Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Algogia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Algogia

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Algogia était au bout du rouleau, épuisée et essoufflée comme jamais, elle pensa même n'avoir jamais atteint ses limites questions sexe. Elle regarda les dégâts sur Cirilia qui semblait être prise de spasmes post coït et elle poussait encore des petits gémissements de plaisirs. La drider était satisfaite de cela malgré qu'elle avait les poumons en feu par l'effort. Alice s'était assise sur le bord du lit regardant une Sorceleuse couverte de semence et ensuite l'araignée à l'origine de cette douche nacrée. La princesse semblait elle aussi cuite par cette longue partie de jambe en l'air et Algogia devait lui reconnaître une endurance exceptionnelle pour une humaine, après une contemplation longue, Alice posa la question.

- Je pourrais voir grandir mes bébés, je serais folle de refuser ça. Mais expliquez moi mon rôle en dehors de mère.

Il était vrai que l'araignée se demandait dans quel but elle allait servir, allait elle servir juste protection ou juste de créatrice de drider. Une armée de créature arachnides n'était pas anodin, c'était un avantage sur les soldats ennemis effrayés par ces monstres à huit pattes.

2
La drider était lancée dans un sprint final et frénétique dans le seul but de faire jouir le plus fort possible la Sorceleuse. Algogia tira encore très fort sur les cheveux de Ciri afin de lui faire mal, elle était dans un état second et même lorsque Alice voulu faire plaisir, Algogia la repoussa sans ménagement. Le temps avança encore dans cette grotte où la rousse ne touchait plus le lit, les draps se soulevèrent avec elle, l'araignée tapait de toute ses forces dans l'utérus de l'humaine. Aucunes tendresses n'étaient de mises entre elle mais Cirilla était la soumise pour ce tour.

- Raaaaah, je vais te remplir encore sale pute...

Dans ce joli langage, Algogia y plaçait énormément de frustration de son passé et dans une dernière attaque, le chibre énorme de l'araignée se déforma pour laisser une quantité monstrueuse de sperme en direction de l'antre de l'humaine. L'araignée hurla avant de relâcher sa prise et recula quelque peu. Le sperme continua de sortir de son chibre et cela eut pour conséquence que la Sorceleuse fut recouverte de ses fesses à sa nuque d'une grosse couche de foutre. Alice en avait eu aussi sur elle, cela dura une bonne minute de jets de traits blancs. Lorsque cela fut fini, Algogia retombe sur son abdomen arachnéen, ses pattes placées sous son corps massif, cherchant à reprendre son souffle. La drider était vidée pour le moment.

3
Algogia laissa parler sa force arachnéene sur la Sorceleuse qui gémissait de plaisir. La drider pouvait voir qu'elle gagnait son duel sexuel avec la gardienne qui avait fermé les yeux par plaisir. Inutile de dire que le monstre en riait de bon coeur, Ciri' était à elle et elle allait en profiter un maximum afin de lui passer le goût de lui tenir tête. Et qui sait? Peut être qu'elles deviendront amantes à Sylvandell, peut être même qu'elle lui donnera beauxoup de portées. Pour l'heure, Algogia claqua encore le fessier de Cirillia.

- Raaaah, tu es trop bonne...

Algogia commençait à accélérer le mouvement, elle allait plus profondément en la sorcière pour lui laisser aucune chance dans ce corps à corps. S'aidant de ses pattes d'araignée, la drider donnait toutes ses forces dans la rousse. La jouissance n'était que secondaire, elle devait la marquer par sa supériorité sexuelle. Algogia commençait à hyper ventiler par la bouche, marque qu'elle déplorait une énorme énergie physique pour souiller la Sorceleuse. Même si elle ne ressentait pas le besoin de dormir, elle pouvait sentir la fatigue physique après tant d'effort mais pour l'heure, les réserves d'énergie de l'araignée étaient encore très grandes. Algogia attrapa les cheveux de feu de la femme et elle tira dessus pour lui infliger une douleur en continue.

4
Algogia s'approcha de la rousse, son odeur et son souffle rendèrent Algogia en chasse, même si son corps marquait le pas, Cirillia se vanta que l'élève n'avait pas dépassé le maitre. Algogia approuva de la tête avant de l'embrasser.

- Beaucoup de paroles et j'espère que les actes suivront Sorceleuse. Tu m'excite énormément, ton côté rebelle et cette façon de me tenir tête même quand je suis sur toi... Le bébé que tu portes, j'espère qu'il aura ta fierté. Maintenant, à quatre pattes petite chienne.

Cirillia fixa droit dans les yeux de l'araignée même quand elle se plaça comme ordonna sa vis à vis. Une bonne petite claque sur son dernière outrageusement attirant et Algogia se plaça derrière elle, les mains sur les hanches et d'une coups sec. Algogia rentra quasi la totalité de sa matraque en la rousse qui fut soulevée sous la puissance du coup. Algogia ne voulait pas la ménager et surtout lui faire avaler sa fierté. Algogia donnait de gros coup de reins profonds, sans grande vitesse, et elle pimentait cela avec des claques biens lourdes sur le postérieure de la Sorceleuse. Rien ne lui était épargné, Algogia se déchaînait en elle, savourant chaque pénétration par des gémissement de bonheur.

5
Algogia se donnait de plus en plus, poussant encore plus fort sur ses pattes, elle voulait réellement malmener la princesse. Ciri restait toujours sur le côté à attendre, observant les deux femmes se donner énormément de plaisir. Alice craqua la première et des quantités de cyprine s'échapèrent de l'utérus, Algogia sentit le liquide noyer son chibre mais elle continua encore son travail en profondeur. Mordant la nuque de la blonde et la tenant fermement contre elle, la drider sentit son sexe devenir de plus en plus douloureux à manier. Elle souffla et ensuite hurla quand elle explosa dans Alice Korvander. La verge se deforma afin de laisser passer la quantité de foutre qui envahissait la noble. Alogiga poussa des cris à chaque contractions et lorsque ce fut fini, elle reposa Alice sur le lit.

- Vous êtes remarquable, Princesse, j'en connais très peu qui ont tenu autant de temps sur me sexe d'une drider...

Mais Algogia n'avait pas oublié Cirillia et elle se tourna vers elle avec un large sourire. Il fallait dire que la rousse, nue, avait une plastique superbe et très agréable à regarder. Un savoureux mélange entre les courbes féminines et la musculature apparente. L'araignée s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur la tignasse rouge de Ciri.

- Mais est ce que la Sorceleuse peut tenir autant de temps que sa princesse?

6
Algogia était en rûte, assoiffée par le corps de la princesse, la drider s'était jetée à corps perdu dans cette bataille assez folle. Elle s'aida rapidement de ses six pattes afin de marteler plus profondément Alice qui couinait très fort. L'araignée aussi poussa des petits cris de douleurs, son sexe était encore rouge des précédentes attaques avec la Sorceleuse, mais elle ne devait pas se plaindre: c'était tous les jours qu'elle avait deux femmes consentantes dans sa grotte.

- Raaaah, Princesse... Aliiiiice.

Pour compléter sa phrase, une nouvelle frappe tomba sur les fesses de la noble, Algogia ne pensait plus que par le sexe et la violence. Elle savait que Alice en demandait, toujours avec modération, et Algogia se sentait l'âme de satisfaire la blonde. Parlant de satisfaire, elle garda un oeil sur la rousse, Cirillia, qui patientait sur le côté tout en fixant Alice. Elle semblait fière mais l'araignée ne comprenait pas la raison, peut être une chose en commun entre elles se disait elle. Elle remua encore plus fort dans un petit sprint avant d'attraper les épaules de la princesse qu'elle tira en arrière, le dos d'Alice se plaqua au torse de la drider qui profita pour embrasser le cou d'Alice.

7
On ne savait plus trop dire si la drider avait toujours son instinct maternel en marche ou si ce n'était que du plaisir, mais Algogia se laissa enivrer par le moment de luxure. L'araignée avait de mal à calmer cette queue qui fretillait déjà à la vue de Cirillia sur Alice. Elle gémissait d'envie et lorsque la croupe de la princesse lui était offerte, elle poussa un cri arachnéen, elle posa ses deux puissantes mains sur les hanches de la blonde et elle la pénétra puissamment.

- Aaaaah... Mon dieu... Cette chatte...

Algogia se sentait comme aspirée par les entrailles de Alice, alors qu'elle avait déjà subi plusieurs assauts et pourtant ses parois vaginales avaient repris sa forme de départ, la drider en profita pleinement. Son front perlait de sueur et elle se mordait les lèvres de plaisir alors que son dard harponait sèchement Alice.

- Han han... Aaaaah

Algogia se donnait de plus en plus fort, de plus en plus profondément et elle accéléra encore plus fort.

- Ne t'inquiète pas, Sorceleuse, ton tour suit juste après, mais ta princesse m'a provoqué. Je vais la calmer.

Elle se donna même le luxe de battre à nouveau les fesses de la blonde à coup de giffles.

8
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: mardi 13 février 2018, 00:30:50 »
Misty était revenue mais Algogia était toujours quelque peu remontée, même si elle comprenait que l'instinct de chasse était toujours dans Misty, elle aurait pu prévenir avant de partir. Algogia ne l'aurait jamais empêchée, que du contraire, cela avait toujours titiller la drider de voir Misty se changer en bête féroce. Mais pour l'heure, l'araignée prit la carcasse et l'entreposa dans la réserve, demain matin, elle travaillera la viande afin de la conserver plus longtemps. Misty écouta la remarque de son amour et partie vérifier la protection autour de la grotte, cela prit du temps et voyant toujours pas Misty revenir, elle tissa de fins filaments de soie autours de Onyx endormie afin se savoir si elle se réveille et elle sortie de la grotte auprès de la changeline.

- Tout va bien, mon amour?

Algogia posa sa main sur l'épaule de Misty et elle se rapprocha encore plus de l'esper.

- Je suis désolée si j'ai été un peu froide mais j'ai eu peur pour toi. Tu viens de mettre au monde un enfant, je pensais que tu serais fatiguée mais au lieu de ça, tu t'es transformée et tu es partie sans rien me dire.

L'araignée enlaça son amour et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Jamais je t'empecherais de chasser ou de freiner des instincts, que du contraire. Mais tiens moi au courant de tes sorties, je te demande que ça.

9
Alice et Cirillia rassurèrent la drider sur leur intention, les grottes de Sylvandell seraient un chouette endroit afin de fonder une famille, surtout Alice était partante pour que Algogia l'engrosse souvent. La drider souriait à cette envie mais elle se voyait pas débarquer devant le peuple de Sylvandell torse nue. Elle aurait le temps de trouver un tissus pour se couvrir. Pour le moment, Alice remontait en puissance et elle voulait être comblée pendant sa grossesse. A cela, Algogia répondit avec un brin de violence en déposant la blonde sur le lit et elle se jeta dessus, trique au vent, mais avant de la pourfendre, Algogia plongea sa bouche sur les lèvres vaginales de la noble. Tout en faisant cela, l'araignée passa deux doigts sur les lèvres intimes de la Sorceleuse, fallait pas qu'elle s'ennuie. Algogia s'appliqua pour donner autant de plaisir à l'une et l'autre, elle avait deux futures mères de ses enfants, elle devait se montrait digne d'elles.

- Allez mesdames, j'espère que vous êtes partantes pour un mois de sexe... Moi, j'ai faim.

Les deux doigts qui étaient baladeurs au début, finirent par pénétrer doublement la rousse incendiaire, elle effectuait des vas et vient se plus en plus vite. Quand à Alice, Algogia lechait le bouton magique de la blonde, entre deux coups de langue, la drider mordait les lèvres gonflées, le sexe arachnide sorti de l'abdomen d'Algogia et se plia pour partir vers l'avant. Les heures qui allaient suivre semblaient s'annoncer sous la luxure.

10
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: dimanche 04 février 2018, 07:43:49 »
Un tendre moment dans la bulle des deux créatures, Algogia et Misty étaient maintenant rejoins par Onyx qui semblait déjà bien fournie niveau caractère. Elle ronchonna quand ses deux mères lui firent un câlin et lorsqu'elle grogna un peu, Misty recula.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, elle est trop jeune pour...

Surprise d'Algogia qui fut coupée en voyant quelque jouet voler devant elle et atterrir sur Onyx. Algogia cru rêver mais c'était bel et bien le cas, la petite avait déjà la maîtrise de la télékinésie. Misty affirma que le bébé était déjà déterminé dans ses envies et Algogia confirma les propos de l'esper qui tomba endormie. Onyx fit de même après avoir jouer cinq minutes. La drider ne dormant jamais, se posa sur le lit et observa ses deux femmes de sa vie.

Quelques heures passèrent avant que l'araignée fut surprise par le saut de Misty hors du lit et elle sortit à toute vitesse changée en felin. Algogia se demanda quoi et surtout que si Onyx se réveillait, ça aurait difficile de lui donner le seins. Un petit passa et revoilà Misty qui tenait une biche morte avec elle.

- Mais qu'est que qui t'as pris? Tu m'as fait peur.

Il était vrai que Algogia avait eu un moment de panique mais elle prit dans ses bras la jeune femme afin de se rassurer. La drider, ensuite, prit la dépouille de la biche avec elle.

- Mais pour le reste, belle prise. Mais, cette blessure n'est pas de toi, on dirait un coup d'un carreau d'arbalète, elle était traquée par des chasseurs, espérons qu'ils restent loin de nous...

11
Algogia était aux anges, deux femmes fécondées avec l'espoir d'avoir deux petites driders en plus dans son entourage. Car en faite, Algogia avait menti à Alice, Algogia avait déjà eu une drider, avec Misty, elle s'appelait Onyx et vivait dans une région reculée sur le territoire de Nexus, Algogia rendait visite à sa fille de temps en temps et elle aussi venait voir sa maman. L'instinct de chasse et les envies d'exploration de Misty avait repris le dessus et Algogia avait marqué son accord pour la laisser faire. Je t'aime fort: c'était sur ces derniers mots qu'elles se quittèrent et Algogia retourna dans son ancien nid. Misty lui manquait de temps en temps mais le temps était passé et elle savait que maintenant, Misty était heureuse et libre de ses bourreaux.

Alice profitait de sa position pour grimper dans les bras de l'araignée alors que Cirillia souffla un peu sur le lit. La princesse donna l'argument ultime pour la convaincre de la suivre à Sylvandell: Lui fournir des bébés. Algogia soupira de plaisirs et l'idée de la noble l'avait rendue toute chose.

- Ah bon, mmmh, expliquez moi cela de manière détaillée et surtout, n'hésitez pas à me montrer des exemples.

La drider attrapa les cheveux de blé d'Alice et tira en arrière afin d'embrasser la noble, elle foura sa langue dans la gorge et joua avec elle pendant un moment. Quand le baiser fut rompu, Algogia mordait le menton d'Alice et ensuite, elle reposa Alice sur le lit.

- Mais que va dire votre peuple? Je vais pas entrer dans Sylvandell à vos côtés... Ah moins, que je passe pour une de vos captures, j'ai tenté de vous attaquer et vous avez réussi à prendre le dessus sur moi...

L'araignée se rapprocha doucement d'Alice avant de poser sa main sur le pubis rouge de la princesse, elle massa délicatement la princesse.

- Je serais une prise et votre peuple sera ravi de voir que sa princesse a battu une drider.

12
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 14:40:24 »
Algogia répondit favorablement à Misty et elle s'installa sur le lit auprès de ses deux femmes. Misty demanda à la drider un nom pour leur petite merveille. Algogia fixa le bébé et réfléchit à voix haute.

- Sa couleur est le noire, elle est magnifique et c'est pour moi un véritable joyaux...

Algogia fit une grimace de réflexion avant de sourire à pleine dents, elle se pencha sur le bébé et posa un doux baiser sur le front.

- Onyx, un joyaux de couleur noir, brillante à nos yeux et magnifique aux yeux des autres. Elle sera notre joyau, le plus beau joyau au monde.

La nuit tomba alors que Onyx grogna car trop serrée entre ses deux mères. Misty demanda de qui Onyx avait le caractère. Algogia regarda son aimée.

- C'est une question piège, j'adore les câlins et je pense que toi aussi. Elle aura son caractère à elle. Elle sait déjà ce qu'elle veut, et là elle veut de l'espace. Ahahah.

Malgré les protestations de Onyx, Algogia calina encore ses deux femmes.

13
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: dimanche 21 janvier 2018, 16:39:50 »
Algogia fut surprise de voir Misty totalement perdue dans cette nouvelle aventure mais la drider rassembla tout le courage en elle pour l'aider au mieux. Elle fut coupée de ses pensés quand leur petite fille se mit à ronronner de plaisir d'avoir bien manger.

- Aaah, j'adore son bruit. Je m'en lasserais jamais. Je pourrais tuer pour l'entendre toute ma vie.

L'araignée avait déjà entendu Misty ronronner mais ici c'était totalement différent, leur fille avait son propre petit mécanisme de satisfaction et il était totalement différent de celui de Misty, peut être parce qu'elle était encore bébé. Mais, Algogia savait que son bébé allait grandir vite si elle a les gênes drider en elle. Dans un mois tout au plus, elle serait capable de chasser avec ses mères. Misty reposa le bébé sur le dos et joua un instant avec elle, lui grattant le ventre mais son instinct maternel repris le dessus et elle se leva difficilement du lit, Algogia ne fit rien, elle savait que Misty le prendrait mal si elle intervenait. Al était admirative de son aimée, tant de force et d'abnégation, elle sera une excellente mère. Misty alla à l'entrée de la grotte et regarda dehors.

- Mon amour, il est préférable que tu te recouche, tu viens de mettre au monde un magnifique bébé, prends le temps de t'arrêter un peu s'il te plait.

Algogia regarda sa fille et elle n'arrêtait pas d'être charmée par ce petit être si innocent. Misty était revenue sur ses pas et vint embrasser la drider avant de lui dire je t'aime... Une parole si puissante dans un moment si puissant.

14
Pour Algogia, c'était le piège ultime et Cirillia et Alice étaient des amantes terribles, sexuellement très puissantes, elles ne laissèrent aucune chance à la drider. Dans un dernier sprint final, Cirillia craqua la première mais Algogia n'avait pas eu le temps de fêter sa victoire qu'elle lacha la pression dans un orgasme tonitruant. Le sexe de l'araignée se déforma pour faire passer tout le foutre et tous les oeufs dans l'utérus de la gardienne.

- Raaaah...

La drider soupira encore plusieurs secondes alors que les dernières salves de foutres prirent possession de l'intérieur de la rousse incendiaire. Une fois terminée, Algogia gifla Cirillia en la narguant de plus belle.

- Alors, petite garce, je te l'avais dit que tu aimerais t'amuser avec moi.

L'araignée poussa un rire si caverneux et si profond que l'on aurait pu croire qu'elle allait les attaquer à tout moment. Mais, les deux humaines portèrent les enfants de la drider, hors de question pour elle de leurs faire du mal. Elle avait envie de voir le résultat de cette fécondation.

15
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: samedi 20 janvier 2018, 21:38:17 »
Algogia était aux anges et espérait que Misty le soit tout autant. Leur petite merveille commença à gémir doucement avant que l'instinct animal de la changeline parle en la léchant pour y déposer son odeur. Algogia sourit de douceur mais cela ne suffisait pas pour le bébé qui repartit dans des pleurs stridents.

- C'est normal, mon amour, notre petite merveille a faim. Porte la à ton sein et elle pourra boire ton lait.

La drider aida sa moitié à placer le bébé à son sein et par réflexe, ce dernier teta le sein de sa mère. Algogia s'approcha au plus prêt et elle pût remarquer que le bébé se changea en humanoïde, comme Misty, la drider déposa un baiser sur le front de Misty avant de l'embrasser tendrement alors que leur petite se rassasiait du bon lait.

- Merci et félicitations ma chère Misty. Tu viens de réaliser une grande chose. Jamais, j'aurais pu espérer une chose aussi merveilleuse. Merci mon amour.

Pages: [1] 2 3 ... 8