Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthoria Pendragon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arthoria Pendragon

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Une princesse aventurière
« le: vendredi 07 juillet 2017, 08:48:36 »
Bienvenue miss.

Le doujin est assez space xD

2
One Shot / Des vacances au Paradis [PV : Ashley Minamoto]
« le: jeudi 08 juin 2017, 23:25:40 »
C'était les vacances sur Terre, Arthoria n'avait plus de cours pendant un petit moment, ayant passé, avec brio, ses examens, elle était parmi les meilleurs de sa classe, après tout, elle était intelligente, c'était une reine, enfin, une ancienne reine. La demoiselle s'accordait quelques vacances maintenant, quelques jours sur Terre, histoire de visiter encore un peu la ville de Seikusu avec ses amis, avant d'aller aux Royaumes d'Ev, grâce à la magie de Merlin. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu ses mères qui dirigeaient encore les Royaumes après la petite mésaventure d'Arthoria. La blonde les salua respectueusement, elles commencèrent à parler de tout et de rien, genre, comment se passe la vie sur Terre, qu'est ce qui a été intéressant. Les réponses de notre héroïne donnaient un peu envie, à ses mères, de faire un petit tour dans cette fameuse Terre. Les mamans taquinaient aussi la demoiselle pour savoir si elle avait des yeux pour une demoiselle en particulier, Arhtoria répondit qu'elle avait eu des aventures avec des amies de la Terre, mais rien de concret, les trois personnages discutaient facilement de sexe. On annonça aussi, à notre blonde, la venue d'une demoiselle avec qui elle allait passer le temps.

La demoiselle, en question, était perdue, elle se disait être la survivante d'un clan ancien, la famille Pendragon accepta de loger et nourrir la demoiselle, le temps qu'elle prenne ses marques et sache ce qu'elle voudrait faire. Arthoria allait un peu la surveiller et s'occuper d'elle, cela ne dérangeait pas, à la blonde, de jouer les baby-sitter, étant dans sa forme adulte. Cette inconnue, ou Ashley, allait arriver dans quelques jours, Arthoria profita de ses jours pour préparer le voyage dans une île paradisiaque des Royaumes, là où Ashley et Arthoria allaient passer quelques jours, de vacances, on va dire. Notre héroïne n'avait rien contre, elle aimait la mer, le Soleil, le sable, la plage, cela lui ferait de bonnes vacances, on ne pouvait pas rêver mieux. Le jour de la rencontre arriva, Arthoria était dans sa forme adulte, habillée de la tenue royale, assise sur le trône, attendant son invitée qu'on annonçait, la blonde se leva et fit une révérence à Ashley :

“Bonjour, Ashley Minamoto, je suis Arthoria Pendragon, fille des deux reines d'Ev, soyez la bienvenue, j'espère que le voyage était bien. Je serai avec vous pour vous guider, mes parents étant absents, je dirige les Royaumes en leur absence. Faites comme chez vous.”

3
Arthoria commençait à s'habituer à sa petite vie normale, en tant qu'une simple humaine, sans trop utiliser ses pouvoirs et faire apparaître sa corruption, le temps qu'elle se débarrasse de cette malédiction d'une manière ou d'une autre. Enfin, au départ, elle pensait que cette planète n'abritait que des humains sans aucun don ou pouvoir, mais, apparemment, la Terre était le berceau de créatures ou de surhumains. Mais bon, Arthoria vivait simplement sa vie tranquille de lycéenne, ayant quelques années en moins en apparence, cela lui rappelait sa jeunesse, elle se sentait plus légère, en même temps, elle a perdu beaucoup de taille de bonnet, elle pouvait mieux courir. La blonde se préparait d'aller au lycée, une jupe un peu courte, un chemisier, une veste, une écharpe, car il faisait froid, elle finit par mettre ses collants et ses chaussures, elle était prête à affronter cette journée. La demoiselle avala son petit-déj pour remplir son estomac et mit son bento dans son sac avant de prendre ce dernier et partir en direction du lycée de Seikusu.

Arthoria prenait le chemin dont elle avait l'habitude maintenant, quelques minutes de marche pour arriver à la gare, prendre le train jusqu'à l'arrêt du complexe scolaire et encore marcher un peu, avant de retrouver les bâtiments. Il fallait dire que la première fois n'était pas facile, Arthoria n'ayant jamais vu de train, ni les autres véhicules de sa vie, ils étaient bien pratiques et rapides, mais cela polluait et plutôt dangereux, heureusement, la demoiselle était bien protégée par sa magie. L'ancienne reine croisait ses amies du lycée, elle en avait un peu, elles semblaient être gentilles et la journée se passa normalement, entre les cours, la pause et les activités. Arthoria avait, en fin de journée, rendez-vous avec Alice, sa tutrice, une belle blonde qui plaisait à l'ancienne reine qui se faisait guider, pour s'intégrer à la vie sur Terre, mais notre blonde avait certains soupçons par rapport à la belle demoiselle. Athoria pensait qu'elle n'était pas vraiment une terrienne et que certaines informations étaient fausses, mais peut-être que notre héroïne allait découvrir certaines choses au cours du temps.

La blonde se dirigeait vers l'endroit du rendez-vous avec la belle Alice, tournant dans une ruelle où elle vit la demoiselle se faire embêter par des hommes plutôt musclés, aucune chance de les battre, vu le gabarit d'Alice. Arthoria se précipita donc sur les hommes, usant une partie de son pouvoir pour leur donner un coup de pied à chacun et les faire valser au loin, la blonde regarda l'autre blonde, lui attrapant les mains avec les siennes et la regardant droit dans les yeux :

“ Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?”

4
Cela faisait déjà quelques semaines que la blonde se trouvait dans le monde des humains, pour y faire sa cure, après tout, elle a été corrompue par un pouvoir assez puissant et elle devait maintenant se purifier et attendre que Merlin puisse trouver un remède. Même si ce n'était pas une obligation, Arthoria devait aller au lycée, comme toute humaine de son âge, pour se fondre dans la masse, le lycée était un endroit curieux, où tout le monde avait un professeur et on leur enseignait les matières. Cela lui rappelait fortement les années où elle étudiait la magie et tout cela, sauf que là, elle n'était pas toute seule, c'est vrai que c'est plus marrant d'avoir des amies avec qui passer ce temps. La blonde se réveillait, aujourd'hui, en retard, juste le temps de brosser les dents, s'habiller et manger un toast, pour filer, heureusement, grâce à la magie des portails de Merlin, elle arrivait juste devant les murs de l'école. Il lui suffisait d'un saut pour arriver sur le mur et descendre tranquillement dans la cour, ni vu, ni connu, enfin, presque, il y avait cette inconnue aux cheveux blancs, dans son coin. Mais l'inconnue ne semblait avoir rien vu, enfin, au sens propre du terme, on dirait qu'elle avait un bandeau autour des yeux, une mode ? Peut-être.

Mais Arthoria n'avait jamais vu cette fille dans l'école, sinon, elle se serait rappelée de son visage ou de son aura, qui éveillait les instincts de la blonde, il fallait faire attention à cette inconnue, elle n'était pas comme les autres. Etait-ce une nouvelle ? Une intruse ? Il fallait le savoir, même si cela pouvait être risqué, mais Arthoria pouvait compter sur ses aptitudes de combat pour se défendre, même si elle voulait l'éviter. La lycéenne s'approcha alors de la demoiselle, esquissant un petit sourire à la demoiselle qui semblait être triste, se penchant vers elle, l'observant :

“Puis-je vous aider ? Vous êtes perdue ? Nouvelle ? Je m'appelle Arthoria, je suis lycéenne ici et vous ? ”


La blonde restait quand même méfiante, si l'inconnue attaquait, elle pouvait toujours dégainer son épée et son armure pour se battre.

5
Le coin du chalant / Re : Les aventures du Roi Arthur
« le: dimanche 14 mai 2017, 15:13:52 »
Je veux bien, mais Arthoria ne s'intéressera pas à un homme sexuellement parlant, cela se limiterait à un combat assez sanglant.

6
Le coin du chalant / Les aventures du Roi Arthur
« le: samedi 13 mai 2017, 19:26:54 »
Salutations lecteur,

Pour résumé, Arthoria vit comme une humaine normale sur Seikusu, en tant que lycéenne de dix-sept ans, elle a un vie, qu'on peut qualifier de normale, mais, bien sûr, grâce à vous, tout peut changer. Si vous voulez plus de détails, sa fiche se trouve ici. Elle connait l'existence de Terra.

Voici donc les scénarios que je peux proposer avec mon personnage :

- Vous êtes une lycéenne ou une humaine également, Arthoria  est votre amie. On peut donc faire quelque chose autour de cela, par exemple, une sorte d'agression ou attaque, ou Arthoria vient vous sauvez, elle déploie une partie de ses pouvoirs. Le but n'est pas de la faire chanter, bien sûr, c'est à éviter x)

- Vous connaissez le pouvoir d'Arthoria, vous avez une quête à lui proposer, on peut aller en aventure. Ou vous pouvez lui demander un petit combat d'entrainement.

- Vous êtes une noble, cela peut partir en discussion diplomatique, Arthoria représente encore les Royaumes d'Ev.

- Vous vous confrontez à Arthoria corrompue, ça peut aller au combat et au hentai, sachez que Arthoria est dominatrice, perverse et sadique.

- Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis aussi ouverte aux One Shots, si ça tourne sur du yuri.

Merci de m'avoir lu.

7
Prélude / Re : La légende du Roi Arthur [Valicidée !]
« le: samedi 13 mai 2017, 12:27:26 »
Merci. Et oui, c'est Saber comme avatar.

8
Prélude / Re : La légende du Roi Arthur [Alice]
« le: samedi 13 mai 2017, 01:17:14 »
Merci.

Rajouté pour le pouvoir : "Ce pouvoir lui a été acquis durant ses années d'entrainement à la magie, avec son professeur particulier de magie."
Voilà d'où il provient ^^

Sinon, oui, Arthoria a fondé la table ronde pour trouver le Graal. Trouver le Graal était le plan de Lancelot pour corrompre Arthoria et s'emparer du trône. Je l'ai rajouté.

J'ai régler le problème des images aussi.

PS : Ce pouvoir ne vient pas du Graal, c'est Arthoria qui le maîtrise, la malédiction du Graal est juste un booster, elle peut en faire appel ou non. Mais des fois, la corruption peut se manifester toute seule, quand Arthoria utilise la magie. Elle est sur Terre justement car elle n'a pas besoin de faire appel à la magie sur Terre, en toute logique, car les habitants de la Terre sont supposés ne pas utiliser la magie, elle peut donc être "normale".

9
Prélude / Re : La légende du Roi Arthur
« le: vendredi 12 mai 2017, 23:25:31 »
Merci :D

Et oui, désolé, je suis en train de régler cela ^^

10
Prélude / La légende du Roi Arthur [Valicidée !]
« le: vendredi 12 mai 2017, 23:04:57 »
Identité : Arthoria Pendragon
Âge : 25 ans en réalité mais ce fait passer pour une demoiselle de dix-sept ans.
Sexe : Féminin mais peut être Futanari
Race : E.S.P.er
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Arthoria est une belle demoiselle de dix-sept ou dix-huit ans dans sa forme de lycéenne de Seikusu, mesurant environ un mètre soixante-cinq et qui devient plus mature, une belle femme de vingt-trois années, d'un mètre soixante-dix, dans sa première étape de libération de son pouvoir. Elle devient encore plus belle et plus grande dans le deuxième palier de son pouvoir, ou on peut l'appeler le palier ultime, elle fait un mètre soixante-quinze sous cette forme, une blonde de vingt-cinq ans, c'est sa vraie forme. Elle a la corpulence d'une jeune fille normale sous sa forme de lycéenne, un corps tout aussi normal avec des proportions adéquates et cela devient plus développé lorsqu'elle libère son pouvoir. La guerrière est plus athlétique et possède des formes bien plus développées au second palier de son pouvoir, comme une plus grosse poitrine, de très belle courbes, un fessier plus rebondi.

La belle femme a une belle et longue chevelure blonde, qu'elle attache souvent en queue de cheval, ou, si elle a le temps, elle y fait des coiffures qu'on peut trouver au Moyen-Âge, si on pouvait le comparer. Son visage est féminin, après tout, elle est très belle, un visage d'une forme ovale, un nez fin et légèrement retroussé, des lèvres et des sourcils fins, bien dessinés. Des yeux dont la couleur varie selon l'utilisation de son pouvoir, ils sont souvent bleus, verts ou dorés. Arthoria ne possède pas d'imperfection, elle a une belle peau blanche et lisse, elle prend bien soin d'elle-même et de son image.

Sur terre, Arthoria s'habille en lycéenne ou humaine terrienne normale, quand elle est en mode décontractée. Quand elle doit se battre, la blonde met une de ses armures qu'elle possède. Sinon elle a pour habitude de dormir ou se baigner nue, surtout quand il n'y a personne autour d'elle, c'est plus confortable. Il lui arrive de porter des lunettes dans sa forme de lycéenne.

Caractère :

Dans sa vie de lycéenne, Arthoria se comporte normalement, comme une vraie jeune fille de son âge, se cachant un peu derrière des faux airs un peu timide, pour ne pas trop se faire remarquer, même si elle est une chevalière légendaire. La demoiselle est plutôt sociable, intelligente, elle se classe parmi les meilleurs de sa classe, mais elle a encore du mal avec la technologie de la Terre, mais aucun mal à s'adapter à Terra. La demoiselle sourit beaucoup et elle aime rire et lire des livres à la bibliothèque, cet endroit lui permettant d'étendre un peu plus sa culture et ses connaissances d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Un monde qui l'intrigue assez, elle voudrait en savoir plus sur plusieurs choses, c'est pour cela qu'elle pose plein de questions à celle qui l'accompagne durant son repos. Il y a des choses qu'elle déteste, ce sont les personnes qui sont trop arrogantes et qui prennent tout le monde de haut alors qu'ils sont des merdes, Arthoria n'hésite pas à leur donner une bonne leçon. Mais il y a aussi des choses qu'elle aime, comme les sucreries ou les choses mignonnes.

Sous sa forme de chevalière, la blonde devient plus sérieuse, après tout, quand elle déploie son pouvoir, généralement, c'est pour se battre contre un ennemi qui est puissant et fort, sinon, elle resterait dans sa forme de lycéenne. On ne peut trouver plus courageuse qu'elle, n'ayant pas peur d'affronter le danger et se battre, elle a confiance en ces pouvoirs et ces capacités, de plus, elle a été bénie par les déesses de son peuple. On voit ici son vrai caractère, courageuse, brave, téméraire, elle n'a pas froid aux yeux, surtout si elle doit défendre des personnes au péril de sa vie, même si elle ne mourra pas aussi facilement. On peut aussi remarquer qu'elle est fine stratège, capable d'élaborer des plans pour vaincre son ennemi, elle ne perd jamais son sang-froid. Arthoria peut souvent se laisser aller dans un combat, c'est ce qui la rend vivante après tout, elle aime aussi la justice et l'honneur, défendant les plus faibles contre ceux qui abusent de leur force pour faire du mal aux gens.

Quand elle libère son pouvoir, cela l'expose à la corruption du Graal et cela peut se ressentir dans son caractère, notre ancienne reine change lentement en une demoiselle perverse, vous le remarquerez à ces attouchements osés. Ayant une attirance pour le sexe féminin, elle viendra peloter toute belle demoiselle qui se trouve à sa portée, ou lui caresser les fesses, ou autre acte pervers et sexuel. Sa libido commence à augmenter, ne voulant que du sexe pour satisfaire son appétit, surtout qu'un membre plutôt imposant peut se mettre à la place de son intimité, ou se rajouter en plus de son sexe féminin, elle peut ainsi changer de sexe ou avoir les deux et les modifier en taille, selon ses désirs. La corrompue devient aussi du genre sadique, aimant faire souffrir ses ennemis, moralement ou physiquement, voire humilier publiquement la personne, les actions sont nombreuses. Ce sadisme peut aussi se ressentir lors des combats, heureusement, Arthoria peut reprendre son état de gentille, soit en satisfaisant ses envies de débauche et de sadisme qui sont grands, soit une injection d'un sérum créé par Merlin. Elle peut aussi être froide, sanguinaire et moqueuse.

Histoire :

Les Royaumes d'Ev sont une multitude de continents gouvernés par la famille Pendragon depuis quelques siècles déjà, ces royaumes se trouvent dans une dimension parallèle à la Terre et à Terra. Ces terres abritent que des femmes, qu'elles soient normales ou hermaphrodites, c'est ici que la légende du Roi Arthur va s'écrire, enfin, c'est comme cela qu'on l'a transcrit. En vérité, c'est notre héroïne, Arthoria Pendragon qui va être au coeur de l'histoire. Arthoria est née des deux reines d'Ev, une chevalière qui a lutté pendant des années à unifier les Royaumes d'Ev sous le même étendard et une noble, la plus belle des deux Royaumes. La demoiselle fut bénie des déesses qui lui donnèrent le charisme d'un leader, la beauté d'une femme, la capacité de manier les armes. Arthoria était aimée de tout son entourage et commençait déjà à apprendre ce qui lui sera nécessaire plus tard, car elle endossera le titre de reine des Royaumes et devra tout faire pour maintenir cet équilibre. Ainsi, elle apprit à lire, à écrire, à se battre comme une chevalière, la magie, les codes d'honneur, l'histoire des Royaumes, mais aussi à être une bonne oratrice, bien s'habiller, tout ce qu'une noble devait savoir. Arthoria était une bonne élève, entourée des meilleures professeurs qu'on pouvait trouver dans le les Royaumes.

La demoiselle grandissait à vue d'oeil, elle était déjà très mature pour son jeune âge et remportait des victoires lors de grandes batailles, elle était une bonne stratège, qui menait sa troupe vers de nombreux succès. On contait déjà ses exploits et lorsqu'elle fut prête, elle devint la reine des Royaumes d'Ev, soutenue, bien sûr, par ses parents, qui n'étaient pas loin d'elle si elle avait besoin de conseils. Quand elle eut la couronne sur la tête, elle entendit parler d'une légende, celle du Saint Graal, une coupe capable de grandes choses, telles que des guérir les maladies incurables. Arthoria s'entoura des meilleurs éléments des Royaumes, qu'on appela les chevalières de la Table Ronde, elles étaient là pour aider notre héroïne dans cette fameuse quête. Les années passèrent, les recherches avançaient jusqu'à trouver le fameux Graal. Sans compter que cette coupe portait une malédiction qui fut transmise à Arthoria et certaines de ses chevalières, notre héroïne n'était plus la gentille demoiselle, mais quelqu'un de sadique et pervers, qui couchait à droite et à gauche avec des femmes pour essayer de faire taire cette soif puissante de sexe.

Ce plan machiavélique, qui a failli réussir, fut l'idée de Lancelot, une des chevalières de la Table Ronde, qui connaissait les pouvoirs du Graal et qui voulait corrompre Arthoria avec cet objet, afin de mieux la manipuler et prendre sa place en tant que Reine des Royaumes d'Ev, mais Merlin réussit à déjouer cette machination, ayant entendu, par hasard, Lancelot discuter avec une mystérieuse demoiselle.

Les parents d'Arthoria reprirent le Royaume en main tandis que leur fille se faisait soigner par Merlin, une grande mage qui réussit à contenir cette corruption du Graal, mais Arthoria ressemblait maintenant à une demoiselle de seize ou dix-sept ans et ne pouvait utiliser qu'une petite partie de ses pouvoirs, sous peine que la corruption ne refasse surface et ne la rende accro au sexe. La blonde s'exila sur Terre, afin de se reposer et en attendant que des solutions ne soient amenées pour résoudre ce problème, se retrouvant donc dans le rôle d'une lycéenne de Seikusu.

Autre :

Arthoria possède une dimension parallèle où elle peut stocker des objets comme ses armures, la dimension a une taille illimitée et les objets, à l'intérieur, ne sont pas soumis au temps. Donc, si elle y met un fruit et qu'elle le ressort dix ans plus tard, il ne sera pas pourri. Elle y stocke ses armes ou ses habits et tout cela et cela lui permet de s'équiper facilement et rapidement de ses armures qui se mettent directement sur son corps. Ce pouvoir lui a été acquis durant ses années d'entrainement à la magie, avec son professeur particulier de magie.

Arthoria utilise des armures et des armes pour se battre, leur puissance est classée par niveaux, de 0 à 2, voici la liste des armures et des armes connues :

Au niveau 0, Arthoria a son apparence de lycéenne de dix-sept ans

- Arthoria s’équipe juste de son épée, Excalibur, de collants et de bottes issues de son armure
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Dans sa tenue assassin, Arthoria porte un short assez moulant, un t-shirt et une casquette sur la tête, elle voit sa rapidité et son agilité grandement augmentés
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Armure corrompue : Si elle utilise un peu trop longtemps son pouvoir, une armure noire commence à faire son apparition, ce qui décuple les pouvoir de la demoiselle qui change de caractère, Excalibur devient rouge

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Assassin corrompue : La tenue devient encore plus moulante et noire, la rapidité et l’agilité de la blonde devient encore plus grande

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Niveau 1, Arthoria devient un peu plus adulte et grande, une demoiselle dans la vingtaine

- Elle porte son armure intégrale, avec un robe et son épée, Excalibur
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Sous sa forme corrompue, l’armure tourne au noir et au rouge, ainsi que l’épée, elle manie la magie obscure comme les ténèbres ou les ombres

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Forme Lily Bride : Arthoria porte une belle robe de mariée blanche et une armure, ce qui la rend très belle et attirante. Elle brandit Caliburn, une épée de lumière, manipulant de dernier

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Niveau 2, c’est la vraie forme d’Arthoria

- Forme ultime d’Arthoria, portant la lance sacrée Rhongomyniad et une armure très résistante

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Il a aussi la version sans armure

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Forme ultime corrompue

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Il existe aussi en forme sans armure

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Arthoria peut aussi invoquer son cheval de bataille et de guerre, très résistant, très fidèle à sa maîtresse, mais aussi intelligent.

Arthoria peut invoquer le pouvoir de la corruption de Saint Graal pour booster ses capacités et devenir plus forte, mais cela a des conséquences sur son mental et sa libido. La corruption peut lui permettre de changer de sexe entre les cuisses, le masculin, le féminin ou les deux.

Pages: [1]