Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Saori Kido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Saori Kido

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 23:23:39 »
* regarde Niké *

(je ne te redis pas bienvenue ;D Arimaspe est un de mes DC ;D)

Je n'ai pas recouvré toute ma mémoire de déesse, mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

2
Prélude / Re : Athéna et Eve - Deux Pour Le Prix D'Une
« le: lundi 29 octobre 2018, 11:29:32 »
Comment ça Athéna ? Qui a osé appeler son enfant comme moi ?

(Bienvenue ;D)

3
Prélude / Re : Athénaïs, déesse des gardiennes
« le: dimanche 03 décembre 2017, 15:23:56 »
QUI OSE PRENDRE LE NOM D'ATHENA ?

Il n'y a que moi, qui soit la véritable Athéna ;D

(Bienvenue ;D)

4
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: lundi 30 janvier 2017, 16:27:39 »
Les mains fermement poser sur mes fesses, Seiya les malaxait durement, mais j’adorais avoir ses mains sur moi, que ce soit sur mes fesses, mes seins ou n’importe où sur mon corps. Les miens se baladaient sur le corps de mon chevalier, tout en continuant de l’embrasser et en me déhanchant. Seiya était mon premier et unique amour, maintenant, je le sais, il n’y aura que lui, peut-être que j’aurais d’autres relations, mais toujours je reviendrais vers lui. Il me fit un grand sourire complice et d'un nouveau baiser plus tendre auquel se joint un hochement de tête entendu.

Ses puissants bras me fit lever mon bassin sans mal jusqu’à ce que son membre viril sorte presque de mon intimité, puis il me laissa lourdement retomber, je gémis sous cet entrée brutale qui me plaisait. Il recommença plusieurs fois, je sentais que j’allais bientôt jouir, c’était la première fois que j’étais tout aussi excitée. Même dans les souvenirs les plus lointain de la déesse, car la mémoire éternelle d’Athéna me revenait rapidement, remontant aux premières Guerres Saintes contre les Olympiens, mais pas au-delà.

Je jouis au même moment que Seiya, poussant un grand cri de plaisir tout en l’embrassant tendrement. Puis je rougis à nouveau tandis qu’il me fixait. Lui aussi rougissait, puis il frotta le bout de son nez contre le mien.

_ « Excuse-moi... il va falloir que j'en apprenne plus pour te satisfaire plus longuement, plus... perversement ? »

Je rougis sur l’intonation de la voix de l’homme que j’aimais le plus au monde. Il m’embrassa avant de sourire, il était encore en moi, même si son membre n’était pas aussi dur. Il remuait pour me rappeler qu’il était en moi. Je lui souris doucement en retour. C’était tout ce que je voulais, l’avoir pour moi toute seule. Je savais qu’il allait devoir revoir Shaina et Miho. Mais je ne voulais pas qu’il le fasse sans moi. Je voulais que tous sachent que nous étions ensembles.

_ « Mais j’espère bien que tu vas t’améliorer, car je compte bien profiter de toi aussi longtemps qu’on sera en vie… »

Je l’embrassais tendrement tout en lui caressant le visage, il était toujours en moi, et je sentais qu’il recommençait à durcir, ce qui me fit gémir doucement. C’était si  bon de le sentir ainsi. Je voulais encore profiter de lui avant que la nouvelle Guerre Sainte ne commence...

_ « J’ai encore envie de toi, mon beau chevalier… »

5
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: mardi 24 janvier 2017, 15:59:02 »
Sentir le majeur de mon Seiya dans mon intimité était vraiment très excitant, tellement, que je sentais que je mouillais. Rougissant de plus bel, je poussais un plus long gémissement quand il inséra un second doigt entra en moi, mais ce n’était pas des doigts que je voulais mais ce qu’il avait entre les jambes.

_ « Je n'ai rien contre, mon amour... vous êtes la même personne pour moi... je vous désire autant l'une que l'autre... Est-ce que c'est ce que tu veux toi ? »

Seiya changea de position, saisissant mon bras doucement et sans brusqueries pour m’écarter de mon centre d’intérêt. Puis il s’adossa au bord du bassin pour s’y asseoir. Je rougis encore plus en voyant comment il était bien membré. Son sexe pulsait de désir pour Athéna et pour moi. Il me caressa le visage pour que je m’approche, saisissant de ma main pour la poser sur son sexe. Des deux mains, je me mis en devoir de le masturber doucement, tandis qu’il me caressait un de mes seins.
 
_ « Goûte-moi... non, goûtez-moi toutes les deux, délectez-vous de l'amour que je vous porte, puis nous nous unirons enfin tous les trois... »

Sa voix était plus rauque, tant son désir pour moi était vif. Je lui souris et pris en pleine bouche son membre, comme je l’avais vu faire dans un certain nombre de film pornographique que j’avais vu. Tout en rougissant toujours, je suçais et léchais son sexe, l’objet de mon désir pour lui. Puis, je me relevais, pour approcher mon intimité de la queue dressée de l’homme que j’aimais depuis quatre ans. Cela faisait quatre années que j’attendais cela, qu’il me revienne. Il serra un peu plus fort mon sein. Je l’embrassais doucement, et il se détendit.

D’un coup, je m’empalais sur ce morceau de chair gonflé de désir. Je poussais un petit cri de douleur, mais je restais ainsi pendant quelques instants avant de commencer à me déhancher doucement sur le membre viril de mon Seiya. Je sentis que la puissance d’Athéna entrain en moi, je pensais que la fusion me changerais, mais en faites, seule son Cosmos divin fusionna avec le mien.

_ « Je t’aime, Seiya… tu viens de faire de moi une femme et de changer profondément la déesse Athéna… »

Je l’embrassais amoureusement, continuant mes déhanchements sur son membre viril.

6
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: jeudi 12 janvier 2017, 15:53:55 »
Je rougissais toujours

_ « C'est l'amour qui me rend beau à tes yeux, Saori. C'est l'envie que j'ai de toi qui me rend ainsi viril... »

Ce fut, pour moi, le plus beau des compliments que Seiya ait jamais fais. Je continuais de le masturber doucement, aimant avoir sa virilité sous ma main. Les doigts du Saint de l’Espoir remontèrent le long de mon bras pour venir caresser un de mes seins. Il le prit en coupe et finalement le pressa doucement, ce qui me fit gémir doucement. Etre là, avec lui était, pour moi, quelque chose de merveilleux, et pour tout dire, c’était aussi, semble-t-il quelque chose de merveilleux pour lui. Pourquoi j’avais l’impression que c’était quelque chose d’important ? Peut-être parce qu’Athéna était une déesse vierge et que moi, sa réincarnation, j’allais perdre cette virginité… le baiser n’en finissait pas non plus.

J’étais tellement excitée, que mes tétons pointaient fièrement, et je sentais une douce chaleur envahir mon entrejambe. Soudain Seiya rompit doucement le baiser pour approcha ses lèvres de mon sein, libérant mon téton qui passa entre ses doigts pour le téter. Je poussais un gémissement plus fort, tandis que sa bouche suçotait mon téton. Je rougissais encore plus si jamais c’était possible. Il pétrissait mon sien tout en continuant de sucer mon téton.

_ « Je te veux, Saori... je ne veux plus attendre... sois mienne dès maintenant... »

Etre sienne ? Oui, je le voulais, même l’esprit d’Athéna était d’accord, je le sentais, j’allais fusionner avec l’esprit de la déesse Athéna pour ne faire qu’un à jamais. Et Seiya allait en devenir l’instrument. Je lui souris quand je le vis passer sa main entre mes cuisses pour caresser mon intimité, ce qui me fit gémir encore plus. Je le laissais faire, prenant plaisir à ce qu’il me faisait.

_ « Je veux être tienne, tu es tout pour moi, Seiya… mais il faut que tu saches que si on va plus loin… »

Je fermais les yeux sous ses doux assauts.

_ « Il faut que… hmm… tu saches, qu’Athéna et moi risquons de fusionner définitivement… »

Je me mis alors à embrasser le bout de son membre viril.

7
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: dimanche 08 janvier 2017, 00:39:15 »
Cette fois, ce fut lui qui rompit le baiser, mais il laissa son front contre le mien. Il était si beau, malgré la crasse de ses vêtements. C’était l’un des plus beaux jours de ma vie, voire peut-être le plus beau. Le sentir près de moi était ce que je voulais depuis quatre longues années. Son retour me semblait tout aussi improbable que mon amour pour lui. Je le regardais, il avait vieilli, était devenu un jeune homme bien charpenté.

_ « Je t'aime aussi... Athéna...Saori....depuis des années, je t'aime sans jamais te l'avoir avoué, sans jamais me l'être avoué à moi-même... Je veux rattraper le temps perdu... »

Très doucement, je vis ses mais tremblante se porter jusqu’à mes épaules, et doucement, il prit les bretelles de ma robe et les fit glisser le long de mes bras. Rien que le fait de sentir ses mains sur mes épaules, je fus excitée, mes tétons se dressant visiblement sur le haut de ma robe immaculée. Quand ma robe tomba au sol, révélant mon magnifique corps parfait à Seiya, je rougis de plus bel. Il était très délicat dans ses gestes.

_ « Sublime... tu es plus belle que les Champs Elysées... bien plus belle... »

Je rougis de plus belle tandis qu’il s’écartait pour ôter ses propres vêtements en lambeaux. Et je rougis encore plus quand il se retrouva nu, découvrant ses muscles puissants, son corps couvert de cicatrices qu’il avait reçu, pour la plupart, pour me protéger et me sauver. Là, je vis la plus terrible de ses cicatrices, celle au niveau du cœur, quand il avait reçu l’épée d’Hadès. C’était pour moi la preuve qu’il m’aimait. Il était beau, et même si son membre viril était dressé, il se montrait tel que je l’avais imaginé dans mes rêves.

Je l’observais, j’étais heureuse qu’il soit enfin revenu pour moi. C’était l’homme que j’aimais depuis quatre ans maintenant. Et il était enfin revenu des enfers, quatre années sans lui, qui m’ont paru être une éternité. Et maintenant, il était là, devant moi, fièrement tourné vers sa déesse.  Il s’approcha doucement de moi pour me saisir la main et il pénétra dans le bain. Nos corps s’enfoncèrent dans l’eau chaude. C’était un moment privilégié pour lui et moi. Les thermes était totalement privé, et même mes servantes, des femmes exclusivement, ne venaient jamais ici. Mon Cosmos se mit à résonner au rythme de celui de mon bien aimé Seiya. Nous étions en osmose total.

_ « La proposition de ma déesse de me laver vaut-elle toujours ? J'en serai honoré, le plus flatté des guerriers. Et, si ma déesse l'autorise, je prendrais à mon tour soin de son corps... »

Je hochais la tête tandis qu’il me caressait la joue, j’embrassais sa main qui retomba. Ses doigts frôlèrent mon sein, ce qui me fit gémir doucement en rougissant. Puis il s’assit tout en me regardant, lui aussi rougissait. J’étais contente de ne pas être la seule à rougir. Je pris une éponge puis du savon et je me mis en devoir de nettoyer Seiya, c’était la moindre des choses après toutes les épreuves qu’il avait subi, même s’il n’avait pas été tout seul. C’était lui qui avait récupérer mon bouclier et l’avait placé vers moi pour supprimer la flèche d’or dans mon cœur, c’était lui qui m’avait sauvée des griffes de Jamian et Shaina, encore lui qui m’avait délivré du Pilier Central, le Main Blade Winner, du temple de Poséidon et lui encore qui avait pris le trident de Poséidon.

Je le lavais consciencieusement, sans oublier aucune parcelle de son corps. C’était donc comme cela un homme, c’était différent des femmes et pourtant assez semblable. Sous la crasse, il y avait un corps magnifique. Je m’attardais sur une zone particulièrement intéressante… cette partie de chair dressée entre ses jambes, c’était ce qui normalement intéressait les filles normales. Mais je n’étais pas une fille normale, j’étais la réincarnation d’Athéna !

Je secouais la tête, mais Athéna était une déesse vierge, du moins d’après la plupart des légendes et pourtant, j’étais là, avec lui, Seiya. J’étais tout aussi vierge qu’Athéna et pourtant… j’avais envie d’être avec lui, de faire toute sorte de choses sexuelles avec lui. Qu’avait-il de spécial ? Pourquoi avait-il atteint mon cœur et celui d’Athéna ? Je continuais à laver celui qui allait être le premier homme à avoir la virginité d’une déesse vierge. Je lui souris.

_ « Tu es si beau, Seiya… si viril… si… je ne sais pas comment dire… »

Je rougis à nouveau, tout en jouant avec le membre viril de la main comme j’avais vue dans certains films. Je n’osais pas faire d’autre chose avec. Je l’embrassais tendrement.

8
Prélude / Re : A la gloire d'Athéna !
« le: mercredi 28 décembre 2016, 19:15:33 »
re bienvenue ;D

9
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: lundi 26 décembre 2016, 15:00:56 »
Du pouce, il me caressait le bras de son aimée en me détaillant. Je rougis, il était si attentionné avec moi. Etait-il amoureux de moi ? Ce serait trop beau pour être vrai, mais pourquoi je me disais ça ? Athéna était une déesse vierge, mais cela pouvait changer, j’espérais que cela change. J’étais Athéna après tout, même si j’étais aussi Saori Kido. Etait-ce ma partie humaine qui parlait ? Non, car il y a deux cent cinquante ans, la précédente incarnation d’Athéna avait été aussi amoureuse, même si rien ne s’était passé, vu que la dernière Guerre Sainte de l’époque, avait vu la mort du Saint de Pégase et du corps d’Athéna.

Aujourd’hui, Pégase était vivant et moi aussi. Peut-être que cela va changer, le retour de Seiya était surement un signe, mais lequel ?

_ « J'ignore ce qu'il s'est passé, Athéna. Lorsque Hadès m'a frappé, j'ai cru être mort, mais je me suis réveillé au fin fond du Cocytos. Quelqu'un -j'ignore encore qui- m'a expliqué que si je parvenais à traverser les Cercles dans le sens inverse sans me retourner, comme Orphée pour Eurydice, je pourrai revenir vers le monde des vivants. Alors me voilà. »

Je sentais qu’il ne me disait pas tous ce qu’il s’était passé. Cela avait dû être terrible pour lui, qui avait été grièvement blessé par l’épée d’Hadès de devoir parcourir les Enfers comme Orphée. Lui, Seiya était revenu parce qu’il savait que j’avais quittée les Enfers.

_ « Je n'ai pensé qu'à toi, Saori... qu'à toi. Tu as occupé mes pensées chaque seconde et ton image m'a donné la force d'avancer et de revenir auprès de toi. Je suis si heureux de te voir enfin, d'avoir le privilège de te sentir contre moi.... »

Je rougis, moi aussi je voulais le sentir contre moi, le toucher, l’embrasser… faire des choses avec lui, des choses lubriques… je rougis à nouveau et pas seulement parce que sa main me caressa le menton. Puis il m’embrassa délicatement, instinctivement, je répondis à son baiser. Il était tel que je l’avais imaginée, doux, délicat, bien loin de sa nature bourrine. Je mis mes mains autour de son visage, mon Cosmos brûlant à l’unisson de celui de Seiya, soignant le corps de celui-ci.

Une nouvelle fois, je rougis quand il osa poser sa main sur mes fesses. Je pense que s’il n’avait pas disparu durant ces années, je n’aurais jamais vraiment pris le temps de réfléchir à mes sentiments envers lui. Athéna et moi-même, étions d’accord, nous étions toutes les deux amoureuses de lui, de Seiya. Et ce depuis le jour où il avait préféré se jeter d’une falaise avec moi plutôt que de me livrer à Shaina et Jamian. Il s’était cassé le bras ce jour-là.

Ce baiser n’en finissait pas, tellement long, que je crus que j’allais suffoquer. Je rompis le baiser en souriant.

_ « Tu as changé, Seiya, j’espère que c’est en bien… tu devrais prendre un bain aussi. »

Il ne sentait pas la rose, depuis combien de temps ne s’était-il pas laver ?

_ « Suis-moi… »

Je l’emmenais dans le temple et plus exactement dans les termes sacrés du Sanctuaire.

_ « Tu peux les utiliser, et si tu veux, je peux t’aider à te laver, c’est la moindre des choses que je peux faire pour toi, Seiya… pour toi qui m’a sauver un grand nombre de fois. Pour toi, que j’aime depuis longtemps maintenant. »

Je l’embrassais tendrement tout en rougissant.

10
One Shot / Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: lundi 26 décembre 2016, 01:02:44 »
[HRP : j'ai fais agir son armure ^^]

Quatre ans, quatre longues années à l’attendre et maintenant, il était au bas des Douze Maisons… je donnais l’ordre télépathique de le laisser passer. Je pense que même si je ne l’avais pas donné, mes Gold Saints l’auraient de toutes manières laissé passer. Son Cosmos était si puissant et pourtant, je sentais qu’il était encore blessé… que s’était-il passé ? Pourquoi était-il dans cet état ? Qui avait-il affronté… que de question sans réponse pour l’instant, mais j’espérais qu’il me répondrait.

Il grimpait rapidement, à une vitesse normale sur la route des Temples, lui qui pouvait dépasser la vitesse de la lumière et vaincre la protection dans laquelle je les avais enfermés durant la bataille d’Hadès, il faisait durer le plaisir. Rien ne me faisait plus plaisir de le voir devant moi, et pourtant, il prenait un malin plaisir à prendre son temps. C’était, pour moi, une torture et en même temps, j’appréhendais ces retrouvailles...

Plus de mille fois, j’avais imaginée ce retour dans mes rêves, et plus de mille fois, je l’avais perdu quand je m’étais réveillée. Etais-je encore de rêver ? Etait-ce encore un rêve ou bien la réalité, parfois, je confondais les deux, mais toujours, je me réveillais… sans lui ! Des larmes coulèrent de mes yeux pers, je ne voulais pas me réveiller ! Je voulais qu’IL soit là, devant moi, bien vivant, pas un rêve mais la réalité !

_ « Ainsi, Seiya est de retour sur Terre… »

Je me retournais pour voir une personne que je n’avais pas vue depuis très longtemps, Arimaspe, le Commandant des Gardiens des Portes de l’Olympes. Un archange devenu un dieu à force de combat. Je souriais, dans aucun de mes rêves, il n’était présent, et comme ce corps ne l’avait jamais vu et que je l’avais reconnu de suite, ce pouvait être la réalité.

_ « Il est vraiment de retour ? Je ne rêves pas ?
_ Non, Athéna, tu ne rêves pas, profites bien de lui, je reviendrais te voir pour une mission de la plus haute importance, mais cela peut attendre quelques jours. »

Je hochais la tête, si Seiya était de retour, une nouvelle Guerre Sainte allait débuter, une Guerre Sainte terrible, telle que je l’ai vue, il y a deux ans. Arimaspe ne portait pas sa Kamui, ce qui voulait dire qu’il était là pour me prévenir et que le danger n’était pas encore tangible.

_ « Merci, de me laisser du temps pour lui et moi… il y a longtemps que je l’attends.
_ Je sais… profites bien de ces quelques jours, le voilà. Il aura pris son temps le bougre ! »

Puis il quitta le temple pour remonter vers l’Olympe, un des passages vers le monde des dieux de l’Olympe se trouvait derrière la statue à mon effigie. Statue qui n’était que ma Kamui en fait. Le temps que je me retourne vers l’entrée de mon temple et je sus qu’il était devant le temple derrière les portes, dans un état lamentable, ses pieds étaient en sang, ses vêtements, ceux qu’il portait durant le combat contre Hadès, en lambeaux. D’où venait cette cape sale et déchirée qui était jetée sur ses épaules ? Sa voix rompit le silence car je n’arrivais pas à parler, moi qui voulait lui dire tellement de chose, j’étais là, sans voix à le regarder dans un triste état.

_ « S...Saori ? »

Sa voix était tellement faible, tellement…

_ « Saori ? »

Déjà elle était un peu plus forte. J’étais toujours tétanisée, car je ne voulais pas me réveiller, si c’était un rêve, à chaque fois quand il franchissait les portes de mon temple, je me réveillais en criant son nom.

_ « SAORIIIIIII ! »

Non, ce n’étais pas un rêve, c’était bien sa voix, une voix ferme même si son corps était meurtri, son Cosmos s’embrasa soudain faisant s’ouvrir les portes de mon temple. J’étais là, sans pouvoir, réagir en le voyant. C’était un rêve, ce ne pouvait pas être autre chose, quatre ans que j’attendais ça. Et je ne bougeais toujours pas tandis qu’il faisait quelques pas vers moi puis qu’il tombait à genoux tout en rabattant sa capuche en arrière.

C’était lui, il était là, devant moi, en chair et en os, et ce n’était pas un rêve, non son Cosmos immortel embrasait la salle, faisant vibrer le mien à l’unisson, son Cosmos était tout aussi divin que le mien, sa God Cloth vibra aussi, brillant de mille feux. Je vis son regard, un regard non d’adoration mais d’amour. Je voyais bien ce qu’il ressentait pour moi, là en ce jour béni, il était devant moi.

_ « Je... je suis rentré. Je suis là, Saori.... oh, comme tu m'as manqué ! »

Il les yeux pleins de larmes, comme s’il était heureux de me retrouver et de retrouver le Sanctuaire. Son armure le recouvrit avant même que je ne puisse le rejoindre comme pour s’assurer que le Saint de l’Espoir était bien de retour au Sanctuaire. J’étais toujours paralysée par la joie, une joie immense qui m’emplissait le cœur, car je croyais qu’il était mort, même si au fond de moi, je savais qu’il était en vie. Je n’arrivais pas à bouger.

_ « Seiya… »

Ma voix me parut totalement inexistante. J’inspirais profondément.

_ « SEIYAAAAAAAAAAAA ! »

Je me précipitais vers lui, ma paralysie enfin disparue. Je le pris dans mes bras, et d’une manière qui ne seyait point à une déesse envers son chevalier, je l’embrassais passionnément avant le gifler d’une manière bien peu orthodoxe. Je me dégageais de ses bras en rougissant.

_ « Seiya, God Saint de Pégase… soit le bienvenu dans mon temple et mon Sanctuaire… »

Puis, je lui souris, toujours rougissante.

_ « Je suis heureuse de te revoir… et bien, Saint, que t’est-il arrivé ? Ça fait quatre ans que nous sommes revenu des enfers. »

Pourquoi j’ai dit cela ? Peut-être est-ce ma nature divine qui reprenait le dessus ? Moi qui voulais qu’il soit mon amant, mon premier amant… jamais Athéna n’avait été à ce point amoureuse. Mais était-ce vraiment Athéna qui l’était ? Ou bien moi, Saori Kido, l’actuelle réincarnation de la déesse ?

11
Prélude / Re : Princesse Saori Kido de la Fondation Graad [Valipunchée !]
« le: vendredi 16 décembre 2016, 19:10:23 »
Merci Shaka ;D

12
One Shot / Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)
« le: jeudi 15 décembre 2016, 20:41:50 »
Cette nuit-là, j’avais mal dormie, il faisait chaud, trop chaud… de plus j’avais fait un horrible cauchemar, ou je revoyais encore et encore la mort de mon Seiya. C’était une de ces nuits ou pour le moindre son, l’on sursaute et l’on se réveille. Ce matin-là, je me suis levée plus par habitude que par réelle envie. C’était une de ces journées neigeuses dans l’île du Sanctuaire, ou le temps paraissait très long. Je regardais la neige tomber sur le Sanctuaire, neige qui semblait vouloir rester.

Encore une journée qui allait devoir passer très lentement, heureusement, j’avais fait faire quelque aménagement dans mon temple, l’électricité et le gaz avaient été installés, ainsi qu’internet, ce qui me permettait d’être toujours en contact avec la Fondation Graad quand j’étais au Sanctuaire. Je soupirais, tout en allant dans les termes sacrés du Sanctuaire. Seuls le Grand Pope et la réincarnation d’Athéna sont en mesure de les utiliser. Comme je suis de retour, l’utilité du titre de Grand Pope n’a plus lieu d’être, je suis la seule à les utiliser maintenant.

Retirant ma robe immaculée blanche, j’entrais dans les eaux chaudes pour me délasser de ma mauvaise nuit. L’eau me lava de mes cauchemars, je soupirais à nouveau, mais d’aise. L’eau était chaude mais pas brûlante, juste ce qu’il fallait. Je marinais dedans pendant deux bonnes heures, puis j’en ressortis avant de m’essuyer avec des serviettes propres.

Je me dirigeais dans la salle d’audience, passant devant la God Cloth de Pégase en forme de totem, celle-ci brillait de mille feux, ce qu’elle n’avait jamais fait depuis… depuis la fin de Guerre Sainte contre Hadès. Elle avait toujours été là, depuis la disparition de Seiya. Personne n’avait réussi à revêtir cette Cloth, d’ailleurs, personne n’avait voulu la God Cloth du Saint de l’Espoir. Alors que je caressais doucement l’armure, je ressentis, l’espace d’un instant, le puissant Cosmos de Seiya.

Je secouais la tête, ça ne pouvait pas être vrai, ce n’était qu’une impression et pourtant… je sus qu’il était vivant et qu’il était de retour au Sanctuaire. Il était là, Seiya, je sentais son Cosmos au pied des Douze Maisons du Zodiaque.

13
Prélude / Re : [Jess] Princesse Saori Kido de la Fondation Graad
« le: mercredi 14 décembre 2016, 15:44:16 »
Rajout deux paragraphes plus correction des fautes que j'ai vu ^^

et Jess, fait-moi Seiya et Saori Kido est toute à toi <3

14
Prélude / Princesse Saori Kido de la Fondation Graad [Valipunchée !]
« le: mardi 13 décembre 2016, 23:29:36 »
Nom : Kido
Prénom : Saori
Surnom : Princesse Athéna, Princesse Saori, Déesse Athéna, mademoiselle Kido, mademoiselle Saori, Saori San
Age : 17 ans
Orientation : Hétéro
Expérience : Vierge
Armure : Kamui d’Athéna
Race : Déesse

Physique :


Je suis une superbe jeune femme de dix-sept ans. J’ai de longs cheveux mauves qui encadrent un sublime visage rond. Mes magnifiques yeux pers sont surmontés de fins sourcils mauves. Mon nez est droit et mes lèvres pulpeuses sont marquées par un rouge à lèvres mauve clair. Je mesure un mètre soixante (et oui, j’ai grandi depuis mes treize ans) et mon poids… disons que je suis dans la moyenne… Je porte généralement une longue robe blanche immaculée avec un bustier fait d’or et cuir qui met en valeur ma poitrine assez généreuse. Je porte aussi un bracelet d’or sur le poignet droit. Quand je dirige la Fondation Graad, je porte un tailleur démodé, d’ailleurs, il faudrait que je refasse totalement ma garde-robe… je sais que je n’ai que ces tailleurs qui appartenaient à l’une de mes domestiques. Que dire de plus sur mon physique ? Rien de plus évidemment.

Caractère :


Par le passé, j’avais un caractère d’enfant gâtée qui n’avait pas été facile pour tout le monde, mais à ce moment-là, j’ignorais que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ensuite, j’ai été souvent naïve (la preuve avec l’envoi d’une missive au Grand Pope quelques jours avant que nous n’arrivions au Sanctuaire). Puis, au fur et à mesure des batailles, je me suis mise à réfléchir… aujourd’hui, si tout devait recommencer, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Depuis longtemps maintenant, je suis amoureuse de Seiya, même si je sais qu’il n’est plus de ce monde… je l’aime et je crois que je l’aimerais toujours… aujourd’hui, je suis une femme pleine d’entrain, qui s’occupe de la Fondation Graad comme le souhaitait mon grand-père, Mitsumasa Kido, œuvrant pour la paix dans le monde, avec l’aide d’Eiréné. J’espère, un jour, revoir Seiya car je sais au fond de moi qu’il n’est pas vraiment mort, ou qu’il soit, je sais qu’il reviendra vers moi et les autres Saints d’Athéna…

Histoire :


Je suis née un 1er septembre, au Sanctuaire d’Athéna en Grèce. Je fus découverte par l’ancien Grand Pope, Sion, au pied de la Statue d’Athéna. Il prit soin de moi, jusqu’à son assassinat par Saga des Gémeaux. Quelques jours plus tard, je fus sauvée par Aiolos, Gold Saint du Sagittaire. Malheureusement, il fut grièvement blessé par Shura, Gold Saint du Capricorne. Aiolos me confia alors à un vieil homme, Mitsumasa Kido, avec son armure d’or.

J’ai vécu comme une petite fille de riche, avec une cuillère en or dans la bouche. J’ai été élevée comme la petite fille de Mitsumasa Kido qui m’appela Saori. Ce fut sous ce nom, que je vécus dans un environnement luxueux ou tous mes caprices étaient passé… j’avais accès à l’Orphelinat de la Fondation Graad quand je le voulais.

J’avais pris la mauvaise habitude que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil, aussi l’épisode du cheval est connu de nombre de personnes (aujourd’hui, j’en ai honte, surtout vis-à-vis de Jabu). Je ne suis pas très fière de cette période de ma vie…

Puis, mon grand-père, envoya les cent orphelins de l’Orphelinat de la Fondation Graad pour acquérir une armure de bronze. Il se trouva que mon grand-père mourut un an après leur départ. J’héritais donc de la Fondation Graad, je continuais le grand projet de celui-ci, le Tournoi Intergalactique, qui verrait l’affrontement de chevalier pour gagner l’armure d’or du Sagittaire. Des cents enfants, seulement dix revint, sept d’entre eux pour le début du Tournoi, les autres durant celui-ci. Jabu de la Licorne, Geki de l’Ours, Ban du Lionel, Ichi de l’Hydre, Nachi du Loup, Shun d’Andromède et Shiryu du Dragon furent ces sept enfants revenus avec une Cloth de Bronze. Puis Seiya de Pégase et Hyoga du Cygne les rejoignirent.

Le retour de Seiya, qui était le seul qui osait ouvertement désobéir à mes ordres quand il était au sanctuaire, avec l’armure de Bronze de Pégase fut, pour moi, une sorte de révélation, comme si, d’une manière ou d’une autre, nous étions liés. Quand j’étais une gamine, je le détestais, mais là… je ne savais pas comment réagir avec lui.

Le tournoi se déroulait relativement bien, malgré le terrible combat entre Shiryu et Seiya, ou le Dragon avait failli perdre la vie. Durant le combat entre Shun et Jabu, alors que celui-ci était en train de perdre, Ikki du Phoenix l’interrompit, battant Jabu. Au cours du combat, Nachi fut vaincu. Ikki et ses chevaliers noirs volèrent Gold Cloth du Sagittaire. Shun, Seiya, Shiryu et Hyoga partirent à sa poursuite et récupèrent quatre des neufs morceaux de la Cloth.

Tandis que Shiryu allait à Jamir pour faire réparer les Cloth de Pégase et du Dragon, les autres Bronze Saints commencèrent à se battre sur mont de la vallée de la mort pour les morceaux manquant de la Gold Cloth du Sagittaire. S’en suivit une bataille contre les doubles des Bronze Saints. Kiki, l’apprenti de Mü vint donner la nouvelle Bronze Cloth de Pégase à Seiya. Le combat fut terrible, bien que je n’y ai pas participé. Ikki fut vaincu, et nous perdîmes tous les morceaux de la Gold Cloth à l’exception de casque. Ikki l’envoya à Seiya en emportant des chevaliers noirs et leur leader, un certain Docrates.

Celui-ci fut vaincu par Seiya et ses compagnons mais ils perdurent le casque. Casque qui fut récupérer sur l’île du Spectre, contre les chevaliers des Abysses. Ce fut après que des Silver Saints de firent leur apparition, d’abord, Misty du Lézard, puis d’autres vinrent de plus en plus puissant. Tous furent vaincus par les chevaliers de bronze. Après la première bataille contre les Silver Saint, Tatsumi nous révéla que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ce fut à ce moment-là, que je pris conscience de mon cosmos, même si ma puissance n’était pas à son summum. Puis nous fûmes à nouveau attaqués par un Silver Saint, Babel du Centaure. Alors que tout semblait perdu, trois nouveaux venus entrèrent en action, revêtu d’une Steel Cloth, armures créées, je le sus plus tard, par la Fondation Graad à la demande de mon grand-père. Ils aidèrent Seiya et ses amis à vaincre le Silver Saint.

Les Bronze Saints continuaient de combattre les Silver Saints, les battants les uns après les autres. Shiryu dut se crever les yeux pour vaincre Argol de Persée et son bouclier de la Méduse. Je ne compris réellement mes sentiments pour Seiya que lorsque je fus enlevée par les corbeaux de Jamian, Silver Saint des Corbeau et de Shaina, Silver Sainte d’Ophiucus. Seiya venait de me protéger en sautant dans le vide et il était grièvement blessé. Je l’aurais même embrassé si je n’avais pas été dérangée par Shaina et Jamian. L’arrivée de Shun et de Hyoga les empêcha de tuer Seiya.

Il s’ensuivit un nouveau combat entre les Bronze et les Silver Saints, à l’avantage des Bronze. L’arrivée d’Aiolia du Lion changea la donne. Cette fois-ci, le Grand Pope envoyait un Gold Saint. Je lui parlais de son frère et de ce qu’il avait fait, c'est-à-dire me sauver alors que je n’étais qu’un bébé des mains du Grand Pope. Malgré tout, Il ne croyait pas que je pouvais être la réincarnation d’Athéna. Il me demanda alors, si j’étais la véritable Athéna, je pourrais aisément arrêter son Lightning Bolt. J’acceptais et il me l’envoya. Mais ce fut Seiya qui l’arrêta, et renvoya son Lightning Bolt. Puis, Aiolia me jura fidélité. Un Gold Saint comme allié au Sanctuaire devait nous aider grandement pour démasquer le Grand Pope.

Il fallut une journée pour appareiller le jet privé qui devait nous amener au Sanctuaire, journée que je pris pour réfléchir à ce que je ressentais pour Seiya. Il m’apparut que je l’aimais et que je ne voulais pas le perdre, mais le combat, qui allait débuter, serait surement un combat à mort. De nombreux Saints allaient mourir, et mes cinq Saints de Bronze seraient surement parmi les victimes.

Quand nous arrivâmes au Sanctuaire, après que j’aie envoyée un message au Grand Pope, nous fûmes attaqués par Tremi, Silver Saint de la Flèche qui réussit à me planter une flèche d’or dans la poitrine (je n’étais pas encore totalement éveillée à ma divine puissance). Durant la montée des marches, j’aidais mes Bronze Saints à combattre les Gold Saints en leur redonnant courage… c’était la seule chose que je pouvais faire. Quand Seiya atteignit le Palais du Grand Pope, nous sûmes qui était le traitre, Saga des Gémeaux. Seiya fit tout son possible et réussit grâce à l’aide d’Ikki pour que mon Bouclier et le soleil viennent me toucher et que la flèche d’or disparaisse.

Une fois celle-ci disparut, je montais les marches des douze temples, accompagné par Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi et Tatsumi. Puis, les cinq Gold Saints survivants me rejoignirent. Grâce à mon cosmos divin, je soignais d’abord Shiryu dans la maison du Capricorne, puis Hyoga dans celle du Verseau et finalement Shun dans la maison des Poissons. J’empêchais Saga de tuer Ikki. Shiryu, Hyoga et Shun se battirent contre Saga avant de perdre devant le Gold Saint des Gémeaux. Saga vit alors sa Gold Cloth le quitter, tout comme celle du Cancer avait quitté DeathMask. Alors que Saga allait me tuer, instinctivement, mon sceptre se déplaça pour porter un coup fatal à celui-ci. Avant de mourir, le Gold Saint me supplia de le pardonner, ce que je fis, car même s’il m’avait trahit, il avait retrouvé ses esprits.

Grâce aux fonds de la Fondation Graad, je fis soigner les Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. Quelques mois plus tard, le Sanctuaire fut attaqué par un étranger qui blessa Aldebaran du Taureau. Puis cet étranger nous attaqua au manoir des Kido, ou les Bronze Saint, Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi, me servait d’escorte. Ils furent tous les cinq vaincus d’un seul coup. Il allait me tuer quand Shun avec sa chaine l’arrêta et Seiya vint à ses côtés. L’étranger se présenta sous le nom de Syd de Mizar, guerrier divin d’Asgard. Seiya fut battu d’un seul coup lui aussi, je ne pus m’empêcher d’aller vers lui. Shun réussit à arrêter l’attaque de Syd. Mais il fut finalement battu par lui. Shun fut sauvé par son frère Ikki. Seiya de battit encore une fois contre Syd et le toucha. Puis Shiryu et Hyoga arrivèrent, pour me protéger. Je sentais qu’une menace arrivait, une menace encore diffuse.

Ce fut ainsi que la bataille d’Asgard commença. Hilda de Polaris venait de déclarer la guerre au Sanctuaire. Nous apprîmes qu’elle était contrôlée par l’Anneau des Nibelungen. Je décidais d’utiliser mon cosmos pour empêcher les glaces de fondre. Mes cinq fidèles Bronze Saint se jetèrent dans la bataille pour me sauver et détruire l’Anneau maudit. Ils affrontèrent tour à tour Thor, guerrier divin de Gamma, Fenril, guerrier divin d’Epsilon, Hagen, guerrier divin de Beta, Mime, guerrier divin d’Eta, Alberich, guerrier divin de Delta, Syd, guerrier divin de Zeta, Bud, guerrier divin d’Alcor, et Siegfried, guerrier divin d’Alpha. L’arrivée d’un général de Poséidon changea la donne, c’était ce dieu, notre véritable adversaire. Siegfried donna son saphir pour débloquer la Kamui d’Odin, et il sacrifia sa vie en emportant le général des mers. Seiya, revêtu de la Kamui d’Odin, réussit à détruire l’Anneau des Nibelungen. Mais, je fus enlevée par un Poséidon lui-même. J’ai perdu connaissance dans l’eau.

Quand je repris conscience, je vis Julian Solo, l’héritier des Solo. Il me dit qu’il était Poséidon. Julian ou plutôt Poséidon, me dit qu’il était amoureux de moi, mais je refusais… car il voulait détruire le monde. Il me demanda de me sacrifier pour retarder le déluge final. Ce que j’acceptais, espérant que mes fidèles Bronze Saints arriveraient à me retrouver. Tandis que j’entrais dans le Pilier Central du temple de Poséidon, Seiya et Shun réussirent à trouver l’entrée du Royaume Sous-marin, grâce à Hilda de Polaris et sa sœur, Flamme. Affrontant leurs ennemis, Seiya, Shun, Hyoga Shiryu et Ikki, réussirent à les éliminer. Grâce à Dokho de la Balance qui prêta sa Gold Cloth à Shaina, les cinq Bronze Saints réussirent à briser les Piliers qui permettaient d’affaiblir le Pilier Central. Puis Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu arrivèrent au temple de Poséidon. Les Bronze Cloths furent brisée, et les Gold Cloth du Verseau, du Sagittaire et de la Balance recouvrirent respectivement Hyoga, Seiya et Shiryu. Seiya tenta de lancer la Flèche d’Or du Sagittaire sur le dieu des mers, mais celle-ci revint dans le cœur de celui-ci. Mais Seiya se releva encore, et recommença, et Shaina prit la flèche à sa place. Grâce à la combinaison des cosmos de Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu, la Flèche d’Or réussit à blesser légèrement le dieu.

Cela n’a fait que réveiller la puissance du véritable dieu des Océans. Seiya, Hyoga, et Shiryu essayèrent de briser le Pilier Central, en vain. Faisant brûler leurs cosmos jusqu’à leur paroxysme. Et Seiya fila comme une étoile vers le Pilier, et il disparut dans celui-ci. Il brisa le pilier en me sauvant par la même occasion, et je récupérais ainsi l’Urne qui permettrait au dieu des Océans de se rendormir. Alors que Poséidon allait me tuer avec son trident, Seiya se positionna devant moi. Mon cœur rata un battement. J’utilisais mon cosmos pour remettre l’âme de Poséidon dans mon Urne tandis que mes chevaliers protégeaient du puissant cosmos du dieu.

Quelques heures à peine après la bataille des Océans, je revins au Sanctuaire, et j’ordonnais que les chevaliers Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki soit interdit de séjour au Sanctuaire… je trouvais qu’ils avaient bien mérité de rester sans combattre. J’aurais dû savoir qu’ils n’obéiraient pas, surtout Seiya. Oh Seiya ! Pourquoi ne peux-tu jamais m’obéir ? Je crois que c’est pour ça, que je suis tombée amoureuse de toi, parce que tu n’es pas comme les autres.

Quand les spectres d’Hadès attaquèrent, un homme vint, l’ancien Marina, Kanon. Il me demanda pardon et la possibilité de devenir Gold Saint des Gémeaux. Je lui accordais mon pardon. Tandis que Saga, Camus et Shura montait les marches des douze Temples, Kanon protégea le temple des Gémeaux à distance. Milo du Scorpion avait senti le cosmos de Kanon, il vint me voir pour savoir si je savais qu’il y a avait quelqu’un non loin de moi. Vaincu par son frère jumeau Saga, mais pas blessé, Kanon se laissa attaquer par Milo, lorsque je lui annonçais que celui-ci serait le nouveau Gold Saint des Gémeaux. Je fus horrifié quand Milo lança son Scarlett Needle sur Kanon. Il alla jusqu’à Antares, mais au lieu d’envoyer son attaque, il stoppa l’hémorragie en disant que désormais, le frère de Saga était un Gold Saint.

Le sacrifice de Shaka, Gold Saint de la Vierge, qui m’envoya un seul mot « Arayashiki » sur des pétales de fleurs. Je compris alors pourquoi Shaka avait donné sa vie et je pris la plus terrible décision que j’eus à prendre. Je demandais à Kanon de m’amener la dague de Saga. Puis j’ordonnais à Mü, Aiolia et Milo, de m’amener Saga, Shura et Camus. Enfin, je demandais à Saga de me trancher la gorge. Voyant qu’il tenait la dague mais qu’il ne voulait pas le faire, je me la suis tranchée moi-même, au grand damne de mes Saints.

Quand Saga, Shura et Camus emportèrent mon corps au Château d’Hadès, je disparus pour rejoindre Shaka dans le monde des morts. Mes Saints de Bronze arrivèrent un peu après avec ma Kamui, et ils entrèrent, à leur tour, dans le royaume d’Hadès. Grâce à Shaka, je pus atteindre l’Elysion, mais sentant le cosmos divin d’Hadès dans le Giudecca, lui et moi le rejoignîmes. J’empêchais le Gold Saint de la Vierge de tuer Hadès et par la même occasion, Shun que le seigneur des Ténèbres avait possédé. Je m’agenouillais devant celui-ci pour l’implorer d’arrêter l’Ultime Eclipse, qui plongerais le monde dans l’obscurité la plus complète et ferait de la Terre, le nouveau monde des Ténèbres. Shaka fut atterré et Hadès/Shun fut surpris, mais celui-ci me dit qu’il était déjà trop tard. Toujours à genoux, je le suppliais d’arrêter l’éclipse, en échange de ma vie.

Hadès/Shun accepta mais il demanda à Shaka de me tuer avec un trident. Shaka prit le trident et le lança sur le Seigneur des Ténèbres. J’arrêtais l’arme d’une main. Le Seigneur des Morts voulut tuer Shaka, mais je me mis devant le trident. Il voulut nous tuer avec, mais je l’arrêtais avec ma main droite, me blessant. Je lui demandais d’arrêter l’éclipse. Mon sang coula jusqu’à la main de Hadès/Shun, réveillant le cosmos de Shun que j’encourageais à reprendre le contrôle de son corps. L’âme d’Hadès quitta finalement le corps de Shun et il tenta de me tuer, je lui lançais alors le trident plein de mon sang. L’âme du Seigneur des Ténèbres disparut en m’emportant en Elysion, ou je fus capturée par Hypnos, le dieu du Sommeil, serviteur depuis la nuit des temps d’Hadès avec son frère, Thanatos, celui qui commande les Morts. Je fus endormie et enfermée dans une jarre sacrée ou je me vidais de mon sang.

Après moult batailles et le sacrifice les douze Saint d’or, Seiya, Hyoga, Shun, Ikki et Shiryu parvinrent à arriver en Elysion. Ou, ils faillirent perdent face à Thanatos. Heureusement, Poséidon s’est réveillé un court instant pour apporter aux Bronze Saints les Gold Cloths du Sagittaire, du Verseau, du Lion, de la Balance et de la Vierge qui recouvrèrent respectivement, Seiya, Hyoga, Ikki, Shiryu et Shun. Mais ces Cloths furent pulvérisées par Thanatos. Alors, Seiya fit briller son cosmos à son paroxysme et une nouvelle Cloth apparut, une Kamui. Il vainquit sans effort Thanatos. Puis, il partit pour me délivrer de la jarre. Ikki le suivit, mais les autres durent se battre contre Hypnos. Finalement, mes trois Bronze Saint, comme Seiya, son devenu des God Saints et vainquirent le Dieu du Sommeil.

Après avoir tenté de me délivrer de la jarre, Seiya et Ikki, lui aussi devenu God Saint, tentèrent de s’en prendre à Hadès. Mais, rien de ce qu’ils firent ne purent le faire fléchir, même quand Seiya le blessa. Alors, je décidais d’envelopper mes God Saints dans une bulle de vie qui les ramèneraient sur Terre. C’était sans compter sur ma tête de mule de Seiya. Il me donna ma Cloth d’Athéna. Grâce à celle-ci, je pus sortir de la jarre sacrée.

Je défiais alors Hadès, mais alors que j’étais à terre, Seiya brisa la bulle de vie pour lancer son attaque sur Hadès qui fut projeté sur un mur. Mais mon cœur fut brisée quand je vis l’épée d’Hadès dans le cœur de Seiya, son puissant cosmos s’éteignit dans mes bras… je l’aimais… je le compris vraiment à ce moment-là… mais Hadès se releva et tenta à nouveau de me tuer. Avec l’aide de mes quatre autres God Saint, je réussis à tuer Hadès, libérant le monde de l’Ultime Eclipse… mais à quel prix ? Seiya fut tués… j’aidais mes God Saints à rentrer sur la Terre.

Qu’elle ne fut pas ma surprise, quand j’arrivais avec mes quatre God Saints, de voir que les douze Gold Saints qui s’était sacrifié devant le Mur des Lamentation était revenus des enfers. Quand ils m’expliquèrent qu’ils avaient été aidés par des inconnus, je me suis demandée qui avait pu faire cela. Est-ce qu’il me rendrait mon Seiya ? Mais, je dus me faire à l’idée qu’il était définitivement mort, quand dans les mois, puis les années qui suivirent, Seiya ne revenait toujours pas des enfers.

Je repris, on peut dire une vie à peu près normale, passant mes journées entres mes études, ma fondation et le Sanctuaire. Quand on est la réincarnation d’une déesse et qu’on possédait un puissant Cosmos, aller et venir à travers le monde est très simple. Je pouvais donc faire beaucoup en une journée. Je surveillais mes Saints, surtout ceux qui ont participés à la dernière Guerre Sainte, et Shun et Shaina en particulier, eux deux semblaient en dépressions, et je ne pouvais pas me résoudre à perdre deux Saints de leur trempe.

Il y a deux ans, j’ai eu une vision d’une nouvelle Guerre Sainte, une guerre qui allait suivre d’autre. Aujourd’hui, même si le Chevalier de l’Espoir est mort, le moral de mes troupes, et le mien est en hausse, de nouveaux Silver et Bronze Saints viennent de recevoir leurs Cloths. J’ai alors décidée de créer les Saintias, une nouvelle garde personnelle uniquement féminine.

Capacités et attaques :
- Immortelle (dans le sens ou Athéna se réincarne tous les deux cents ans)
- Omniscience dans le Sanctuaire et les Sanctuaires mineurs, rien n'échappe à Athéna sur ses Sanctuaires
- Télépathie cosmique : Athéna est capable d'user de télépathie grâce à son cosmos
- Renvois des attaques vers l'assaillant : comme tous les dieux, Athéna est capable de renvoyer n'importe qu'elle attaque
- Capacité à encourager ses chevaliers : Athéna est capable d'encourager ses chevaliers même si elle est au bord de la mort
- Peut soigner ses chevaliers qui sont aux portes de la mort grâce à son cosmos
- Peut, comme les Gold Saints, voyager à la vitesse de la lumière





Pages: [1]