Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Okio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Okio

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 24 mars 2018, 00:24:45 »
Помните, что мы Славяне!
Elle me fais voyager et me détends !

2
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: samedi 24 mars 2018, 00:22:14 »
Il était une fois dans la contrée de l'horreur, une petite fille en pleurs sur son vélo, pourchassée par des taureaux et des pingouins roses ! Il y avait aussi un grand plat de spaghettis géants dans la pub loto diffusée sur un panneau publicitaire au milieu du désert. Quand tout à coup, un vieux polochon mouillé accompagné d'un vieux mystérieux surgirent devant la petite fille qui tombe de son vélo vert qui finit sa vie. Le polochon se mit alors à luire et le kangourou sautait toujours plus haut jusqu'à manger des haricots magiques qui étaient tendres comme le zizi de Kongz.

- Bigre ! S'exclama le lecteur en lisant cette histoire.

En effet, tout le monde sait que Kongz et la petite fille du roi burgonde et de Bernadette Chirac partagent bien plus qu'une relation hautement pédagogique, puisqu'ils sont copropriétaires d'un club de strip-tease mais aussi de boule lyonnaise, à ne pas confondre avec de la mayonnaise. Quand tout à coup, le terrible ketchup qui s'avérait être en réalité du sang de règle car il s'était trompé de vocation, voulant devenir branleur de dindons, éclaboussa un groupe de scouts qui passait par là.

Les scouts moururent noyés dans la gueule béante d'un Sarlacc constipé à force de manger des petites filles pour embêter les fans de lolis. Et c'est alors que Jean-Claude Van Damme

3
One Shot / Re : Le chantage [PV Okio]
« le: samedi 24 mars 2018, 00:17:29 »
   Okio enchaîna les pauses, se sentant à l'aise, dans son univers. Il régala ainsi sa chef, et était conscient de ce qu'elle provoquait chez sa chef, le pré-sperme n'ayant pas échapper à Okio, titillant ses envies. La séance photo dura quelque instant, chauffant les pulsions de chacun, où Okio avait finit à genoux légèrement cambré en arrière, en ce pinçant les tétons, en se léchant les lèvres de manière perverse, casquette sur les yeux. Ainsi fait, sa chef l'invita à choisir lui-même sa photo de profil, et aussi à s'asseoir sur ses genoux. Okio émit un large sourire vicieux, car au lieu de s'asseoir de manière classique, il prit son temps, bombant son cul vers sa chef, fessant en sorte de bien frotter la verge de cette dernière, chauvauchant presque les cuisses de sa chef ainsi. Il posa ses coudes sur le bureaux, creusant le dos, fessant ressortir son cul et pressant la verge de sa chef. Le tout en gardant un air innocent.

   En même temps, Okio put prendre connaissance de ses collègues, constatant en effet, qu'il n'y avait que des trans, des femboys, des travestis, chacun affichant son caractère, suivit de petit descriptif. Il y en avait presque pour tout les goûts, ce qui ne dépaysa pas Okio, se sentant normale dans ce milieux. Sa chef lui parla de rivaux, alors qu'il se redressa, mais aussi de petit camarades de jeux aussi, pour le confort du personnels. Au yeux de Okio, il n'y avait qu'une chose : encore plus de partenaires de luxure et encore plus de sexe, et surtout, la réalisation de certain de ses fantasmes les plus fous : les shemales. Finalement, il choisit la première photo, c'était celle qui lui correspondait le mieux.

- Comme le dit le boss un employer heureux fait aussi un client heureux tant qu'il suit les rêgles de l'établissement et si ses fantasmes sont compatible avec l'employé. Tu sait nous n'accueillons pas seulement que des gens riche. De nombreux transexuelle et souvent des petits jeunes en quête de leur sexualité viennent souvent nous rendre visite. Il arrive qu'on fasse un prix à certaines personne si ils sont mignons et se conforment au règlement. Hu hu !
-Un merveilleux boss alors. Minauda Okio. Et un fabuleux endroit pour les gens comme nous.

   Sa chef lui caressa sa cuisse, chauffant Okio, qui passa un cran au dessus. Il se releva, et à l'aide de sa main, il fit descendre le siège en actionnant la poignet, et fit en sorte que la queue de sa chef se retrouve entre ses cuisses, se positionnant pour ne pas lui faire mal et l'avoir complètement. Elle se frotta contre la verge de Okio, qui prit en malin plaisir à prendre les deux d'une main, et commença à les branler doucement. Okio se colla contre sa chef, mettant sa tête sur son épaule, enlevant sa casquette et lui léchant le cou, avant de mordiller son oreille.

-Si on peut ce faire plaisir entre membre du personnelle alors.... Souffla Okio. Je crois pas pouvoir me retenir plus longtemps ma belle, j'ai toujours rêver de baiser avec une shemale.

4
   Son ami lui assura qu'il n'était pas partie en Thaïlande, enchaînant argument et exemple pertinent et logique, abattant la dernière tentative logique de Okio pour justifier ce changement de sexe. Il pouvait pas répliquer, mais il ne pouvait pas accepter le fais que ça puisse ce faire comme ça, que son organisme décide de modifier le corps, parce qu'il en a marre de voir Takeko courir après les filles sans jamais réussir à coucher avec. Et maintenant le voilà entrain de chercher à ce faire plaisir avec Okio. Ça ne le déranger pas, et d'une certaine manière c'était excitant, mais il voulait ce donner le temps de digérer l'info.

   En rejoignant le réfectoire, ils furent la cible des regards, principalement ceux qui connaissaient Okio, camarade de classe, ami et amant, le reste s'en moquant éperdument, préférant discuter et manger. Le voir avec une fille était rare, encore plus rare, voir jamais arriver jusqu'à maintenant, qu'il soit prit à partie par une fille. Soit c'était pour demander des conseils sur comment s'y prendre avec des hommes, pour un homme qui à réussit à coucher avec des hétéros par moment, c'est une référence sans doute. Ou bien elle aime bien les garçons comme Okio et qu'elle voulait se le taper, mais que ça n'avait pas trop marcher. Ça discuter ici et là, mais elles disparurent vite, car ça serait, au fond, pas étonnant que Okio est coucher avec elle, vue à quel point il baigne dans la luxure.

-Après les cours on va directement dans ma chambre. Lui annonça Okio, une fois revenue à leur place. Je sais pas à quel point t'a envie, donc on vas te satisfaire au plus vite, j'ai pas envie que tu te craque devant tes hormones, pulsions ou ce que tu veux et que tu fasse une bêtise. Enchaîna Okio, alors qu'il finissait son plateau repas. Et comme ça on aura toute la soirée pour s'amuser. Conclue Okio, d'un regard malicieux et pervers.

   La sonnerie retentit, annonçant la reprise des cours. Les cours ce passèrent vite, enchaînant les maths, l'histoire et la géographie, finissant sur des cours de physiques chimie. Ils finirent donc un peu tard, mais la tête remplit de savoir et de connaissance, ne demandant plus qu'a être fructifier par les plus studieux, à l'aide d'excercie et de révisions ou vider par une sortie, des courses, des jeux, voir du sexe, ce qui était le cas deux personnes. Okio guida son amie vers son studio dans le dortoir, parlant peu, Okio assez presser de retrouver son sanctuaire.

-Nous y voilà ! Annonça Okio, en ouvrant la porte.

   La porte s'ouvrir sur un studio présentable, loin de l'idée de ce que certain ce fessait : pas d'odeur de sperme, pas de capote par terre, encore pleine de fluide, ni même de gode jeter ici et là, pas de poster recouvrant les murs dévoilant des hommes en muscles et de sexe en érection ou même de tache bizarre ici et là. Elle était propre, sentait bon la fraîcheur, le sol propre, des godes aligner dans l'ordre décroissant sur étagère, de manière discrête et décorative, un poster du groupe Stereopony et un autre de l'acteur porno Shimiken, mais soft, juste son buste. Il y avait deux lit, chacun son étagère, bureau et table de chevet, avec une pièce adjacente, servant de cuisine.

-Fais comme chez toi, mes toi à l'aise ! Annonça Okio, en allant ranger ses affaires, et commençant à se déshabiller. Tu veux un truc à boire ? J'ai des jus de fruit, du thé verre, du jus de tomate. Demanda Okio, alors qu'il finit tout nue et enfila un débardeur fin, léger, moulant et cour. Où bien... tu veux passer au chose sérieuse ? Susurra t-il, alors qu'il commençait à bander. Vue que tu as lancer l'idée, je te laisse faire le premier pas. J'ai des jouets si tu veux, grand, gros, petit, vibrant et même un gode-ceinture. Dit il, en désignant l'étagère.

5
   Comment résister, comment rester calme, comment se contrôler ! Un de ses fantasmes les plus profond et ancien se réalise, se faire prendre par une futa, culbuter par une femme, le rêve de toute personne comme Okio, l'inversion total des genres et le summum de la débauche et de la luxure à ses yeux ! Sa position, quoi que précaire, lui donnait un air encore plus pervers, son visage presque envahit par une forme de folie, sourire immense, le visage rouge, le souffle plutôt rapide et fort, impatient, son cœur battant la chamade. Il gémit et soupir en sentant les mains de la futa caresser son sexe, papillonnant des yeux, comme si il manquait de s'évanouir.

   Chaque caresse qu'elle lui offrit ensuite, renforcer son désir, languissant sous ses yeux, ressentant chaque parcelle de la paume de la main glisser sensuellement sur son corps. Elle remonta des fesses, allant aux cuisses, avant de partir à l'assaut de son ventre, le fessant contracter ses muscles par réflexe, avant de lâcher un profond soupir ardent, en sentant les doigts s'abattre sur sa légère poitrine, cadeau de son ravisseur, offrant un massage aussi doux qu'intense.

Ooooh.. tu es pleine de surprises toi et... crois moi.. tu ne vas pas regretter, je vais assouvir ton fantasme, petite catin.
-Oh oui... oh ooouuuiii...... Gémit Okio.

   Il se cogna la tête contre la porte, son corps parcourue d'un spam assez fort, quand la délicieuse créature se penchant sur un de ses tétons, manquant aussi de lâcher prise, sa vision se brouillant légèrement. C'était tout bonnement exquis, gémissant de manière perverse et sensuelle, Okio ne s'en priver pas. Oublier le jobs, seule son fantasme compter. La terrible créature écarta ses fesses, libérant la voie pour son glaive, présentant sa pointe contre l'entré du fondement de Okio, près à l’estoque. Elle ne laisse entré qu'une petite partie de son gland, glissant lentement, durant durant de longue minute, fessant presque souffrir Okio, dont les gémissement prenait peu à peu des ton frustrer.

   Et finalement, vint la libération. D'un gracieux coup de bassin, enfonçant au plus profond de Okio sa lance de chair, la futa cessa de faire languir le femboy, lui offrant la joie de sa première pénétration par une futa. Okio lâcha un puissant crie de jouissance, terriblement féminin, nageant dans le bonheur, en plein ahegao, pleurant de joie, les yeux perdue vers le plafond, haletant, sa langue pendante et dégoulinante de bave. Le bonheur, si intense, qu'il jouit à nouveau, maculant son ventre de sperme. Il ne compter plus le nombre de hentai, de porno sur lesquels il s'était masturber et enfoncer des godes, sans oublier ses rêves, sur ses délicieuses et inatteignable créature.

   La créature de ses fantasmes, commença de lent allées et venus, laissant à Okio le loisir de sentir cette queue en lui, pénétrer et écarter ses chaires, gémissant et haletant sous ses petits assaut. Une verge de bon calibre, long et large, bien équilibrer, fessant le bonheur de Okio, savourant ce présent que lui offrait la futa, un calibre peu courant, n'ayant due savourer de tel morceau que quelque fois, en dehors des godes.

Mphhh... tu es serrée, petite garce, mais tu es si facile à sodomiser en même temps... Tu dois avoir l'habitude, n'est ce pas ?

-Aaannnh.... annh.... j'ai.... perdue... le compte... mmmhh... Souffla au mieux Okio.

   L'esprit tellement embrumer de plaisir, que Okio en perdait la notion de temps et avait du mal à parler distinctement, bien trop occuper à sentir ce bélier en lui et à gémir, qu'il ne pouvait pas prendre le temps de faire des phrases longue. Elle continua son manège, remuant son membre en Okio, le fessant légèrement bouger, limant ses parois, tendant au maximum ces dernières, glissant avec plus ou moins de facilité. Puis les festivités purent commencer, une fois qu'elle jugea l'endroit assez mouler et adapter pour sa verge. Peu à peu, elle prit de la vitesse, augmentant la cadence de ses coups de butoir, commençant à pilonner le fondement, avec ardeur, passion et envie.

   Rapidement, les toilettes se remplir de claquement, de cries, de râles et de gémissement de plaisir intense et puissant. L'odeur de la sueur et du sperme se mélangèrent, envahissant peu à peu les lieux, renforçant l'ivresse dans la quelle la futa et le femboy se sont plonger. Okio en oublia la douleur qu'il éprouvait dans ses bras à force de se maintenir, l'adrénaline pulsant dans son corps, bougeant son bassin aux mieux, contractant ses muscles, enserrant la verge dans un étau de chaire et de muscle.

   Mais les toilettes sont toujours utiliser par des personnes lors d'une soirée, l'inverse étant très rare voir inexistant. Ainsi un groupe de 5 jeunes, 2 hommes et 3 filles, pompettes, l'esprit un poil trop embrumer par les mélanges d'alcool, la musique, les lumières et une petite drogue douce pour rendre la soirée plus festifs, se dirigea vers les toilettes. La musique encore présente dans leur tête, riant et tentant de tenir une discussion, les trois filles firent donc irruptions dans les toilettes des femmes, ne réalisant qu'une fois à l'intérieur et en face, le spectacle qui se déroule. L'odeur et les bruits embrumant un peu plus leur esprit, qui les fit rires et les amusa de la scène, alors qu'elles seraient scandaliser en temps normale.

-Oups... hihihihi... on.. *hip*... fais que passer...
Lâcha l'une d'elle, en allant dans une cabine.
-C'est la fête ici aussi ahahah... lança une autre, en se tenant à la porte.

   La troisième manqua de glisser, se retenant à son amie et respira à plein poumons, l'air vicier par le stupre et la luxure, se sentant étrange par la suite.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 mars 2018, 21:00:20 »
*Desmina récupère l'appétissant femboy-cinéaste-amateur et le range dans sa chambre des péchés pour un usage ultérieur.*
Enrichissement de collection.

17h52

Eh ! Au violeur ! Euh... Au kidnappeur !

*une fois dans la chambre*
Bon.
J'aime bien la déco...
C'est quoi la suite ?


21h00

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 mars 2018, 15:08:38 »
*Installe une caméra et filme la scène* :3

15h08

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre professionelle [PV Yûko]
« le: dimanche 18 mars 2018, 15:04:37 »
   N’importe qui verrait cette situation étrange, d'ailleurs cela dissuada quelqu'un d'aller au toilette, préférant ne rien savoir et ne pas s'en mêler. Une femme à quatre patte, se fessant bourré le cul par une autre femme, ou un homme très féminin, coucher sur elle, massant ses seins et lui/elle même prise par derrière par un homme, qui se déchaînait au mieux. L'homme prenait avec vigueur Okio, le fessant rebondir contre le cul rebondit de la fille, guidant ses pénétrations. Il haletait, cet acte l'éprouvant physiquement, mais il tenait bon, ses muscles lui fessait mal, mais le plaisir l’empêchait de s’arrêter pour ce reposer.

   De sont côté Okio, expérimenta pour la première fois depuis plusieurs mois, un plan à trois avec une fille, ce qui lui procura des sensations nouvelles et délicieuses. Il se sentait comme un puceau éprouvant pour la première fois les joies de la sodomie, le fessant gémir tendrement, tout en léchant le cou de la fille. En même temps, et en temps que homme dans le fond, il prenait un malin plaisir à pétrir les obus de la fille, appréciant le contact entre ses doigts, jouant avec les tétons, les fessant glisser entre ses doigts. Après quelque minutes de profonde sodomie, à pousser des grognements et de souffler comme un bœuf, l'homme donna un dernier coup, le plus fort qu'il puisse faire.

-Rrraaaaahh..... je... je jouie mmmhh ! Souffla t-il lors de son dernier coup.

   Il lâcha finalement un crie bestial, lâchant toute sa sauce, suivit de Okio, qui poussa un crie féminin, au point de n'y avoir aucune différence avec la fille qui jouit à son tour, lâchant plusieurs jets de cyprines, alors que Okio cracha plusieurs jets de sperme, continuant à remuer son bassin, arrachant encore un jets de la part de l'homme, remuant son sperme dans le cul de la fille, lâchant un dernier jet de foutre. Finalement le trio se calma, leur pulsions se calmant et l'homme se retira, se laissant tomber sur le cul, haletant, reprenant son souffle, aux anges. Okio se retira aussi, passant ses mains le long des courbes de sa partenaire, profitant ses formes, pressant ses fesses, avant de se mettre à genoux, baissant sa tête vers la rondelle de la délicieuse Yuko, voyant à quel point il avait jouit et que ce cul avait visiblement beaucoup servit, au vue de la manière dont le troue était écarté..

-Et bien, l'endroit est bien visité. Souffla Okio, avant de l'embraser.

   Insatiable, il y déposa un baiser, récoltant son sperme avec ses lères, avant d'y passer la langue, glissant dans le fondement, mimant une sodomie avec sa langue, avant de lécher les parois. Il joua quelque instant, avant de se retirer, léchant ses lèvres, récoltant son foutre et se dirigea vers l'homme, son sexe pointant le sol, sans vigueur.

-Qu'es...aah...que tu fais... aah...
Lacha l'homme, haletant, éprouver, fatiquer, son corps demandant du repos.
-Je déteste partir sans faire un peu de nettoyage. Minauda Okio.

   Il se baissa, au niveau du sexe de l'homme, laissant son cul pointer le plafond, du sperme dégoulinant un peu et usa de langue jouant avec, parvenant à raviver la machine, assez pour le prendre en bouche et le sucer goulûment, avalant toute les traces de sperme, allant même jusqu'à gober les couilles. L'homme, se soutenant avec ses mains, n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, reprenant de ses efforts, et regarda d'un œil à la fois ravie et surprit, le premier pour la fellation, le deuxième parce que Okio en avait visiblement encore en vie et sembler encore d'attaque, alors que lui n'en pouvait plus. Ce fut quand Okio était sur d'avoir avaler tout les traces de sperme, qu'il s’arrêta, avalant le tout avec sa bave et se releva.

-Pfiou... c'était un bon moment ! Clâmat Okio, en se rhabillant. J'aurais bien aimer continuer, mais le soldat doit se reposer et on risque de ce faire choper par la sécu. À refaire ?
-Ou..ouais. Souffla l'homme.
-Cool ! A plus alors ! Lança Okio, en se dirigeant vers la sortie.

   Lhomme resta sur le sol, avant d'aller se rhabiller. Il n'aurait pas crue ce type aussi endurant, de même pour la fille. Il allait devoir travailler ça.

   Okio poussa la porte d'un geste énergétique, sortant dans le couloir, rejoignant la galerie marchande. Il patienta, attendant que la fille soit à son niveau et lui lança un regard aguicheur.

-Maintenant que la baise est faite et qu'on a plus ou moins l'esprit clair, on refait les présentations ? Je suis Zarachi Okio, ravie de te rencontrer. Annonça t-il. J'suis sur de pas me tromper, mais t'es une prostituée pas vrai ?

   Au vu des vêtements, de la facilité à la quelle elle les avait rejoint et de certain propos, difficile de penser autrement. Il était tenter de dire pute, comme dans son habitude, mais par politesse, il avait choisit un mot moins blessant.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 18 mars 2018, 13:28:26 »
Six on parle de LGJ, c'est impossible de ne pas trouver un paladin corrompue par la luxure !
Surtout avec les succubes qui parcoure Terra ^^

10
One Shot / Re : Le chantage [PV Okio]
« le: dimanche 18 mars 2018, 13:19:03 »
   Pour du chantage, en réalité, c'était le paradis pour Okio, au point d'envisager de stopper son jobs à mi-temps, pour se consacrer à plein temps ici, alors que sa chef plaqua son visage entre ses deux moelleux seins, ne se gênant pas pour se frotter contre, donnant même un rapide coup de langue, levant les yeux pleins de malice sur ceux de sa chef.

- Ooooh en voilà un charmant garçon. Tu es vraiment craquant mais tu as raison le travail avant le plaisir et nous aurons tout l'occasion de nous amuser tout en travaillant.
-Les joies du travail ! Ajouta Okio, avec un clin d’œil.
- Mmmm ! Pour un jeune homme tu as une belle trique. Tu plaira surement à la clientèle et as nos employés. Cela fait un bout de temps que nous recherchons de nouvelles têtes. Vois tu le Royal est un endroit spécial surtout le carré VIP. Tout le personnel sont des transsexuel des travestis ou des petit jeunes gays. Le patron m'as dit que tu était venu avec ton propre matériel de travail. Montre moi un peu ?

   Devant ce flot d'information, Okio n'eu pas le temps de répondre, étonnamment surprit qu'il n'y a que des gens comme lui pour travailler ici. Sans doute cela était propre à cet endroit, et en y repensant qu'il soit directement envoyer au VIP était un peu surprenant, pensant commencer dans la basse catégorie, mais il ne s'y attarda pas, s'en moquant et ne voyant pas l’intérêt de s'y intéresser. En même temps, il entreprit de défaire et abaisser son pantalon, jusqu'à la moitié de ses cuisses, dévoilant son sexe dresser, dépassant de son string, sans compter ses bijoux, qui dépasser de ce bout de tissus, offrant une vision perverse, mais agréable pour des gens comme eux.

- Je vois que tu as voulu faire simple des le début. Le patron m'a toutefois décrit que tu avait une tenue plus urbaine, plus sauvage et plus rock n' roll. Le bikini est parfait pour le sauna du Royal mais nous avons l'habitude d'employer plusieurs tenues par soir en fonction des désirs des clients.
-J'ai préférer venir simple pour le premier jour, le temps de tout découvrir et de venir habiller en conséquence, selon le thème ou la demande. Minauda Okio.
- Il doit avoir plusieurs vêtement à ta taille et surement plusieurs qui doivent correspondre à ton style habituel quand tu cherche à te faire baiser. Choisit ce qui te plais et tu peu employer le maquillage de luxe sur la table. Il va falloir que je te prend en photo pour te faire une fiche à présenter aux clients. Le patron m'as décrit déjà tes gouts de ce que tu aimes ou pas il ne manque plus que ta photo. Une fois habillé prend une pose sexy mais cache aussi tes yeux avec une main cela préservera ton anonymat.

   Alors que la belle transsexuel s'occupait de son appareil, Okio si dirigea vers la penderie, ses yeux s'illuminant à la vue de tout ce qu'il y avait, dont il ne pourrait en avoir qu'une petite fraction avec son argent de poche. Il se débarrassas de ses vêtements se mettant complètement nue, sans aucune gêne, comptant se rhabiller totalement, des idées fourmillants dans sa têtes. Finalement, après quelque minutes à essayer divers objet et tenue, il piochât un peu partout.

   Il enfila un débardeur noir en forme de filet, à moitié coupé, juste sa poitrine afin qu'il le serre, une petite veste de cuir sans manche, le laissant ouvert, un collier à pointe, attacher à une laisse, qu'il enleva, des mitaines gothique, associer à des chaussures montantes du même style, une ceinture clouté mise de travers, glissant sur sa cuisse, un mini-short en latex noir, la fermeture éclair à moitié ouverte, laissant sortir son sexe en érection et pour finir, une casquette de biker avec des cornes. Il compléta sa tenue avec une bague en forme de crâne, qu'il mit au majeur de sa main droite.

   Ensuite, il utilisa du rouge à lèvre noir, du mascara tout aussi noir, un peu de fond de teint et maquillât ses yeux, ajoutant un fond de teint violet, allant de paire avec ses yeux portant des lentilles violettes.

-Je suis prête ! Chantonna Okio, d'une manière féminine.

   Il fit un tour sur lui même, avant de se diriger vers sa chef pour prendre la pose. Il prit son sexe en main avec sa main gauche, se reposa sur sa jambe gauche, pliant légèrement l'autre, se penchant un peu en arrière et sur le côté de sa jambe gauche, mettant son bassin en avant. De sa main droite, il fit un doigt d'honneur montrant son sexe, la tête pencher sur le côté, la langue sortie, bouche entrouverte, prenant un air pervers et provocateur et sa casquette cachant en partie ses yeux. Provocateur, d'apparence et de comportement, comme Okio aimait bien se comporter. Un style plus qu'en raccord avec sa vie de débauche à ses yeux et qui favorise les rencontre, les gens ayant souvent envie de « corriger », sa manière d'être.

11
Prélude / Re : Makoto, Tomboy gameuse et prostituée [vachanée]
« le: dimanche 18 mars 2018, 09:57:52 »
Salut ! C'est drôle, on a plein de point en commun ! D'une certaine manière.

Bienvenue, j'aime bien le personnage ^^

12
Le up du retour !
Si un rp avec moi vous tente !
J'annonce aussi que j'ai un Dc : Oliana http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=6234, si ça vous intéresse !

Et aussi, message à mes partenaires : faites moi signe si voulez bien qu'on reprenne nos rps ensemble !

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Parce que des soucis !
« le: samedi 17 mars 2018, 23:20:28 »
Merci beaucoup !

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Parce que des soucis !
« le: samedi 17 mars 2018, 23:15:17 »
Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Après un arrêt pour raison IRL, je reviens ici après un long moment d'absence, mon femboy m'avait manqué et mes rps aussi (et que j'aime bien ce forum).

Je m'excuse auprès de mes partenaires et espère pouvoir rp à nouveau avec vous !

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Parce que des soucis !
« le: jeudi 10 août 2017, 21:20:21 »
Bonsoir. J'annonce un retrait indéterminé, je n'ai plus de passion et d'envie d'écrire, avec l'horrible sensation de ne pas pouvoir faire ce que je veux et que j'ai un sentiment d'échec que j'arrive pas à me défaire.

Vous n'êtes pas responsable, mais plutôt moi et mon caractère. De plus j'ai trouvé autre chose qui m'a pris cette passion, donc le rp n'est plus dans mon esprit.

Mais je pars pas définitivement juste le temps de remettre mes idées en place, faire le point, remises en question, ce genre de truc.

Bref, je vous dis donc au revoir et à bientôt ! Bon rp, bonne vacances et profitez en bien !

Pages: [1] 2 3 ... 6