Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Messages - The Order of the Beast

Pages: [1]
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Ville-Etat de Nexus / Thou shall not steal [pv Edéline de Roncenoir]
« le: mardi 28 mars 2017, 18:44:07 »
Le problème, lorsque l'on édifiait son temple hors du mur d'enceinte de la ville, c'était le risque de subir des attaques de brigands ou des raids de voleurs. Pour palier à ce genre de défaut, plusieurs acolytes de l'Ordre avaient reçu un entraînement martial de la part de Wigfrid. Mais, bien plus que la trinsmission des arts guerriers aux recrues, la redoutable guerrière Orc s'évertuait également à éduquer les animaux qui résidaient au Temple de la Bête, afin d'en faire de véritables bêtes de combat. En plus de ses qualification, ses talents de combattante la rendent plus que compétente dans la défense de l'édifice. Même seule, elle pouvait défaire plus d'une dizaine d'agresseurs, pourvus qu'ils ne fussent pas les meilleurs guerriers de Terra et, avec l'aide de sa meute de loups, l'Orc représentait menace suffisante pour repousser plusieurs escouades de soldats parfaitement entraînés. Ce n'était arrivé que rarement, mais Wigfrid avait alors su prouver sa valeur.

Un des inconvénients de son statut de protectrice du temple était que l'Orc n'avait que rarement l'occasion de se reposer. Ce soir encore, c'était à elle de faire les rondes, pour vérifier que personne ne cherche à s'introduire dans le Temple sans y avoir été invité. Ses jambes étaient musclées autant par ses entraînements récurrents que par les longues marches tout autour des terres qui appartenaient à Nexus. Ces vastes rondes lui permettaient de temps à autre, quelques repos dans le chenil ou les écuries de l'Ordre, afin de jouir de la compagnie des bêtes. Loyale et disciplinée, Wigfrid ne se laissait que rarement aller à ses pulsions sexuelles pendant le service et, même après quelques caresses, abandonnait les animaux avant qu'ils ne s'excitent trop.

Ce soir semblait comme tous les autres soirs quand, longeant le mur Ouest de l'édifice, la guerrière entendit un bruit suspect... comme du bois craquant ou grinçant. L'Orc émit un léger grognement, avant de faire signe aux deux grands loups qui la suivaient. Les bêtes montrèrent légèrement les crocs, émettant à leur tour des grognements sourds, avant de suivre leur maîtresse sans un bruit. Le trio évolua rapidement le long de la bâtisse, avant d'entrer dans le temple et de courir vers la salle des coffres. L'endroit n'était pas le plus riche, mais il disposait quand même de quelques fonds nécessaire au maintient de la maçonnerie, ainsi qu'à l'achat de nourriture pour les femmes comme pour les animaux. La grande porte de bois renforcée de barres de métal avait été défoncée, parce ce qui semblait être une force conséquente. N'écoutant que son courage, Wigfrid s'engouffra dans la salle des coffres, accompagnée des deux loups massifs, tout en dégainant ses haches doubles. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait non pas d'un individu grand et puissant, mais d'une jeune femme d'un petit mètre soixante. Encadrée par ses bêtes, ses larges armes à la main et surplombant l'intruse de son bon mètre quatre vingt dix, l'Orc grogna :

- Rends toi immédiatement, voleuse, ou je serais dans l'obligation de devenir violante.

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Ville-Etat de Nexus / Bestial Heal Ty [pv Kumori Ashikaga]
« le: mardi 28 mars 2017, 10:38:19 »
Iolande était assise en tailleur, devant l'Autel de Soin, les mains posées sur les genoux, les yeux fermés. Sa posture et le fait que son bâton de prière flottait entre elle et le bloc de pierre - toutefois agrémenté de coussins - trahissait le fait qu'elle méditait. La Grande Prêtresse de l'Ordre de la Bête aimait se retirer dans cette pièce pour méditer : c'était de loin l'endroit le plus calme du temple. L'édifice massif s'étendait sur une très large zone et ne possédait aucun étage, afin de permettre aux différentes bêtes d'y naviguer facilement. La grande salle de prière, qui n'était en fait qu'une vaste pièce sans dallage ni parquais, au sol fait de terre meuble, était toujours pleine d'acolytes, d'animaux et de curieux qui priaient ou discutaient. Les autres pièces, dédiées à loger les acolytes ou les réfugiés, étaient trop petites et, le plus souvent, habitées par des couples bestiaux qui s'adonnaient à leurs pulsions les plus primaires. L'Autel de Soins, lui, situé sur le flanc Est du Temple, était la seconde pièce la plus grande du bâtiment et, si son sol était fait de la même terre meuble, était agrémenté de nombreux coussins destinés à accueillir femmes et bêtes dans un état de santé fragile. C'était un endroit calme, car le calme était nécessaire au bon rétablissement des patients. De plus, de par la pratique régulière de rituels curatifs, ses murs vibraient d'une puissance magique résiduelle. C'était, en d'autres termes, le meilleur endroit possible pour une magicienne telle que Iolande, lorsqu'elle voulait se vider l'esprit et se concentrer sur la sensation du monde arcanique.

- Maîtresse Iolande ! La terranide bovine fronça les sourcils, cette voix essoufflée la tirant de sa transe. Maîtresse Ioland, une femme s'est présenté aux portes du temple, en piteux état !
- Et bien, amenez la, souffla la Grande Prêtresse en soupirant, toujours étonnée que les acolytes ne semble jamais savoir quoi faire. Elle chassa bien vite son irritation, se souvenant que bon nombre n'étaient là que depuis peu et que les plus expérimentées étaient souvent envoyées à la Forteresse du Dragon ou sur Terre. Installez la sur l'autel et ammenez Zenny, je vais m'occuper d'elle.

Qu'est ce qu'était l'autel ? Un simple bloc de pierre taillée, assez long et large pour qu'une personne de taille respectable puisse s'y allonger sans voir ses pieds dépasser. On y avait installé plusieurs coussins en soie, agencés de manière experte afin qu'on puisse y être confortablement installé. De plus, ce bloc semblait suffisamment bas pour que des bêtes puissent monter dessus sans difficulté. Quant à Zenny, c'était un loup au pelage blanc immaculé, d'une carrure bien plus large que la moyenne des grands loups - déjà supérieur à la moyenne lupine - qu'on pouvait trouver dans les environs. A l'origine, l'animal était un grand loup classique, au pelage noir et ne dépassant pas les autres. Mais c'était aussi le familier de la Grande Prêtresse et, à ce titre, participait à la plupart des rituels, principalement des rituels de soins. Le déferlement constant d'énergie de magie blanche dans son corps avait rendu son pelage d'un blanc immaculé, à l'exception de quelques marques ésotériques, et avait donné une telle force de vie à son organisme qu'il en était devenu plus grand, plus fort et plus endurant.

Il entra d'ailleurs dans la pièce quelques secondes à peine après que Iolande l'ai fait demander : le lien empathique qu'il partageait avec sa maîtresse l'avait instinctivement poussé à la retrouver. En la voyant, il eut un jappement de joie, avant de s'avancer vers elle, posant sa tête sur son épaule. Car oui, la bête faisait plus d'1m50 au garrot et pouvait aisément poser sa tête sur l'épaule de la Grande Prêtresse qui, elle même, n'était pas la plus grande des femmes. Elle commença à le caresser amoureusement, en attendant que sa nouvelle patiente arrive.

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Le coin du chalant / The Beast Within
« le: jeudi 23 mars 2017, 09:21:47 »
L'Ordre de la Bête accueille les membres !
Comme vous l'aurez compris, The Order of the Beast est dédié à l'amour bestial.
Chaque lieu possède son propre bestiaire, son propre fonctionnement ce qui amène forcément à différentes trames. Je découpe donc mes propositions de scénario par lieux

Si vous voulez me contacter par MP, envoyez un MP à Twilight Sparkle, mon compte principal.


Temple 1 : Rites sacrés
Vous avez décidé d'assister aux rites religieux qui ont cours au temple. La raison est votre, peut être que les préceptes vous plaisent, ou bien est ce le fait qu'un Temple soit aussi excentré qui vous intrigue ? Quoi qu'il en soit, on ne vous laissera pas entrer sans bête. Si vous n'en avez pas, le Temple vous prêtera gracieusement un chien, un loup ou un cheval.

Temple 2 : Amis des bêtes
Votre fidèle destrier a été blessé au combat ? Votre loup de guerre fait une indigestion après avoir mangé l'épée d'un ennemi ? Le Temple de la Bête est connu pour porter secours aux animaux de toute sorte... Les rituels de soins sont particuliers, cependant.

Temple 3 : Le Refuge.
Le Temple de la Bête accepter d'offrir asile aux personnes dans le besoin. Le paiement consiste à effectuer les tâches des acolytes, le temps de votre séjour. Comme vous n'êtes là que de passage et avez peu d'expérience dans le métier, on ne vous demandera pas d'aller vous occuper du chenil ou des écuries seul...

Temple 4 : Punition
Vous avez eu une très mauvaise idée, le jours où vous vous êtes dit que ce serait facile de voler un temple où il n'existe qu'un seul garde. Vous n'avez juste pas prit les bêtes en compte. Maintenant, Wigfrid et ses loups vont devoir vous infliger une juste punition...


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Forteresse 1 : Créer un lien
La Forteresse Draconique est connue pour ses bêtes fantastiques, dotées de pouvoirs divers. Evidemment, vous voudriez bien avoir un compagnon aussi merveilleux qu'un dragon ou un chien de l'enfer. Moyennant finance, les membres de l'Ordre habitant la forteresse vont vous apprendre à gagner la confiance de votre nouveau compagnon.

Forteresse 2 : Négociations
Cette petite forteresse représente une puissance militaire non négligeable et vous aimeriez bien vous en faire un allié, le temps d'une bataille ou deux. Cependant, négocier avec les membres de l'Ordre de la Bête est plus difficile qu'on le croit. Si vous n'avez pas de bêtes à offrir, vous devrez donner de votre personne. Vous devrez donner de votre personne, de toute façon...

Forteresse 3 : Les cachots
Vous êtes prisonnier. Un échec de cambriolage ? Peut être avez vous participé à une bataille contre les troupes de la Forteresse du Dragon ? Quoi qu'il en soit, vous êtes maintenant en cage et, malheureusement, les prisonniers servent à faire relâcher la pression des bêtes, trop nombreuses pour toutes les membres de l'Ordre.

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Labo 1 : Cobaye
Les Laboratoires MédicoZoologiques cherchent à modifier les gènes des bêtes, animaux et créatures, afin de faire en sorte qu'ils puissent s'accoupler avec les femmes et produire descendance. Les laboratoires parviennent à créer des hybrides étranges, mais c'est bien loin de l'objectif ultime : une femme enceinte doit accoucher d'un mâle animal ou d'une femme de sa propre espèce. Quoi qu'il en soit, vous êtes là pour ces expériences. Vous n'aviez pas lu les petites lignes du contrat de travail, qui stipulait que vous pourriez avoir des relations sexuelles avec des animaux ? Non ? Cela vous révolte d'avoir été manipulé ? Ah ? C'est bien dommage, vous avez aussi signé une clause de confidentialité, ainsi qu'un contrat d'abandon de toutes charges légales. Vous êtes littérallement toute seule, toute nue, face à une bête en rut. En plus, les modifications génétiques boostant l'intelligence des animaux les pousse à davantage profiter des rapports sexuels, plutôt que de simplement copuler.

Labo 2 : Cobaye V2
Sérieusement, qu'est ce qui vous a prit de vous introduire comme ça dans un endroit pareil ? Oui, les recherches médicales et génétiques ont une valeur monétaire très intéressantes. Mais bon, est ce que ça valait bien le coup ? Maintenant vous êtes devenue cobaye... appréciez votre vie de chienne.

Labo 3 : Hunt the Ant
Mandaté par l'état tekhan, les Laboratoires MédicoZoologiques font des recherches sur les aliens violeurs, afin de trouver une faille génétique à exploiter. Avec le temps, les scientifiques de l'Ordre sont devenues assez douées dans ce genre de manipulation... On n'en est pas encore au stade de l'arme bactériologique, mais les recherches avances. Vous, membre de la Ruche, êtes le dernier sujet test.

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Pour la Terre c'est plus simple : la plupart des trames disponibles dans les autres lieux le sont aussi sur Terre, puisque la Terre regroupe le personnel, le matériel et le bestiaire de ces trois lieux.

4
Prélude / Primal Lust[ValiHTMLisé]
« le: mercredi 22 mars 2017, 18:06:26 »
Organisation : The Order of the Beast
Race : Légion (est une organisation)
Sexualité : Zoophilie



Données Générales sur l'Ordre de la Bête


Philosophie de l'Ordre :
L'Ordre de la Bête est une organisation disposant de plusieurs sous-factions, chacune ayant son approche particulière. Mais, dans l'ensemble, il existe une philosophie commune au sein de l'Ordre, qui consiste placer animaux et individus sur un pied d'égalité. Plus spécifiquement, l'Ordre pense que chaque individu, qu'il soit Humain, Terranide, Démon ou Ange, n'est qu'un animal comme les autres. Cependant, il ne faut pas confondre cette approche avec une volonté d'égalité entre tous, puisque cette origine se permet d'être à la fois misandre et sexiste envers les femmes. Plus spécifiquement, on pourrait résumer ce double standard de la façon suivante : les individus mâles sont davantage bestiaux et puissants que les individus femelles, tandis que ces dernières sont plus réfléchies, mais plus faible que les mâles...

- L'Animalité Masculine : En partant de cette affirmation, l'Ordre considère que les hommes d'espèces dites intelligentes ne sont en réalité que de faibles créatures, puisqu'ils essaient de se détourner de la toute puissance de La et de leur Nature en essayant de s'approprier ce qui appartient aux femelles. Plus précisément, l'Ordre considère que la Force, la Bestialité, la Domination et l'Instinct sont des traits intrinsèquement masculins, que l'intelligence, la réflexion et la mesure affaiblissent. L'homme représente dès lors une sorte d'hypocrisie de l'évolution et un affaiblissement de l'espèce à laquelle il appartient dans l'ensemble. A contrario, l'animal mâle est une parfaite image de ce à quoi chaque homme devrait aspirer et occupe donc une place sociale au sein de l'Ordre. Cette approche crée une profonde misandrie, puisque les hommes sont considérés comme très largement inférieurs aux bêtes.

- La Conscience Féminine : La femme est, selon l'Ordre, le contraire de l'homme. Ses attributs sont l'Intelligence, l’Émotion et la Soumission. Cette approche, comparativement à l'idée de l'animalité masculine, crée une délicieuse ironie : bien que les femmes sont sensées se soumettre aux bêtes, elles sont aussi les seules à même de guider l'Ordre, devenant de facto dirigeantes. En ce qui concerne les animaux femelles, elles sont considérées comme très largement inférieures et ne sont réellement acceptée que pour leur rôle de reproductrices.

Cela permet de mieux comprendre la population de l'Ordre de la Bête. C'est une organisation peuplée de femmes et de bêtes. Les femmes guident l'Ordre et essaient de promouvoir ses valeurs sur Terra autant que sur la Terre, tout en restant dévouées à leurs compagnons bestiaux. La société qui en résulte est tout naturellement zoophile. Concernant les personnes hermaphrodite, l'Ordre observe leur façon d'être et de faire, afin de pouvoir les classer : démontrer des traits sensés être ceux des femmes et elles seront traités comme tel et, inversement, se comporter de façon dominatrice ou virile les catégorise comme des hommes... les rejetant avec la même force. L'homosexualité féminine est plutôt bien accueillie, pourvu qu'il s'agisse d'une relation amoureuse, émotionnelle. L'homosexualité masculine... ne se produit pas, puisque les bêtes sont bien entraînés et les hommes globalement rejetés. Dans l'ensemble, le but recherché par l'Ordre de la Bête est, au delà de promouvoir sa philosophie de vie, d'améliorer les animaux afin de les rendre plus intelligents, performants, endurants et, surtout, de faire en sorte qu'ils puissent se reproduire avec les femmes d'autres espèces.



Les Origines de l'Ordre :
Cette philosophie qui habite et qui structure l'Ordre de la Bête est, à l'origine, le résultat d'une corruption de croyances. Au départ, il existait une tribu inter-espèces qui existait, bien cachée, au fin fond des Terres Sauvages. Cette tribu accueillait aussi bien les Humains que les Terranides et pratiquait l'animisme en guise de religion. Les divers esprits de la nature étaient représentés sous forme d'animaux et, en règle général, les membre de cette tribu étaient d'excellents dresseurs de bêtes. La zoophilie y était courante et acceptée, mais pas particulièrement mise en avant par rapport à d'autres types de relations de couple. De plus, hommes comme femmes étaient placés sur un pied d'égalité, ce peuple ayant pour seule hiérarchie l'ancienneté au sein du village. Leur existence aurait pu continuer ainsi, sans un élément perturbateur qui vint boulverser l'ordre des choses... d'autant plus que sa position reculée, perdue dans la nature, coupait la tribu du monde extérieur. Mais, un jour, Il arriva.

Ce Il n'était autre que Moloch, un démon d'une puissance toute relative, mais avec un talent particulier pour la persuasion et la corruption. Après avoir été chassé de la ville la plus proche, il se réfugia dans la forêt danse, espérant bien échapper à ses poursuivants. Non comptant de les semer, l'être démoniaque trouva l'ancienne tribu. Flairant immédiatement le potentiel que représentait cette peuplade, il se présenta sous la forme d'un grand loup au pelage roux et aux yeux d'émeraude. Très vite, il parvint à se faire passer pour une divinité au sein du village prenant tout naturellement la position de leader. Sous son influence, les tendances zoophiles de ce peuple s'exacerbèrent et se généralisèrent, pour le plus grand plaisir du démon lupin. Mais ce dernier ne comptait pas s'arrêter là. Hétérosexuel et profondément jaloux, il décida de passer au stade supérieur afin de transformer la tribu en un vulgaire harem. Pour ce faire, il profita de son statut de dieu pour corrompre et pervertir les croyances du peuple, pour devenir ce qu'elles sont aujourd'hui. Cette manipulation amena peu à peu les hommes à déserter ou à être chassés de la tribu, ne laissant plus que des femmes soumises, non seulement à lui, mais à toutes les bêtes qu'elles élevaient. Eternel insatisfait, le démon finit par se lasser de n'avoir toujours que les mêmes femelles à disposition et décida qu'il était temps d'étendre son influence. Dans ce but, il créa l'Ordre de la Bête, dont le but était de répandre les croyances qu'il avait mises en place au village. Des émissaires partirent aux quatre coins de Terra. Si leur travail rencontrait un certain succès et amena plusieurs nouvelles fidèles au sein de la tribu, il attira aussi l'attention d'autres individus. C'est ainsi qu'une paladine, curieuse, décida de suivre une de ces évangélisatrices jusqu'au village, afin de comprendre d'où ces croyances - qu'il jugeait profondément rétrogrades et dégradantes - pouvaient venir. Il confronta le démon et le terrassa sans trop de difficultés : le faux dieu n'avait jamais été particulièrement puissant et sa façon de régner l'avait poussé à négliger tout entraînement martial. Cette femme paladin, malgré ses tentatives de calmer les femmes de la tribu, de les ramener vers la lumière, parvint juste à se faire tailler en pièces par les guerrières du villages.

L'Ordre de la Bête survécut à la disparition de son dieu et créateur et, libéré de son influence néfaste, parvint même à s'étendre davantage. Le démon ne cherchait en effet qu'à attirer des femmes au village, tandis que les fidèles, elles, pensaient réellement qu'elles avaient une parole à transmettre. Affranchie de cette volonté de rassembler tout le monde en un seul endroit, le village disparut, toutes ses habitantes voyageant de par le monde afin de transmettre la bonne parole. Ainsi, l'Ordre parvint à prendre racine à Nexus, formant un culte religieux, à Ashnard, construisant une forteresse dédiée à l'élevage et l'amélioration des créatures magiques, à Tekhos, dont la population féminine ainsi que l'avance scientifique permettait d'explorer de nouveaux horizons, et même sur Terre.

Désormais, l'Ordre de la Bête n'est plus le bras corrupteur de ce petit village perdu, mais bel et bien une grande et puissante organisation.




Le Cadran de l'Ordre


-- La Forteresse Draconique
Comme son nom l'indique, ce lieu est une forteresse que l'on considère aujourd'hui imprenable. La structure est massive, qui a été taillée sur le flanc d'une montagne grâce au travail de différentes espèces de dragons. Le mur d'enceinte est fait d'un seul bloc, taillé à l'aide des souffles acides de dragons caustiques, durci grâce à la chaleur produite par des dragons rouges. La cour de cette forteresse abrite la plupart des bêtes et le donjon, érigé de la même façon que la muraille, sert d'habitation aux membres de l'Ordre. Bien que la Forteresse Draconique ne dépende d'aucune autorité, ses dirigeantes ont signé un pacte de non agression avec le Baron Ashnardien dont elles occupent les terres. Ce fier chef de guerre essaya de les en déloger avant d'accepter leur présence, mais les nuées de chiens des enfers, de dragons, drakes, wyrmes et autres dragonoïdes de toute sortes, réduisit ses armées à néant. En réalité, le baron ne dut sa survie qu'au fait que les dirigeantes de la Forteresse ne désiraient pas posséder une baronnie. Aux alentours de la forteresse elle même, on peut remarquer la présence de nombreuses cavernes, repaires des différents dragons au service de l'Ordre.

- Rôle au sein de l'Ordre :
La Forteresse du Dragon a trois buts principaux. Le premier, c'est d'élever et de dresser des créatures magiques. Ainsi, si l'on trouve beaucoup de chiens, de loups et de chevaux dans cette région, la Forteresse cultive une population fantastique de chiens infernaux, de chevaux des cauchemars, d’hippogriffes, de chimères et, surtout de dragons. Cette multitude d'espèces aussi merveilleuses que dangereuses fait de la Forteresse du Dragon une puissance militaire majeure pour l'Ordre. En outre, il y a également beaucoup de sorcières, magiciennes et alchimistes qui résident dans le donjon, menant à bien de nombreuses expériences magiques et alchimiques visant à parfaire les bêtes.

- Membres Importants : Salem et Yalem, Terranides draconiques, dirigent la Forteresse du Dragon d'une main de fer, dans un gant de velours. Elles sont toutes les deux particulièrement douées pour se faire obéir des espèces dragonoïdes. La première est une très bonne stratège et diplomate, ainsi qu'une guerrière au sang chaud redoutable. La seconde, plus mesurée, est une alchimiste de génie, une magicienne talentueuse et une dresseuse hors pair. Il se raconte au sein de l'Ordre que ces deux femmes n'ont peur de rien et qu'elles pourraient encaisser des bites de taille titanesque, littéralement. Il est de notoriété publique qu'elles ont baisé au moins une fois avec chaque dragon sous leurs ordres.



-- Le Temple de la Bête
Profitant de la liberté de culte qui règne au sein de la ville de Nexus, l'Ordre y a construit un temple, afin de centraliser le flux de fidèles et, éventuellement, de convertir de nouvelles femmes et de nouveaux animaux sans avoir à aller les chercher dans tous les recoins de Terra. Le temple n'est pas particulièrement riche, d'un point de vue décoration, se contentant de bas reliefs stylisés représentant les diverses espèces animales que l'on peut trouver sur Terra. Le bâtiment est cependant particulièrement étendu et, contrairement à la plupart des temples de la Cité-Etat, se trouve en dehors de ses murailles. Le culte possède en effet beaucoup de terres, afin de permettre l'élevage des bêtes.

- Rôle au sein de l'Ordre : Répandre la parole de l'Ordre, évidemment. Le Temple sert aussi de refuge pour les animaux égarés ou orphelins, ainsi que de centre de soins pour bêtes. Les acolytes du temple parcourent souvent la ville et la campagne environnante, pour apporter leurs soins aux animaux blessés ou malades. C'est aussi au Temple de la Bête que l'on trouve des cercles runiques, dédiés à capter les énergies dégagées par les portails séparant la Terre et Terra. En effet, bien que le culte n'ai pas réussi à voyager efficacement entre les deux dimensions, ils disposent de moyens de détourner les portails : lorsque l'un s'ouvre assez près de Nexus - c'est à dire très souvent - le cercle runique capte cette énergie pour devenir un portail lui même. Il est connecté à un autre cercle qui a été tracé sur Terre, dans le centre de l'Ordre qui s'y trouve.

- Membres Importants : Iolande, Terranide bovine, est la Grande Prêtresse de la Bête. C'est la plus puissante magicienne de l'Ordre, adepte de la magie élémentaire, blanche et primale. On raconte dans tout Nexus qu'aucun animal ne saurait lui désobéir... Le Temple est, de plus, protégé par Wigfrid, une guerrière Orc. Cette femme est l'une des plus fines lame de l'Ordre et le fait qu'elle ai la force de soulever une hache à deux mains dans chaque main n'enlève rien à son agilité et à sa précision. Elle est de plus particulièrement douée auprès des diverses espèces de canidés, plusieurs grand loups la suivent en permanence.



Le Laboratoire MédicoZoologiques de Tekhos
Etant peuplé intégralement de femmes, Tekhos Metropolis fut un point de chute évident pour l'Ordre. Le nombre de tekhanes adhérant à ses préceptes est aujourd'hui très élevé et l'Ordre parvint même à monter sa propre entreprise médicale, spécialisée dans la recherche génétique et médicale, évidemment spécialisée sur les animaux. L'expertise de ses savantes et le degré de spécialisation du laboratoire a même poussé l'armée tekhane à lui commander quelques recherches génétiques destinées à gagner l'avantage face à la Fourmillière Galactique. En règle général, c'est aussi ce laboratoire qui mène les recherches sur les nouvelles espèces découvertes, bénéficiant ainsi à la fois à l'Ordre et à la société tekhane dans son ensemble.

- Rôle au sein de l'Ordre : Son but premier est la recherche génétique et médicale. Le Laboratoire MédicoZoologique de Tekhos essaie de renforcer les diverses espèces animales par le biais de la science, voire même à en créer de nouvelles. Les chercheuses du Laboratoire ont déjà modifié un certain nombre d'espèces animales communes, pour les rendre plus endurantes, performantes et intelligentes... le tout grâce à des gènes héréditaires dominants.

- Membres Importants : Mademoiselle Tanya Mirkovic Zohary, scientifique en chef du Laboratoire MédicoZoologique est une des plus brillante savante de son temps. Elle a de plus un très bon sens des affaires, ce qui lui permet de faire prospérer l'entreprise.



-- MegaVéto, clinique de Seikusu
Après avoir réussi à poser un pied sur Terre, l'Ordre ne tarda pas à s'y installer en s'appropriant une petite clinique vétérinaire : MégaVéto. Grâce aux femmes venant de différentes contrées de Terra, l'entreprise prospéra et s'étendit très, très vite. Aujourd'hui, c'est tout à la fois un centre animalier, un refuge qu'une clinique vétérinaire. A Seikusu, on soupçonne l'entreprise, sinon d'avoir crée, au moins d'avoir aidé de nombreuses associations protectrices des animaux à l'influence parfois mondiale.

- Rôle au sein de l'Ordre : MégaVéto est la somme des trois autres principautés de l'Ordre : Elle dispose d'un laboratoire souterrain, qui regroupe du personnel et du matériel aussi bien alchimique que scientifique. Le but étant de mener des expériencecs croisées entre, impliquant à la fois des manipulations magiques et génétiques. En outre, grâce à l'aide de diverses société protectrice des animaux, l'Ordre répand ses croyances au sein de la ville. Enfin, l'animalerie ne dispose que d'animaux génétiquement modifiés et au génome dominant

- Membres Importants : Marie Salonza, PDG de l'entreprise MegaVéto, est une excellente femme d'affaire, très douée en communication. Elle gère l'entreprise d'une main de maître et est d'ailleurs très largement à l'origine de son actuelle prospérité.


---- Le Bestiaire :

-- Les Équidés : Les chevaux, évidemment, mais aussi les Chevaux Cauchemardesques, les Pégases et les Licornes (aucun rapport avec Mon Petit Poney).

-- Les Canidés : Chiens et loups, mais aussi les Varrens, les Chiens des Enfers et les Wargs.

-- Les Dragonoïdes : Dragons, Drakes, Drakelings et Wyrmes.

-- Et bien d'autres...

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