Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bunjiro Kobayachi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bunjiro Kobayachi

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Qui veut un (t)R(a)P ?
« le: samedi 30 décembre 2017, 15:52:59 »
Super ! :D
Discutons des détails par MP.

2
Le coin du chalant / Qui veut un (t)R(a)P ?
« le: vendredi 29 décembre 2017, 21:47:47 »
Tout est dans le titre ! Ou presque. :P

Pas de requête particulière en ce qui concerne le/la partenaire, sachant que différent type de personnages mènent à différent type de RP : homme ou femme, sympathique ou hostile, honnête ou sournois... à voir selon l'intrigue !

Bunjiro ne se déplace que dans trois lieux : chez lui, le lycée, et le chemin entre les deux. Un RP ailleurs ne sera pas possible, à moins qu'il y ai été invité (ou kidnappé).

Un rythme de réponse d'environ une par semaine est à prévoir, peut-être plus fréquemment selon ma disponibilité.

3
Les contrées du Chaos / Re : It's a trap! PV: Bunjiro
« le: vendredi 29 décembre 2017, 21:14:27 »
Eris et lui avaient beau discuter sereinement, sans arrière pensées -ou du moins le pensait-il-, il ne se sentait pas tout à fait serein. Son regard papillonnait sur les diverses fresques et décorations ornant les murs, pour éviter de s'attarder sur les courbes envoutantes de la belle femme. Non pas que le jeune brun était insensible à ses charmes, non, au contraire, il la trouvait superbe. Cependant, elle avait eu l'extrême gentillesse de l'accueillir et de prendre soin de lui, depuis qu'il avait débarqué dans ce monde, et porter son attention sur le physique évocateur d'Eris plutôt que sur la visite aurait été assez impoli. D'autant plus qu'elle avait déjà eu l'occasion de l'appeler "pervers", une étiquette assez gênante à assumer.

Alors que la jeune femme posa sa main sur l'épaule de Bunjiro, ce dernier leva les yeux vers elle. La sultane lui révéla alors que son regard n'avait pas besoin d'être aussi fuyant, et que la légèreté de sa tenue était justement faite pour cela. Ce à quoi le jeune garçon, pris au dépourvu, ne su quoi répondre.

« Ah... euh... bah... hum... »

Bunjiro avait bien sûr remarqué que sa tenue ne couvrait pas grand chose de ses généreux atouts, mais il supposait, en toute innocence, que c'était pour pouvoir mieux supporter la chaleur. Le fait qu'elle lui avoua sans détour que la tentation était volontaire, et qu'il pouvait y succomber, le déboussola complètement. Il n'ajouta rien de plus à ses bégaiement, les joues rosies par la gêne, plus chaude encore que le sable du désert, et il reprit la marche à ses cotés. La confusion l'empêchait d'avoir les idées clairs, alors il n'y pensa plus, et il reporta son attention sur les portes du palais qu'ils quittaient, les personnes qu'ils croisaient, les rues qu'ils traversaient... et, parfois, sur la poitrine de son hôte, à peine caché derrière un fin tissu aussi petit que la décence le permettait. Ces regards étaient cependant assez rare, par bonne conscience, mais il avait reçu le feu vert de l'intéressée, alors pourquoi se priver ?

Ils arrivèrent dans un large boulevard, fréquenté et très festif, et s'arrêtèrent devant un petit étal. Eris lui acheta alors un collier, qu'il accepta volontiers.

« Oooh, merci madame Eris ! Ça fera un joli souvenir. Je, hum... je n'ai rien à offrir en retour. Mais j'imagine qu'il n'y a rien que je puisse offrir à quelqu'un d'aussi fortunée de toute façon, haha. Merci beaucoup ! »

Bunjiro n'avait pas l'habitude de porter des bijoux, mais il aimait bien celui-ci, qu'il entreprit d'accrocher à son cou. Ils poursuivirent leurs chemins, et regardèrent les divers spectacles de rues qui s'offraient à eux. Le jeune garçon était toujours en train d'essayer de fermer l'attache du collier, ce qui était beaucoup plus difficile qu'il n'y paraissait ! Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, ainsi que sur le creux de son cou, la faute à une température légèrement supérieur à ce dont il était habitué. Eris l'interrogea sur les magiciens sur Terre, ce à quoi il répondit, les mains encore affairées sur sa nuque.

« Et bien, non pas vraiment. Enfin, je veux dire, oui, il y a des magiciens dans mon... euh, dans mon monde. »

Il eût un moment d'hésitation. Cela lui faisait bizarre de parler de la Terre en devant préciser qu'il s'agissait d'un autre monde, lui qui n'avait connu que celui-ci. Il avait encore du mal à appréhender cette bouleversante découverte.

« Mais il n'est pas question de chaudrons, ni de vieux sages. C'est plutôt des tours de cartes, ou des boites à faire disparaitre les gens, ou des chapeaux faisant apparaitre des lapins... c'est très différents d'ici, je dois bien l'avouer. »

4
Le coin du chalant / One Shot : Romance entre copines
« le: mercredi 11 janvier 2017, 15:01:16 »
Ce serait l'histoire de deux étudiantes, amies depuis leur plus tendre enfance... pour simplifier, appelons-les Lucie et Camille. :D

Rien ne semblait pouvoir se mettre en travers de leur amitié. Cependant, leur relation prit une tournure assez inattendue, il y a quelque mois. Au cours d'une soirée alcoolisée, après quelques verres en trop, elle finirent spontanément par s'embrasser. Un long baiser, sulfureux et passionné, blottie chaleureusement l'une contre l'autre. Cela n'alla pas plus moins, mais ce fût suffisant pour rendre le lendemain assez troublant. Lucie mis cela sur le compte de l'alcool, et préféra ne plus repenser à cette situation gênante. Camille, en revanche, ressassait souvent ce souvenir, et commençait à développer une certaine attirance pour son amie, au delà de l’amitié. Quelques mois ont passés, donc, et lorsque Lucie vint lui parler de ce garçon qui lui plaisait, et de ce prochain rendez-vous qu'ils auraient, Camille devint un peu jalouse, et décida qu'il était grand temps de lui avouer ses sentiments.

Voilà pour le pitch d'introduction !

Le RP commencerait donc avec cette révélation. Au niveau des rôles, vous joueriez Camille, mais en ce qui concerne les protagonistes (noms, apparences, personnalités...), rien n'est pré-défini, à voir ensemble selon ce que vous aimeriez jouer. ^^

5
Les contrées du Chaos / Re : It's a trap! PV: Bunjiro
« le: mercredi 11 janvier 2017, 13:22:49 »
Bunjiro venait de rajuster sa jupe, et s'était levé pour suivre son hôte. Il sentit alors les doigts de cette dernière sur son menton, guider son visage vers le sien. Ils se regardèrent dans les yeux, un moment, ce qui était déjà déroutant en soi. Mais lorsqu'elle l'accusa d'être un pervers l'ayant fait exprès, le jeune garçon en fût tout troublé. Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de la regarder d'un air déçu. Ce n'est que lorsqu'elle s'éloigna qu'il parvint à se ressaisir, et commença à bredouiller, innocent.

« Mais... mais... mais non... je n'avais pas fais exprès... »

Non seulement il était accusé à tort, mais en plus elle avait parlé de punition ! Bunjiro commençait à s’inquiéter, dans l'expectative, n'ayant aucune idée de ce qu'elle lui réservait. La mine de Bunjiro était soucieuse, et il resta silencieux pendant tout le reste du temps, jusqu'à ce que des servantes lui apportent une belle robe bleue, et qu'il se retrouve seul dans la chambre.

Le jeune garçon était tout de même content qu'Eris ai pris la peine de sortir, et lui laisser un peu d'intimité pour se changer tranquillement. Il ne savait pas trop comment il aurait réagi, s'il avait du se déshabiller devant elle... ou pire, si la tenue avait été comme celle que portait la sultane, et qu'il aurait du se balader devant tout le monde dans des vêtements presque transparent. Là le dos était nu, certes, et le décolleté plutôt voyant, mais au moins la robe était couvrante. Et d'ailleurs très joli. En sortant, habillé, il remercia la jeune femme, et lui emboita le pas. Il avait finit par oublier l'incident de la culotte.

Bunjiro était fasciné par la visite du palais, intimidé par la richesse des décorations, et impressionné par le sentiment de puissance royale qui s'en dégageait. Eris lui demanda alors ce qu'il voulait faire. Et la réponse ne fut pas si évidente. Au fond, il voulait simplement rentrer chez lui, même si ce n'était pas possible pour le moment. Et cette petite balade avait réussi à attiser sa curiosité.

« Euh... et bien, je veux bien aller voir la fête du Carnaval, s'il vous plait madame Eris ? Ca a l'air sympa ! Et après un bain pour se rafraichir ce serait bien aussi, enfin ça dépend s'il fait chaud ou pas... »

N'étant pas habitué, Bunjiro ne pouvait que supposer qu'il devait faire assez chaud dehors, même si la température était suffisamment clémente pour permettre des festivités en plein air. En tout cas, chaud ou pas, le regard de Bunjiro était assez fuyant. La Sultane du Désert se tenait devant lui, dans toute sa splendeur à travers sa tenue sexy, et il évitait de trop la regarder, pour ne pas lui donner l'impression qu'il la reluquait. Déjà qu'elle pensait qu'il était un pervers...

6
Les contrées du Chaos / Re : It's a trap! PV: Bunjiro
« le: jeudi 15 décembre 2016, 21:16:31 »
Bunjiro était-il un pervers ? Son air innocent cachait-il de croustillants secrets ? Si Eris souhaitait avoir la réponse, elle allait devoir le découvrir par elle-même.~

En temps normal, il aurait été intimidé par le statut nobiliaire de la jeune femme, lui qui n'était qu'un garçon ordinaire. Mais cela passait au second plan ; se perdre dans un univers parallèle et assister à un phénomène surnaturel avait de quoi le perturber, et captiver son attention. A tel point qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était au courant ! Il portait l'uniforme scolaire pour fille, une jupe noire mi-longue et un chemisier blanc à manche courte, qui complétement parfaitement son apparence androgyne, pourtant elle avait réussi à deviner qu'il était un garçon. Bunjiro se mît à rosir, gêné d'avoir été découvert, et répondit timidement, songeant qu'il était trop tard pour la contredire.

« Euh... je... mignon ? Hum... merci... euh... je préférerais la robe... s'il vous plait, madame Eris... - avant d'ajouter, inquiet pour son secret - Mais vous... vous ne le répéterez à personne, hein ? »

Il acquiesçait silencieusement à ses explications, qu'il trouvait plutôt sensé. Il était assoiffé, et boire de l'eau était une nécessité vitale dans le désert, même si la température restait plutôt confortable ici. Il consentit donc à prendre la coupe, et à boire lentement, tout en repensant à ce qu'elle disait. Un portail magique l'avait mené jusqu'ici, et il pouvait en reprendre un autre qui le ramènerait jusque chez lui. Il lui suffisait juste d'attendre que ce portail s'ouvre.

Néanmoins, Bunjiro était mitigé sur le fait d'attendre ici, il ne se sentait pas vraiment en confiance... mais peut-être était-ce juste la situation inédite, et assez inexplicable, dans laquelle il se trouvait, qui le faisait douter ? La menace voilée d'Eris, de pouvoir l'égorger dans son sommeil si l'envie lui prenait, n'était pas vraiment rassurante non plus. Mais, malgré cela, la jeune femme avait l'air plutôt bienveillante, et gentille avec lui. Quittes à attendre, autant en profiter pour visiter les lieux, plutôt que de rester à ne rien faire sur le lit.

« Je... je veux bien visiter oui... s'il vous plait, madame Eris.. ».

Il enleva alors la couverture, et s'apprêtait à descendre du lit, mais il remarqua que sa jupe était entièrement relevée à force de bouger, dévoilant ainsi la culotte rose qu'il portait, et la bosse naturelle que son pénis y formait. Il se dépêcha de rajuster sa jupe, les joues rosies par la gêne, et sauta du lit l'air de rien, prêt à suivre les consignes de son hôte.

7
Le coin du chalant / Ne vous fiez pas aux apparences
« le: mercredi 14 décembre 2016, 20:55:40 »
Trame 1 : [Yaoi]
Élève ou professeur, de sexe masculin, vous croisez Bunjiro au lycée et la trouvez plutôt mignonne, suffisamment pour lui faire des avances. Mais, d'une manière ou d'une autre, vous finissez par découvrir qu'il s'agit en réalité d'un garçon ! Continuerez-vous à le draguer ? Vous vengerez-vous en lui faisant du chantage ? Bref, comment réagirez-vous ?

Trame 2 : [Yaoi/Hentai]
Rp libre, si vous avez une autre idée pour jouer avec Bunjiro, n'hésitez pas à la proposer ! La seule contrainte serait que le rp se déroule au lycée, en évitant si possible les phénomènes inexplicables, tant que Bunjiro ne le remarque pas en tout cas. :D

8
Les contrées du Chaos / Re : It's a trap! PV: Bunjiro
« le: mercredi 14 décembre 2016, 20:09:35 »
« Euh... »

Le jeune garçon était assez déboussolé par la situation. Il écoutait sagement les explications de son hôte, qui ne lui paraissait pas si méchante. Bunjiro n'en était pas encore à lui faire confiance, mais en tout cas il ne se sentait pas menacé. Pas trop.

« Hum, ces noms ne me disent absolument rien du tout... vous êtes une noble alors, c'est ça ? Moi je m'appelle Bunjiro, Bunjiro Kobayachi. »

Il rétorqua ensuite, en la dévisageant avec circonspection, se demandant si elle plaisantait ou si elle était sérieuse.

« Bah, oui, bien sûr, je viens de la Terre... Et, euh, non, je ne connais pas de Mira Crone. Je ne connais pas grand monde d'ailleurs, j'ai déménagé tout récemment... Mais... quand vous dites que nous ne sommes pas sur Terre, que voulez-vous dire ? Où sommes-nous alors ? »

Et il comprit rapidement qu'elle ne plaisantait pas. Alors que la femme fît apparaitre comme par magie de l'eau dans sa coupe, le jeune garçon ouvrit de grands yeux ronds, incrédule.

« Et... et... et comment vous avez fais ça !? »

La panique commençait légèrement à gagner Bunjiro, qui se manifestait à la fois dans son regard inquiet, et dans sa voix qui prenait des tons plus aiguës. Il venait d'être témoin d'une scène impossible ! Il n'était plus juste déboussolé, il était complétement paumé. Le jeune garçon avait beau être terriblement assoiffé, il refusa cette eau, aussi limpide soit-elle. La situation ne lui inspirait vraiment pas confiance.

L'androgyne se sentit d'autant plus vulnérable qu'Eris commençait à tirer la couette derrière laquelle il se protégeait. C'était assez bête, en soi, après tout ce n'était pas comme si elle offrait une protection efficace. N'empêche que c'était rassurant de se sentir couvert, comme lorsqu'il était enfant, et se dépêchait d'aller sous la couette après avoir éteint la lumière, pour éviter les "monstres".

« Je... hum... bah, je me suis perdu... j'étais en route pour le lycée, mais je me suis retrouvé dans le désert, je ne sais pas du tout comment ça se fait... euh... alors merci... pour le compliment, et... et pour m'avoir secouru... »

Le jeune garçon la remerciait, tout en tentant maladroitement d'échapper aux mains de la jeune femme. Il reculait, mais n'avait pas vraiment de marche de manœuvre, étant déjà redressé contre la tête du lit.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : No limit [PV : Bunjiro]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 02:39:55 »
Cela faisait maintenant deux semaines que Bunjiro était arrivé au lycée Mishima. Deux semaines, pendant lesquelles il avait porté l'uniforme féminin, un chemisier blanc et une jupe plissée mi-longue noire, avec des bas montant jusqu'au genoux et des espadrilles. Et, jusque là, sa couverture fonctionnait à merveille, les élèves n'y voyaient que du feu. Il faut dire aussi que son physique très féminin et sa voix plutôt fluette aidait pas mal à ne pas éveiller les soupçons. Cependant, bien qu'il s'efforçait au mieux de ne pas le montrer, s'habiller ainsi en publique le mettait un peu mal à l'aise. Non pas que la tenue le gênait, il la préférait même à celle des garçons, mais il avait toujours cette petite peur, au creux du ventre, qu'un jour on ne découvre son secret. Il deviendrait à coup sûr la risée du lycée, pire encore le pervers qui avait été surprit à fouiller dans les vestiaires des filles, pour y renifler des petites culottes. Ce serait catastrophique !

Bunjiro était encore tout nouveau au lycée, et n'y connaissait pour ainsi dire personne. Il n'essayait pas vraiment de sociabiliser non plus, au contraire, il était plutôt du genre à éviter les gens. Certaines avaient bien essayé d'entamer la discussion avec lui, mais elles s'étaient toute prématurément terminé par un long silence pesant. Entre chaque cours, le jeune garçon allait directement d'une salle de classe à une autre, et attendait à sa place, pendant que les autres profitaient de la pause pour retrouver leurs amies, et bavarder. De la même manière, à la fin de la journée, il filait entre les groupes d'élèves, et rentrait directement chez lui. Il avait hâte de retrouver sa maman, et de lui faire un câlin et de lui raconter sa journée ! Bon, en soi sa journée n'avait rien d'exceptionnel, mais c'était un petit rituel qui lui tenait à coeur.

En chemin, il vît au loin quelques voitures de polices, de pompiers, et d'ambulances. Visiblement, un incident avait touché le quartier. De quelle nature ? Il n'en avait aucune idée. Ce qui le tracassait en revanche, c'était qu'il était encore très peu familier avec la ville, et que traverser ce quartier était le seul chemin qu'il connaissait jusque chez lui. Il aurait pu le contourner, bien sûr, mais il avait trop peur de prendre un mauvais tournant et de se perdre. En se rapprochant, il remarqua quelques de personnes en uniformes, mais également des riverains, sûrement des habitants du quartier. Il entreprit donc de traverser discrètement la zone, espérant passer inaperçu. Mais...

« Vous n’êtes pas autorisée à passer par ici, jeune fille. Le quartier est bouclé. »

Il sursauta brusquement, et s'arrêta net. Elle ne portait pas d'uniforme, et l'intonation autoritaire de la femme l'avait surpris, tout autant que le fait d'être appelé jeune fille. Il avait encore un peu de mal à s'y faire. Bunjiro lui fît face, un peu embarrassé. Il rougissait, et lui répondit, en bafouillant.

« Je ... euh ... hum ... ah bon ? ... C'est ... oh ... je suis désolée ... juste ... en fait ... je voulais juste rentrer chez moi ... c'est ... euh ... par là ... mais, ça ira madame ... je vais juste ... euh ... prendre un autre chemin ... désolée pour le dérangement ... »

Ses doigts trituraient nerveusement une mèche de cheveux. Son regardait oscillait entre la policière en civile et une rue qui menait hors du quartier. Il aurait bien aimé lui dire au-revoir, et quitter la zone, mais le jeune garçon n'osait pas bouger. Il espérait simplement qu'elle n'en fasse pas toute une histoire, et accepte de le laisser partir. En plus sa maman devait surement l'attendre...

10
Les contrées du Chaos / Re : It's a trap! PV: Bunjiro
« le: vendredi 09 décembre 2016, 02:31:20 »
« Mince, mince, mince, je vais être en retard ! »

Les cours n'allait pas tarder à commencer, et Bunjiro marchait toujours dans les rues de Seikusu. Le problème, c'était qu'il ne reconnaissait absolument rien de ce qui l'entourait. Il était pourtant persuadé d'avoir suivi le bon itinéraire, la prochaine étape était de marcher jusqu'au kiosque à journaux, et de tourner à droite. Mais il ne voyait aucun kiosque à journaux, alors qu'il aurait dû le croiser depuis cinq bonnes minutes au moins. Le jeune garçon avait fait demi-tour, mais impossible de retrouver son chemin. Il fallait se rendre à l'évidence : il s'était perdu. Cependant, étant nouveau en ville, c'était compréhensible.

Bunjiro demanda donc à un passant, qui lui indiqua la route à suivre pour se rendre au lycée. Ouf ! S'il se dépêchait un peu, il pourrait arriver juste à temps avant que les grilles ne se ferment. Il accéléra le pas, et quitta l'avenue principale pour s'engouffrer dans une rue étroite. Puis il tourna à droite, prenant une ruelle perpendiculaire, lorsque un flash soudain l'aveugla. Il cligna des yeux, sonné, et avant même de pouvoir voir à nouveau, il sentit un vent très chaud lui souffler au visage. Lorsqu'il pût enfin rouvrir les yeux, les hauts murs de la ruelle avait disparu, remplacés par un large desert de sable dont les limites s'étendait par delà l'horizon.

« Ouah... mais, qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ? »

Le jeune garçon ne comprenait pas. Il y a quelques secondes, il était en train de marcher dans les rues de Seikusu, et là, il se retrouvait en plein désert. La première idée qui lui effleura l'esprit fût que ce soit une sorte de caméra caché, pour un jeu télévisé étrange comme les japonais en ont le secret. Mais ça paraissait plutôt insensé... Il tomba à genoux, les mains sur le sable, recouvertes par ses grains chauds. Cela paraissait si réel.

« Hého, il y a quelqu'un ? »

Évidemment, personne ne répondit. Il n'allait pas rester planté là à rotir sous le soleil, n'est-ce pas ? Bunjiro se leva, et commença à marcher. C'était très fastidieux, le sol s'effritait à chacun de ses pas, le sable s'engouffrait dans ses espadrilles, et la chaleur était étouffante. Le jeune garçon était plutôt fragile, et il ne tarda pas à tomber dans les pommes, fatigué et desséché.

...

Finalement, Bunjiro se réveilla, et rouvrit les yeux. Sa première pensée fût pour le désert, qui devait surement être juste un cauchemar. Ouf ! Quelle heure était-il ? Mieux valait ne pas être en retard pour l'école. Il fallut quelques instants pour remarquer qu'il venait certes de se réveiller, mais pas dans sa chambre.

« Hein ! Mais... où suis-je ? »

Son esprit était encore embrumé par le sommeil, mais il se réveilla aussi brusquement qu'après avoir reçu un verre d'eau au visage, lorsqu'il remarqua quelqu'un d'autre le regarder, sur le bord du lit. De nombreux hommes auraient été aux anges, de se réveiller au coté d'une femme aussi belle femme, au sourire enjôleur et aux formes séduisantes. De nombreux hommes... mais pas Bunjiro. Il se redressa vivement sur le lit, et l'interrogea.

« Hey ! Mais qui êtes-vous ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et où suis-je ? »

Il songea que le désert n'avait peut-être pas été un cauchemar après tout. Mais cela soulevait de nombreuses questions, à lequel il ne voyait aucune réponses rationnelles possible tant la situation était surréaliste.

« Quelle heure est-il ? Il ne faudrait pas que j'arrive en retard au lycée. »

Peut-être qu'il devrait revoir son sens des priorités...

11
Merci ! o/

12
Merci ! :)

13
Prélude / Re : Un(e) nouveau(elle) lycéen(ne) à Mishima (!?!?)
« le: samedi 26 novembre 2016, 18:57:12 »
*Ajoute un "don't" en haut et un "please" en bas, au feutre*
C'est mieux comme ça !
Merci. :D

14
Prélude / Re : Un(e) nouveau(elle) lycéen(ne) à Mishima (!?!?)
« le: samedi 26 novembre 2016, 18:37:34 »
Peut-être, Alice. :o
Chut Ethan, c'est "une" camarade. :P

Merci. :)

15
Prélude / Re : Un(e) nouveau(elle) lycéen(ne) à Mishima (!?!?)
« le: samedi 26 novembre 2016, 18:16:18 »
Merci Kagami. :)

Pages: [1] 2