Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: mardi 01 août 2017, 15:22:42 »Le mercenaire ne ce laissa pas faire et la provoqua avant de la frapper au niveau de la hanche, ouvrant une profonde entaille qui libéra un peu de la sang de la demoiselle. Il y a rien de pire pour la mettre en rage, la blesser suffisamment. Bien qu'elle était quasi immortelle, elle subissait encore la douleur et voyait vite rouge quand celle-ci ce manifestait. Le sang qui éclaboussa le visage de son adversaire ne tarda pas à disparaitre, ramener dans le néant cosmique, et la plaie provoqué par la faux semblait échappé des particules noires qui s'envolait dans les airs avant de disparaitre. J'étais pas capable de l'empêcher de saigner, mais je pouvais récupérer le sang qu'elle perdait et le ramener dans mon plan, ça ne l’empêcherais pas de mourir d’hémorragie mais au moins j'étais prêt à la reconstruire. Pour pas arranger la situation de la bleu, le nuage de poussière commençait à ce dissiper et l'autre gars, qui était plutôt rapide, ne tarderais pas à la trouver pour lui assener un autre coup. Il arriva de nouveau devant elle et la frappa, mais cette fois-ci la miss put esquiver le coup d'un pas en arrière, même si la faux avait put entailler son ventre légèrement, mais bien assez pour la faire saigner à nouveau.
Le combat allait à son désavantage, ça c'était sûr, mais bon ce n'était pas un drame puisqu'il me suffisait de la ramener à la vie si jamais elle venait à le perdre. Mais Dvalinn n'était pas de cet avis, elle était encore plus en colère contre ce zigoto venu de nulle part pour l’agresser et elle décida de tout simplement distordre les lois de l'univers. Elle concentra le pouvoir de sa lame et des particules de poussières et des petits cailloux commencèrent à flotter dans les airs, la pression autour d'elle augmenta drastiquement et des éclairs d'énergie cosmique ce mirent à grésiller tout autour. Elle s’apprêtait à faire un chose terrible: détruire cette partie de l'univers. La terre se mit à trembler violemment pendant quelques secondes et le sol sous ses pieds semblait disparait, enfin c'est pas semblait mais c'était carrément le cas, les atomes, matériaux de base de tout ce qui existe, ce désagrégèrent tout autour d'elle et rien ne pouvait lui résister. Mais ce phénomène ce stoppa aussi rapidement qu'il était apparu.
- Mais qu'est ce que tu fais, sale traitre?
Je préférais largement la voir mourir face à ce gamin que de la laisser déséquilibrer l'espace et le temps, et je lui avait bien fait comprendre. Elle jouait avec des forces qu'elle ne maitrisait pas encore et je n'allait pas la laisser faire comme ça. Je suis une sorte de garde fou.. Au propre comme au littérale. Du coup, la miss frappa de nouveau le sol avec rage, agrandissant le trou qu'elle avait créer en jouant avec l'univers. L'onde de choc qui s'ensuivit était bien plus violente qu'avant, plus elle était en colère plus elle tapait comme une bourrine. Puis après ça, elle se jeta à nouveau dans le combat, mais cette fois-ci elle ne visa pas le jeune homme mais dans les airs. Bizarrement elle avait envie de ce faire un vaisseau de combat à la place du mercenaire et elle s'envola dans les airs en utilisant sa maitrise de la gravité pour essayer d'atteindre l'engin et sans doute lui taper dessus comme une sourde jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le pâlot. Dvalinn n'était pas une stratège donc je suppose qu'elle comptait sur sa force pour découper une aile ou autre. Il fallait déjà l'atteindre pour ça.