Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Desmeshui Vignas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Desmeshui Vignas

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]
« le: samedi 10 juin 2017, 15:51:55 »
Je ne pus retenir u sourire en voyant un policier venir à descendre rapidement et perdre sa cadence au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi, il avait tellement couru vite que l'on aurait cru qu'il avait le Diable aux fesses. Mais cela n'était qu'un spectacle divertissant, rien de plus. Il vint à me demander de le suivre. Je n'avais pas attendu bien longtemps, la directrice devait être une femme qui n'aimait pas faire attendre les gens, un bon point selon moi. Je vins à suivre le policier, qui se mit à m’emmener directement au bureau de la directrice. Ha un petit points en moins.  Mais je n'allais pas tout de suite énumérer ce qui me choquait dans ce commissariat. Je prit donc la porte et me retrouvait face à cette charmante femme.  On ne pouvait clairement pas dire qu'elle était moche, d'autant qu'elle semblait jeune, ce qui était plutôt pratique pour attirer le recrutement, même inconsciemment. 

Je vins à attendre que la porte soit refermée pour me permettre de saisir les pans de ma robe et faire une petite courbette. 

- Je me nomme Y ou Yugure. Je suis ici sous la demande de D, afin de discuter un peu avec vous.

Ce n'était pas un mensonge, je souhaitais en savoir plus, avoir les informations sur son dossier était une chose, comparer à la réalité en était une autre. Quoi qu'il en soit je ne comptais pas serrer sa main. Si j'avais une capacité unique, rien ne disait que cette femme cache le sien aussi.  Bon le pourcentage était très faible, mais il serait bête de finir emprisonné dans de la glace ou foudroyé par un ESP.er élémentaire.

2
Centre-ville de Seikusu / Une alliance ? [PV ROAD Jade]
« le: samedi 10 juin 2017, 15:00:06 »
Je vins à recevoir la réponse à ma demande. Les instances supérieur de la police venant de contacter Y, qui n'était rien de plus qu'une de mes apparences, il fallait savoir s'amuser à jouer avec l'Ordre de temps à autres. D'autant que cela permettait aux agents secrets de se casser la tête à tenter un traçage qui arriverait à une impasse.  Quand je pense aux nombres de fois où ils ont essayé vainement. Mais bon. Au moins avais-je à présent une raison de venir au commissariat de Seikusu, sans risquer des soucis.  Je n'avais pas besoin de prendre mon temps pour me changer. Je visualise l’apparence de Yugure et me transforme, un peu comme à la magical girl.

Je me mets à changer de vêtement, préférant rester dans l'idée d'une jeune adolescente avec un goût prononcé pour le gothic lolita. Il n'y avait pas grand chose  faire d'autre en terme d’accessoire, si ce n'est des gants noire, qui se marieront parfaitement avec ma robe et mes chaussures à talon. Une tenue qui restait bien plus chic que celle des lycéennes ou des écolières. Je pris dans mon sac quelques bombe lacrymogène, un tazeur chargé, tout l'attirail qui permet l'auto-défense. On ne sait jamais ce que l'on peut croiser sur la route du commissariat. Une fois cei fait je me téléporte dans une ruelle sombre, afin d'en sortir, le visage assuré et souriant. 

Je ne met pas cinq minutes avant d'être aux porte du bâtiment des forces de l'ordre et vient à entrer, me présentant à l’accueil, la personne me prend pour une gamine. C'est assez inévitable avec cette apparence, mais je parle avec conviction, pas comme le ferais une gamine ou une jeune adolecente, plus comme une adulte.

- Dîtes à votre directrice, madame Road Jade, qu'Y souhaite une entrevue. Si elle n'est pas disponible, j'attendrais patiemment. 

En attendant que le message passe et de recevoir une réponse, je vais me prendre un jus de fruit, il faisait spécialement chaud dehors et j'avoue qu'un bon rafraîchissement ne me ferais aucun mal.  Je finis la brique rapidement, avant de faire un tir lobé, pour le mettre dans la poubelle. Mouais, les jus de fruit de ce distributeurs ne sont pas top, ça doit boire autre chose hors du service. J'attends patiemment que l'on m'indique que la directrice pouvait me recevoir, me laissant guider dans le commissariat.

3
Le coin du chalant / Re : Les dossiers de la Police.
« le: mercredi 07 juin 2017, 18:17:44 »
*La boite mail de la policière émet un bruit signalant un nouveau message.*

Destinataire : Agence nationale de la police
Objet : Message à la directrice ROAD Jade

Message : Pièce jointe confidentiel, merci d'insérer votre numéro d'agent.



Signature :  Agence nationale de la police

4
Le coin du chalant / *Titre illisible.*
« le: mercredi 07 juin 2017, 06:38:34 »
Watashi wa D

- Vous faites partie des forces de l'ordre et recevez un message sur votre pc, téléphone ou tout support relié à internet. Ce message indique que D souhaite se rapprocher de vos services, afin de travailler ensemble contre le Mal.  

- D a enquêté sur vous, étant bien chanceux si vous avez trouvé une trace de ses fouilles sur vous. Cela n'est jamais bon signe quand cette entité pointe le bout de son nez et vous ferriez mieux d'être préparé au pire. Car, internet est une arme redoutable voire mortelle à notre époque.  

Musashi Svenierg dess

- Vous avez un soucis sur votre pc ? Musahi est là.

- Vous croisez la lycéenne connectée au dernier jeu en vogue, avec un personnage d'assez haut niveau.

- Bien qu'elle soit excellente dans la programmation, le reste de ses matières ne sont pas aussi bonne.  


Doko watashi wa

- D se retrouve sur un plan qui n'est pas la Terre, devant apprendre où il est, ses pouvoirs restant intacte, mais devant compter sur sa mémoire pour utiliser au mieux ses compétences, sans réseaux disponible.  Est-ce la volonté d'une divinité ayant eu un regard sur ses activités ou alors un être mal intentionné voulant le soumettre à sa volonté ?  

Si vous avez d'autres idées de trame, ne vous faite pas prié et dites les moi, qui sait, cela pourrait être intéressant.

5
Prélude / Re : D [Validarthé]
« le: mercredi 07 juin 2017, 06:00:09 »
Merci tout le monde et un +9999 pour le gif de Dathestar, qui m'a bien fait marrer.

6
Prélude / D [Validarthé]
« le: mercredi 07 juin 2017, 00:24:16 »
(*Fait le geste jedi* Ceci n'est pas le DC que vous recherchez. Tout va bien  c'est une nouvelle personne. Bon circulez)

Desmeshui Vignas, connu aussi comme D, se présentant sous la forme d'un D stylisé et d'une voix synthétisée par des méthodes professionnelles. Son véritable pseudo est uniquement connu des services secrets et des plus hautes instances policières, ayant vu la première vidéo postée sur internet, pour les autres ayant entendu parlé de lui, il s'agit simplement de D.
Il porte aussi le surnom de Grimm's Narrator, faisant référence à ses rares programmes portant tous des noms tirés des contes de Grimm.

Nul ne sait l'âge de D, selon l'analyse de sa façon de parler et d'agir, il est certain qu'il ne s'agit pas d'un adulte dans une grande entreprise, ses actions et sa locution laissent plus entendre à un jeune adolescent, si tant est que D soit un homme et non une femme, la voix synthétisée ne permettant pas de définir le sexe de cette personne.  

Quand on compare les personnes sur leurs connaissance dans la programmation et l'usage du web, il existe deux catégories, ceux ayant peu ou beaucoup de connaissance et ceux qui sont tout simplement des monstres. D fait partie de cette seconde catégorie, aucun cryptage n'arrivant à le retenir bien longtemps, son savoir et son art de l'informatique ne fait aucun doute. Le manque d’information sur lui, le rendant d'autant plus inquiétant.  

Desmeshui Vignas a subi de nombreux analyse par des profiler de renoms. Ce qu'ils arrivèrent à tirer de ses actions, du nom de ses programmes, ainsi que leurs fonctionnements, permirent à mettre en lumière une attitude plutôt vers l'Ordre. D agissant surtout pour contrer les attaques informatiques pouvant gravement nuire à l'humanité, mais aussi aider la police dans des enquêtes. Il semble avoir un attrait particulier envers les abus sur des personnes faible, agissant un peu comme un chevalier invisible à l'oeil des mortels.  Il a plus d'une fois montré que cette bienveillance, envers l'Ordre, pouvait s'accompagner d'actions très brutale et malveillante. Un adage démontre bien sa façon de faire : La fin justifie les moyens.  D ne semble pas vraiment s'incommoder des dégâts collatéraux, même s'il y a des virements pour les familles innocentes, ce qui lui attire aussi bien les foudres que le soutient. Après tout une vie n'a pas de prix.  
Un point faisant clairement penser que D est un adolescent, c'est l'usage, de temps à autres d'énigmes ou de termes de jeux vidéo.

Dans les vidéos, il fait clairement signalement que personne ne pourra jamais l'attraper, se désignant comme un l'Ultime Boss d'internet, ayant des propriétés polymorphique. Du fait que ses vidéos se restreignent à une simple lettre en noire sur un fond blanc, avec sa vois synthétisée, il est difficile de savoir qui se cache derrière.  La seule fois que le FBI put avoir un contact avec D ce fut avec un intermédiaire, qui était une jeune fille, faisant un mètre quarante, pour un poids convenable, une longue chevelure ressemblant à des serpents noirs, des yeux d'un bleu des mers du sud. Elle était habillée de façon assez gothique, portant une ombrelle, y compris dans les locaux, usant de son éventail pour venir couper les adultes et laisser D prendre la parole.  Il semble que ce contact soit la seule personne à pouvoir servir d'intermédiaire, avec une voix enfantine qui tend à faire plus rire que prendre au sérieux ses propos.  

D s'est fait connaître il y a de cela six ans, dans une affaire qui a été étouffé au simple piratage de plusieurs plateforme de console et programme sociaux. La vérité étant que le piratage est allez bien plus loin, venant presque à permettre le lancement de missile nucléaire américain. Si les spécialiste et les militaires eurent du mal à stopper l'intrusion, D vint à intervenir en venant à infecter la plupart des connections avec un programme nommé  "Little red riding hood" Le principe était tout simplement de faire croire qu'une organisation possédait tous les codes de lancements, venant à attirer les pirates dans e piège, se faisant broyer leurs codages par un sous-programme nomme "Big bad wolf".  D vint par la suite pirater les moniteurs des hautes instances politiques pour diffuser une vidéo où il vint à donner les coordonnées du pirate, ainsi qu'un listing complet du trajets sur internet de l'attaquant, s'en suivit un message signalant qu'il aiderait la police dans de futurs affaires, s'il trouvait que les autorités avaient un peu trop de mal.  La première intervention de Desmeshui Vignas fut l'effet d'une bombe dans les différents services secret, notamment américain.  Leurs méthodes pour tracer le justicier de l'ombre se fit avec un immense mur à la fin de la poursuite, D disparu dans les limbes du deepweb.  Il fut placé dans le haut des dossiers en cours, avec une confidentialité grandissante à chacune de ses interventions, venant à rendre la récolte d'information très difficile pour les simples policiers, même les directeurs se devaient se faire une demande auprès du commissariat central, afin d'avoir accès aux données à faible restriction, concernant notamment le pseudo de cette personne et les actions enregistrés à ce jours.  

Il y eut une seule fois l'usage d'un intermédiaire, une jeune fille, qui vint à plier l'autorité policière, afin que D puisse les utiliser et permettre l'arrestation d'un tueur en série, qui commençait à faire beaucoup de dégât et distiller la peur de son voisin aux citoyens. Les honneurs furent bien évidement attribué à l'ancien directeur, qui présenta sa démission suite à l’arrestation et la condamnation du meurtrier, trop honteux d'avoir été manipulé par une personne caché sur le web.  

Une rumeur circule sur internet selon quoi D serait situé au Japon, certains terme faisant penser à ce qu'il habite et vivent sur cette petite île.  Une autre rumeur circule, comme quoi le fameux D serait à Seikusu pour enquêter sur les nombreuses disparitions inexpliquées.  Personne  ne sait pa contre que D est déjà implanté depuis un moment en ville, venant à enquêter à sa manière, venant à analyser les données des hautes personnalités et des personnes suspicieuses.



Spoiler: Donnée publliques (cliquer pour montrer/cacher)



Spoiler: Donnée  introuvable (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]