Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Argento de la Flèche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Argento de la Flèche

Pages: [1]
1
Prélude / Re : A la gloire d'Athéna ! [Validarthé]
« le: jeudi 29 décembre 2016, 10:07:12 »
Ahah, brûle, mon Ortho !

Merci merci <3

2
Prélude / Re : A la gloire d'Athéna !
« le: mercredi 28 décembre 2016, 22:44:40 »
Merci, belle Voodoo !

*s'incline ensuite devant Athéna*

3
Prélude / Re : A la gloire d'Athéna !
« le: mercredi 28 décembre 2016, 19:12:22 »
Je suis un nouveau, madame ! Un vrai !

Et oui, j'ai toujours trouvé dommage qu'ils ne servent que de traîtres et de punching-ball. Les pauvres, coincés entre l'Or et le Bronze... Merci :)

4
Prélude / A la gloire d'Athéna ! [Validarthé]
« le: mercredi 28 décembre 2016, 18:51:32 »


Nom complet : Argento. Nom de famille inconnu.
Age : 35
Race : Humain
Sexe et sexualité : Mâle hétérosexuel

Affiliation : Saint d'Athéna
     - Chevalier d'Argent de la Flèche
     - Basé au Sanctuaire, Grèce
     - Assigné principalement aux missions en extérieur, Terre et Terra




     • PHYSIQUE : Lorsqu'on l'on pose les yeux sur Argento de loin, on tombe sur une silhouette masculine presque ordinaire si ce n'est qu'elle semble particulièrement athlétique dans ses courbes élancées et fortes. Il est facile de facile de trouver l'homme agréable à l’œil : les mouvements de son corps tendent agréablement les vêtements qu'il porte et composent une apparence charmante qu'on devine forte et entraînée. Fluides et précis, les gestes qu'accompli Argento laissent présager d'une maîtrise certaine de soi et de son anatomie probablement dûe à la rudesse de son entraînement de chevalier Saint.
A n'en point douter, cet homme aux cheveux noirs et courts en impose autant que par son élégance naturelle que par sa stature de combattant (d'ailleurs pas si développée que cela, puisque Argento jouit d'une musculature fine et sèche, non pas d'un monceau tendu le faisant passer pour un boeuf testostéroné) et peut s'avérer certainement redoutable.
En civil, le Saint d'Argent se vêt de tenues simples mais classes qui dénotent d'un certain goût pour la mode et l'élégance.

Pour vérifier la férocité latente d'Argento, il faut s'approcher plus près de lui et ne pas se contenter d'un bref coup d'oeil de loin.
De près, on découvrira d'abord des traits loin de jurer avec l'allure générale de notre homme. Le Silver Saint possède une beauté virile certaine que l'on découvre dans les lignes de son visage. A n'en point douter, la beauté d'Argento est évidente : un nez fin, une bouche discrète, une mâchoire carrée et un menton volonaire. Le tout est surmonté d'un incroyable regard bleu azur qui transcende souvent ceux et celles qui se plongent dedans. C'est là l'arme d'intimidation et de séduction de notre homme, qui possède des yeux aussi tranchants que des lames effilées. Si les demoiselles y trouveront le frisson de la promesse d'un homme aussi fiable que rude, les adversaires se dressant sur le chemin du chevalier de la Flèche y verront la désagréable promesse de la défaite et de la violence qui leur est promise.
D'autres, à bien chercher, déceleront dans ces yeux bleus la tristesse profonde d'Argento ainsi que toute son abnégation.

     • MENTAL : Si un point commun unit l'ensemble des membres de la chevalerie d'Athéna, c'est bien la volonté. Car qu'ils soient traîtres ou fidèles, ces hommes et femmes sont tous passés au travers d'épreuves infernales pour s'éveiller au Cosmos et mériter de porter leurs armures. Cela a forgé leurs caractères et leurs personnalités.
Bien entendu, Argento ne fait pas exception à la règle et son long et terrible entraînement a fait de lui un guerrier qui ne craint ni la souffrance ni la fatigue extrême et qui est capable de déployer des trésors d'abnégation afin de remporter un combat ou de passer à travers les différents calvaires parsemant sa route.

Devenu capable d'endurer ses peines grâce à un sens étonnant du détachement, Argento en vint à développer au fil des années une sorte de désintérêt pour autrui le faisant peiner à se lier réellement à quiconque. Par extension, le Saint semble se moquer du sort d'autrui et préférer s'occuper de ses propres affaires -qui sont heureusement celles du Sanctuaire, ce qui le laisse toujours aussi fidèle à Athéna.
Néanmoins, cette fidélité sert aussi un autre but, plus intime : celui de laver l'honneur des chevaliers de la Flèche, historiquement connus pour avoir oeuvré d'une façon ou d'une autre contre la déesse du Sanctuaire. Hors de question donc pour Argento de faillir à ses responsabilités, ce qui lui confère un supplément de zèle lors de ses missions... Chose qui n'est pas sans le pousser à en faire trop et parfois sans réfléchir, faisant quelques fois s'enchaîner les conséquences indésirables et croître son nombre d'adversaires plus ou moins récurrents.

Efficace mais froid et rude, Argento de la Flèche n'est pas spécialement un homme qu'on apprécie de fréquenter. Ce n'est pas un personnage prêtant à la conversation, à l'amabilité ou à la chaleur humaine, bien qu'il fasse montre d'une éducation et d'une culture certaines qui lui permettent d'évoluer sans mal là où ses missions (ou ses envies personnelles parfois) l'amène à marcher.
Les femmes qu'il fréquente peuvent témoigner de ces côtés secs et impérieux du Silver Saint, qui se trouve être un amant dominateur et vicieux qui prend son plaisir dans la main-mise qu'il impose à celles qui tombent sous sa coupe.

Est-il mauvais pour autant ? C'est difficile à dire, car Argento est fiable et reconnu par son armure et par Athéna, qu'on peut légitimement estimer méfiante depuis les évènements qui secouèrent le Sanctuaire dans les années 80. A sa façon, le chevalier de la Flèche est bel et bien un Saint à part entière qui est prêt à se porter au secours des plus faibles. De plus, Argento aime faire usage de sa puissance face à des adversaires capables de lui résister, cet instinct de compétition expliquant sa tendance à accepter toutes les missions à travers la Terre et Terra afin de trouver des compétiteurs à même de lui tenir tête.




Egypte - Vallée des Rois

- Trémy a servi les desseins du Pope et il a planté une flèche d'or dans le coeur d'Athéna. Mais... il s'est avéré qu'il s'agissait non pas d'une usurpatrice comme prétendu, mais bel et bien de notre déesse.

Les yeux rivés sur son vieux maître Isaïos, Argento écoutait avec attention le récit de ce dernier qui venait alors de recevoir les dernières nouvelles en provenance du Sanctuaire. A cette époque, en 1986, Trémy était le chevalier de la Flèche. L'aîné d'Argento en terme d'apprentissage. Un personnage que le gamin appréciait pour ses conseils et son aide au cours de l'entraînement plus que spartiate délivré par leur mentor, mais qui avait trop vite été séduit par les propos absolutistes du Grand Pope. Rappelé par ce dernier au Sanctuaire alors que les Bronze renégats s'y rendaient en accompagnement de la princesse Saori Kido (qui se présentait comme la déesse de la guerre sans que le Sanctuaire ne l'aie officiellement reconnue comme telle), Trémy était donc mort en portant un coup fatal à Saori... Tué par un de ses chevaliers de bronze, un certain Seiya. Argento n'avait que 5 ans mais déjà la rage au ventre : Seiya de Pégase et sa fausse déesse devaient payer pour la mort de son condisciple !

Seulement, aux dires d'Isaïos, les choses n'étaient pas aussi simples. Kido avait été révélée pour de bon en tant que réincarnation d'Athéna et le Grand Pope s'était avéré lui, être un imposteur. Saga des Gémeaux avait tué Shion et prit sa place à la tête de la chevalerie. Le temps que la nouvelle ne parviennent aux chevaliers d'Argent et de Bronze éparpillés à la surface du globe et qui n'avaient pas été impliqués dans les combats des premiers fidèles de la déesse, cette dernière avait déjà réorganisé ses troupes et entamé une purge pour en chasser les traîtres.
Ce point tracassait fortement Isaïos, chevalier d'Argent du Triangle. Comme il l'expliqua à Argento, il craignait que la purge ne s'étende aveuglément jusqu'aux proches des traîtres à Athéna pour être sûr que le mal fut coupé à la racine.

- Alors, maître, on va devoir se battre contre le Sanctuaire ?
- Non. Nous adopterons une autre stratégie et nous allons faire de toi le prochain chevalier de la Flèche, au service total d'Athéna. Il nous faut laver l'honneur de la constellation de Trémy et cela ne sera fait que grâce à toi. Avant d'aller réclamer ton armure au Sanctuaire, tu vas devoir le mériter... Et ainsi être capable de repousser ceux qui chercheront à te mettre hors-concours. Tu es prêt ?
- Bien sûr que oui ! Je deviendrais un chevalier d'argent !

Puisque c'était le désir d'Isaïos, Argento remiserait ses envies de revanche. Afin d'honorer son maître qu'il considérait comme un père, lui qui avait receuilli et élevé un orphelin trouvé dans les rues du Caire afin d'en faire un bon serviteur d'Athéna. Défier ce Seiya en combat singulier, Argento en aurait sûrement l'occasion une fois plus âgé et en possession de son armure ! Mais d'ici là, il allait falloir se montrer à la hauteur des épreuves qu'allait mettre sur sa route le chevalier du Triangle...

Isaïos, en effet, ne ménagea pas son apprenti. Plus que lui, le vieux chevalier était conscient des dangers qu'il traverserait à l'avenir. On racontait que la prochaine Guerre Sainte approchait déjà à grands pas et que les rangs des Chevaliers d'Or n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils étaient sensés être depuis la bataille du Sanctuaire. Eux aussi, d'une certaine façon, avaient été "purgés"... Et les forces d'Athéna, donc, amputées d'une grosse partie de leur effectif. Ainsi, la génération que représentait Argento serait une sorte d'assurance pour le futur, afin que la chevalerie ne se perde pas.
Mais la chevalerie elle-même serait aussi l'adversaire de l'héritier de la Flèche d'argent, à n'en point douter.

*
*    *

Egypte - Quelque part sur les rives du Nil
10 ans plus tard


Comment en était-on arrivé là ? C'était la question qui hantait l'esprit d'Argento alors qu'un éclair déchirait le ciel de cette funeste soirée, illuminant les troupes de soldats grecs qui se dressaient devant lui dans la tenue des soldats de basse extraction du Sanctuaire. Des fantassins moins puissants que des aspirants chevaliers éveillés au Cosmos, mais qui avaient attaqué en nombre et par surprise, blessant d'un coup de lance le jeune homme qui se tenait face à eux une main plaquée sur son flanc ensanglanté. Toute une troupe goguenarde et moqueuse d'abrutis qui avaient suivi le successeur d'un chevalier d'Argent mort contre les Bronze Five près d'une décennie plus tôt. La purge continuait pour certains illuminés alors même qu'Athéna et ses guerriers légendaires avaient défaits Hadès dans les plaines des Champs Elysées ! Un prétexte que cette purge tardive, Argento l'avait compris dès le moment où l'assaillant qui s'était présenté comme Foulques de la Baleine. Ce renégat ne voulait jamais que défaire les aspirants qui ne lui plaisaient pas de façon à placer ses pions et à se constituer sa petite armée fidèle et parallèle.
Argento avait donc été sa cible, mais Foulques n'avait pas envisagé que le chevalier d'Argent du Triangle se dresserait face à lui et l'engagerait en combat.

Seulement, là où la Baleine était jeune et endurant, Isaïos se faisait vieux et fatigué. Seule son expérience lui permettait encore de tenir tête à Foulques, mais cela ne durerait plus très longtemps. Alors qu'il affrontait la piétaille, Argento avait vu son maître mordre la poussière deux fois déjà. Mauvais signe. Il brûlait de l'envie d'aller l'aider, mais se retrouvait blessé et bloqué par les soldats. Par respect pour le Sanctuaire, il avait voulu jusque là les épargner... Stupide idée.

- Je n'ai plus le temps de jouer... Écartez vous de mon chemin, vermines !
- Har har har har ! Ecoutez moi ce petit chiot, fit celui qui devait être le chef. Il jappe mais pisse le sang !
- Finissons le !
- Ouais ! A mooooort !

D'un bel ensemble, les soldats chargèrent à la faveur d'un nouvel éclair. Argento cracha au sol et se résolu enfin à mener la contre-attaque implacable que ces traîtres méritaient. Faisant croître son cosmos, le jeune homme se retrouva auréolé d'une aura lumineuse qui fit marquer un léger temps d'arrêt à quelques uns de ses assaillants. La plupart préférèrent toutefois brandir leurs épées et lances vers l'aspirant, qui rassembla ses forces pour les relâcher du bout de son poing qui fendit l'air et fit voler vers les rangs opposé une nuées de flèches faites de cosmos.

- Vous l'aurez voulu ! HUNTING ARROW EXPRESS !

Les projectiles balayèrent sans peine la chair à canon employée par Foulques. Pulvérisés par cette seule attaque, les soldats se retrouvèrent mortellement touchés et propulsés vers l'arrière tandis qu'ils poussaient de longs cris de douleur qui se perdirent dans le fracas de l'orage qui grondait toujours au-dessus du Nil.
Serrant le poing, Argento tourna le dos au massacre et se dirigea vers le lieu du duel que livrait son maître non-loin de là. Courant aussi vite que sa douloureuse blessure le lui permettait, il arriva juste à temps pour découvrir Foulques emprisonné par le Tritos Sparagisma d'un Isaïos complètement à bout de forces et trop atteint par ses blessures pour achever le renégat de la Baleine qui se dégageait déjà de l'emprisonnement des triangles d'énergie.

- J'ai... senti ton cosmos, A-argento...
- Maître ! Maître, tenez bon ! Il faut l'achever, il va se libérer !
- Je ne puis plus le battre. Je serai mort bientôt, Argento... Il te revient de lui porter le coup de grâce. Tu dois réussir ! Si Foulques brise mon Tritos, tu es perdu !

Argento serra les dents à s'en faire mal aux mâchoires. Il savait très bien qu'Isaïos avait raison. Sa technique diminuait grandement la force du chevalier traître, assez peut-être pour que lui puisse le tuer. C'était un pari risqué, mais quelle autre option avait-il ? L'adolescent s'humecta nerveusement les lèvres et croisa le regard vacillant de son mentor. Il n'y avait plus une seconde à perdre !
Alors il se redressa et se plaça entre Isaïos et Foulques encore prisonnier du Tritos Sparagisma.

- Ah ! Tu n'as aucune chance de me toucher, petit ! Je vais te voir te briser sur mon armure d'argent, puis je tuerai ton maître avant de te crever toi ! Le prochain chevalier de la Flèche sera un de mes petits potes ! Et tu peux me croire, ce sera pareil pour le Triangle !

Foulques ricana et Argento ne répliqua rien. Inspirant profondément, l'aspirant rassembla son cosmos. Encore, encore, encore... Lentement, il le fit s'enflammer. Et la Baleine, soudainement, perdit son rire et sa face assurée. Mieux, il s'activa pour se débarasser du Tritos toujours activé par Isaïos. Instinctivement, l'homme s'était mis à craindre le Cosmos qui se dégageait d'Argento. De plus, Foulques vit très clairement s'afficher derrière son adversaire l'image de la constellation de la Flèche. Il était bel et bien choisi pour porter une armure d'Argent ! Ce fut ce qui poussa la Baleine à se démener comme un beau diable, fissurant enfin significativement le Tritos Sparagisma. Avant de s'arrêter, submergé par la force dégagée par Argento.

- Tu vas payer pour mon maître, traître ! Goûte à la technique originale d'Argento ! QUE LE BIG ARROW CRUSH TE PULVÉRISE !

Il s'élança, son cosmos enflammé. Son poing gauche irradiait de l'énergie des Chevalier, qui prit la forme d'une flèche alors qu'Argento le détendait durant son saut. L'attaque fut implacable et dévastatrice grâce à l'effet du Tritos Sparagisma et l'endroit où frappa l'aspirant : son poing détruisit la gorge de Foulques tout en lui brisant la nuque à l'instant où s'achevait la technique d'Isaïos.
La Baleine vaincue, Argento se rua vers son maître étendu sur le sable. Le Triangle n'avait plus qu'un souffle de vie, avec lequel il félicita son élève et le remercia pour les années passés ensemble.
Puis, le valeureux Isaïos du Triangle parti rejoindre les étoiles de sa constellation, laissant un Argento en pleurs et de nouveau orphelin.

*
*    *

Grèce - Le Sanctuaire
6 ans après


Agenouillé aux pieds d'Athéna, Argento baissait cérémonieusement la tête. Il se présentait humblement à sa déesse après plusieurs années à vagabonder suite aux évènements survenus sur les bords du Nil, qu'il avait décidé de ne pas cacher au Sanctuaire. Il avait communiqué un rapport rigoureusement véridique et avait reçu un peu plus tard la visite de Shun d'Andromède venu vérifier sa version des faits et lui assurer qu'il n'avait rien à craindre, puisque Athéna serait informée qu'il avait bien agi. Si la rencontre avec le Bronze légendaire avait été une bonne chose, Argento lui avait révélé ne pas vouloir tout de suite rallier le Sanctuaire pour réclamer l'armure de la Flèche ; il préférait d'abord parcourir le monde pour parfaire son entraînement et désirait de plus rapatrier le corps d'Isaïos dans sa Turquie natale. Andromède s'était montré d'accord avec lui, l'encourageant même à entreprendre son pélerinage.
Ce qu'Argento avait fait, se laissant finalement entraîner sur les routes par diverses aventures. Il avait combattu quelques monstres, des soldats d'autres divinités et diverses menaces à son niveau avant d'enfin se décider à rejoindre le point de ralliement des Saints.

Une fois au Sanctuaire, l'aspirant d'argent avait été autorisé à traverser les Douze Maisons des chevaliers d'Or ressucités après la Guerre Sainte parce qu'il ramenait à Athéna l'armure du Triangle qui attendrait patiemment un nouveau porteur.
Et Saori Kido avait bien volontiers accepté de le recevoir, dévoilant à Argento sa beauté virginale qui l'avait instantanément séduit. Troublé mais décidé à accomplir sa mission, le jeune homme avait déposé la pandora box du Triangle à l'attention de sa déesse et elle avait fait venir Mû de la Balance pour qu'il transmettre celle de la Flèche à son propriétaire légitime.

Argento n'avait eu qu'à augmenter son cosmos pour que l'armure quitte sa protection pour venir se greffer sur son corps, le désignant en véritable Chevalier d'Argent. Enfin ! Pour le jeune homme, c'était la concrétisation de ces années d'entraînement et de perfectionnement, la reconnaissance de tout le travail que son maître avait fait sur lui !
Il en versa quelques larmes de joie, ce qui le poussa à incliner la tête plus bas encore.

Si jamais il avait eu des doutes quant à son l'allégeance qu'il se devait d'offrir à Athéna, la résonnance de son cosmos avec l'armure de la Flèche et celui de la déesse les avaient balayés dans une chaleur doucereuse. Saori voulait rebâtir le Sanctuaire et recomposer ses forces ; il ne ménagerait pas ses efforts pour qu'elle parvienne à réaliser son rêve.

*
*    *

Terra - Quelque part dans les Landes Dévastées.
De nos jours.


Entraîné par sa masse, le troll des cavernes s'effondra, le cuir perclus d'impacts. Le Hunting arrow express d'Argento l'avait enfin vaincu et la bête avait vu s'épuiser sa formidable endurance face au cosmos du chevalier d'Athéna qui avait vaguement peiné à l'abattre. Il s'était laissé surprendre par la résistance du monstre, tout au plus...
Derrière lui, les pèlerins nains exultaient. Ces longs et larges boyaux miniers qu'ils arpentaient d'un versant à l'autre de la montagne qu'ils creusaient sans relâche abritaient ces derniers temps des créatures toujours plus massives et agressives que leurs armes ne parvenaient pas à inquiéter. C'était un nain nommé Gadh'ur qui était allé trouver Argento, un compagnon de taverne qu'il savait puissant et prêt à aider. Et, au vu du cadavre qui gisait à présent devant son groupe, Gad'hur ne s'était pas trompé.
Quelques mineurs présentèrent joyeusement à Argento quelques bourses chargées d'or et de métaux précieux, que la Flèche refusa poliment. Gad'hur préféra lui composer une bourse plus modeste car il connaissait le fonctionnement du Saint.

- Pour tes frais de voyage, dit-il en présentant la sacoche de peau.
- Parfait ! Merci, Gad'hur.
- Tu es drôlement fortiche, l'humain ! Pour sûr ! Mais...
- Mais quoi ?
- Je me demande si tu ne t'endors pas sur tes lauriers.

Argento fronça les sourcils, piqué au vif. Alors qu'il vit les poings de l'Argenté se serrer, le nain leva doucement les mains en signe de paix. Le terrien se détendit dans un soupir et Gad'hur en profita pour exposer sa pensée.

- Je t'avais déjà vu combattre, tu te souviens ?
- H-hm. Contre les nécromanciens ashnardiens, je crois.
- Ouaip. Tu avais eu du mal avec leurs squelettes et leurs zombies, mais tu... comment dire... Tu resplendissais. Ca te plaisait, d'avoir du défi.
- C'est toujours le cas, Gad'hur.
- Non, je ne crois pas. Ce troll t'a envoyé valser au début parce que tu ne te méfiais pas de lui. Tu l'as pris à la légère, parce qu'il t'emmerdait, qu'il ne te motivait pas.

Le chevalier de la Flèche tiqua. Gad'hur n'avait pas tort, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait admettre facilement. Il se contenta d'un silence glacial qui lui allait bien. C'était vrai... Les défis l'ennuyait, ces derniers temps. Et, paradoxalement, Argento ne faisait pas l'effort de sortir de sa zone de confort. Peut-être qu'il appréciait de sembler tout-puissant face à des menaces négligeables pour quelqu'un comme lui ? C'était une très mauvaise chose. Et si Gad'hur pouvait déceler un souci dans son comportement, c'était qu'il s'était sérieusement relâché.

- Depuis combien de temps ne t'es tu pas réellement investi dans quelque chose, Argento ? Tu es là quand on te demande, c'est vrai. Mais tu fais ça mécaniquement, y'a plus rien d'excitant ou de motivant pour toi.
- Admettons. Je devrais faire quoi, d'après toi ?
- Te mettre en danger. Gad'hur le fixa, entre amusement et sérieux. Tu sers les intérêts d'une déesse mais tu vis le cul dans la soie ? A mon avis, tu as mieux à faire que de jouer les justiciers de village.

Rejoins par un groupe de mineurs goguenards qui proposaient de casser la croûte et de faire un sort à une bouteille de bière ou deux, les compagnons en pleine discussion ne purent la reprendre. Si Argento se mêla au groupe de nain entraîné par Gad'hur, les paroles de ce dernier résonnèrent longtemps dans ses oreilles.
Peut-être, effectivement, qu'il était temps de se bouger un peu et d'agir de nouveau en véritable chevalier d'Athéna et ce sur Terre comme sur Terra...




Serviteur de la déesse Athéna placé sous la protection de la constellation de la Flèche, Argento possède une Cloth d'argent du même nom.

L'armure de la Flèche sous sa forme de "totem", lorsqu'elle est contenue dans la pandora box servant à la conservation et au transport. Le totem peut armure de façon manuelle, suivant ce schéma mais est plus souvent "convoquée" par son porteur par morceaux venant se poser sur les membres du Chevalier.




La cloth une fois portée.

Les armures (ou Cloth pour les chevaliers d'Athéna en particulier) datent des temps mythologiques et sont faites de métaux légendaires comme l'Orichalque, le Gammanium et la Poussière d'étoiles. Séparées en trois catégories déterminée par leur couleur (Or, Argent et Bronze) qui indiquent également la place du chevalier parmi les siens et évaluent une estimation du cosmos du chevalier. Les plus puissantes et défensives sont les armures d'Or. A l'opposé se trouvent les armures de Bronze et, entre les deux, celles d'Argent.

Ces vêtements guerriers peuvent se régénérer seuls avec le temps ou grâce aux réparations d'un héritier des techniques de forge du continent de Mû, et portent également une fraction de l'âme de leurs porteurs successifs qui leur font acquérir une sorte de "conscience" qui leur permet -ou pas- d'accepter un chevalier pour les porter. Certaines armures sont intimement liées à leur utilisateurs mais peuvent de façon exceptionnelle et épisodiques aider un autre chevalier. Les armures d'Or et celle du Sagittaire notamment ont aidé les Bronzes légendaires à défaire de puissants adversaires en leur prêtant temporairement leur force.

Les armures d'argent sont au nombre de 24 (parmi les 88 qui composent l'ordre de la chevalerie) et peuvent résister à un froid allant jusqu'à -200°C. Ces cloths offrent un très bon niveau de protection et ajoutent leurs forces à celles des chevaliers lorsqu'elles sont portées.
Il est théoriquement impossible pour un humain (même chevalier) de battre un Saint d'Athéna une fois qu'il a enfilé son armure -à moins qu'il n'en dispose d'une lui-même.

--------- ♦ --------

En tant que Chevalier d'Athéna (et comme l'ensemble de ces derniers, si l'on omet les Chevaliers d'Acier qui portent des armures issues de la technologie humaine qui sont de surcroît affiliées à la Fondation Graad), Argento est capable de faire usage du Cosmos.
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ainsi, saint d'Argent possède des techniques variées dont le thème tourne autour de la constellation de la Flèche. Les voici présentées :

     • PHANTOM ARROW :: L'attaque signature des chevaliers de la Flèche. Le Phantom Arrow (tad: Flèches Fantômes) est une technique de Cosmos basée sur l'illusion. Elle envoie vers l'adversaire une pluie d'images en forme de flèches, qui ne dissimulent en fait qu'un ou plusieurs projectiles réellement nocifs ou mortels dissimulés dans la multitude. Si les projectiles sont façonnés de cosmos, il est possible d'en user de bien tangibles. Ce fut d'ailleurs ce que fit Trémy, le prédécesseur d'Argento, pour atteindre Athéna au coeur d'une flèche d'or, ce qui déclencha la bataille des Douze Maisons en '86. Depuis, le Phantom Arrow est considérée comme une attaque de lâche.

     • HUNTING ARROW EXPRESS :: L'avant-avant dernier saint de la Flèche, Maya, usait de cette technique. Elle est simplement l'inverse du Phantom Arrow puisqu'elle envoie une nuée de flèches de Cosmos et seulement quelques illusions. Usée en combinaison avec son homologue, l'Hunting Arrow Express (trad : Flèches chasseresse rapides) permet de surprendre l'adversaire pour le vaincre. Cette attaque est plus rapide que la Phantom Arrow, pour un pouvoir de destruction équivalent.

     • BIG ARROW CRASH :: La technique originale créée par Argento lors de sa formation. Elle concentre une grande quantité de Cosmos sur le poing ou le pied du chevalier, qui peut porter un très puissant coup physique avec une explosion au contact. Cette attaque tire son nom (trad : L'écrasement de la grande flèche) de la forme de flèche géante que prend le cosmos en se liant au membre de l'utilisateur. Argento essaie de développer une version utilisable pour la distance, sans grand succès jusque là. Le potentiel de destruction du Big Arrow Crash est élevé, mais comporte des risques puisque la technique doit être utilisée au corps à corps.

     • STREAM WALL :: Une autre technique originale de l'actuel saint de la Flèche. Orientée sur la seule défense, cette capacité (trad : le mur de courant) compresse violemment l'air grâce à un flux de cosmos évoquant un puissant courant marin. Le Stream Wall érige ainsi un bouclier contre les attaques directes, principalement celles imprégnées de Cosmos. Si cela peut sembler très efficace, c'est en fait une technique périlleuse puisqu'elle ne protège que dans la seule direction vers laquelle Argento tend les paumes (qui canalisent le courant), laissant tout le reste en pleine ouverture. De plus, la protection peut être brisée par l'opposition d'une force supérieure... Ce qui n'est pas si rare, puisque Argento en possède à peine la maîtrise, pour le moment.

Argento connaît le Septième Sens mais n'a jamais eu l'occasion ni la nécessité de s'y éveiller. Comme le prouvent les flèches illusoires du Phantom Arrow, il est capable de générer de petites illusions localisées utile pour distraire l'adversaire.

-----

De façon plus anecdotique, notons que :
- Comme dit plus haut, les capacités du Saint d'Athéna sont supérieures à celles des autres êtres humains : force, endurance, agilité, vitesse... la maîtrise du cosmos amplifie naturellement tout cela, même sans qu'il soit augmenté
- Argento possède des connaissances en arts martiaux
- Notre chevalier de la Flèche parle couramment l'anglais, le grec (actuel et ancien), un peu de japonais et de français également
- Depuis le Sanctuaire, Argento peut emprunter un portail pour se rendre sur Terra qu'il connait déjà
- Il possède une identité civile pour ses déplacements entre les missions et même une esquisse de vie privée, ainsi qu'un ou deux appartements ça et là à travers le monde (grâce à la fondation Graad dirigée par Saori Kido)

Pages: [1]