Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mako

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 18:55:59 »
Bienvenyu, copine sans poils :3

2
Prélude / Re : Futaba Aoi [Valicidé !]
« le: lundi 30 octobre 2017, 14:46:24 »
Nyu ° ^ °

3
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: dimanche 13 août 2017, 14:28:53 »
Mako n'aimait pas sa vie. Elle ne l'avait jamais aimée. Il n'y a que quand elle était encore avec sa mère et ses sœurs que la vie était belle, mais quand leur Maîtresse était morte de vieillesse et sans descendant, elles avaient été séparées les unes des autres et la petite Neko avait fini dans un labo, où elle avait été bidouillée par les scientifiques. Quand on lui avait dis qu'elle allait être revendue à une autre Maîtresse, elle avait pensée que son calvaire allait prendre fin, même si c'était pour devenir le jouet sexuel d'une tortionnaire, au moins elle aurait eu un lit et un toit au dessus de sa tête, mais malheureusement, le véhicule la transportant avait eu un accident. Elle avait pu s'en échapper avant qu'il n'explose, mais depuis lors, elle était à la rue et en savait suffisamment sur les humaines pour les éviter autant que possible.

C'était pas une vie facile et elle regrettait de ne plus avoir un confort relatif, mais elle n'arrivait pas a faire confiance aux inconnues, pas après ce qu'on lui avait fait subir. Pourtant, quand elle se retrouva trempée de la tête aux pattes, elle trouva le câlin que la fille lui offrit... plutôt agréable.

- On va se trouver un endroit pour s'abriter...

Pour être honnête, la Neko avait des réticences, mais ce sera probablement mieux que de rester à faire sa tête de mule sous la pluie. Elle la suivie donc malgré tout et fut imperceptiblement soulagée de constatée qu'elle fut seulement emmenée vers un endroit un peu plus sécurisé que son misérable abris, et non pas emmenée de force dans une quelconque camionnette. L'humaine se déshabilla pour enlever tout ses vêtements trempés en grelottant de froid, avant de déclarer qu'elle allait chercher de quoi faire un feu. Mako secoua la tête.

- Nyû ! C'est une mauvaise idée... ça se vois que tu sais pas ce que c'est d'être une vagabonde ici... Déjà, il n'y a que du béton et du verre ici... Et puis même si tu fais un feu, ça indiquera notre présence aux raffleuses et j'ai pas envie de retourner dans un labo...

Son ventre gargouilla un peu, il n'avait pas reçu le reste du maigre repas et Mako resserra les jambes contre elle, observant la fille continuer de retirer ses vêtements mouillés.

- Nyûûû... T'es bizarre comme humaine... Celles de cette ville auraient profité de la moindre occasion pour abuser de mon corps ou m'enlever pour leur propre compte... Qui es tu et d'où viens tu ? T'es certainement pas une Tekhane en tout cas...

4
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 19:41:01 »
Mako ne tarda pas a voir une jeune humaine approcher d'elle, avançant doucement, main tendu, alors que la Neko serrait le poisson à moitié mangé contre elle, comme s'il s'agissait de son plus grand trésor. Bien évidement, elle feula.

- Tout vas bien... Je ne te veux pas de mal... T'en fais pas.. Je ne suis pas dangereuse...

- Shhhhh.... Pourquoi je te croirais.... T'es une humaine... Si tu veux t'abriter, va te trouver un autre...


Il y'eu un éclair qui illumina le ciel, suivit très vite du tonnerre. l'orage grondait et la pluie s’intensifiait, le vent soufflant de plus en plus fort. Il y'eu soudain un bruit de déchirure et des trombes d'eau s'écrasèrent sur la Neko, la bâche ayant cédée. La voici toute trempée et elle lâcha un petit miaulement de désespoir...

- Nyuuuuu.....

Son poisson qui était mangeable, était a présent complètement foutu ei il lui semblait également qu'elle sentait encore plus mauvais qu'avant... Quelle vie de merde quand même...

5
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 18:08:10 »
Loin de se préoccuper d'une fille qui venait de débarquer dans son monde, une petite Neko (enfin, petite... tout est relatif hein, elle fait quand même près d'un mètre soixante) était penchée dans une benne à ordure et farfouillait dedans afin d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Elle faisait du bruit à retourner les détritus et grognait de mécontentement. Plein de trucs et rien de vraiment comestible. Sa queue ondulait doucement derrière elle quand soudain, elle se figea et se redressa. Puis ce fut au reste du corps de suivre le mouvement. S'extirpant de la benne, elle serra contre elle son trésor et s'enfonça plus loin dans la ruelle, jusqu'à atteindre ce qui ressemblait à un chantier abandonné, normalement interdit au public, mais offrant un abris idéal pour une furry urbaine comme elle.

Mako se rendit ainsi vers un endroit pas trop délabré et assez confortable, bien que seulement couvert par une bâche en plastique. Là, elle commença à grignoter ce qu'elle avait réussi à dégoter : un poisson plus vraiment frais mais entier. Qu'est-ce que les humains pouvaient être gaspilleurs parfois, m'enfin cela faisait tout de même son bonheur et elle n'allait pas non plus s'en plaindre. Tandis qu'elle mangeait, le ciel commença à se couvrir et le vent à se lever, l'air devant plus frais. Il n'allait probablement pas tarder à pleuvoir. Heureusement qu'elle était à l'abris. Et soudain, ses oreilles se redressèrent sur sa tête. Mako venait d'entendre des bruits de pas. Quelqu'un avais probablement dû la voir courir vers cet endroit et l'avais suivit. La Neko se fit donc très discrète, alors que les premières gouttes se mirent à tomber.

6
Prélude / Re : Petite Neko seule et perdue é.è [Valicidée !]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 13:46:51 »
Nyacie :3

*s'accroche au cou*

Adopte mwaaaaa é.è

7
Prélude / Petite Neko seule et perdue é.è [Valicidée !]
« le: samedi 08 juillet 2017, 17:17:18 »
Identité: Mako
Age: 16 ans
Sexe: Femelle
Race: Terranide Neko Furry
Orientation: Bisexuelle
Expérience: quelques unes

Physique:
Mako est une jolie petite Neko au pelage gris ardoise sur une bonne partie de son corps, hormis les oreilles, le bas du visage, les paumes des mains et la plante des pieds ainsi que sur le ventre et la poitrine, dont les poils sont blanc cassé. Celui-ci est par ailleurs ras et très doux, très agréable à caresser. Avec son corps chaud et câlin, on pourrait la prendre pour une grosse peluche. Loin d'être chauve comme les chats, la belle a également une courte chevelure noire et ébouriffé, étant donné qu'elle ne dispose pas des moyens nécessaires pour prendre soin d'elle. Celle-ci encadre par ailleurs un regard doré ainsi qu'un joli petit museau.

Parlons de sa féminité à présent. En tant que femelle, Mako possède des courbes agréables et aguichantes, de belles hanches galbé, des seins généreux aux mamelons roses et bombés ainsi qu'un ventre plat et un beau petit fessier rebondit. Ses jambes sont fines et élancées et sa longue queue caudale est très agile. Elle possède bien évidement de petits coussinets roses sous les pattes et son intimité rose mouille même sans qu'elle soit forcément excitée. On notera que ses tétons pointent également en quasi permanence.

Caractère:
Le premier trait de caractère que l'on constatera, c'est que Mako aime se balader et explorer, posant un regard curieux sur tout ce qu'elle croise. Elle aime beaucoup se poser quelque part et observer les passants. En revanche, elle n'est pas très courageuse et prendra la fuite dès qu'elle se fera repérer, hormis par d'autre félins. Le deuxième point, c'est qu'elle est friande de caresser et de câlins. Si elle se montre farouche les premiers temps, elle s'attache très vite aux être en qui elle a suffisamment confiance. Mais pour cela, il faut la mériter. Enfin, malgré le fait que ce soit une Neko errante, elle souffre de solitude et aimerais bien se faire adopter par quelqu'un qui voudra bien prendre soin d'elle.

Pour résumer, ont peut dire qu'elle recherche la compagnie et l'affection, mais ne fait pas facilement confiance aux inconnus.

Comme toutes les femelles de sa race, mako est également sujette aux périodes de chaleur. Dans ces moments là, ses pensées sont obnubilée par le sexe et rien que le sexe, peut importe que ce soit avec un mâle ou une autre femelle. Elle est en revanche naturellement attirées par les félins, mais reste ouverte aux races "humaines".

Histoire:
malgré les apparences, Mako est loin d'être une Neko sauvage, pour la simple et bonne raison que ces derniers éluent rarement domicile dans les quartiers de Tekhos. Mako est issue d'une portée domestiquée, sa mère étant l'esclave d'une riche femme d'affaire de la Métropole, mais malheureusement âgée et sans héritières. De fait, lorsqu'elle rendit son dernier souffle, l'intégralité de ses biens et richesses fut retourné à l'Etat, les Neko comprises. C'est ainsi que Mako fut séparée de sa mère et de ses sœurs et se retrouva dans un laboratoire d’expérimentations. Elle était toutefois trop jeune pour s'en rappeler aujourd'hui, ses premiers souvenirs remontant à sa cage en plexiglas.

L'objectif des expériences étant simplement de prolonger ses périodes de chaleur et donc de raccourcir ses périodes normales, elle fut littéralement gavée aux aphrodisiaques et aux excitants. Elle se reçue également régulièrement des injections pour améliorer son physique et sa sensibilité. A la fin de chacun des traitement, son corps était mis à l'épreuve par les scientifiques elles mêmes. C'est ainsi qu'elle passa pratiquement toute son enfance a se faire trafiquer et sauter par les femmes du labo. Lorsqu'elles pensèrent que les résultats furent concluants, on la plaça dans un fourgon pour la transférer jusqu'au manoir de la directrice, où elle comptait organiser une vente aux enchères. Elle n'avait alors que 14 ans

Toutefois, le fourgon eu un accident et Mako s'en tira miraculeusement vivante et indemne. Déboussolée, elle trouva refuge dans une ruelle déserte. Depuis lors, elle survit tant bien que mal en échappant aux rafles régulières et en fouillant dans les poubelles. Il lui arrive parfois de s'assoupir en haut d'un échafaudage ou d'observer sous une benne les passants, en rêvant au confort d'un foyer et à la chaleur de quelqu'un qui prendrait soin d'elle. Elle n'ose toutefois pas aller à la rencontre des gens, de peur de se retrouver de nouveau dans un labo froid et cruel.

Autres:
Comme expliqué, Mako a des périodes de chaleur plus longue que les autres femelles de sa race. Cela se constatera plus facilement si elle fornique régulièrement. Mais même sans cela, ces expérimentations ont fait que son intimité mouille toute seule, même lorsqu'elle ne se sent pas particulièrement excitée et ses tétons pointent presque toujours, sauf lorsqu'elle dors. Par ailleurs, durant l'acte, elle émet deux fois plus de phéromones que la normale.

Hormis cela, elle dispose des capacités communes aux autres Neko.

Pages: [1]