Les derniers jours avaient été particulièrement éprouvants. Toutes les tentatives d’assauts étaient conclues par de cuisants échecs. Pire même, les troupes avaient du mal à garder leur positions face au sur nombre des troupes du Tyran. Le seul point positif pour le côté rebelle c’est que de plus en plus de personnes adhéraient à leur cause, et particulièrement des jeunes qui voulaient un meilleur destin que celui d’une vie de soumission. Mais dans les batailles épées, casques, armures et autre matérielle volèrent en éclat. C’est pour cela que Peach dû demander à l’aide.
Au départ, elle ne savait pas vers qui se tourner. Le dictateur ayant un pouvoir bien plus influant et grand dans la région de Nexus, les armées des grandes villes ne tenteraient rien pour aider les rebelles. Il fallait donc regarder au dela des frontières. Et par chance, il existait bien un dirigeant qui avait un intérêt à aider la rébellion. Une princesse, tout comme elle, menait une bataille conte Nexus qui oppressait les non-humains. Le Royaume-Champignon était un point stratégique pour cette jeune dirigeante dans son combat. Mais demander de l’aide à un tyran qui se vouait un culte de la personnalité n’était pas vraiment productif. La princesse se tourna donc vers Peach pour conclure un marché.
Le deal était simple. La jeune Princesse Korvender aidait donc les rebelles à récupérer le royaume en fournissant épée, arc, armure et autre matérielle, et en échange Peach acceptait d’utiliser le territoire du Royaume-Champignon comme point relais, avant post et base pour l’armée d’Alice. De plus, elle lui donnerait un coup de main comme cette dernière s’apprêtait à le faire.
Pour cette occasion, la grande salle avait été préparée pour accueillir comme il se doit une Princesse. Ce n’était pas habituel, même quand Peach revenait de la Terre, de telles réceptions n’étaient pas organisée. Mais pour cette fois la jeune fille fit un effort. Elle mit une sorte de jupe qui lui arrivait aux genoux, ses épaules étaient couvertes par un chemisier qui s’arrêtait au milieu de son dos. Son ventre était caché par un bustier, laissant voir le dessus des seins de la jeune fille, sans être pour autant vulgaire.
Bowser quand à lui, grand reptile costaud qu’il est, avait un plastron de métal et des épaulettes à la forme de sa carapace. L’une représentait la leadeur diplomatique, tandis que l’autre était la tête forte, et commandant les armées.
Alors que leur inviter approchait et allait bientôt arriver, ils se présentaient tous les deux à la porte. Bowser portait dans sa main une espèce de marteau presque aussi grand que lui, se finissant des deux côtés par une forme bonder et épineuse, rouge. Et enfin, sa toqua à la porte.
La fleur meurt à l’hiver blanc......Et renaît au vert printempsPeach répondit instantanément, c’était un code mis en place par les deux partis pour ne pas se faire surprendre par une hypothétique infiltration du tyran. Les deux grandes portes s’ouvrèrent progressivement. Le lézard se tenu droit, la masse de son marteau sur le sol pour ne pas apporter de confusion sur ses intentions, étant là que pour la sécurité. Peach quant à elle souri à son invité et lui ouvrit les bras, signe de bienvenue.
Heureuse de vous voir, Princesse Korvander. J’espère que le voyage c’est bien passé.