Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stag

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stag

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : La grande aventure chap. 2 (g1)
« le: jeudi 25 décembre 2008, 16:26:35 »
Le programme est tout simple. Voyez-vous les montagnes au loin ? C’est là que nous allons.

Il y en aurait pour au moins deux journées de routes, ces montages n’étaient pas les plus grandes du pays mais elles ne semblaient pas aussi accueillantes que le paysage aux alentours. Mais il avait avec lui une très bonne tireuse dans le cas ou le besoin se ferait sentir. D’ailleurs, il n’avait justement que cette jeune fille douée pour les armes avec lui, l’autre invitée ne viendrait pas. Celle-ci était venue à sa rencontre la veille pour l’informer qu’elle ne partirait pas avec eux. Elle n’avait rien dit d’autre, ni si elle abandonnait définitivement la quête ou si elle les rejoindrait plus tard.

Nous partons, personne d’autre ne viendra, dit_il.

La jeune Kuro, ne semblait pas se soucier de cette information et ne posa pas de questions sur la suite des événements. Ils prirent alors le chemin descendant de la petite colline. Le soleil était de retour et il remit donc son chapeau de cowboy pour la route. Après quelques heures de marche et de silence, il décida d’entreprendre la conversation.

Cela ne vous dérange pas qu’on ne soit que deux pour cette partie de la quête ?

Cette phrase, sortant de sa bouche, avait une connotation des plus étranges. Elle ressemblait plus à une phrase prononcée par un jeune garçon timide, plutôt que par le leader qu’il avait été jusqu'à présent.

Avez-vous prit un sac de couchage ?

Il se demandait pourquoi il parlait d’un tel sujet à l’instant, il restait encore pas mal de temps avant la tombé de la nuit, mais il fallait trouver un sujet de conversation.

Puis je vous tutoyer ?

2
Les terres sauvages / La grande aventure chap. 2 (g1)
« le: dimanche 21 décembre 2008, 10:39:28 »
Stag arrivait au point de rendez vous. Il ne connaissait pas les terres sauvages et il en avait entendu parler, en tant que lieu désert. Il fut surpris cependant, car cette définition était totalement erronée, les plaines étaient couvertes de verdures et de champs de blés. Il y avait aux alentours plusieurs petits villages de Terranides ,  vivant semblait il, prospérèrent. Il savait que cette mission serait moins dangereuse que l’autre, mais il en riait maintenant. Comment pouvait-il espéré être gêné par des ennemies dans une région comme celle-ci. Il avait juste, décidé de qui allait ou et avait envoyé les meilleurs guerriers à la bataille pendant que lui, ne ferait rien d’autre que d’aller récupérer des informations. Il comprenait à présent, pourquoi Piro aimait autant vivre la vie. Tout simplement car celle-ci est bien faite.

Il était le premier sur le point de rendez vous. C’était une petite colline, d’où il pouvait voir les environs sur un angle de 360°. Encore un point stratégique, mais qui cette fois ne lui servirait surement à rien. Comme le soleil se cachait derrière des nuages, il n’hésita pas à enlever son chapeau et à se coucher dans l’herbe.

Il n’attendait plus que ses camarades de quête.

3
Les contrées du Chaos / Re : La grande aventure - Chap. 1
« le: vendredi 19 décembre 2008, 23:53:59 »
Comme il s’en doutait le verbiage de Shaeg était décidément cru. Il l’embarrassait déjà avec cette dernière question. Est-ce que Shaeg pensait réellement que ca ne lui était pas venu à l’esprit, que le nombre d’artefacts comparés aux nombres de volontaires disponibles n'était pas égale. Stag voulait exciter leur égaux, en leurs expliquant clairement la puissance des artefacts. Car une déclaration telle que celle-ci ferait naturellement naître l’envie chez eux. Un appât comme celui-ci les. Certains n’auraient rien, c’était plus qu’évident, mais Stag avait besoin de profiter de ces bras et ces dons. Il se retournait enfin vers Shaeg pensant  encore à ce qu’il allait lui répondre. Mais surprise, une nouvelle invitée fit son interruption. Le vampire, très attentif depuis le début, n’avait pas vu cette petite terranide se faufiler dans le bar.  Petite, mignonne et surtout diablement convaincue de ce qu’elle désirait. Sans une, ni deux elle se proposait pour le groupe numéro deux, celui en direction des landes dévastées. Après cette petite surprise,  Stag en avait presque oublié son futur rival.

-Comme tu l’as observé, il y a bien un problème vu le nombre d’artefacts. Le but n’était pas de les garder, nous irons les revendre au marché noir et bien sûr, je connais déjà du monde capable de nous les racheter à très bon prix.
Mais ce que je recherche avant toute chose c’est de pouvoir marquer au fer rouge l’histoire de la région, que dans les livres d’histoires on parle de moi en tant que l’être qui à humilié l’empire d’Ashnard. De plus, le simple fait de toucher le sceptre, pour ceux qui le souhaitent, nous apportera la reconnaissance.


Le vampire semblait content de la réponse qu’il lui avait offerte, mais il n’arrivait à percevoir aucune émotion sur le visage de Shaeg. D’ailleurs ce dernier s’emblait plus occupé avec le barman que avec la réponse. Cependant, il retourna très vite à la réalité, car la jeune femme aux revolvers, tira sur le verre qu’avait commandé le démon. L’objet ne se brisa pas. Tant de talents réunis, pensait le vampire.

La suivante à tenter une approche était de loin la plus belle dans le regard du suceur de sang. Sexy et vaillante, elle n’avait pas pour autant oubliée son cerveau à la maison. Elle s’intéressait de prêt, au moyen qu’il avait trouvé pour contacter une personne aussi introuvable qu’elle. Comme il ne souhaitait pas mentionner le fait qu’il avait du débourser une grosse somme rien que pour elle, il préférait éviter la question. Puis, il estimait s’être déjà montré explicite, lors de son histoire, concernant l’envoi des lettres, pour qu’elle ne le dérange plus à propos de ce sujet. Elle aborda aussi le problème du nombre d’artefacts, mais  non pour réclamer une part. Ce qui l’intéressait c’était les informations, et Stag sur ce point là pouvait surement lui en fournir. De plus, elle était habitée d’un charisme particulier qui l’intriguait. Il accepta donc, de lui fournir sur demande les informations qu’il pourrait trouver.


Le temps s’écoulait sur le fleuve de l’impatience et il se décida de prendre encore une fois les devants. Il souhaitait en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de groupe. S’ils ne se dépêchaient pas pour arrêter Belial, avant que celui-ci ne finisse de préparer son armée, ils arriveraient en retard et l’informatrice leurs filerait sous le nez. L’une de ses qualités était l’observation et la réflexion rapide. Il prit donc les devant.

-Comme je vois que vous ne vous décidez pas, à part vous deux. J’ai réfléchis à la meilleure façons de procéder. C’est ainsi que je vais moi-même vous attribuer un groupe distinct.

Ne connaissant pas les noms de tout le monde, il les désignait un après l’autre en attribuant a chaque fois le groupe dans lequel ils étaient assigné. Comme Séraphina, c’était déjà proposée pour le groupe d’offensive, il la plaça sans hésité dedans. Pour son propre cas, c’était simple, il fallait quelqu’un de diplomatique pour l’informatrice. Ne maitrisant pas encore totalement ses pouvoirs, il décidait de prendre celle qu’il jugeait la plus à même de le protéger. Il choisit donc Kuro Tenshi. Ce groupe la n’aurait que peut à faire comparer aux autres qui devraient surement affronter des hordes de monstres et suivant cet argument, il ne fallait pas plus de guerriers, mais une jeune fille capable de tromper les sens, grâce à ses pouvoir d’illusions, leur serait bien utile. Il refusait ainsi la proposition de Lunea qui était d’intégrer l’équipe numéro deux. Les autres étaient ainsi solennellement attachés à l’équipe offensive.

-S’il ne vous vient pas l’envie de vous enfuir, car la mission pour vous risque d’être plus ardue que la notre, je vous demanderais d’être présent d’ici deux jours, à ce point ci.


Il montrait du doigt un emplacement sur une vielle carte usée. Entre temps, chaque membre du groupe pouvait se préparer à sa guise et être prêt le jour du départ. Stag précisa aussi pour le second groupe quelle direction ils devraient suivre pour se diriger vers Belial.

-Moi je vous laisse, ici, j’espère que je vous reverrais encore vivant, dit il en s’adressant aux membres du deuxième groupe.

Il quittait la taverne.

4
Les contrées du Chaos / Re : La grande aventure - Chap. 1
« le: jeudi 18 décembre 2008, 11:05:16 »
Un petit tic nerveux s’était emparé du vampire, il claquait ses doigts en signe d’impatience. L’attente n’était pas un problème, c’était son envie de découvrir sa future équipe. Il était de plus en plus excité et cette excitation le faisait avoir des réactions des plus bizarres. Comme l’envi de manger une araignée noire se trimbalant sur un fil de sois,  ou encore de pousser un cri tel un loup garou, pour voir jusque ou pouvait aller sa voix. Il n’avait encore jamais gouté d’arachnide de sa courte vie, ni même décapité toutes les personnes présentes dans une taverne, pour ensuite presser les membres au dessus de l'alambic et se servir une coulée de sang bien fraiche. Mais pour dix petites minutes, il pouvait se contrôler, le divertissement serait bientôt dans ce lieu et l’action pourrait commencer. Il mordait ses lèvres avec ses canines aiguisé, les perçant ainsi jusqu’au sang qu’il s’auto suçait. S’il devait attendre encore plus longtemps sans la moindre animation, il ne répondrait plus de ses actes.

L’environnement semblait quelque peu perturbé quand une élégante jeune femme rentra aux trois fusillés. Elle semblait être passée sous une cascade, car celle-ci  était toute trempée, sa chemise collait à la peau et elle ne cachait pas grand-chose. Vu son accoutrement et ses armes, qu’elle ne dissimulait pas le moins du monde, c’était une guerrière et non débutante. La guerrière s’installait sur un tabouret devant le comptoir et commenda à boire. De sa place, Stag pouvait observer d’un œil méfiant la nouvelle venue. Pour épier son comportement, le vampire, resta à sa place et attendait maintenant d’autres convives.

Un laps de temps plus tard, la porte se rouvrît dans un grand vacarme. Une autre femme venait de faire interruption dans ce trou à rat. Ce n’était pas le même genre d’aura que la précédente, surtout que le cowboy aux nouvelles bottes semblait penser que c’était une plaisanterie, quand un des ivrognes sembla sauter sur elle. Cependant cet aura changea bien rapidement, quand elle écrasa un verre de bière sur la tête de l’homme saoul. Elle fini par se diriger vers l’autre bout du comptoir pour s’adresser au barman. L’aura meurtrière s’effaçait à nouveau. Sans aucune hésitation, il savait que ces deux femelles étaient la pour la chasse au trésor. Le doute du talent de ces dernières n’était plus en lui, il pouvait compter sur elles. Cependant, l’idée de se retrouver seul avec deux femmes, ne le plaisait pas vraiment.

Le prochain invité était un homme. Stag, le reconnu, c’était un des seuls dont il avait la photo. Hibari Kyoya un jeune enfant doué dans la maitrise des animaux et Chef du conseil des disciplines. Le titre ne semblait pas très flatteur mais pour son jeune âge, ca l’était. Le jeune s’approchait du comptoir à son tour mais la scène suivante, fit regretté à Stag d’avoir espéré un garçon quelques instants au par avant.
Ensuite, un nouvel arrivant fit son entré d’un air sérieux et glacial. S’il devait se méfier d’une personne, le vampire savait que ce serait cet homme. De plus, son coté « homme séduisant » énervait déjà le vampire. Et pour finir bien sûr, celui-ci demanda directement à voir Stag.

Le vampire allait se lever quand il senti une nouvelle odeur de sang rentrer à son tour. Encore une femme, et celle-ci semblait connaitre la première invitée. C’était le moment de se présenter. Les convives étaient tous d’origines différentes mais avaient chacun leurs particularités. S’ils partaient comme ca, ce serait déjà un bon groupe.


Très chers sollicités, me voici, moi votre mécène, celui qui vous a envoyé cette lettre. Je suis Stag. Dit-il d’un ton hautain.
Je vous ai dit qu’il y avait un trésor à la clé. Ce n’ai pas faux, mais peut être ne vous attendez vous pas à celui la.

Stag commençait donc les explications, il introduit l’histoire en parlant d’une déesse du nom de Luna, celle-ci fut autre fois banni de l’Olympe pour avoir trompé Aphrodite. Le vampire s’arrêta là pour la petite histoire et avoua qu’il n’avait pas d’autres renseignements sur cette tromperie. Il précisa en contre partie qu’elle possédait une couronne et un sceptre qui selon ses informations se trouvaient aujourd’hui chez Mordret l’empereur d’Ashnard. Il pouvait voir le regard intrigué de certains guerriers présents. Toute cette aventure pour deux artefacts ? se disaient-ils. Le cowboy continua donc son histoire et s’attarda aux pouvoir des deux objets outre celui de valoir d’innombrables pièces de platines. La couronne détenait le pouvoir de rendre esclave toute personne là portant. Le propriétaire commanderait ainsi la personne attirée par ce magnifique objet. Le deuxième objet quand à lui, détenait le pouvoir de la force et de la renommé. Celui-ci donne une force surnaturelle à son porteur. Mais le sceptre aurait aussi une propriété étonnante qui ferait que juste en le touchant on se ferait connaitre jusqu'à mille lieu de l’endroit. (-h-j Don attribuera 10 points de Kama Sutra au meilleur guerrier -hj-).

Avant de vous expliquez comment nous allons procéder, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent s’en allé à présent.


Il s’attaqua donc, la deuxième partie de son histoire qui concernait son plan. Il racontait que l’entrée du château de Mordret était bien surveillée et qu’il n’avait que très peu d’informations sur le moyen d’y rentrer, prendre les artefacts et filler sans se faire avoir par les gardes de Mordret. Cependant, il disposait d’un atout à ne pas omettre, il avait pris contact avec une personne qui y avait pénétré et qui est revenue vivante. Cette dernière connaissait mieux les lieux que qui qu’onques pouvant les aider, mais celle-ci serait plutôt méfiante et n’avait osée se montrer ici. La première partie de la mission était d’aller la retrouver pour récupérer des informations dans les montagnes des terres sauvages. Il n’y avait pas de lieu précis de rendez vous. Stag explica qu’elle n’avait pas voulu lui faire totalement confiance, si celle-ci pensait l’exploit possible, après avoir observé le groupe, elle les rejoindrait.

Je perçois sur vos visages, vos mines non totalement persuadées et pourtant,
dit-il, nous avons encore un autre problème.

Stag reprit son récit. Il était question de ses recherches d’informations. Il aurait contacté une personne qui se disait en savoir beaucoup sur l’empereur. Mais sur ce coup, le vampire fut bien trompé. Il dévoilait tous ses précieux renseignements à un prince des enfers du nom de Belial. Celui-ci fut conquit par l’histoire et cherchait maintenant à mettre aussi la main sur les deux artefacts sacrée. Stag s’excusa au prêt du groupe pour son erreur. Belial allaient se mettre en travers de leur route. S’ils souhaitaient réellement récupérer des informations concernant le château de Mordret, ils devraient se diviser en deux groupes, un partant pour les terres sauvages et l’autre vers les landes dévastées à l’encontre de Belial. Ca ne serait point possible de l’éliminer, mais il fallait tout du moins se débarrasser de ses troupes démoniaques. Il était temps de faire un choix. Les guerriers devaient maintenant choisir dans quel groupe, ils souhaiteraient partir. En sachant que le voyage pour les terres sauvages serait beaucoup plus reposant que l’autre. Stag proposait, les oiseaux du jeune Kyoya, comme moyen de communication entre les deux équipes. Ensuite les deux groupes devraient se réunir dans le fossé d’Ashnard qui se trouve non loin du château. Sur place, ils pourraient changer à nouveau les groupes s’il le fallait.
Au dehors, plus aucune lumière. Le soleil venait de disparaitre. Il serait temps de partir. Il penserait à laisser un mot au barman qu’il n’avait pas tuer quelques minutes au part avant, pour les éventuels nouveaux arrivants. Que s’ils souhaitaient participer à la quête, il faudrait les rejoindre sur le chemin.


Je vous laisse, maintenant, décidez de votre avenir. Je vais finir mon wiskey.

5
Les contrées du Chaos / La grande aventure - Chap. 1
« le: mardi 16 décembre 2008, 23:19:36 »
Le soleil du midi venait de se lever. Stag rentra dans la taverne des trois fusillés. A l’intérieur, l’ambiance était peu chaleureuse, pas de bruit à part le grincement de la porte. Les quelques hommes aux tables le fixaient. Il regarda au tour de lui et poussa un grognement pour leurs faire comprendre qu’il n’était point amical. Stag portait un grand chapeau qui le protégeait du soleil, une longue veste et surtout de superbes bottes toutes propres qu’il venait à peine d’acheter. En plus de le protégé de la trop forte présence de lumière, son chapeau lui donnait un look de cowboy. C’était quelqu’un qui était sur de lui et  il calculait tout à l’avance. Par exemple, il savait très bien qu’avec l’attitude qu’il venait d’avoir, aucun des vieux alcooliques du bar, n’oserait l’attaquer.

C’était le moment d’aller se renseigner auprès du barman. Il s'interrogeait sur le nombre de gens qui allait venir, si certains étaient déjà arrivés ou peut être même qu’il se retrouverait seul. Devant le bar, les tabourets étaient couverts de poussière. Ce n’était surement pas un endroit très peuplé, mais vu sa situation géographique c’était évident que seul les plus téméraires s’aventuraient dans ces zones là. Son plan était bien ficelé, pour eux le challenge sera plus que faisable. C’est en profitant de toutes les connaissances en informatique de Piro qu’il avait pu dénicher toutes les informations. Il était persuadé que s’il n’avait pas eu ce « petit problème » il aurait très bien pu faire le vol chez Mordret tout seul.

Ayant trouvé une chaise devant le bar, il se mit à siffloter tout doucement en attendant l’homme derrière le comptoir. Quand celui-ci, lui demanda ce qu’il souhaitait boire, Stag hésita à lui demander du sang. Mais la plaisanterie n’aurait été drôle que pour lui. Pour ne pas le tuer, le vampire se força de croire qu’il aurait peut être besoin du barman pour quelques renseignements. Dans la foulée, il commanda un wiskey bien fort, c’était idéal, juste avant de partir pour une durée indéterminée. Quelques gorgées plu tard, personne n’était encore présent et en regardant par la fenêtre, il pouvait apercevoir que l’éclipse lunaire n’allait pas tarder. Peut être que ses lettres n’étaient pas arrivées à destinations. Les livreurs n’avaient peut être pas trouvé les différents destinataires. Mais il préférait oublier cette éventualité, car il avait envoyé plus d’une centaine de lettres. Il y aurait quand même quelques uns qui viendraient. La plupart des noms, il n’eu pas de difficulté à les trouver sur internet et pourtant il ne cherchait seulement les meilleurs.
   
Le problème c’était plutôt pour les retrouver et pour pouvoir délivrer la lettre. Pour certains cas, le travail fut vraiment ardu, comme pour la dénommé Séraphina, dont il n’avait seulement entendu que des rumeurs. Pour la trouver, il utilisa le même procédé. Faire courir un bruit dans les bas-fonds de Nexus comme quoi un dénommé Stag était prêt à payer le prix fort pour pouvoir trouver la femme dont il avait entendu tant de rumeurs. C’était l’heure, la lune semblait cogner contre le soleil et le dévorer si facilement. Elle ne tarderait pas à l’avoir totalement englouti.

6
Le coin du chalant / Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]
« le: mardi 16 décembre 2008, 19:23:52 »
Pas de problemes Shaeg. 

Nous n’allons pas commencer de suite, car on va plutôt attendre si d’autres joueurs se proposent aussi. De plus, le maitre du jeu (moi-même) a besoin de temps pour organiser tout ca :)

Normalement l’aventure se déroulera dans les Les landes dévastées, et commencera dans une taverne pour attendre les joueurs. Ensuite si d’autres joueurs veulent venir durant l’aventure (les rencontres c’est toujours intéressant) ils le pourront. Quoi qu’il en soit, si vous êtes plusieurs et qu’un groupe d’ennemis vous tombe dessus, ne les tuer pas tous en solo, laissez en quelques uns pour vos collègues.

Je dis collègues mais ce ne sont pas forcement vos amis. Il risque d’y avoir quelques tensions dans le groupe d’ailleurs. Mais tout ca c’est l’imagination et le RP.

Pour ta question sur le nombre de participants, on va juste attendre. Ca serait intéressant d’avoir une femme dans le groupe aussi. On va peut être pas en prendre beaucoup non plus, 3 c’est un bon début, mais ca serait plus amusant d’en avoir encore un ou deux.

ps (pour Hibari): Stop flood sur le topic...

7
Le coin du chalant / Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]
« le: mardi 16 décembre 2008, 19:03:18 »
Bonsoir Akira.

Je ne pense pas que ton personnage soit le genre d’individu qui est fait pour ce genre de quêtes. Tu n’es qu’un garçon de 15 et qui ne se bat jamais. Un petit maladroit très attachant certes, mais qui n’a surement pas sa place dans un groupe de guerrier partant pour une chasse aux trésors.

Même s’il nous est permis de faire un peu prêt tout et n’importe quoi sur ce forum, il faut quand même se rattacher à l’histoire de son héro. (A quoi serviraient les descriptions, si non ?)

J’aime beaucoup le personnage de Akira Erikawa mais :

« faibles notes dans les matières sportives »
« De nature très timide, ceci est du aux gamins qui ne pouvaient pas s'empêcher de le frapper. »
« Il était le larbin des autres élèves de sa classe »

Toutes ses déclarations proviennent de ta description. D’ailleurs je tiens à souligner qu’il est du style de Piro (mon deuxième compte) dans le physique tout du moins. Mais pour participer à d’autres genres de RP, je me suis fait ce nouveau protagoniste qui est plus qualifié pour ce genre de quêtes.

Tu seras sans problème, le bienvenu avec un autre personnage plus approprié.

8
Le coin du chalant / La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]
« le: mardi 16 décembre 2008, 18:30:45 »
Sujet du topic : Aventures
Nombre de participants : N’importe : 2, 3, 15 ?. (+ Piro/ Maitre du jeu)
Trame : Une aventure avec des zombies et des monstres, géré par le maitre du jeu.
Qualité de post : Je ne demande pas grand-chose, mais surtout beaucoup de créativité.

Pour tester mes nouveaux pouvoirs en tant que vampire, j’aimerais organiser un petit RP, en tête à tête ou en groupe.  Il y aura un maître du jeu, il décidera du hasard du groupe et organisera les attaques des monstres ennemis. Soyez créatif, et surtout ne pas faire, de rp du style «  je cligne des yeux et tous les zombies sont morts »..
Le maitre du jeu ne décide que rarement si les joueurs se sont sorti d’un piège ou autre. La plupart du temps, c’est aux joueurs de se débrouiller et d’en faire un bon RP.

PS: GM = Game Master

9
Prélude / Stag
« le: dimanche 14 décembre 2008, 20:07:51 »
Nom/Prenom/Surnom : Hiro Stag

Age : 21 ans

Sexe : homme

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Hétéro


Histoire :
Pour pouvoir parler correctement de mon histoire, je devrais raconter toute la vie de Piro. Comme celui-ci à déjà sa propre description plus loin sur le forum, je vais sauter directement à la situation actuelle.

Noir, il faisait noir, Piro se promenait au bord de l’eau, il n’arrivait pas à dormir. Je sais maintenant qui était le responsable mais passons. Le cauchemar, l’avait attiré au dehors. La lune tapait sur ses yeux, elle était d’un blanc cristallin. Ce gamin ne pouvait pas la lâcher du regard, envouté par une mélodie dans sa tête, il continuait de marcher pied nu sur les pavés de la ruelle. Je me rappel qu’il avait croisé plusieurs personnes sur son chemin. Toutes s’interrogeaient sur le pourquoi ? Pourquoi était-il avec ce sourire aux lèvres, pourquoi fredonnait t’il cette douce mélodie. Je pense maintenant qu’il aurait pu être facilement sauvé si l’humanité n’avait pas été aussi égoïste. Il aurait fallu, juste d’une personne, une seule, qui l’aurait interrogé et le garçon serait sortit de son sommeil éveillé.
Il traversait le pont au dessus de la petite rivière et s’en allait vers la colline. Je pense qu’à ce moment il était conscient, car dans mon esprit tout est très frais. Je vois encore le petit serpent à sonnettes prêt de nous, se faufilant dans l’herbe avec ce petit bruit qui le caractérise. Ou bien, je sens encore la force du vent sur ses cheveux. On savait bien ou nous allions. Vers cette jeune fille au sommet.
Elle regardait la lune. Piro venait d’avoir le cœur brisé la journée même, mais sa tristesse n’était rien comparé à celui de la jeune fille. Je m’en rendais compte. Pourtant nous n’avions encore vu son visage. Piro s’assis à ses cotés et puis fixa son visage. La jeune fille se retourna vers lui mais son visage ne semblait triste. Son sourire était révélateur de quelque chose d’effrayant. Si j’avais le contrôle de son corps à ce moment, je n’aurais pas réagis comme lui. Je serais parti sans me poser de question. Mais que voulez vous, cet enfant est bête, il voit de la bonté partout. C’est ce qui la perdu.

- Tu seras triste le restant de ta vie, tout comme moi.

Le sourire de la petite vampire c’était envolé. Elle mordu notre corps. C’est ainsi que j’ai fais surface. Toute la mauvaise partie de Piro, tout ce qu’il avait toujours voulu cacher, tout ce qu’il n’avait jamais aimé montré, est maintenant dévoilé au grand jour.
Oui je suis un vampire, j’aime le sang, les femmes et vous faire souffrir. Je n’ai peut être que 2 jours mais j’ai tout le savoir d’un génie en moi. Je suis moderne et je vais profiter de mes connaissance pour assouvir mes moindres désires.


Description physique :
Stag est un jeune vampire de 21 ans,  il s’habille en noir et surtout d’une façon très classe. Les lunettes qu’il porte quand c’est Piro qui contrôle son corps ne lui sont pas utiles. Il est mystérieux et ca l’aide pour les relations avec les femmes. C’est un charmeur avec un beau corps.
Son look vampirique est bien travailler et il ne porte pas de vêtements à la Dracula, non Stag porte souvent des costards. Il n’est pas rare non plus de le voir avec de grandes lunettes noir ce qui accentue son style mystérieux.


Caractère :
Stag est le contraire de Piro, par exemple, sa timidité n’est plus. Il se soigne et n’est surement pas gaffeur comme son homologue. Il cache bien son jeu, il à l’air froid, mais les bons sentiments de Piro sont en lui. Cependant si ce dernier ne se montre pas, son cœur est dur comme la pierre.
Il n’a encore jamais du séduire une femme. En deux jours de vie, il en à violé et tué deux. C’était plus facile pour lui. Mais au fond, comme Piro n’avait jamais été un grand séducteur, il se promit de rattrapé ca en tant que Stag.
Son intelligence est à signaler aussi, un vampire doué en informatique n’est pas vraiment courant. 


Situation de départ :

Stag n’est pas vierge, il s’amuse souvent avec les femmes, c’est une de ses passions. Il n’a cependant aucuns sentiments pour ses conquêtes.

Comment avez vous connu le forum: Second compte de Piro.

Pages: [1]