4
« le: jeudi 18 décembre 2008, 11:05:16 »
Un petit tic nerveux s’était emparé du vampire, il claquait ses doigts en signe d’impatience. L’attente n’était pas un problème, c’était son envie de découvrir sa future équipe. Il était de plus en plus excité et cette excitation le faisait avoir des réactions des plus bizarres. Comme l’envi de manger une araignée noire se trimbalant sur un fil de sois, ou encore de pousser un cri tel un loup garou, pour voir jusque ou pouvait aller sa voix. Il n’avait encore jamais gouté d’arachnide de sa courte vie, ni même décapité toutes les personnes présentes dans une taverne, pour ensuite presser les membres au dessus de l'alambic et se servir une coulée de sang bien fraiche. Mais pour dix petites minutes, il pouvait se contrôler, le divertissement serait bientôt dans ce lieu et l’action pourrait commencer. Il mordait ses lèvres avec ses canines aiguisé, les perçant ainsi jusqu’au sang qu’il s’auto suçait. S’il devait attendre encore plus longtemps sans la moindre animation, il ne répondrait plus de ses actes.
L’environnement semblait quelque peu perturbé quand une élégante jeune femme rentra aux trois fusillés. Elle semblait être passée sous une cascade, car celle-ci était toute trempée, sa chemise collait à la peau et elle ne cachait pas grand-chose. Vu son accoutrement et ses armes, qu’elle ne dissimulait pas le moins du monde, c’était une guerrière et non débutante. La guerrière s’installait sur un tabouret devant le comptoir et commenda à boire. De sa place, Stag pouvait observer d’un œil méfiant la nouvelle venue. Pour épier son comportement, le vampire, resta à sa place et attendait maintenant d’autres convives.
Un laps de temps plus tard, la porte se rouvrît dans un grand vacarme. Une autre femme venait de faire interruption dans ce trou à rat. Ce n’était pas le même genre d’aura que la précédente, surtout que le cowboy aux nouvelles bottes semblait penser que c’était une plaisanterie, quand un des ivrognes sembla sauter sur elle. Cependant cet aura changea bien rapidement, quand elle écrasa un verre de bière sur la tête de l’homme saoul. Elle fini par se diriger vers l’autre bout du comptoir pour s’adresser au barman. L’aura meurtrière s’effaçait à nouveau. Sans aucune hésitation, il savait que ces deux femelles étaient la pour la chasse au trésor. Le doute du talent de ces dernières n’était plus en lui, il pouvait compter sur elles. Cependant, l’idée de se retrouver seul avec deux femmes, ne le plaisait pas vraiment.
Le prochain invité était un homme. Stag, le reconnu, c’était un des seuls dont il avait la photo. Hibari Kyoya un jeune enfant doué dans la maitrise des animaux et Chef du conseil des disciplines. Le titre ne semblait pas très flatteur mais pour son jeune âge, ca l’était. Le jeune s’approchait du comptoir à son tour mais la scène suivante, fit regretté à Stag d’avoir espéré un garçon quelques instants au par avant.
Ensuite, un nouvel arrivant fit son entré d’un air sérieux et glacial. S’il devait se méfier d’une personne, le vampire savait que ce serait cet homme. De plus, son coté « homme séduisant » énervait déjà le vampire. Et pour finir bien sûr, celui-ci demanda directement à voir Stag.
Le vampire allait se lever quand il senti une nouvelle odeur de sang rentrer à son tour. Encore une femme, et celle-ci semblait connaitre la première invitée. C’était le moment de se présenter. Les convives étaient tous d’origines différentes mais avaient chacun leurs particularités. S’ils partaient comme ca, ce serait déjà un bon groupe.
Très chers sollicités, me voici, moi votre mécène, celui qui vous a envoyé cette lettre. Je suis Stag. Dit-il d’un ton hautain.
Je vous ai dit qu’il y avait un trésor à la clé. Ce n’ai pas faux, mais peut être ne vous attendez vous pas à celui la.
Stag commençait donc les explications, il introduit l’histoire en parlant d’une déesse du nom de Luna, celle-ci fut autre fois banni de l’Olympe pour avoir trompé Aphrodite. Le vampire s’arrêta là pour la petite histoire et avoua qu’il n’avait pas d’autres renseignements sur cette tromperie. Il précisa en contre partie qu’elle possédait une couronne et un sceptre qui selon ses informations se trouvaient aujourd’hui chez Mordret l’empereur d’Ashnard. Il pouvait voir le regard intrigué de certains guerriers présents. Toute cette aventure pour deux artefacts ? se disaient-ils. Le cowboy continua donc son histoire et s’attarda aux pouvoir des deux objets outre celui de valoir d’innombrables pièces de platines. La couronne détenait le pouvoir de rendre esclave toute personne là portant. Le propriétaire commanderait ainsi la personne attirée par ce magnifique objet. Le deuxième objet quand à lui, détenait le pouvoir de la force et de la renommé. Celui-ci donne une force surnaturelle à son porteur. Mais le sceptre aurait aussi une propriété étonnante qui ferait que juste en le touchant on se ferait connaitre jusqu'à mille lieu de l’endroit. (-h-j Don attribuera 10 points de Kama Sutra au meilleur guerrier -hj-).
Avant de vous expliquez comment nous allons procéder, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent s’en allé à présent.
Il s’attaqua donc, la deuxième partie de son histoire qui concernait son plan. Il racontait que l’entrée du château de Mordret était bien surveillée et qu’il n’avait que très peu d’informations sur le moyen d’y rentrer, prendre les artefacts et filler sans se faire avoir par les gardes de Mordret. Cependant, il disposait d’un atout à ne pas omettre, il avait pris contact avec une personne qui y avait pénétré et qui est revenue vivante. Cette dernière connaissait mieux les lieux que qui qu’onques pouvant les aider, mais celle-ci serait plutôt méfiante et n’avait osée se montrer ici. La première partie de la mission était d’aller la retrouver pour récupérer des informations dans les montagnes des terres sauvages. Il n’y avait pas de lieu précis de rendez vous. Stag explica qu’elle n’avait pas voulu lui faire totalement confiance, si celle-ci pensait l’exploit possible, après avoir observé le groupe, elle les rejoindrait.
Je perçois sur vos visages, vos mines non totalement persuadées et pourtant, dit-il, nous avons encore un autre problème.
Stag reprit son récit. Il était question de ses recherches d’informations. Il aurait contacté une personne qui se disait en savoir beaucoup sur l’empereur. Mais sur ce coup, le vampire fut bien trompé. Il dévoilait tous ses précieux renseignements à un prince des enfers du nom de Belial. Celui-ci fut conquit par l’histoire et cherchait maintenant à mettre aussi la main sur les deux artefacts sacrée. Stag s’excusa au prêt du groupe pour son erreur. Belial allaient se mettre en travers de leur route. S’ils souhaitaient réellement récupérer des informations concernant le château de Mordret, ils devraient se diviser en deux groupes, un partant pour les terres sauvages et l’autre vers les landes dévastées à l’encontre de Belial. Ca ne serait point possible de l’éliminer, mais il fallait tout du moins se débarrasser de ses troupes démoniaques. Il était temps de faire un choix. Les guerriers devaient maintenant choisir dans quel groupe, ils souhaiteraient partir. En sachant que le voyage pour les terres sauvages serait beaucoup plus reposant que l’autre. Stag proposait, les oiseaux du jeune Kyoya, comme moyen de communication entre les deux équipes. Ensuite les deux groupes devraient se réunir dans le fossé d’Ashnard qui se trouve non loin du château. Sur place, ils pourraient changer à nouveau les groupes s’il le fallait.
Au dehors, plus aucune lumière. Le soleil venait de disparaitre. Il serait temps de partir. Il penserait à laisser un mot au barman qu’il n’avait pas tuer quelques minutes au part avant, pour les éventuels nouveaux arrivants. Que s’ils souhaitaient participer à la quête, il faudrait les rejoindre sur le chemin.
Je vous laisse, maintenant, décidez de votre avenir. Je vais finir mon wiskey.