Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaipkyre Païxi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaipkyre Païxi

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Une naufragée venue d'ailleurs. PV
« le: lundi 06 février 2017, 11:58:45 »
Le port de Nexus est toujours très agité. Chaque jour, de nombreux bateaux viennent s'y amarrer pour le commerce. Il y a des gardes un peu partout qui veillent à la sécurité, mais aussi des marchands, des marins en tous genre, des touristes ou encore des acheteurs venus quérir du poisson frais. Ce jour-là, il fait un temps magnifique. Le soleil brille haut et fort dans un ciel sans nuage et il y a d'autant plus de monde sur les quais. Chacun vague à ses occupations ordinaires et pour eux, c'est un jour banal et sans histoire. Seulement voilà, quelque chose, ou plutôt quelqu'un va venir perturber leur petit quotidien paisible et animer chez eux une grande excitation et une grande curiosité. Le premier à être victime de ce sursaut inhabituel fut un jeune marin occupé à décharger le navire marchand sur lequel il était affecté depuis plusieurs mois. Déjà dégoulinant de sueur sous l'effort et la chaleur, il s'arrêta un instant pour s'éventer à l'aide de son vieux chapeau. Son regard fut banalement attiré par la bande de mouette qui tourne autour du bateau en quête de poissons, puis par un autre groupe un peu plus loin, posé sur la plage. C'est à ce moment là qu'il aperçût le corps sur le sable, encore à moitié submergé dans l'eau calme. Aussitôt, il attira l'attention d'un collègue plus vieux et plus costaud qui se trouvait prêt de lui et lui désigna le corps avec agitation. Les deux marins s'empressèrent de rejoindre ce qui semblait être une naufragée. Ils la firent rouler sur le dos et échangèrent un regard. Elle était très belle, sans aucun doute et ses traits et sa peau mat semblaient indiquer qu'elle n'était pas tout à fait d'ici. Le plus vieux chercha un pouls, mais n'en trouva pas. 
 
Quelques courtes minutes plus tard, ils étaient nombreux autour du corps de la jeune femme qui avait été tirée un peu plus au sec sur la plage. Un type tentait de réanimer la naufragée tout en aboyant d'aller chercher un médecin et la garde. L'agitation soudaine attira de nombreux passants, si bien qu'un véritable attroupement s'était formé autour de l'inconnue lorsque la garde arriva sur place. Il durent se frayer difficilement un chemin pour atteindre la jeune femme. A cet instant précis, le corps de la naufragée fut secouée d'un sursaut et elle se mit à cracher de l'eau salée en toussant. Les gens s'agitèrent de plus belle et voulurent s'approcher, mais bien vite la garde leur ordonna de s'éloigner et de retourner à leur occupation. La belle inconnue semblait tirée d'affaire, mais paraissait extrêmement faible. Bien trop pour parler ou pou rester consciente très longtemps.
 
Les badauds enfin dispersés, la garde s'interrogea sur ce qu'ils devaient faire de cette inconnue sortie des flots. Ils ne trouvèrent rien sur elle pouvant indiquer d'où elle venait, mais le haut de son corps portait encore des épaulettes en métal. Elle était peut-être une guerrière ennemie rescapée d'une bataille navale ! Dans le doute, ils décidèrent de la faire amener dans l'un des cellules de la cité. On lui fit prodiguer quelques derniers soins, puis on la laissa seule le temps d'aller prévenir un supérieur.
 
Kaipkyre mit un petit moment avant de montrer des signes de conscience. Elle gémit, puis se redressa difficilement sur la paillasse de la cellule où on l'avait installée. Elle aperçût près d'elle un bol de nourriture et de l'eau. Avant même de se demander où elle était, elle se jeta dessus et mangea et but avec empressement, heureuse de retrouver enfin la sensation d'un estomac un peu remplit et la fraîcheur délicieuse et vitale de l'eau coulant dans sa gorge. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pu se nourrir et s'hydrater. 

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La rescapée [Kaipkyre Païxi]
« le: lundi 06 février 2017, 10:58:17 »
Seule à bord de sa petite barque de pécheur, Kaipkyre a bien du mal à supporter l'orage qui vient d'éclater. Si elle a pu survivre jusqu'ici, c'est grâce aux maigres provisions que lui a laissé son oncle dans un vieux sac en toile. Elle avait espéré pouvoir tenir jusqu'à atteindre une large terre ou une autre île, mais il n'y avait rien à l'horizon et  les épais nuages noirs, le vent brutal et les vagues énormes ne lui permettaient plus de percevoir grand-chose. Désormais, l'espoir n'était plus du voyage. Et quand bien même il y aurait une île non loin, personne ne l'y attendait. Alors que Kaipkyre manquait à chaque seconde de chavirer et d'être engloutie par les eaux sombres, elle se réfugiait dans ses souvenirs. Dans ceux-ci, elle entendait même leurs rires qui résonnaient en elle jusqu'aux éclats. Mais elle avait les yeux grands ouverts... et ils n'étaient pas là. 
 
La belle Komore était dans un piètre état et tous les jours, cela empirait. Cette traversée interminable et mouvementée allait la tuer, elle en état persuadée. Pourtant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de poursuivre ce voyage, la gorgée nouée et priant pour sa vie, solidement accrochée à sa petite embarcation de bois qui craquait. Perdue dans cette immensité, Kaipkyre ne s'était jamais attendue à vivre une chose pareille. Mais il était trop tard pour avoir la rage ou regretter ceux qu'elle aimait et qu'elle avait laissé loin derrière bien malgré elle. La jeune femme tremblait de peur et de froid tandis que tout se déchainait autour d'elle. Tout indiquait que l'embarcations allait finir par sombrer. Il n'y avait rien ici pour lui permettre de flotter et elle nageait très mal. Si elle tombait à l'eau, elle mourrait, c'était certain. 
 
Kaipkyre finit par faire preuve de courage et releva les yeux, comme dans un ultime espoir d'apercevoir une terre providentielle. Mais tout ce qu'elle vit à ce moment là, ce fut une autre vague, plus grosse encore que les autres, qui finit par l'engloutir et l'avaler après l'avoir projetée hors de sa barque. La suite ne se résuma plus qu'au noir totale et à un lourd silence. 
 
*
 
Quand la miraculeuse rescapée fut retrouvée, elle gisait comme morte sur les côtes d'un vaste port Nexusien. On s'agita alors pour lui porter secours, juste à temps, alors qu'elle respirait à peine. On la transporta quelques part, on lui prodigua des soins, mais la belle restait toujours inconsciente très longtemps. Peut-être pendant des heures ou plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle réveille enfin, complètement perdue et incapable de se remémorer ce qui s'était passé. Il fallut du temps à son esprit, encore fiévreux et fatigué pour remettre en place les pièces du puzzle. Où se trouvait-elle donc ? Était-elle vraiment encore en vie ? Son peuple avait-il survécu... ?

3
Prélude / Re : Une nouvelle au lycée ? [Validarthée]
« le: lundi 06 février 2017, 09:58:47 »
Salut à toi :D

4
Prélude / Re : Astiel de Monspart [Darthestar]
« le: lundi 06 février 2017, 09:58:21 »
Bienvenue ^^

5
Bienvenue ^^

6
Dictature d'Ashnard / Re : L'invitée surprise [PV : Kaipkyre Païxi]
« le: lundi 06 février 2017, 09:53:40 »
Les eaux avaient du transporter la barque et son occupante pendant des jours, des semaines. Impossible de savoir combien de temps exactement elle avait dérivé. L'oncle de Kaipkyre avait prit soin de laisser un sac avec des vivres, mais guère de quoi tenir très longtemps. A Komora, personne ne savait vraiment ce qu'il y avait au-delà de l'océan et encore moins à combien de temps se trouvait la terre la plus proche. Mais c'était la seule chance qu'il avait trouvé pour sauver la vie de sa nièce, celle qu'il avait toujours considéré comme sa fille et à qui il avait presque tout apprit. Elle était solide, elle survivrait. 
La belle jeune femme avait survécu en effet, mais il s'en était fallut de peu. De très peu. Lorsque la nourriture et l'eau vinrent à manquer, son état empira de jour en jour et la nuit glaciale manqua de peu de l'emporter, tout comme le soleil brûlant du jour. Elle perdit finalement connaissance, persuadée qu'elle fermait les yeux pour la dernière fois et pour toujours. Cependant, il n'en fut rien. Le courant la guida encore un plus loin, jusqu'aux berges d'une terre vaste, bien plus vaste que la petite île de Komora. 
 
Ce fut une jeune femme et sa garde qui la trouvèrent, presque morte dans le fond de sa barque de pécheur.  L'inconnue insista pour s'en occuper elle-même et l'amener dans une chambre confortable où elle prit soin d'elle. Lentement, Kaipkyre reprit des couleurs et son corps guérit et retrouvé ses forces. 
Lorsqu'elle ouvrit les yeux avec difficulté, la première chose que vit la jeune femme, ce fut le plafond de la pièce où elle se trouvait. Puis elle réalisa qu'elle était allongée dans un lit confortable et doux, délicatement parfumé. Elle cligna des yeux plusieurs fois et ses yeux s'embuèrent de larmes alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser aux siens. Avaient-ils tous péri ? Certains avaient-ils pu fuir par la mer, comme elle ? Elle l'espérait de tout son cœur. 
Soudain, un bruit se fit entendre. En tournant la tête, Kaipkyre aperçut une belle femme entrer dans la pièce avec un baluchon qu'elle déposa avant de venir prêt d'elle et de lui adresser la parole. C'était une inconnue, certainement une habitant de ce monde nouveau, mais la chasseuse n'éprouvait aucune peur en sa présence. Après tout, c'était elle qui avait du prendre soin de sa santé durant son inconscience. Doucement, Kaipkyre se redressa pour répondre aux questions légitimes de la jeune femme.
 
"Je... mon nom est Kaipkyre Païxi. Merci de m'avoir sauvée..."
 
Elle se trouvait donc dans un harem royal. La belle Komore ignorait tout bonnement de quoi il s'agissait au juste, mais cela lui importait peu. Elle était en vie et bien traitée. La chambre où elle se trouvait était bien plus vaste et décorée que ce qu'elle avait connue sur son île et se disait que le monde où elle se trouvait ne cesserait certainement pas de la surprendre. Même si la situation était terrible, Kaipkyre sentait une envie folle de découvrir à quoi ressemblait ces terres inconnues. Mais pour l'heure, elle voulait en savoir un peu plus sur sa situation. Elle se tourna donc vers la belle inconnue pour lui poser quelques questions :
 
" Et vous, qui êtes-vous ? Comment m'avez-vous trouvé ? Où suis-je ?"
 
Bien entendu, des milliers de questions trottaient dans sa tête, mais Kaipkyre était bien consciente qu'il ne servait à rien de les poser toutes en même temps.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )
« le: lundi 06 février 2017, 09:31:31 »
Durant son profond sommeil, Kaipkyre avait rêvé de son île, de sa famille et même de son village tout entier. Dans son rêve elle était petite. Si petite qu'elle devait lever les yeux très haut pour croiser le regard brillant des plus grands hommes du village. Elle courrait entre les chaumières et les enclos sous le regard amusé et le sourire radieux des habitants. Dans son rêve, elle semblait avoir un but précis. Elle se rapprochait d'un grand potager où un homme et une femme qui lui étaient très familiers travaillaient. La femme était jolie, elle avait les même cheveux noirs, longs et brillants qu'elle. Celle-ci lui tendait un fruit juteux lorsqu'elle s'approchait et l'homme claquait un baiser sur sa joue. Il avait des yeux verts magnifiques. Comme elle. Ses parents, car c'était eux, continuaient ensuite  à travailler la terre et à semer les toutes nouvelles graines de la saison. Puis dans ce rêve, une voix chaude l'appelait. En se retournant, elle apercevait la silhouette bien connue de son oncle, cet homme qu'elle admirait tant et qui était de loin le meilleur chasseur de l'Île. Aujourd'hui, il avait ramené plusieurs gros oiseaux pendus à sa ceinture. Il leur présentait fièrement le plus gros du lot qui servirait de dîner pour ce soir. 
 
C'était un jour heureux, un jour paisible comme mille autres à Komora. Mais aujourd'hui, dans son esprit, il n'était plus qu'un beau souvenir. Un jour qu'elle ne revivrait plus jamais. C'est en le réalisant brutalement que son cœur se serra et que Kaipkyre s'éveilla. 
Elle se trouvait dans un endroit inconnu et sombre, seulement éclairé de quelques bougies. Elle aperçut enfin rapidement celui qui l'avait trouvée un peu plus tôt, celui à qui elle avait sourit. Sans lui, elle serait morte à l'heure qu'il est, c'était certain. Elle lui devait beaucoup. Pourtant, elle ignorait tout de lui. En remuant un peu pour mieux s'asseoir, elle réalisa qu'elle était nue et recouverte simplement d'un drap. Elle le releva doucement à hauteur de sa poitrine, histoire de se couvrir un minimum, puis s'exprima enfin. Voilà des semaines qu'elle-même n'avait pas entendu le soin de sa voir, et celle-ci s'était un peu enraillée à cause du manque d'eau, mais au moins elle put communiquer sans mal :
 
"Bonsoir. C'est toi qui m'a trouvée sur la plage n'est-ce pas ? Merci."
 
Elle lui offrit un sourire, un peu plus lumineux que le premier, puis observa le décors autour d'elle. Ils semblaient se trouver dans un petit abri improvisé, mais ou exactement, elle était incapable de le dire. Elle n'avait guère vu grand-chose de ce monde à part le ciel et le visage de l'un de se ceux qu'elle pensait être un habitant d'ici. 
 
"Où sommes-nous ? Chez toi ?"
 
L'inconnu avait l'air jeune et pourtant elle sentait chez lui une forte maturité. Il n'était pas humain comme elle et cela aurait pu l'effrayer, mais l'individu avait l'air plutôt amical et possédait un air doux et mignon qui laissait penser, peut-être à tort, qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. En tous les cas, elle se sentait en sécurité ici et ne ressentait aucune peur. Son regard trahissait la peine qu'elle ressentait d'avoir perdu ses proches, mais elle n'avait plus guère assez d'eau dans son corps pour pleurer.
Kaipkyre réalisa subitement qu'elle ne s'était pas présentée et tendit la main vers son sauveur pour le saluer :
 
"Je suis Kaipkyre Païxi. Enchantée de te rencontrer et louée soit Pelehonuamea d'avoir veillé sur moi et de m'avoir guidée jusqu'à toi."
 
La jeune femme ne connaissait et ne vénérait qu'une seule et même déesse, tout comme son peuple. Il était peu probable que cet inconnu la connaisse, mais il comprendrait peut-être que la naufragée parlait de sa Divinité.

8
Prélude / Re : Konoka, Japonaise perdue [Darthestar]
« le: samedi 04 février 2017, 21:21:31 »
Bienvenue :)

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )
« le: jeudi 02 février 2017, 16:19:12 »
La petite barque de pêcheur, aussi insignifiante qu'une brindille au milieu de l'océan ,  s'est éloignée de l'île-volcan. Si Kaipkyre avait pu ouvrir les yeux pour regarder une dernière fois sa terre natale, elle n'aurait vu qu'un talus sombre et fumant et sans doute le grondement lointain de l'éruption. Rien de plus. Autour, il n'y avait que de l'eau salée. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau.  
La barque a dérivé un bon moment avant que la belle de se réveille. Le soleil brûlant tapait fort contre sa peau et avait réveillé un violent mal de crâne. Lorsque son esprit s'éveilla à son tour, elle réalisa enfin où elle était. Elle se rappela de son oncle l'emportant loin de son village et de sa famille, courant droit vers un rivage... puis plus rien. Elle s'était endormit, ou évanouit. Elle ne savait plus trop. Elle comprenait simplement l'essentiel : son peuple tout entier affrontait un volcan déchainé et son oncle, pour lui sauver la vie, l'avait fait grimper dans une barque pour lui donner une chance de survivre. Lorsque toute ses informations eurent trouvé leur place dans sa conscience, Kaipkyre éclata en sanglots. Elle pleura longuement, jusqu'à ce que la faim et la soif deviennent trop forte pour les ignorer. Elle trouva un sac avec quelques victuailles et deux gourdes d'eau, une dernière attention de son oncle sans doute. Cela allait-il suffire pour  traverser ce monde bleu sans fin ? Y avait-il seulement quelque chose au-delà ? La jeune femme n'avait pas de réponse. En revanche, elle savait qu'il n'y avait aucune rame dans cette barque et donc aucun moyen de contrôler réellement l'embarcation. Elle allait devoir confier sa vie aux courants marins et prier pour qu'une tempête de na la surprenne pas. Ou bien elle serait perdue pour de bon.
 
De nombreux jours passèrent. Malgré les soins de la belle Komore à économiser ses maigres ressources, il ne lui resta bientôt plus rien. Plus une seule goute d'eau, plus une seule miette. Rien. La nuit, elle avait froid. Souvent, elle pensait que c'était le froid qui la tuerait en premier. Puis le soleil revenait et frappait de toute sa force. Alors elle se disait que ce serait le soleil qui la dessécherait et l'enverrait dans l'au-delà. Puis la faim et la soif revenaient, plus vifs que jamais. Et autour d'elle, toujours rien. Pas la moindre trace d'une île ou d'une terre quelconque pour y trouver refuge.
 
Au loin, elle apercevait parfois une baleine ou l'aileron d'un requin. Mais aucun d'eux ne s'approchaient vraiment. Elle était seule au monde. Les jours s'écoulèrent encore et encore, laissant Kaipkyre de plus en plus faible, jusqu'au moment tragique où elle fut si déshydratée et affamée qu'elle perdit connaissance. Voilà, elle allait mourir. Mourir seule. Elle aurait préféré mourir aux côtés de ceux qu'elle aimait.
 
Mais le destin en avait décidé autrement. Enfin, le courant guida la barque jusqu'à un continent. Elle évita de peu le crash irréel d'un vaisseau spatial qui s'écrasa non loin de la plage... pour finalement être repêchée par le pilote de l'enfin. Une drôle de créature pas vraiment humaine. Mais pour l'heure, Kaipkyre était en train de mourir et n'était consciente de rien de tout cela.  
Le jeune inconnu fit tout ce qu'il pouvait pour tenter de la sauver. Il humecta ses lèvres d'un peu d'eau, l'installa plus confortablement à l'ombre, vérifia les battements faibles de son cœur.  Finalement, comme un miracle, son corps se réveilla un peu,  luttant dans un dernier effort pour sa survie. Kaipkyre entendit une voix, une voix qui lui sembla pourtant lointaine. En tous les cas, ses paupières commencèrent à frémir, ses lèvres à tressaillir. Enfin, elle ouvrit les yeux.
 
L'image qui lui parvint fut trop flou pour qu'elle puisse comprendre où elle était.  Mais elle comprit rapidement qu'elle avait survécu que ce n'était pas le bois dur et inconfortable de la barque sous son corps. Sa vue s'éclaircit, jusqu'à ce que son regard rencontre enfin celui de son sauveur. Elle marqua un temps d'arrêt, le fixant sans rien dire, analysant difficilement ce qui se tenait face à elle. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait jamais rencontré une telle créature sur son île. Mais après tout, elle devait se trouver bien loin. Kaipkyre, même dans cet état, savait se montrer rationnelle. Elle s'était toujours douté que le monde était vaste et ne s'arrêtait pas à sa petite île natale.  Elle était aussi consciente que tous les habitants de cette terre ne se ressemblaient pas.  
L'individu parlait et elle le comprenait. Ce qui était déjà une chance en soi. Il était donc intelligent, ce n'était pas un animal. De plus, il portait des vêtements. Sans oublier le plus important : il venait de lui sauver la vie. Tous ces paramètres une fois bien nets dans son cerveau l'amenèrent à esquisser un sourire. Un sourire bien mince et fragile. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sa gorge était trop sèche. Et elle était si fatiguée...
Finalement, elle soupira et ferma les yeux pour s'endormir aussitôt.  
 
Kaipkyre ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, alors que la nuit était tombée. Elle le comprit assez vite car il faisait plutôt sombre. En revanche, elle n'arrivait pas encore à déterminer si elle était toujours au même endroit ou non. Lentement, mais prudemment, elle se redressa pour s'asseoir, cherchant son sauveur des yeux.

10
Prélude / Re : Altovia ou les elfes supérieurs.
« le: jeudi 02 février 2017, 11:16:17 »
Bienvenue à toi ! ^^

11
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: jeudi 02 février 2017, 01:01:02 »
Merci à toi Tsubasa ^^

12
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: mercredi 01 février 2017, 23:47:30 »
Merci beaucoup :)

13
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: mercredi 01 février 2017, 21:15:06 »
Grand merci à vous trois ^^

14
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: mercredi 01 février 2017, 19:27:19 »
Merci ! :D

15
Le coin du chalant / Kaipkyre, chasseuse de la défunte Île de Komora.
« le: mercredi 01 février 2017, 15:47:19 »
Bonjour !

Je ne vais pas vraiment faire un long post avec tout un tas de propositions de scénarios, je pense tout simplement que les possibilités sont beaucoup trop nombreuses, alors je préfère faire appel à notre imagination sur ce post ou par message privé si vous préférez :)

Si vous voulez voir ma fiche de présentation pour en savoir plus sur mon personnage, cliquez ICI.

J'accepte évidemment les topics hentai et suis ouverte à tout un tas de choses, comme un simple échange amicale ou non, un combat, une aventure rocambolesque, etc...

Voilà, j'attend vos propositions, n'hésitez pas ^^

Pages: [1] 2