7
« le: vendredi 17 juin 2011, 19:12:56 »
-Naviguer dans une purée de poix pareille, nous courrons toute vers la mort c'est certain
La patrouille Tekhane se trouvait dans un croiseur de patrouille en exterrieur, hors des murs de la citadelle super sécurisée de Tekhos, il s'agissait d'une mission de routine, où elle devait pulveriser quelques formiens qui s'étaient échappés hors du champ de bataille, un jeu d'enfant pour l'unitée de cinq Tekhanes dans leurs armures de combat prototypées dirigées par le capitaine Aran
"Binks, épargnez nous votre pessimisme et guidez nous a bon port."
Lança Samus, assise sur son propre poste de commande, dirigeant les opérations tandis que des navigatrices Tekhanes géraient les commande. Elle portait, comme a chaque fois en mission son armure de combat lourde qui lui permettait de se protéger contre la terreur des formiens, terreur qu'ils affrontaient depuis bientôt 10 ans sans succès. Ces armures étaient de véritables carrapaces de crabes, impénétrables, sauf quand on avait d'assez grosse griffes ou la capacité de jeter de l'acide de sa bouche...Comme des formiens.
Samus pour sa part, reprenait du poil de la bête. Elle avait accepté il y a huit mois e ça de faire partie d'un projet d'expérience gouvernementale visant a créer un soldat surpuissant utilisant de l'ADN de formien, elle avait que 10% de chance de survivre, et faisait partie des 3 sujets sur les 50 ayant participé a avoir effectivement survécu. Néanmoins son corps avait beaucoup de mal a s'acclimater a l'ADN formien, l'ayant fait passer par des phases...Plutôt embarassante, et stimulant sa libido a un point ou elle devenait presque incontrolable, sans parler de sa poitrine qui avait gagné deux bon bonnets dans le processus mais qui restait invisible sous son armure de toute façon.
-Negatif capitaine, nous traversons un nuage chargé d'electromagnétisme. Les instruments sont brou...
La foudre s'abbatit alors sur le vaisseau qui se mit a trembler, les lumières clignotèrent, les Tekhanes se mirent a paniquer.
-Réacteur lattéral touché capitaine nous perdons de l'altitude !
"Réparez moi ça !"
-C'est trop dangereux ! Il faudrais sortir le faire manuellement.
Samus grinça des dents. Bien sur, quand il s'agissait de se mettre en danger, c'était toujours elle...Mais maintenant que de l'ADN de formien coulait dans ses veines, ses reflexes et puissance étaient bien supérieurs a ceux d'une simple humaine.
"Ouvrez la porte, je vais y aller."
C'est ainsi que Samus, ratachée a un cable de sécurité sortit sur l'aile atteinte et commença a utiliser les mécanismes se trouvant dans son armure pour la réparer. Il ne lui fallu pas plus de trois minutes pour regler la situation.
-Bravo capitaine nous regagnons de l'altitude, a ce rythme là on va atteindre la capitale en...
Le ciel se déchira soudain et la foudre s'abbatit sur Aran qui poussa un hurlement déchirant tandis que celle ci se sentait foudroyée sur place par un puissant éclair, lorsque le flash se dissipa, il ne restait qu'un sol noirci le long de l'aile.
-C...CAPITAINE ?!
******
Il y eut un enorme fracas suivi d'un impact et Samus ouvrit un oeil, elle se sentait très faible, elle ne se rappellait pas de ce qui avait pu se passer, elle essaya de se lever mais sa visière fendillée et l'incapacitée de le faire lui informèrent qu'il y avait un problème.
"Armure. Rapport des dégats."
-Armure endommagée a 70%. Section motrices inactives. Capacitées principales d'armement désactivées temps de réparation approximatif estimé :2 mois et 1 semaine 4 jours et 13 heures.
Samus soupira. Ca allait promettre. Mais au moins aucun de ses organes vitaux n'étaient touchés. L'armure était juste incapable de bouger. Et elle n'avait aucune idée d'où elle était.
Sur le dortoir de Seikusu il y avait aussi de l'orage, il y eut alors un coup de foudre et un impact bruyant retentit dans le dortoir des filles, celles qui se lèveraient dans le couloir verraient alors avec stupeur une sorte de robot adossé contre un mur explosé et dont la carcasse fumait légèrement, parcourue de gresillement electriques...Sans le savoir Samus était passé de Terra a la terre.
"Ouverture de l'armure ! Capitaine Samus Aran code d'identification 17-B 2345 Alpha Epsylon."
-Analyse vocale reconnue, code d'identification correct. Ouverture de l'armure en cours.
L'armure s'ouvrit alors dans un bruit de dépréssurisation et une jeune femme d'une vingtaine d'année en sortit, titubante, elle portait en tout et pour tout une combinaison moulante bleue qui devait être plus pratique a porter quand on pilotait ce genre d'engins. Le robot resta au sol, ouvert et Samus se tint la tête, s'appuyant contre le mur et regardant les jeunes lycéennes esbaudies qui la regardaient d'un air plein de stupeur.
*Ou suis je ? On dirais une sorte de dortoir militaire...Mais ce n'est pas Tekhos...Peut être suis je dans un de ces couvents que les êtres inferieurs utilisent pour y garder leurs femmes impressionables.*
Samus se redressa autant qu'elle le put et rugit.
"Qu'est ce que vous regardez comme ça avortons ?! Retournez toutes dans vos chambres immédiatement ou je jugerais personnellement que chacune d'entre vous reçoive le blame qu'elle mérite !"
Sa voix était forte et authoritaire, décidement celle d'une gradée et la plupart des lycéennes rentrèrent dans leur chambres en couinant...
Samus s'appuya contre le mur et se laissa tomber, halletante, ses cheveux blonds ramenés en queue de cheval se frottant contre le mur.