est fasciné par les découverte et avancée de la société et la manière dont l’histoire a été traité, il regrette tout de même son époque, les raids et combats à l'épée. Bien, qu’il n'ait plus aucune raison d'avoir peur du soleil, il continue de le détester et à le craindre, c'est pour ça qu'il ne sort jamais sans son ombrelle. Il sait aussi lui même surnommé Delling, se faisant passer pour le dieu de l’aube lorsqu'il vivait encore en Scandinavie.


Histoire :

Né en 775 de parents pécheurs, en Scandinavie, il n'a aucuns souvenirs de son père biologique présumé mort avant sa naissance. Il sera, donc, élevé par sa mère et sa grand mère jusqu'à ses 7 ans. Sa mère se maria à un ivrogne vivant de la pêche aussi et de cette alliance, il devint l'aîné d'une fratrie de 6 enfants.

D'un naturel bagarreur, il se trouvait toujours là où était les problèmes, se défendant toujours avec cette raison :
"Si ton honneur est bafoué peu importe si l'adversaire est ton égal, qu'il soit plus faible ou plus fort, s'ils sont nombreux ou en sous nombres, de haute naissance ou du bas peuple, tu dois défendre cette honneur comme ta vie"

Ses aventures auraient pu le faire condamner de nombreuse fois mais, le jarl en décida autrement plutôt que reprendre son bracelet obtenu vers ses 11 ans il le prit avec lui lors des raids et à la découverte du monde, voyant en son intrépidité, une garantie guerrière et un exemple de motivation pour ses hommes.

Malheureusement cela n’eut pas réellement l’effet escompté, à ses 23 ans, il a pris l’habitude d’agir seul prenant par à de nombreux combats sans ses pairs, pillant les villages et ville fortifiée de l'Angleterre. La vue du sang coulant l'exaltais, tranchant, poignardant, décapitant ne faisant aucune distinction sur la personne se trouvant devant lui homme, femme ou enfant si bien que jamais il n’aurait pu prévoir qu’un jour un petit groupe se joignait à lui.

Ce dernier, restant quelque peu en retrait, attendait seulement le bon moment. Lorsque Dagr fut encerclé de plusieurs adversaires, ils décidèrent d’agir, prenant part à la fin du combat à ses côtés, ils profitèrent de cet instant et de sa fatigue pour attaquer son flanc droit, laissant son épée tomber au sol. Il se protégea comme il le pu avec son bouclier, sans même avoir le temps de réagir. Les tendons au niveau des genoux furent sectionnés et il tomba lourdement au sol, l'attrapant par les cheveux ils tranchèrent sa gorge le laissant agonisant au sol. Il perdit connaissance rapidement.

A la tombé de la nuit, une ombre pris forme humaine à ses côtés et le retourna sur le dos. Un poignard scintillant à la lueur de la lune apparut dans la main de la créature qui se baissa et murmura à l’oreille de Dagr : “Mourir n’ai pas envisageable pour toi fils, tu dois encore traverser le ciel à bord du chariot de l’aube”. Puis se poignardant en plein cœur, la créature fit couler son sang dans la bouche et sur la gorge de Dagr. Lentement, celle ci commençait à se refermer d’elle même ainsi que ses tendons et son flanc. Lorsque les blessures furent traitées, la créature tira son corps dans une maison qui venait d’être pillé puis se changea de nouveau en ombre et disparu.

Lorsque que Dagr repris connaissance plusieurs jours plus tard, son esprit était complètement brouillé par les souvenirs de sa mort, d’étranges paroles résonnent dans son esprit, et de pensée vengeresses mais, d’abord il chercha à étancher la soudaine soif qui brûle sa gorge.
Les villages et ville voisinent furent victime du carnage qu’il allait provoquer, la nuit, laissant derrière lui des corps vidés de leurs sang. Une fois familié avec sa nouvelle nature, il chercha à accumuler de la puissance, cherchant à supporter le soleil et attendant le retour de ce qui à un jour était son peuple. Lorsque les vikings revinrent en Angleterre, il les attaquèrent directement sur les côtés à peine venaient ils d’arrivés, massacrant toutes les troupes. Déçu de ne pas voir ceux qui avait causer sa mort.

Il embarqua dans un drakkar et pris la mer en direction de sa Scandinavie natale, accostant de nuit. Il réitéra pendant toute une semaine les meurtres commi en Angleterre, buvant encore et toujours le sang de ses victimes bien qu’il n’en avait pas besoin car sa soif avait été calmé depuis. Une fois sa vengeance accomplie. Il abusa de sa force et de son pouvoir, il se mit à régner sur cette terre durant une centaine d’années, multipliant les raids et laissant derrière lui de nombreuses conquêtes et enfants tous morts avant d'atteindre l’âge adulte de ce qui semble être une malédiction provoquer par le sang contaminé de Dagr. Lassé de voir sa descendance s’éteindre avant lui, il abandonna son royaume et entra dans un long sommeil pour enfin de se réveiller dans les années 2000, il voyagea principalement et étudia la vie humaine durant toutes ces années.

Autre :

Il a une bonne maîtrise du maniement de l’épée ainsi que de l’arc et du combat à main nue, une connaissance légère des langues étrangères et  possède une force supérieure à l’être humain, à un fort pouvoir de persuasion, manipule le sang et régénère ses blessures en le buvant.

Pages: [1]