Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ma Tcha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ma Tcha

Pages: [1]
1
La capitale Zon'Da / Re : Un chevalier doit savoir manier sa lame. [Chi-You]
« le: mardi 28 février 2017, 20:09:47 »
Les deux terranides se regardèrent devant la demande du logement et surtout le fait que l'esprit divin n'avait visiblement pas froid aux yeux en disant dormir à la belle étoile.  Tcha allait répondre quand le rugissement la fit sursauter, le corps suivant le sursaut. Ma quand à elle fit immédiatement volte-face vers le rugissement.  Ma eut un peu de mal à prendre possession du corps.

- Tcha laisse moi faire s'il te plaît.

Ma humait l'air et vint à grogner, ses dents apparaissants.  Elle avait sentit beaucoup plus qu'une odeur, elle s'attendait de toute manière à ce que ce tigre n'ai aucune notion d'honneur, vu qu'il n'était rien de plus qu'un de ses rares terranide voulant la suprématie des terranides aux pelages blancs. La remarque de Chi-You vint à un sourire jaune. Elle était courageuse, mais pas suicidaire.

- Vous parlez d'un match retour, mais ils sont six et leurs odeurs indiques que ce ne sont pas des rongeurs qui l'accompagne. Une chance qu'ils aient le vent dans le dos, cela nous laisse l'opportunité de fuir. Je ne peux me permettre d'embarquer Tcha dans un combat qui serait perdu d'avance. 

Les poings se mirent à se serrer. Ma détestait reconnaître sa faiblesse face à ce genre de situation, mais pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait pas la force des plus gros prédateurs. Tcha vint à gentiment dire.

- Et si nous en profitions pour nous éclipser, notre maison n'est pas loin. 

On pouvait voir la frustration se dessiner sur la gueule de Ma. La fuite semblait la seule solution viable, même si cela la dégouttait d'avoir à  agir de cette manière. 

- Nous n'avons pas trop le choix. Il ne faudrait pas que vous soyez impliqué dans nos problèmes.

2
La capitale Zon'Da / Re : Un chevalier doit savoir manier sa lame. [Chi-You]
« le: dimanche 26 février 2017, 22:25:23 »
Les deux terranides se regardèrent en écoutant l'esprit divin parler de sa "vraie puissance", se doutant alors que cette dernière devait être terriblement dangereuse  dans l'autre camps. La petite remarque sur la crainte n'eut aucune remarque, il était vrai que si Chi-You avait de la puissance, le nombre d'ennemi devait se compter sur les doigts d'une seule main. Tcha se sentait un peu plus en sécurité à côté de la présence divine, Ma quand a elle ne pouvait retenir un doux mélange d'envie et de frustration, ayant bien conscience de sa faiblesse au combat, mais supportant assez mal une "terranide" qui était bien plus forte. Ma considérait l'esprit divin comme un terranide aurochs, cela étant supposé au vue des attributs d'animaux visible.  Tcha vint à sortir son sourire radieux en entendant Chi-you dire qu'elle avait beaucoup voyagé, elle appréciait beaucoup les voyageurs pour les histoires qu'ils pouvaient sortir.  Puis débutait les présentation, Ma venant venant à pester en silence quand elle reçu de pleins fouet la remarque sur le fait que les terranides n'avaient pas l'air de combattante. Tcha sentit l'état de sa soeur et vint à avoir un petit rire en répondant. 

- Je me nomme Tcha et ma soeur se nomme... 

- Ma. J'ai juste fermé la gueule à un tigre mal éduqué.  Des droites ça suffit à coucher les crétins. 

La tête de Tcha vint à prendre un air embarrassé.

- Ma est la bagarreuse, moi je suis plutôt celle qui étudie beaucoup. 

3
La capitale Zon'Da / Re : Un chevalier doit savoir manier sa lame. [Chi-You]
« le: dimanche 26 février 2017, 16:49:44 »
La première phrase de l'esprit fut prit sous l'humour. Si Tcha vint à un peu s'assagir, se rendant compte que Chi-You n'avait aucune animosité à leurs encontre, notamment du fait que l'esprit divin parlait aux terranide au pluriel et non au singulier. C'était déjà bon signe pour une acceptation de leurs différences.  Pour Ma il en était autrement, elle n'avait pas l'intuition de sa soeur et ne pouvait se baser que sur son instinct et son expérience de la cruauté des terranides envers la différence. La combattante vint à tiquer devant la seconde phrase de l'esprit divin. Elle n'avait pas que du mordant par l'apparence, venant tut de suite.

- D'expérience une agression peut être suivi d'une autre, d'autant que c'est le genre des terranide à envoyer les faibles d'abord pour affaiblir et laisser au leader tout le mérite.

On pouvait sentir dans sa voix un dégoût de cette pratique. Ma était une terranide qui avait un sens de l'honneur propre à elle.  

- Ma, elle ne semble pas nous vouloir du mal, d'autant qu'elle a raison.

Ma fit glisser son regard vers sa soeur et semblait terriblement embarrassée par la situation. Les renardes semblèrent se détendre, même si on sentait que Ma restait tout de même méfiante, elle n'en était pas à son premier coup-fourré.  

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous devriez faire attention à vous, vous dégagez trop de puissance, d'où ma méfiance, car, contrairement à vous, ce corps ne m'appartient pas totalement. concernant mes blessures ... ce n'est pas grand chose, un peu de glace, quelques coups de couture et cela sera comme neuf.

Ma avait sa fierté et se faire dire, par une inconnue qui puis est, de prendre soin d'elle était assez blessant. Le choix de la chevelure courte était pour avoir moins de soin à apporter que celle de Tcha.  Cette dernière se mit à dire timidement.

- Vous êtes nouvelles dans la capitale ?

4
Le coin du chalant / Re : Demande de rp de Ma et Tcha
« le: vendredi 24 février 2017, 20:19:05 »
 Je décris dans "Les lieux disponibles dans le Royaume terranide" les habitudes des terranides, les lieux qu'elles côtoient le plus et que la sortie hors du territoire ne se fera que sous bonne raison.  Cela donne quelques pistes

La volonté de ne pas proposer d'idée de trame toute faite est que généralement les personnes (moi inclus) se contentent des idées proposées.  Ne pas en mettre permet de réfléchir à des trames ou encore proposer des idées.

5
Prélude / Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]
« le: vendredi 24 février 2017, 19:18:04 »
Merci.

Le concept me plaisait en tombant sur cette image.  Même si je n'ai pas cherché si cette mutation est viable ou pas.

6
La capitale Zon'Da / Un chevalier doit savoir manier sa lame. [Chi-You]
« le: vendredi 24 février 2017, 19:15:16 »
Les deux renardes avaient fini leurs travail, remerciant le patron pour cette journée. Elle se mirent à rentrer à rentrer chez elles, passant par un chemin habituel. Seulement cette soirée, la route habituelle était fermée au public, pour un réaménagement des bâtiments. Elles prirent donc un autre chemin, devant passer par une ruelle un peu moins fréquentée. Elles se firent bousculées par une terranide tigre au pelage tout blanc et vêtu à la dernière mode.  

- Qu'est-ce que fait une horreur comme toi ici, dégage.

Tcha allait s'excuser, mais fut coupée dans son élan par Ma, qui n'attendit pas une seconde de plus, avant de se montrer agressive, grognant et montrant ses crocs.

- Retire tes propos minet.  

Il n'en fallut pas plus pour que le terranide tigre attaque. Ma venant à attaquer aussi. Si la biologie faisait que les renardes étaient perdante, les sentiments venaient bouleverser les lois naturelle. Le tige n'attaquait que par colère et méprit, là où Ma attaquait pour défendre l'honneur de sa soeur et écarter un ennemi de plus qui pourrait s'en prendre à sa soeur tant adorée.   Le tigre se vit mettre en difficulté, refusant la défaite devant ce qu'il considérait comme une erreur de la nature, il se mit à sortir un couteau, faisant crier Tcha.

- Fuyons !  Il est armé.

Le tigre semblait ravi de l'effet de la lame, se relâchant un peu, erreur fatale, car Ma en profitait pour faire une charge, enlaçant les jambes autour des hanches de l'agresseur en lui donnant une pluie de coup de poing. Au final ma prise fut relâchée et le tigre était K.O. Ma et Tcha étaient essoufflées, La première ne pouvait redevenir calme, pas avec cette attaque fourbe et surtout que le haut préféré de Tcha était abîmé. Le visage de Ma portait des signe de coups, quelques poil de coupé, mais rien de bien grave. Face à une personne armée, elles auraient put s'en sortir avec bien plus de blessures. Ma avait seulement compté sur l'effet de surprise ainsi que le relâchement du tigre devant la panique de Tcha.

- Rentrons, il ne viendra plus nous déranger pendant un moment et j'ai envie d'une bonne douche pour me calmer.


Tcha eut de nouveau le sourire et se mit à répondre d'une voix enjouée.

- D'accord !

Elles se mirent à rentrer en direction de leur maison et prit plusieurs ruelle, Ma étant aux aguets, on pouvait lire sa nervosité et ce fut aux détours de l'une de ses ruelles que les deux terranides furent figées, Une étrange femme se tenaient devant elles, l'aura qu'elle dégageait était perceptible pour les deux terranides. Ma, bien que ne sachant pas percevoir la différence de niveau, était tout simplement sous les instincts bestiale, signalant que l'esprit divin, se tenant devant les demoiselles, était un prédateur. Cela rendit Ma plus inquiète et nerveuse.  Les deux terranides restèrent silencieuse devant cette femme puissante.

7
Prélude / Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]
« le: vendredi 24 février 2017, 16:38:39 »
Merci :)

8
Le coin du chalant / Demande de rp de Ma et Tcha
« le: vendredi 24 février 2017, 05:19:14 »
/!\ Les rps n'auront pas une suite chronologique, afin de faciliter la prise de rp. Il y aura cependant un résumé de rédigé, afin que vous puissiez savoir ce qui a été fait et vous permettre de prendre la suite d'un rp déjà écrit si cela vous intéresse. Ainsi, la conception d'une chronologie sera réalisée selon la volonté des personnes et non une obligation. /!\

Les petits points


Ma et Tcha ne sont jamais allées dans des contrées étrangères. Aussi vous faudra-t-il me proposer un motif suffisant pour que les deux renardes quittent la protection du territoire. 

Même s'il s'agit d'un forum hentaï, j'ai une préférence à du hentaï doucement emmené. Bien évidement cela s'adapte selon le caractère de votre/vos personnage(s).

L'usage de PNJ, multi-compte sera tout à fait possible .

Un souhait serait d'éviter les transformations définitives sur mon personnage, l'apprentissage de sort, potion , etc. , est possible.  Selon le domaine et l'apprentissage Ma ou Tcha sera plus indiquée.

Je garde quelques secrets sur le personnage, qui se dévoilera selon des conditions, elle aussi, secrète.

Les lieux disponibles dans le Royaume terranide

Tout d'abord nous avons la maison de Ma et Tcha, une maison somme toute assez petite, mais pouvant accueillir deux personnes, si elles sont prête à se serrer dans le lit.

Ensuite nous avons le bar "La Goutte Gelée" ,LGG pour les habitués, où travaille les renardes, l'ambiance est très accueillante.

Nous avons ensuite la capitale dans sa globalité où les renardes se baladent pour faire leurs achats, etc.

Le temple est rarement un lieu de passage, mais comme tous, elles prient les pierres pour assurer la protection de la capitale.

Livres aux histoires







9
Prélude / Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]
« le: vendredi 24 février 2017, 04:37:36 »
*Ma grogne, sur la défensive, alors que Tcha pousse Shad.*

Ma : Voilà une validation ... chaleureuse.

Tcha :  Excusez moi madame, mais ne jouez pas avec le feu devant ma soeur. Elle a le poing facile.

10
Prélude / Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]
« le: vendredi 24 février 2017, 02:13:04 »
Identité : La soeur possédant la chevelure courte se nomme Ma, celle à la longue chevelure se nomme Tcha. Elles n'ont pas de nom de famille, ayant toute deux comme surnom Orthos.
Âge : Elles ont vingt ans.
Sexe : Ce sont des femelles
Race : Terranide
Espèce : Renarde
Sexualité : Elle sont vierge, n'ayant aucun attrait au sexe.

Physique :

Les terranides sont des siamoises, c'est-à-dire qu'elles ont une partie plus ou moindre grande de leurs corps de fusionnés. Pour ses deux terranides, elles ont un seul corps jusqu'aux épaules, ayant un cou et une tête chacune, rappelant les créatures bicéphales.  Elles ont un corps en forme de sablier, ne possédant pas une poitrine opulente et un fessier bien dessiné sur sa silhouette.  Leurs jambes sont un peu plus longue que les humains, permettant de faire de plus grande foulée et d'être difficilement rattrapable par les esclavagistes trop engraissés  dans leurs commerces.  
Elles ont une douce fourrure, qui porte chaud, bien qu'étant assez peu épaisse pour supporter le climat glacial du royaume terranide.  

Généralement les deux terranides ont une tête presque similaire. En tant que terranide renard, elles ont un museau allongé, ce faisant elles sont ont une grande gueule, cachant une dentition identiques aux renards roux. Leurs museaux sont sensibles aux odeur, héritage des prédateurs  du côté animal.  Les yeux sont bruns, couleur assez rare, mais qui n'engendre pas de problème pour la vue.  
Ma a opté pour une chevelure courte, ne descendant pas sous la mâchoire, alors que Tcha, elle, préfère les laisser pousser le long de son dos. La couleur naturelle des deux terranides est un mélange entre le brun et le roux, donnant cette chevelure marron et rouge.

Comme elles sont des terranide renarde, elles ont des oreilles  de leurs espèces. Au niveau du fessier, deux queues de renard apparaissent, chacune étant contrôlées par l'une des entités. Elles ne portent aucune cicatrices et encore moins de tatouage.

Elle ont tendance à préférer des tenues chaudes, le royaume terranide n'étant pas pour bronzer sur une plage chaude.  Elles ont tendance à aimer les vestes en laine, les jeans ou leggings, ainsi que des bottes fourrées.

Caractère :

Ma et Tcha sont respectivement le stéréotype du chevalier et de la princesse.  Elles ont une relation fusionnelle, elles ne savent pas si cela est dû au fait d'avoir un seul corps ou s'il s'agit d'un amour interdit. Elles ne cherchent pas la réponse, étant très bien ainsi.

Ma est courageuse, prompt à défendre sa soeur contre toutes les menaces, pouvant user de la violence si cela est nécessaire.  Elle possède une force d'esprit qui permet de s'imposer avec les mots, étant prête à prendre les armes et tuer si cela est nécessaire.  Elle est du genre manuelle, sa faible culture étant contrebalancé par une aura de leader. Elle est fidèle à ses supérieurs et prendra toujours soin de ses subordonnés, même si cela veut dire distribuer des claques.  Ma possède cependant des défauts. Elle a tendance à avoir le sang chaud, si bien que si on la titille trop, elle mord et n'attendez pas à ce qu'elle se calme facilement si votre farce a été trop loin. Elle a aussi tendance à piquer du nez quand on par dans des explications trop complexe, préférant de loin les synthèse moins précise.

Tcha est emphatique, cela devient presque de l'intuition. Aussi est-elle très sensible aux sentiments des autres, surtout quand cela s'agit d'hostilité envers elle et sa soeur.  Elle utilise cette qualités pour assister Ma quand il faut gérer des personnes qui ne vont pas bien. Tcha est du genre intellectuelle, ayant une assez bonne mémoire, pouvant assister sa soeur lors des examens; voire dans la résolution de conflit demandant de la diplomatie ou un plan. Elle a tendance à se sous-estimer, ayant les capacités de devenir une stratège redoutable.   Son défaut principal est de ne pas savoir s'imposer, étant très éprouvant pour elle quand Ma voit rouge.  

Ma et Tcha partagent une peur commune, se faire séparer. Elles ont  apprit à vivre ensemble, ressentir les sentiments de l'autre, elles ont peur de perdre leurs "humanités" si elles étaient séparées en deux entités distinctes.  Elles sont comme droguées à la présence de l'autre, les séparer entraînerait inévitablement leurs morts faut de contact l'une envers l'autre.
Ma a une peur bien à elle, elle déteste les flammes, ayant hérité d'une peur ancestrale, aussi laisse-t-elle Tcha se charger de toutes les manipulations contenant des flammes.
Tcha quand à elle est effrayée d'avoir la tête en bas, c'est une peur qu'elle a depuis toujours, craignant que sa tête ne se détache, même si elle sait que cela n'est guère possible.  La peur des fois surpasse la logique.

Les deux terranides n'aiment pas le froid, ni les personnes violentes et encore moins les esclavagistes. Ma a une préférence pour la viande, alors que Tcha préfère la verdure, donnant des fois des compositions de plat assez glauque pour une seule personne.

Ma et Tcha sont des terranides intégrées, autant que permets le fait d'être bicéphale. Elles aiment le royaume terranide, même si la glace et le froid ne sont pas agréable. Elles s'estiment chanceuse d'être nées dans ce royaume que dans les autres où elles auraient été vendues ou tuées pour une bouchée de pain. Si Tcha n'est pas prête pour guerroyer, étant sans doute plus apte dans les troupes de soin, Ma serait capable de monter en première ligne, si elle n'avait pas sa soeur à côté.
Elles ont un profond respect envers les autres habitants du royaume, faisant de leurs mieux pour être bien vu par la société. Elles ne cherchent pas une vie extraordinaire, juste de passer des jours heureux dans ce royaume à l'abri des humains.

Comme la plupart des habitants du royaumes, elles n'ont jamais mit les pieds hors du territoire. Les raisons sont multiples, éviter de finir esclave, ne pas côtoyer les terranides courbant l'échine aux faibles humains, ne pas avoir d'ennuis avec les forces terranes qui sont du genre à questionner les citoyens passant trop de fois la frontière.

Histoire :

Pour Ma et Tcha, retrouver le père sera difficile, leur génitrice ayant conçu suite à un rapport non consenti avec un chien dressé par un esclavagiste. La mère put fuir au royaume terranide et mit au monde les deux terranides. Ne pouvant supporter d'avoir engendrer un monstre, elle laissa les deux filles devant le bâtiment du dirigeant, qui vint à confier Ma et Tcha à l'orphelinat  Ainsi les deux terranids ne connurent jamais l'existence de leur mère et cela était sans doute mieux pour elles, car la génitrice ne revint jamais les chercher.  Elles furent confiées à une terranide renarde, tout en ayant tout de même un oeil sur l'évolution des siamoises.  N'ayant aucune complication au bout de cinq ans, elles reçurent chacune un prénom de la nourrice. Ma voulant dire "Croc", du fait qu'elle était du genre à montrer ses crocs quand on venait à toucher sa soeur. Tchat voulant dire "Rêve", du fait qu'elle dormait souvent et souriait tout le temps.

Les siamoises eurent un peu de mal à coordonner leurs mouvements au début, rendant les deux soeurs maladroite et comique. Très vite elles se mirent à se céder les tâches, Ma fut très vite apte à se battre, étant la première des deux à mettre une méchante droite à un autre orphelin qui avait été trop loin dans ses propos.  Tcha fut vite hyper-sensible aux sentiments des autres pour éviter que sa soeur ne soit vue comme une vilaine fille.  Elles durent gérer leurs temps, devant évoluer toutes les deux dans un seul corps et donc devenir efficace. Elles travaillèrent plus, pouvant laisser l'une dormir, alors que l'autre étudiait calmement. Le plus drôle était pendant les examens, les siamoises devant avoir une séparation pour éviter la copie. Cela n'empêchait pas Ma et Tcha se se passer les réponses par des subterfuges que seules elles pouvaient concevoir.  
Elles reçurent beaucoup de critique, mais parvinrent à quitter à quinze ans l'orphelinat, avec un travail à la clé dans un bar. Tcha s'occupait de discuter avec le client, alors que Ma se chargeait de faire la commande. Avoir deux tête sur un corps vint bien évidement à surprendre au début, mais la qualité du service et des discutions valait bien la peine de supporter cette étrangeté qu'était les siamoises.  Elles finirent pas se plaire dans se travail et se payer une petite maison dans la capitale. Cela n'était pas le grand luxe, mais elles n'avaient pas besoin de plus, pour le moment.  

Les ennemis, elles s'en sont faite beaucoup, du fait qu'elles devraient mourir, ou encore pour avoir morflé sous l’agressivité de Ma. Les raisons sont nombreuses pour détester ce duo atypique.  De part ce nombre croissant d'ennemi, les amis sont rares, l'amitié ne tenant en fait qu'à la possibilité de tirer quelques choses d'elles sans subir le courroux des ennemis. Elles n'ont connue aucune relations amoureuses, étant suffisamment heureuse avec la présence de l'autre.


Ma et Tcha sont actuellement de simple civiles du royaume terranide, n'ayant aucune appartenance à une armée. Mais, cela pourrait changer selon l'évolution des rapports diplomatiques avec les autres nations.  


Autre :

Les deux terranides n'ont aucun pouvoir, si ce n'est permettre à l'autre de contrôler plus ou moins tout le corps qu'elles partagent.  Quand une des terranides s'assoupit, l'autre bénéficie du contrôle total.

Le défaut principal du fait d'être siamoise est qu'elles partagent les sensations du corps. Un défaut secondaire est qu'il faut apporter entre 20 et 30 % d'énergie en supplément, du fait qu'un deuxième cerveau est présent.  


Elles habitent dans une petite maison proche des murs intérieurs de la capitale. Une maison pouvant loger une personne.
Travaillant dans un bar, elles reçoivent deux paies. Si Tcha préfère placer son argent dans un meuble à la maison. Ma préfère mettre l'argent en banque, avec une partie qui part dans l'entretient de l'armée.  

Le surnom d'Orthos est utilisé uniquement dans le bar.

Pages: [1]