Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Camille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady Camille

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: mardi 08 novembre 2016, 09:42:41 »
- Si on reste ici, j’ai peur de vouloir te gâter de bien trop de bisous sur les joues. Ce serait bête de m’emporter alors qu’il faudrait retourner en classe et ne pas leur permettre d’être suspicieux.

Camille lui offrit un sourire avant de répliquer. Elle ne rougissait pas mais si c'était le cas son ami ne pourrait de toute façons pas le voir dans la pénombre ambiante qui régnait dans la salle.

Attention, tu me donnerais presque envie de ne pas retourner en cours.

Pour confirmer les paroles, elle fit glisser sa main le long du dos de Colin pour s'appuyer sur lui afin de se pencher pour observer le couloir sans pouvoir être vue.
Il put donc sentir le poids plume de la jeune étudiante ainsi que son parfum exquis.
Personne dans le couloir, normal vu l'heure. Personne ne devait s'inquiéter pour eux, Camille étant une élève modèle, il n'y avait aucune raison pour laquelle elle aurait menti à ses camarades ou à ses professeurs après tout. Après avoir observé le silence et le calme régnant dans les couloirs du bâtiment scolaire et s'être assurée que Colin avait aussi vu qu'ils avaient largement le temps de revenir en cours, elle se recula un peu pour le laisser décider entre rester un peu au calme ou directement retourner en cours. Ce serait plus logique de le laisser prendre la tête pour retourner en cours, pour le laisser apprendre le chemin entre la salle, près de la sortie et leur salle de classe.

2
La zone industrielle / Re : Collaboration entre une idol et une démone [Keleth]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 21:28:59 »
Camille sentit dans l'attitude et le ton de son interlocutrice que la convaincre allait être une véritable épreuve. Une épreuve par ce que cette dernière n'avait pas l'air très emballée par le projet, même si elle restait cordiale et amicale.
D'autre part, Camille n'était pas douée en négociations. Ca n'avait jamais été son fort, et c'est pour cela qu'elle avait un manager, qui s'occupait de toute cette partie administrative et ce genre de choses. C'est d'ailleurs sur ce point que Keleth souleva en partie dans sa première remarque.
 
-  Eh bien, au moins je peux avouer que vous ne faites pas de détours quand vous parlez. Après, c'est un peu embêtant d'échanger avec quelqu'un en costume, mais je vais faire un effort. Si je comprends bien vous avez besoin d'une aide monétaire, c'est cela ?

Elle commenca à répondre par la seconde partie de la remarque, en baissant un peu les yeux parce qu'elle était un peu gênée.

Normalement ce n'est pas moi qui m'occupe de ça... Mais j'ai été prévenue de l'empêchement du responsable il n'y a que quelques heures, j'étais en pleine répétition et j'ai dû venir dans l'empressement, je m'excuse des gênes que je vous pose.

Camille ne répondit pas à la question, sentant que son interlocutrice n'attendait pas de réponse. Elle avait juste soulevé le premier point parce qu'elle était vraiment désolée des problèmes qu'elle pensait causer.
Elle observa ainsi en silence la femme devant elle. Avant d'observer ses gestes en eux mêmes, la jeune idol pensa qu'elle aurait aimé être née dans un corps comme le sien. Puis, en la détaillant, elle revint vers ses mains, qui attrapaient puis posaient deux verres entre elles deux.
Elle connaissait déjà la question, et sa réponse était déjà prête avant même que Keleth n'ouvre sa bouche.

-  Avant toute choses, voulez vous boire quelque chose ? J'ai pas mal de collations différentes ici.


Non, juste de l'eau s'il vous plaît.

-  Alors, je supposes que vous le savez, mais pour financer les déplacements d'une personne, nous devons officialiser l'échange, et donc exprimer cela de manières claires aux instances concernées comme notre banque. Hors, nous sommes une industrie qui prônons avant tout le déploiement de la culture nippone ancienne, et il est rare que nous nous engagions pour un groupe récent, ou des idols, lorsque celle-ci veulent obtenir une notoriété mondiale. Expliquez moi en quoi vous différez de ceux-ci, qu'est-ce qui me permettrait de trouver ce contrat intéressant pour notre entreprise ?

Camille n'était pas qualifiée pour ce genre d'échanges mais elle avait quand même travaillé son sujet dans la voiture qui l'avait amenée jusqu'ici. En quelques heures elle avait eut le temps de répéter quelques informations qu'on lui avait presque jetées au visage et qu'elle avait dût apprendre sur le tas.

Nous n'avons pas besoin d'aide financière concernant nos déplacements, mais nous avons besoin d'une aide extérieure pour aider au financement des campagnes de publicités et à l'organisation d'évenements hors du Japon.
Bien sûr, nous savons que votre entreprise prône une approche plus ancienne de la culture et ne présente que rarement de l'intérêt pour des icônes de culture plus moderne, mais le groupe que je représente possède déjà des fanbases en dehors du pays, notamment en Europe et en Amérique du Nord. Ces fanbases assurent une certaine qualité et promettent une réponse positive à notre "expansion".
Bien sur, nous avons aussi dans l'idée d'attirer d'autres types de public et pour cela nous avons besoin de l'image de votre entreprise. Nous savons aussi que cela représente un risque, mais les récompenses qu'une réussite entraîneraient seraient si grandes que le risque n'est qu'une variable minime.


Elle n'avait aucune idée des 3/4 de ce qu'elle venait d'affirmer avec conviction, et priait intérieurement pour que ce qu'elle avait appris par coeur allait marcher.


3
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: dimanche 06 novembre 2016, 20:12:32 »
Camille ne prit pas en compte les réserves de Colin. En tout cas, elle n'y répondit pas. En effet, c'était quelque chose sur laquelle ils allaient travailler en profondeur lors de leur temps libre. Prendre de la confiance était effectivement ce sur quoi Colin allait avoir le plus de mal.
La jeune étudiante finit par trouver les clefs, enfoncées dans son sac, en écoutant ce que Colin avait à dire.
Alors que son idée n'était pas mal intentionnée, Camille posa son propre doigt sur la bouche de son comparse.
Elle lui sourit puis lui annonça d'une voix douce mais autoritaire.
Non. Ici, pour l'instant, tu es Colin, et tu es un garçon. Il ne faut pas se mélanger, c'est un coup à faire une erreur, d'accord ?
Puis, comme pour redonner de la légèreté à l'ambiance, qui s'était un peu alourdi avec la prise de sérieux de Camille, elle lui appuya sur le bout du nez avec le doigt qui couvrait la bouche de son interlocuteur.
Elle savait mieux que quiconque que mélanger deux identités était une très mauvaise idée et que ça n'apporterait que des problèmes ou des complications pas tellement nécessaire.

Elle se releva avec élégance en faisant tourner les clés autour de son doigt après avoir remis de l'ordre dans sa jupe en un revers de main.

Je pense qu'on a encore du temps avant la reprise des cours, tu veux qu'on reste ici ou qu'on retourne directement en classe ?

4
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: vendredi 04 novembre 2016, 20:54:41 »
- Tu es sérieux ? Je…je n’ai souvent eux le privilège de passer une fin de semaine chez quelqu’un. Mais j’imagine pouvoir convaincre mes proches de me laisser aller. J’ai bien le droit à un week-end de repos.

Oui, bien sûr, je suis sérieuse, je ne t'aurais pas proposé sinon !
Comme d'habitude depuis le début de leur conversation, elle lui fit un sourire pour affirmer son accord.
Elle sourit d'autant plus en le voyant rougir davantage après que leur doigts s'entrelacèrent à nouveau.

- Tu es si adorable, Camille. Ta jupe, ton haut, tout te va si bien.
 Elle se rapprocha à nouveau de lui et lui planta un baiser sur la joue avant de se replacer comme si de rien n'était
Merci.
Camille lui lâcha les main et se retourna pour se diriger vers la porte. Pendant qu'elle cherchait les clefs de la salle enfouies dans son sac, accroupie et dos à Colin, elle ajouta

Le secret c'est que je me considère vraiment comme une fille. C'est pour ça que mon déguisement est impeccable, c'est parce que ce n'est pas un déguisement.
Maintenant, ou j'ai bien put mettre ces clefs...

La jeune étudiante se mit à fredonner un air de berceuse pendant qu'elle cherchait dans son sac.

5
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: vendredi 04 novembre 2016, 19:19:03 »
Camille sentit son camarade de classe se détendre à son contact. Ce qui était une bonne chose, car être trop stressé par la situation ne lui apporterait rien de bénéfique.  Incapable de trouver la force de briser leur étreinte par elle même, elle attendit patiemment qu'il parle, qu'il s'ouvre de lui-même.
Elle savait que pour Colin, il serait difficile de s'ouvrir pleinement dès le début mais il fallait qu'ils instaurent une confiance entre eux, sinon jamais elle ne pourrait aider son semblable.

- Dois-je t’appeler de ton vrai nom ? Non…je devine que tu as déjà changé d’identité. Comment tu as fait ?

-Oui, je suis toujours Camille. Et changer d'identité n'est pas compliqué quand on a de l'argent et qu'on sait à qui s'adresser.
En commençant sa première phrase, il tira un peu sur la jupe de son uniforme scolaire, comme pour lui montrer que oui, il s'était adapté à son environnement.

A la fin de la seconde, toujours sans briser leur enlacement, elle lui passa la main dans les cheveux et le caressa doucement, pour le rassurer.
A ce moment, elle sentit le souffle chaud de Colin lui passer dans la nuque et la chaleur de ses lèvres passer à quelques millimètres seulement de la peau de son cou. Alors que lui rougissait, elle lui prit les mains et lui fit un sourire qu'elle rendit le plus accueillant possible.

- Euh…oui, je tiens à te montrer la tenue que je possède pour me sentir mieux. Sauf qu’elle est chez moi…et la fin de semaine arrive où mes parents seront en congé.


Camille savait déjà ce qu'elle allait répondre, il ne lui fallut qu'une demi seconde pour penser à sa réponse

-Tu pourrais venir chez moi. Tu prendrais ta tenue dans une valise et chez moi il n'y a que moi. Ce week end je suis libre, et toi ?

6
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: vendredi 04 novembre 2016, 16:20:22 »
Camille mit un certain temps avant de comprendre les informations que Colin venait de lui donner. En fait, elle les comprenait, mais ne comprenais pas vraiment en quoi elle avait put aider quoi que ce soit, puisqu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé avant ce jour.
Colin la prenait peut etre pour une espèce de modèle, ou d'exemple  qu'il aimerait suivre. Camille ne pouvait pas savoir ce que le garçon pouvait ressentir car elle avait toujours eût le sourire de son majordome derrière elle pour la supporter. C'est en voyant les larmes sincères du garçon qu'elle se rapprocha de lui, et malgré qu'elle soit un peu plus petite que lui, elle le prit dans ses bras, comme pour le rassurer. Elle lui offrit aussi un sourire patient et amical, en lui murmurant.

Je vais t'aider, ne t'inquiètes pas.
Tu n'es pas seul, je suis là désormais, d'accord ?


La jeune étudiante n'était pas sûre de la marche à suivre mais elle voulait quand même l'aider, donc elle se voulait le plus amicale possible. Elle voulait l'aider pour qu'il se sente mieux, mieux dans sa peau et mieux dans sa vie.
Elle se fit une promesse à elle même, dans laquelle elle se jura d'aider Colin à être heureux.

7
One Shot / Re : Fin de semaine entre androgynes (ft Lady Camille)
« le: jeudi 03 novembre 2016, 20:41:20 »
Une journée habituelle avait débutée. Avant les cours, les filles de sa classe se réunissait autour de Camille pour lui louer sa beauté, ses bonnes notes et sa bonté inégalée. La plupart n'était que des parasites essayant de sucer l'argent qui s'écoulait de sa fortune familiale.
Camille était l'élève presque parfaite. Des bonnes notes, jolie, riche, dispensée de sport, avec un air un peu fragile prête à se briser à chaque instant et une nature plutôt silencieuse qui faisait contraster avec le brouhaha incessant des personnes autour d'elle.
-J'ai entendu dire que Camille avait les meilleures notes du lycée !
-Et moi de la région !
-Tes cheveux sont si beaux, quels produits tu utilises ?

Des banalités qui en plus d'être inintéressantes n'étaient même pas innovantes. Ce n'était pas nouveau qu'elle était assez intelligente pour être première presque partout, sa beauté elle non plus n'était pas nouvelle.
Si seulement ce troupeau de grosses vaches savaient que Camille était un garçon... Elle sourit quelques instants à cette perspective et s'aperçut que les autres filles s'étaient dispersées et étaient retournées à leur sièges quand le professeur était rentré. Si elle avait put, elle l'aurait remerciée en cette instant même d'avoir fait irruption.
Il annonça le blabla habituel, l'appel et toutes ces normalités administratives que les professeurs effectuaient chaque jour...
Cependant, petite différence, cette fois ci, il annonça l'accueil d'un nouvel élève dans la classe. Bof. Intéressant pendant quelques minutes ça aussi, tout au plus...

Camille étudia le blond qui venait d'entrer dans la salle de haut en bas. Pas mal. Dommage qu'elle s'était promis de ne pas sortir avec un garçon de l'école, pour ne pas mettre son secret en danger, parce que celui là était plutôt mignon. Evidemment, Camille avait plus ou moins essayé d'oublier son passé pour ne pas y faire référence ni faire ressurgir de souvenirs douloureux. Le jeune étudiante n'avait donc pas vraiment de souvenir du visage pourtant similaire à celui d'il y a 9 ans, de Colin. Elle ressentit comme une impression de déjà vu, mais balaya l'idée un peu idiote.

- Enchanté tout le monde. Je m’appelle Colin. J’espère bien m’entendre avec tout le monde.


Le reste du cours se passa normalement, si ce n'est les quelques chuchotements des élèves, préparant déjà des rumeurs sur le nouvel arrivant. Sans doutes.
A la fin du cours, cependant, Colin se leva et se dirigea vers le bureau de Camille. Typique, pensa-t-elle. Ca lui était déjà arrivée de se faire aborder par des garçons de la classe, ce n'était pas le premier et ça ne serait surement pas le dernier.
Cependant, et à l'écoute de ses paroles, Camille devina que ce n'était pas EXACTEMENT comme les autres.

- Je me souviens de toi quand on était des gamins. On n’a jamais eu la chance de se parler et j’en suis profondément navré.

Les autres filles ne s'étaient pas encore rapprochées, elles n'avaient rien entendues. Tout était sauvé.
- Je regrette pour ce qui s’est passé, ces brimades. Si tu n’avais pas soudainement quitté vers un autre rétablissement…je serais devenu ton ami bien plus tôt. On se ressemble plus que tu le crois.

Camille lui fit un signe pour qu'il attende là ou il était, elle se dirigea vers le groupe de fille qui discutait d'habitude autour d'elle et elle leur fit un sourire désolé.
On se voit plus tard, le nouveau a besoin de moi pour rattraper les cours.
Ouf, sauvée. Elles avaient sûrement gobées le truc. Elle repartit vers sa place, prit son sac d'une main, et celle de Colin dans l'autre, et l'entraîna hors de la salle et le dirigea vers la salle de musique dont elle avait la clé, salle inutilisée avant la fin des cours, donc ils seraient tranquilles.
Camille le poussa dans la salle sans ménagement et ferma la porte à clé derrière elle, avec ça, plus l'insonorisation de la salle, elle était sûre que même si elle criait, personne ne l'entendrait.

Il laissa presque tomber son masque de petite étudiante gentille et le regarda avec un air un peu triste.

Je me souviens de toi. Tu ne faisais pas partie de ceux qui se moquaient de moi.

Qu'est ce que tu veux ?


8
La zone industrielle / Re : Collaboration entre une idol et une démone [Keleth]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 22:38:25 »
Quand il eût l'autorisation d'entrer, Camille respira un grand coup. Il n'était plus Camille mais Lady Camille. Il ne fallait pas qu'il l'oublie en rentrant.
-  Entrez donc. Bonjour, je me présente, Aethesa Shivas Keleth, en...chantée.
L'idol était un peu gênée. Elle avait l'habitude de faire des concerts devant des milliers de personnes, mais la carrure de la femme devant elle était imposante. Non pas qu'elle soit grande ou qu'elle ait l'air méchante ou quoi, elle dégageait juste une aura autoritaire. Ainsi, Camille détournait le regard et affichait des yeux de petit chat. Dans son costume de magical girl avec une armure, elle avait l'air toute fragile, presque en porcelaine. Une poupée de porcelaine gênée.

-  Installez vous donc, je dois juste appelez rapidement le service.... Oui, c'est Keleth... je veux juste que vous préveniez Karin, qu'elle sache que son erreur est toute pardonnée. Voilà, merci !

Camille s'installa sans un mot. Elle s'était préparée à cet entretien, enfin à ne pas être muette pendant l'entretien, mais la voilà, à attendre sur le canapé -très confortable soit dit en passant- sans pouvoir ouvrir la bouche.
L'idol se mit à respirer profondément pour se calmer. Elle observa la table en verre devant elle. Complètement transparente et exempte de défaut.
Elle observa son reflet dans le verre, vérifiant que tout était bien en place, que son maquillage était encore bien fait. Parfait.
La jeune Camille allait bien mieux après cette séance de yoga improvisée.

Euh... Oui... Bonjour, je ne sais pas si vous savez pourquoi je suis là.
Enchantée de vous rencontrer, je suis Lady Camille et j'ai besoin de l'aide de votre entreprise pour devenir la plus grande idol du monde en me faisant connaître hors du Japon.


Elle ne savait pas si il y avait quelque chose de formel à accomplir ou quoi que ce soit alors elle se contenta de sourire à son interlocutrice


9
La zone industrielle / Collaboration entre une idol et une démone [Keleth]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 04:02:08 »
Voilà que Camille se retrouvait, habillé en idol, encadré par deux types, des armoires à glaces chauve en costard qui lui servaient de garde du corps, devant un immense bâtiment de verre qui devait au moins faire 40 étages. Un monstre d'architecture parmi les nombreux autres immeubles de la zone industrielle de Seikusu. Ce bâtiment appartenait, ou plutôt était le siège de la Keridana Company.
Camille ne savait pas trop ce que l'entreprise faisait, mais il avait compris qu'il avait besoin d'argent et d'un partenaire, et que cette compagnie était en mesure de lui fournir les deux.
Mais pourquoi l'idol se retrouvait ici seul, sans son manager, qui s'occupait d'habitude des pirouettes administratives ? Et bien simplement parce que ce dernier avait formellement refusé l'idée de quémander de l'argent pour quelque chose qu'il pourrait accomplir seul dans quelques années.
Hors, Camille n'en avait pas la patience. L'idée de s'exporter à l'étranger lui passait dans la tête depuis longtemps, et, son majordome lui informant d'une possibilité immédiate, l'idol avait quitté le plateau en pleine répétition pour aller lui même signer le contrat s'il le fallait.

Le garçon regarda dans ses mains. Il avait un nom : "Keleth". Maintenant il n'avait plus qu'à trouver cette personne.
Il marcha avec confidence vers la réception, faisant signe à ses deux gorilles d'attendre à l'extérieur. Il s'adressa à la secrétaire à l'accueil et après une légère explication de qui elle était et ce qu'elle faisait ici, on lui indiqua rapidement l'ascenseur en lui donnant le numéro de bureau et l'étage à rejoindre.

Un peu découragé par le nombre d'étage à monter en ascenseur, l'idol passa le reste de son trajet de 39 étages à se répéter intérieurement que ce qu'il faisait était nécessaire. Une fois les portes de l'ascenseur s'ouvrant sur un des étages les plus élevés, il chercha la porte C.
Trouvé !

Il s'éclaircit la gorge, aspira sa salive, regarda de haut en bas la porte qui lui faisait face et toqua trois fois à la porte. La personne se trouvant dans le bureau avait peut-être été avertie de son arrivée par la secrétaire, mais rien n'était moins sûr.

10
Le coin du chalant / Lady Camille, idol, lycéenne
« le: mercredi 02 novembre 2016, 02:07:37 »
Koukou !
Pour les Mps, c'est ici qu'il faut envoyer ! ^^  --> http://lgj.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5985

Plusieurs trames disponibles pour Camille.

Un fan un peu collant ?
Un actionnaire mécontent ?
Un camarade découvrant le lien entre l'idol et la lycéenne ?
Un de ses quelques amants ?

Les possibilités sont nombreuses ! Proposez la votre et discutons en en MP ! ^^

11
Prélude / Re : Lady Camille, une idol pas comme les autres [Violidée ~♥]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 01:25:36 »
Merci bien !  :D

12
Prélude / Re : Lady Camille, une idol pas comme les autres
« le: mardi 01 novembre 2016, 22:52:56 »
Du coup je change pour ne pas "voler" quelqu'un x)

13
Prélude / Re : Re : Lady Camille, une idol pas comme les autres
« le: mardi 01 novembre 2016, 21:41:17 »
Bienvenue ;D

Sosie de Nico machin ;D

Merci à tous ^^

Me dites pas que j'ai copié une fiche sans faire attention quand même '-'

14
Prélude / Lady Camille, une idol pas comme les autres [Violidée ~♥]
« le: mardi 01 novembre 2016, 18:49:28 »
Identité : Camille 'Kam' Koliezl   (ses amis l’appellent Kam)
Nom de scène Lady Camille
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humaine
Sexualité : Homosexuel

Physique :
Camille est un garçon de taille moyenne, mais pas tout à fait ressemblant aux autres garçons de son âge. En effet, Camille est un garçon à l'apparence androgyne, adepte du crossdress. Il a de longs cheveux à moitié blond et l'autre moitié est souvent teint en une couleur flashy. Bleu, rose, vert, etc. Le visage de Camille est facilement méconnaissable avec celui d'une fille. Des traits fins, une bouche sensuelle, des yeux charmeurs, un teint rose et une peau dont la texture ferait rougir la soie de jalousie.
Il est souvent habillé d'un haut à épaule dénudé et d'une jupe qui finit à hauteur des genoux. Il utilise souvent des talons, au début c'était pour s'habituer et ne pas trébucher sur scène, désormais il le fait par pur plaisir.


Camille est entre autre très fin et est doté d'une voix de femme, même quand il chante.
D'ailleurs, sur scène, Camille porte une perruque, pour ne pas que ses fans voient ses teintures, mais aussi pour moins se faire reconnaître dans la rue. Cela lui permet aussi d'avoir des cheveux bien plus longs. Sur scène, donc, il porte une robe armurée et un béret, ainsi que des ballerines pour danser avec plus d'aisance.
Camille est imberbe et n'a donc pas a se soucier de se raser la barbe pour paraître plus féminin.


Caractère :
Camille possède deux caractères. Le premier est celui de sa vie "banale" et l'autre est celui de sa vie dans le show-business.
Pour sa première personnalité, Camille est un garçon très calme, un peu retiré, cependant à l'écoute des autres et toujours prêt à donner un coup de main. Le garçon est toujours prêt à aider, même les inconnus, sans rien demander en retour, juste un sourire. Il a toujours l'air un peu blasé, voire dans un autre monde. C'est une sorte de "technique" qu'il utilise pour être séparé de sa deuxième personnalité, pour ne pas avoir à être associée à cette dernière lors de sa vie "normale", à l'école.


Sur scène et devant son manager et autres directeurs commerciaux, Camille adopte une personnalité plus forte, plus bruyante. Toujours souriant, toujours le premier à donner son avis, et toujours avec une énergie débordante, il est toujours prêt à tout pour devenir la plus connue des stars du moment. Lady Camille jamais ne rate une seule séance de dédicace, une seule convention, il aime ses fans plus que tout car il est conscient que sans eux, rien ne serait possible. Même si aucun d'entre eux ne connait son secret.


Histoire :
Camille a toujours vécu seul, enfin, seul mais avec son majordome. Ses parents, morts alors qu'il était jeune, dans un accident d'avion, lui ont laissés une immense fortune et un majordome, Walfred, toujours à l'écoute, toujours derrière le garçon, le soutenant parfois comme un vrai père. C'est Walfred qui a éduqué Camille, tout en lui laissant toujours une grande liberté d'action. C'est pour cela que quand Camille lui annonça qu'il voulait être une fille, le majordome fit ce qui était en son pouvoir pour laisser le garçon agir comme il le voulait.
Alors qu'il avait 7 ans, dans la cour de récréation, des enfants se moquaient de lui parce qu'il ressemblait à une fille. Même les filles se moquaient de lui, car il ressemblait à une fille mais agissait comme un garçon. Donc Camille, attristé, et sachant qu'il lui était impossible de modifier son apparence, décida de devenir vraiment une fille.
Le majordome fit changer sa garde robe, lui fit apprendre les rudiments des règles de savoir vivre comme une femme par une nourrice de confiance, le fit inscrire dans une école sous une identité différente, et fit en sorte qu'il ne soit jamais mélangé avec les autres en cas de sport ou d'autres activités qui auraient put le mener à se déshabiller devant les autres.
La vie du jeune garçon fût tranquille jusqu'a ses 11 ans, ou, lors de ses cours de chant habituels avec son professeur, il fut introduit à des personnes pouvant le faire rentrer dans le show business, grâce à sa voix incroyable. Après des auditions et autres entraînements et paperasse, il devint officiellement la chanteuse d'un groupe de rock alors qu'il n'avait que 12 ans. Lady Camille était née. Bien sûr, Walfred avait tout fait pour que Lady Camille et  Camille Koliezl soient deux personnes différentes, qu'il n'y ait que très peu de lien les reliant. Camille passa donc le reste du temps entre les cours et son groupe. Il joua même dans une série de Magical Girl (qui était en fait une opération marketing pour qu'il change de groupe, de genre, tout en faisant un appel aux médias pour que la caméra soit quand même braquée sur lui. ) puis après une pause dans la musique d'une année, Camille reforma un groupe, cette fois-ci de K-pop. Bien sûr, personne ne sait que Lady Camile est un homme, et seulement son manager et son majordome savent. Quand à Camille dans sa vie 'normale', seuls ses quelques amants savent que c'est un homme. Il s'est d'ailleurs toujours arrangé pour qu'il n'aient aucuns liens avec sa vie, et ils sont souvent localisés loin de Seikusu. Ses ami(e)s sont tous persuadés que Camille est juste une fille riche sans aucune poitrine.



Autre :
Camille habite un immense manoir dont les seuls résidents sont lui et Walfred, son majordome.

(Désolé si des fois j'utilise le féminin alors que c'est un garçon, c'est parce que de toutes façons il n'utilisera la dénomination masculine que pendant cette fiche xD )

Pages: [1]