Rachele la provoquait, ‘’Un seul coup de bite ?’’ Elle venait de se faire pénétrer par une verge deux fois trop grosse pour elle et l’imbécile avait joui en elle comme si de rien était ! En plus, il n,enlevait même pas sa queue d’en elle, pouvant la sentir pendant qu’elle se débattait. Au moins il était rendu moins dur,c’était bien le seul point positif. Sauf qu’elle sentait d’avantage maintenant la douleur dans son intimité, maintenant que le moment était terminer et que sa rage descend, elle avait mal, très mal dans cette partie de son corps. Elle ne voulait pas montrer de signe de faiblesse, pas dans une situation aussi horrible. L’Italienne se déplaçait, quittant sa position pour aller derrière son ex, descendant lentement avant d’aller toucher les lèvres écarter de Mila, qui laisse un petit son de douleur sortir de sa bouche, sentant la sensibilité de l’endroit. Finalement, la grosse queue de Jonathan sortit, mais Rachele empêche le sperme de s’en aller, bouchant la sortie de sa main,frustrant Mila d’avantage. Elle présente ensuite une sorte de serviette, qu’elle insert en Mila, emprisonnant totalement tout ce liquide en elle ,recollant les lèvres de Sofia ensemble, lui donnant l’étrange impression que sa propre intimité devenait une prison pour la semence de Jonathan.
Occuper à tenter de se déprendre et à comprendre ce qui viens d’arriver, elle ne put voir arriver la belle et effrayante Cury derrière elle et fut surprise de l’entendre parler. Mila lève les yeux et voit la blouse de la femme et sa poitrine quasiment révéler au complet, ravalant sa salive. Elle sentait les mains sur ses épaules, la massant comme pour la rendre plus calme, ce qui aurait put fonctionner normalement, mais dans cette situation elle était loin de pouvoir rester calme et était inconfortable à ce faire toucher de la sorte. La femme continuait de lui parler, se faisant faussement rassurante, lui parlant comme si Mila n’était qu’un enfant qui allait prendre une prise de sang. Elle lui attache ensuite un garrot au bras, un très mauvais signe pour la combattante qui comprenait très bien qu’elle allait continuer de passer un mauvais moment. Ses veines étaient gonfler, elle pouvait les sentir grossir sous la pression, l’inquiétant d’avantage. Celle qui semblait être la docteur de l’organisation était déjà en train de préparer sa seringue et avait trouver sans problème la meilleur veine possible pour la piqure, elle était définitivement une pro.
Psychopathe ! Lâche moi ! Porter des vêtements sous ta blouse pu-Elle ne fini pas sa phrase, surprise par le liquide froid qu’elle reçois sur sa poitrine dénuder. La piqure arrive ensuite, sans grande douleur, mais inconfortable comme toujours. Elle put ensuite voir son propre sang dans la seringue, la frustrant encore un peu plus. Par la suite, la vrai piqûre, celle avec le liquide et le sang est fait, perturbant Mila. Tout ses sens étaient maintenant changer, tout semblait tellement plus lent, mais elle réstait éveiller, elle tenter de garder son regard froid et de garder son corps sur la défensive. Elle en se gêne pas quand Rachele lui demande si elle a une dernière chose à dire.
Je...vais te faire regretter de m’avoir rencontrer sale Aaaah !Le dernier son produit fut sa réaction au liquide qui remplie maintenant son corps , de la tête au pied. Une grand sensation de bien être l’envahis, elle tente de résister pendant un moment, mais cette sensation est bien trop envahissante et elle fini par perdre conscience et dépose sa tête contre la main de Curry, quasiment de façon affectueuse, tombant totalement dans le sommeil profond.
Quelque Jours plus tard, dans un endroit inconnu de Mila
Elle était réveiller, enfermer dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Une sorte de cellule, blanche, sans autre couleur, sans décoration, sans rien pour rendre l’endroit plus chaleureux. Elle n’avait aucune façon de savoir combien de temps s’était dérouler depuis l’embuscade ni où était les filles, elle était prise au piège dans une salle blanche, sans autre source de lumière et de confort. Elle se devait de marcher dans des espèces de talon bien trop haut et douloureux, elle passait donc la majorité de som temps assise au sol, tentant d’éviter de devoir trop marcher. Sa furie grandissait aussi rapidement que son désespoir, elle ne comprenait pas pourquoi la mafieuse la détestait autant. Elle avait seulement refuser de rejoindre son groupe, n’avait-elle aucun droit à ce sujet ? De plus, elel avait les deux bras dans un grand gant, bloquant tout mouvement possible. Elle mangeait à même le sol, comme un bon petit chien. Elle avait refuser de manger et de boir le premier jour, mais le besoin de survivre l’avait forcer à manger de la sorte, à son grand malheur. Elle était aussi très curieuse en rapport à ses lèvres et son intimité en générale, elle se sentait étrangement très bien , comme si elle avait rajeunie dans cet endroit. Elel y aurait bien toucher pour vérifier, mais c’était totalement impossible. La panique s’installait chaque fois qu’elle repensait à l’éjaculation gigantesque de son ex petit ami en elle, est-ce que Mila allait vraiment tomber enceinte ? Un enfant non-voulu, de ce batard ? Sans oublier toute les questions en rapport à Lola, Sonia,Mitsuki et toute les autres. Est-ce qu’elles étaient encore en vie ? Étaient-elle enfermer tout comme Sofia ? Est-ce qu’elles avaient été abuser sexuellement, battue ?
La porte s’ouvre et elle pouvait voir Rachele, l’invitant à la rejoindre pour avoir une chance de sauver les autres. Mila se lève difficilement et la suit dans le corridors.
Où sont-elle ? Est-ce qu’elles ont été violées ? Si Jonathan a toucher à ma Lola je vais le tuer !Aucune réponse, c’était frustrant mais elle s’y attendait, l’Espagnole n’avait aucune confiance envers Rachele, ni d’espoir qu’elle pourrait s’avérer un minimum généreuse. Elle la suivait donc, entendant des cris et des applaudissement sur son chemin. Vers qu’elle gendre d’endroit allait-elle ? La réponse fut révéler rapidement, une fois que la grande porte put s’ouvrir, il y avait une bonne foule de spectateurs entourant une cage, qui contenait un ring de catch. Elle allait devoir se battre, dans les souliers l’empêchant de bouger comme il se doit et les bras dans le gant, c’étai totalement stupide ! Sans oublier tout les hommes qui la regardait avec envie et désir, une belle bande de pervers qui n’hésiterait pas une seconde à la violer si ils en avaient l’occasion. Sa nudité la gênait, elle n’était pas une exhibitionniste, loin de là. Elle n’avait pas le choix, elle se préparait mentalement à devoir se battre quand son adversaire arrive. Une blonde totalement déformer par les stéroïdes, elle semble totalement folle, n’ayant aucune émotion excepter la rage en elle. Elle pousse un crie, terrifiant Mila. Non pas par la puissance ou par la férocité, mais bien par la voix qu’elle est capable d’identifier.
Sonia ?!… C’est impossible ! Comment avez-vous put faire quelque chose du genre ?! Elle regardait avec horreur ce qui était devenu de sa meilleur amie, une espèce de monstruosité qui ne semblait plus réellement réfléchir. Mila porte son attention à nouveaux vers Rachele pour lui répondre.
Tu est folle , une cingler ! J’accepte de l’affronter, mais un jour je vais te le faire payer !Elle eux à peine le temps de se tourner à nouveaux pour regarder son adversaire, qu’elle fut charger et envoyer de plein fouet contre le coin du ring derrière elle. La charge fut puissante et surprenante, lui donnant une douleur vive au dos et au bras qui se font écraser sur le coup. Elle tente de rester debout et réussit à éviter un violent coup de poing de justesse et tente de répliquer en donnant un coup d’épaule au monstre devant elle, sans grand effet. Sans vraiment pouvoir utilliser ses pieds pour mettre de la force dans ses coups et sans pouvoir bouger les bras, le combat deviens rapidement un massacre. Un long, pénible, douloureux massacre. Sofia refuse d’abandonner et de se laisser faire et encaisse coups après coups, comme si sa vie en dépendait. De temps en temps elle était capable d’envoyer un coup ou d’en éviter, mais en général elle était malmener. Sonia venait de la lancer contre la cage, Mila s’écroule face première au sol. Elle a des marques dans le dos , son beaux visage a plusieurs coupures et son œil gauche ne s’ouvre quasiment plus. Toutefois, elle se relève encore, sous les cries des spectateurs qui en demande encore plus. Sonia donne un violent coup de poing au ventre de l’espagnole qui se cambre, montrant ainsi son cul et sa croupe au public derrière elle, qui siffle et applaudis. Ce n’était pas la première vois depuis le début du combat qu’une situation du genre était arriver, elle avait eux les jambes écarter, les seins presser contre la cage, son vagin à la vue de tous pendant qu’elle était soulever dans les airs et même sentit le clitoris particulièrement grand de Sonia se frotter contre son intimité durant certaines attaques. Humilier, blesser, elle continuait quand même de se battre du mieux qu’elle pouvait.
Sonia se prend un élan pour revenir avec un coup puissant, mais Mila évite au dernier moment et pousse dans le dos son adversaire de toute ses forces avec son épaule droite. Projeter par sa propre vitesse et la réaction de Mila, la blonde se cogne la tête contre la cage et tibute un peu. Mila recule et , avec beaucoup de difficulté dut aux talons, réussit à faire un saut et envoyer un coup de genoux en plein menton de son adversaire. La brute recule un peu, Mila pousse un crie de rage, recule sa tête le plus qu’elle peux avant de rapidement l’envoyer par l’avant, donnant un coup de tête directement contre le nez de Sonia. Elle put entendre un bruit d’os briser , suivit d’un mélange d’hurlement de douleur, mais surtout de rage. Son ancienne élève l’attrape par la gorge, la soulève d’une seul main et l’envoi brutalement contre le sol avec puissance. Elle monte par la suite sur Mila et lui envoie plusieurs coup de poings au visage, faisant couler le sang d’avantage. La rousse est incapable de se défendre et encaisse les coups, se sentant partir petit à petit. Son calvaire n’est pas fini, Sonia se relève, soulève Mila pour qu’elle soit sur les épaules de la blonde, qui se lance avec force sur son dos, écrasant Mila sous son poids.Le choc fut brutale, la foule crie après avoir vu ce qui est communément appeler un ‘’Samoan drop’’ dans le monde du catch,alors que Mila tente de reprendre son souffle. Elle rampe pour s’éloigner de Sonia et regarde en direction de Rachele, qui regardais de l’autre coté de la cage, semblant adorer ce qu’elle voyait. L’espagnole regarde la mafieuse avec rage et crache un mélange de sang et de salive en sa direction. Elle était peut-être en train de perdre ce combat, mais elle n’accepterait pas de perdre la guerre !