Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: jeudi 02 février 2017, 00:44:53 »Il est beau cet avatar, j'adore ce style de dessin.
Le quartier de la Toussaint / La nuit, tous les chats sont gris ! [Pv Darthestar]
« le: mardi 31 janvier 2017, 17:20:14 »Le soleil déclinait doucement à l’horizon qui se teintait de pourpre comme un incendie semblant se propager au ciel tout entier. La ville donnait le ton et Tsubasa savait qu'elle devait se préparer pour partir. Elle enfila donc sa tenue chez elle n'ayant pas d'endroit où se changer dans son petit fast food. La tenue n'était pas en soi gênante, une simple jupe noire avec un chemisier blanc le tout rehaussé par une veste noire. Ce qui plaisait moins à Tsubasa c'étaient les chaussures. Elle devait porter des escarpins à talons suffisamment haut pour torturer n'importe quel pied de femmes. Heureusement, elle prenait le bus ce qui lui évitait la longue marche usante.
Elle laissa donc son appartement et se rendit dans un de ces fast food typiquement Américain. Ce soir là, un match de baseball important se déroulait dans le grand stade de la ville. Tsubasa comprit en voyant le regard du manager que ce soir là allait être chargé et que sa soirée allait être bien longue.
Dès que le match fut terminé, les clients s'agglutinèrent derrière les comptoirs. Le temps n'eut de cesse de ralentir, persuadant Tsubasa qu'elle ne s'en sortirait jamais. Ce ne fut heureusement pas le cas et au bout de plusieurs heures elle put enfin rentrer chez elle. Elle grimaça cependant en regardant sa montre. L'heure était vraiment tardive et de fait, il n'y avait plus de bus. Elle allait devoir rentrer à pieds sur ces talons qui lui donnaient envie de lancer au loin ses chaussures.
Tsubasa n'eut d'autre choix que de marcher. Et comme si un ennui n'arrivait jamais seul, la pluie vint se mêler à la fête. Heureusement, les sacs féminins permettent d'y cacher bon nombre de choses, notamment un parapluie ! Maintenant qu'elle était armée, elle pouvait commencer à redescendre. La route allait être longue, presque trois quart d'heure pour rentrer. Elle devait réfléchir à la route la plus courte. Ils y en avaient deux en réalité. Un normale qui ne lui faisait gagner que dix petites minutes et une autre qui, elle, lui permettait de probablement ne faire que la moitié du temps.
Elle hésita. Elle pouvait très bien passer par la ville mais mettrait deux fois plus de temps pour rentrer. Tsubasa était fatiguée et avait froid sous cette plus qui lui semblait glacé. Non, elle voulait rentrer au plus vite et se mettre sous la couette avec un bon chocolat chaud. Elle souffla pour se donner du courage et tourna à sa droite. Aller ainsi se perdre dans cette ville, pour s’enfoncer dans les méandres de la cité, sans protection, était parfaitement déraisonnable. Et pourtant, elle était bien en train de la faire.
Cette ville était un vrai dédale et Tsubasa s'était enfoncée dans les artères tortueuses, bien plus loin qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle finit par se rendre compte que les habitants la dévisageaient avec curiosité, avec une certaine hostilité même. Au détour d'une ruelle, un petit groupe de jeunes hommes la remarqua.
Elle semblait perdue et avançait avec appréhension, regardant à gauche et à droite, comme pour chercher un point de repère, quelque chose qui lui permette de retrouver son chemin. Tsubasa leurs adressa un sourire qui se voulait amical. Ce n'était pas parce que ces types avaient l'air de loubards qu'ils en étaient. Ils se regardèrent en haussant les épaules. Elle tourna donc dans une ruelle et entendit qu'on lui emboîtait le pas. Elle se retourna discrètement et vit le plus massif des hommes qui la suivait. L'aspect peu engageant lui intimait de rebrousser chemin. Si elle avait été seule, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait, mais Tsubasa commençait à avoir peur de la personne qui la suivait.
Elle aurait du écouter son instinct et retourner sur ses pas. La ruelle était un cul de sac. Avec ce noir et cette pluie, elle avait du se perdre. Elle secoua la tête d'un air navré. En face d'elle se dressait un grand mur aveugle. Elle se tourna vers le jeune homme qui la regardait en souriant, les yeux brillants. Ce n'est qu'alors qu'elle constata que trois autres jeunes gens les avaient suivis et qu'ils lui barraient le passage. Ils la regardaient, la détaillant fixement, et commencèrent à avancer vers elle.
Le colosse s'avança et lui déroba son sac qu'il fouilla.
- Pas grand chose de bien là d'dans...un téléphone et un peu de fric. Tu te fous de not' gueule ? On va pas repartir avec un si petit butin ma belle !
Tsubasa n'était déjà plus en train de paniquer à cause des hommes, mais à cause de ce qu'elle ressentait au fond d'elle même.
- S'il vous plait...partez, laissez moi...
Pour un regard extérieur, elle serait en danger. Sa route se finirait ici et sa nuit ne ferait que commencer...Mais déjà, les yeux de Tsubasa changeaient de forme. Elle les regardait et c'était comme un film, un film qu'elle avait déjà vu et dont la fin lui avait laissé un goût amer.
Prélude / Re : L'empire Sildurien.
« le: mardi 31 janvier 2017, 17:02:55 »Je crois qu’il y a une erreur dans la chronologie, tu passes de 3585 avant notre ère à 3600 avant notre ère. Ou alors j'ai pas compris...
Prélude / Re : Kaerys, archi-démone [Validarthée]
« le: mardi 31 janvier 2017, 16:50:15 »Prélude / Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Violidée ~♥]
« le: mardi 31 janvier 2017, 16:49:33 »et il me répondit qu’une Sainte devait perdre toute féminité
C'est sûr que la combinaison moulante et les coques au niveau de la poitrine sont peu feminines. xD
Prélude / Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]
« le: vendredi 27 janvier 2017, 21:29:04 »Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 11:11:57 »Bienvenue
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa [Validarthée]
« le: mercredi 25 janvier 2017, 12:23:32 »Et hum concernant le dernier paragraphe, il est possible que j'ai rush un peu parce que je voyais la ligne d'arrivée...et puis bon, mon français est pas parfait. Je relirai bien à tête reposée.
Bah Jessandra...la prochaine fiche tu te la réserve en ninja (Les bonnes idées de tata Tsubasa...ou pas)
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa [Darthestar]
« le: mercredi 25 janvier 2017, 11:31:55 »Je vais essayer de pas devenir trop schizophrène !
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa
« le: mardi 24 janvier 2017, 21:00:52 »Tu vas pas être content Darthestar...c'est pas tout à fait Tsubasa du manga. Je l'ai adaptée pour qu'elle m'aille mieux en rp.
Prélude / Re : Re : Tsubasa Hanekawa
« le: mardi 24 janvier 2017, 20:25:19 »HAN BAKEMONOGATARI!!!!!!!!
J'adore!!! Welcome ^^
Ah ah ! ^^
Oui, c'est bien de là que ça vient. J'ai pas encore fini la série mais j'aime beaucoup. Merci o/
*écoute le morceau de flûte en dodelinant de la tête*
Merci !
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa
« le: mardi 24 janvier 2017, 19:33:17 »Quant à toi Scott, mes deux faces te remercient aussi !
Prélude / Tsubasa Hanekawa [Validarthée]
« le: mardi 24 janvier 2017, 18:42:20 »Prénom : Tsubasa
Surnom : L'intello, Binoclarde...
Age : Tout juste 18 ans !
Sexe : Féminin
Race : Avatar (possédée par un démon Tora, un démon tigre)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
D’un point de vue physique, Tsubasa est ce qu'on pourrait appeler une jeune fille passe partout. C'est une femme assez grande à la longue chevelure d’ébène qui descend dans le creux de son dos. Elle est sempiternellement attachée en deux nattes sages. Ses yeux sont bleus et parsemés d'étranges reflets violets lui donnant un air si particulier. Des lunettes rendent son minois un peu trop sérieux. Elle a un visage rond et clair bien que rougissant facilement. Une bouche qui est fine mais joliment dessinée.
Son corps est celui d’une jeune femme sculpturale. Des formes elle en a, mais elle les cache. Des courbes, néanmoins, toutes en douceur. Sa poitrine est généralement bandée et serrée de façon à ne pas être perçue comme un objet de désir. En réalité sa poitrine est voluptueuse et généreuse. Son ventre est plat et légèrement musclé. Des fesses rebondies et la taille large en rapport avec ses hanches. Des cuisses présentes sans être disgracieuses et des jambes longues. C’est une femme au corps harmonieux et qui prend soin d’elle sans pour autant se farder d'artifice.
Dans sa forme de Black Tora, elle possède une paire d'oreilles félines noires, comme sa chevelure. Elle n'a pas de queue, ce qui la différencie un peu des Terranides. Ses pupilles se fendront tels des yeux de chats. De petits crocs ainsi que des griffes rétractiles viendront compléter le tableau.
Dans sa forme de White Tora, sa chevelure devient blanche comme la neige et va s'allonger jusque mi-mollet. Ses yeux changent de couleurs pour se parer d'or. Sa poitrine devient plus petite mais plus ferme. D'apparence son corps ne change pas plus alors que dans les faits, ses muscles sont bien plus puissants. Ses crocs et ses griffes peuvent, selon le bon vouloir de Tsubasa, devenir plus...proéminents.
D’un point de vue vestimentaire, elle porte toujours des vêtements simples. L’élégance fait partie d’elle-même et ne porte que des vêtements dans la norme convenable. Ses sous vêtements sont eux très sexy. Paradoxe ?
Caractère :
On ne peut pas vraiment parler d'un caractère unique concernant Tsubasa. Il y a bien sûr l'humaine, la fille normale. Elle est réservée mais profondément gentille. Peut-être trop. Toujours prête à rendre service et quasiment incapable de dire non. Elle se fiche complètement de ce qu'on peut penser d'elle. En réalité, elle ne s'en moque pas du tout mais elle s'en est persuadée. Elle ne fera de toute façon rien pour qu'on puisse la juger comme étant une mauvaise fille. Elle a bridé son esprit pour correspondre à un maximum de monde sans jamais faire de vague.
Brider son esprit c'est bien joli mais lorsqu'on se retrouve avec un démon enfermé dans le corps, il y a des désagréments qui s'en suivent. Bien que cela ne soit encore jamais arrivé, Tsubasa y veille, si quelqu'un trouve le moyen de faire baisser une barrière et de s'y engouffrer, il aura face à lui un individu bien différent. Une personne joyeuse et surtout une personne qui ose. Elle sera la Black Tora qui n'a pas peur de grand chose... Sa libido risque de prendre l'ascenseur et grâce à elle, sa propension a se dévoiler intimement grimpera en flèche.
Mais attention, si Tsubasa à des envies cachées, elle a aussi ses peurs et ses limites. Si elle se fait agresser, vous aurez alors à faire face à un genre pas vraiment recommandé. Son esprit est tourmenté, un peu fou voire carrément instable. Elle est capable, sans que rien n’y prédispose, de devenir un véritable démon sanguinaire. Elle n’est pourtant pas stupide et sait parfaitement où elle va. Elle aime faire souffrir, entendre les supplications de ses victimes. Elle est un poison qui envenimera vos vies.
Mais qui sait dans le fond...Ces trois facettes sont elles vraiment issus d'un être fantastique ou étaient elles déjà présentes depuis le début ?
Histoire :
Tsubasa est née dans une famille Japonaise qui est des plus banale. Son père était homme d'affaire et sa mère, femme au foyer. Elle était la fille unique du couple qui tentait vainement d'avoir un enfant plusieurs années durant. Elle fut donc accueillie en grande pompe.
Tsubasa fut une petite fille choyée par ses deux parents. Elle n'eut aucune difficulté à s'épanouir dans un environnement propice aux rires et eux joies. Elle fut toujours gâtée par son père qui n'hésitait pas à dépenser de folles sommes d'argents pour offrir les cadeaux les plus beaux à sa chère enfant. La mère, elle, était plus posée. Elle reprochait gentiment à ce père d'être un peu trop "papa poule gâteux".
Malheureusement les reproches furent de plus en plus récurrents. Les disputes du couple commencèrent à devenir plus fortes et Tsubasa, du haut de ses dix ans, ne put s'empêcher de se sentir coupable. Et tout devint pire lorsque Madame Hanekawa lâcha une bombe en plein visage de Monsieur Hanekawa. Tsubasa n'était pas sa fille.
Dès lors, l'atmosphère familiale changea. Le père par défaut devint aussi froid que de l'acier envers Tsubasa. La mère, voulant se faire pardonner sa déshonorable trahison, se transforma en épouse soumise et incapable d'arrêter son époux. Ce dernier commença par ignorer celle qui n'était pas sa fille. Puis, vinrent les injures et le mépris. Tsubasa chercha donc un moyen de reconquérir l'amour de ses parents en devenant la parfaite jeune fille. Ses notes au collège montèrent significativement, sa vie sociale se résuma à ses allers et venus entre le collège et la maison et ses vêtements ne dépassèrent pas le minimum vital. Elle fut récompensé par ses professeurs lorsqu'elle se vit décerner le premier prix de la meilleures élève. Ce prix fut vécu par le père comme un affront.
L'alcool s'invita dans les repas de famille, puis en dehors...à toutes heures. Les insultes du père se muèrent en coups et blessures. Rien ne fut pourtant visible pour une personne extérieur à la famille. Le père s'arrangeait bien pour ne toucher que des zones couvertes par du tissus et que les plaies ne soient pas suffisamment grave pour un séjour à l'hôpital. Tsubasa s'y entendait. Elle laissait cet homme faire d'elle un punching ball vivant.
La famille Hanekawa déménagera dans un appartement plus petit, un appartement avec une chambre unique. La jeune fille fut contrainte de dormir dans un couloir, ne lui laissant plus l'occasion d'avoir une once d'intimité. La salle de bain lui fut aussi interdite rajoutant à son inconfort. Elle palliera en allant aux douches de son école.
Tsubasa sû se résoudre à ne plus jamais avoir de famille sur qui elle pouvait compter. Les coups de plus en plus violents et l'aspect sexuel de certaines des actions de son père intimèrent à la jeune femme de prendre plusieurs décision. C'est à cette période qu'elle tenta de se protéger physiquement en bandant sévèrement sa poitrine afin de ne pas donner de raison à son père de venir la voir. Elle décida ensuite de quitter le nid et d'élire domicile dans un taudis. L'endroit était froid et sale mais elle s'y sentait finalement en sécurité. Tsubasa n'avait pas d'ami donc personne pour la voir aller vivre dans cet endroit lugubre. Ses parents ne déclarèrent pas la disparition de leurs fille du domicile. Tant que Tsubasa continuait ses études, personnes ne se rendrait compte de rien. Et c'est exactement ce qui se passa.
Les jours passèrent et la vie de lycéenne allait bientôt se terminer. C'était la dernière année où Tsubasa aurait à faire semblant d'être une fille choyée par ses parents et où elle pourrait entamer sa vie d'étudiante dans un appartement bien à elle. Jeune fille intelligente, elle bénéficiera d'une bourse d'étude couvrant les frais généraux. S'il le fallait, elle prendrait un petit job pour compléter mais sa vie simple lui permet de faire de nombreuses économies. Mais en attendant de rêver, il restait encore un obstacle : La Golden Week. En cette dernière année de lycée, Tsubasa s'est portée volontaire afin d'assurer la surveillance des élèves participant à un voyage dans le cadre scolaire...qui n'a de scolaire que le nom.
Pendant la Golden Week, Tsubasa put goûter à un repos bien mérité...durant la première journée du moins. Dès le soir, un petit groupe de garçons décida de faire l'école buissonnière. Tsubasa les retrouva dans une petite maison désaffectée au bord de la plage. Lorsqu'ils virent la surveillante, ils s'imaginèrent qu'il était de bon ton de lui faire quelques petites blagues. Après plusieurs bousculades, Tsubasa finit par perdre l'équilibre et tomba. Voulant se raccrocher à quelque chose, elle fit pire que mieux et entendit le crissement d'un vêtement qui se déchire. Sa chemise ainsi que son bandage venait de céder et laissait à présent place à la poitrine généreuse.
Les jeunes hommes se figèrent un instant, tout comme la jeune femme. Elle soupira et tenta de se relever en masquant comme elle pouvait sa peau mise à nue. Une main l'en empêcha et la fit se recoucher au sol. Elle comprit. Un poids s'abattu sur son ventre et une douleur sourde s'insinua dans ses chairs. Sa bouche ne fut pas capable de prononcer un seul mot ou même un cri. Ses yeux embués de larmes hurlaient non. Et puis elle n'entendit plus rien ni ne sentit. Le noir s'appropria son esprit et son corps lâcha prise.
Le lendemain matin, Tsubasa se réveilla dans sa chambre la mine défaite. Ses vêtements étaient en lambeau et elle se souvint de la soirée. Calmement, elle se changea après avoir prit une bonne douche. Elle descendit dans le réfectoire pour y prendre la petit déjeuner en priant pour ne pas faire face à ses violeurs. Ce ne furent que les cris et les pleurs qui l'accueillirent. En s'approchant d'un groupe d'élèves, elle apprit la nouvelle. Plusieurs garçons avaient été retrouvés complément démembrée et les chairs déchiquetées. Déjà on parlait d'une bête qui les auraient massacrés. Tsubasa su qu'elle était responsable mais elle ne souvenait plus, ou du moins elle refusait de s'en souvenir.
Les jours suivant, une enquête fut menée qui ne révéla rien. Pas de traces, pas d'adn, pas de témoins. Et pourtant, la bête était bien réelle. Elle ancrée en elle. Elle était venue ce soir là et avait élue domicile en son sein. Tsubasa ignore comme elle apparaît et surtout comment la faire disparaître. Elle se contente d'éviter au maximum les contrariétés et espère que ça se passera bien. Elle vit avec le remords mais refuse de se dénoncer, qui croirait à son histoire de Tigre qui est venu la sauver ?
Situation de départ : Vierge
Autres :
Capacités :
♦ Humaine :
- C'est une femme d'une corpulence normale et dotée d'une force avoisinant le néant.
- Capacité magique...elle fait de bons tours de cartes, c'est déjà pas mal.
♥ Black Tora :
- Son esprit est désinhibé. Wanna play ?
- Elle a la force d'un homme qui s'entraîne régulièrement. Une souplesse et une agilité qui seront dignes d'un gymnaste.
- Un flair plus important, une vue nocturne parfaite et une ouie en Dolby Surround.
- Capacité magique...elle peut vous refaire un tour de cartes.
♣ White Tora :
- Son esprit est instable.
- Elle aura la force d'un vampire très entraîné et disposera donc de l'arsenal de ceux-ci.
- Une affinité avec l'électricité lui permettra d'étourdir ou de brûler légèrement.
- Elle peut toujours faire des tours de cartes...Cool non ?
♠ Le démon n'est plus capable d'apparaître seul. Il a lié son sort à celui de Tsubasa.
Elle est incapable de vieillir dans tout les cas.
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 24 janvier 2017, 17:56:03 »Puisque signmachin fait la tronche je vais essayer ailleurs, sinon et bien je verrai lequel de mes avatars aura le droit d'être l'élu grâce au Dé magique...
Merci de vos réponses !