Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raisha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Raisha

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Recrutement poilue [PV Raisha]
« le: vendredi 23 septembre 2016, 10:43:38 »
Habituellement, Raisha ne s'aventurait jamais près des côtes et préférais le cœur de la forêt. Elle ne voyait pas énormément d'intérêt à se rendre sur les plages, car savait qu'au delà il n'y avait que de l'eau, à perte de vue jusqu'à l'horizon. C'était la le domaine des furry marins. Exceptionnellement pourtant, elle s'y était rendue ce jour la, en laissant l'humaine qu'elle avait recueillit seule dans son abris. Celle-ci lui avait en effet expliquée que les repas des humains étaient plutôt variés et mangeaient de tout. Ainsi, si les prédateurs de la jungle comme elle mangent de la viande rouge et les herbivores des herbes, Pauline elle, consommait également des fruits, du lait et du poisson. Et c'était justement pour ce dernier et autres fruits de mer, qu'elle était venue jusque ici. N'étant pas très douée pour la chasse en mer, elle comptait toutefois troquer quelques quartiers de viande et autres fruits, contre les denrées recherchées, et transportait sa marchandise dans un emballages de grandes feuilles.

Sauf qu'elle s'arrêta en chemin pour observer deux jeunes furry dans une carrière, qui semblaient juste assises sans rien faire. Leur attitude en elle même étant relativement louche, Raisha ne s'était pas encore approchée. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. Pas pour les tissus qu'elles portaient — ça a la limite elle s'en foutait complètement — mais pour les furry en elles même. Physiquement, elles ressemblaient à de jeunes lionnes, mais la couleur de leur pelage tirait plus vers les guépard. Et pourtant, elles n'avaient aucune tâches noires comme ces derniers. Raisha y réfléchit durant plusieurs minutes, de creusant la tête, avant de craquer et de se rendre directement dans la clairière. S'arrêtant pilé devant les deux, elle se pencha vers les deux jeunes félins et, mains sur les hanches, les observa avec un sérieux assez inquiétant.

- Vous êtes quel genre de félins, toutes les deux ? Je ne connais pas votre espèce.

2
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: vendredi 23 septembre 2016, 10:19:59 »
Les deux femelles étaient chaudes comme la braise, incroyablement excitėe et nullement fatiguée, toute deux humides suite à leurs nombreux orgasmes. Pauline lui fit remarquer qu'elles devraient trouver un abris, et Raisha en profita pour changer de position, lui faisant cette fois face, toujours au dessus d'elle, son intimité collée contre la sienne, leurs clitoris se frôlant délicieusement. Pour ce faire, elle avait écartée les cuisses de l'humaine et avait repliée ses jambes. Si un mâle passait par là, il n'aurait effectivement qu'à glisser son sexe entre les leurs.

- Comme je te l'ai dis ma belle, l'abris le plus proche est à deux jours de marche... Et puis si un mâle nous rejoint, ça n'en sera que meilleurs, non ?

Elle n'attendait pas sa réponse et l'embrassa de nouveau, un baisé langoureux et sensuel, leurs langues dansant doucement ensembles en échangeant salive et cyprine. Raisha commença alors à remuer d'avant en arrière contre Pauline, leurs chatte humide et leur bouton gonflé de plaisir s'éxcitant mutuellement. Dans un sens, la jeune furry était heureuse d'avoir trouvée une partenaire si endurente. La plupart des autres femelles seraient déjà complètement épuisées, après autant d'orgasmes...

3
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: jeudi 22 septembre 2016, 13:07:48 »
Le furry herbivore s'éloigna un peu et Raisha ne pût retenir un rougissement en voyant la grosse trique entre ses cuisses, comprenant qu'il s'agissait d'un mâle androgyne, très certainement plus soumis que dominant. Elle secoua toutefois la tête et repris sa concentrations. Bientôt, d'autres herbivores arrivèrent, des animaux normaux cette fois-ci. La prédatrice attendit patiemment qu'ils ne commencent à s'abreuver, avant de bondir silencieusement hors de sa cachette. Le seul bruit qui vint, fut lorsque les deux corps se heurtèrent contre le sol. La réaction de ses congénères ne se fit pas attendre et ils détalèrent en un éclair, mais déjà, Raisha avait égorgée sa proie, avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Lorsque l'autre furry revint près d'elle, Raisha était en train de dépecer tranquillement la bête avec ses griffes, prenant de gros quartiers de viande qu'elle déposa sur de grandes feuilles, pour ne pas la salir. Elle comptait l'emballer pour la transporter plus facilement. Lorsqu'elle vit le furry gazelle, elle ne pût retenir une question, s'efforçant de lever son regard non pas vers son sexe, mais vers son visage.

- Au fait, qu'est ce que tu fait dans la jungle toi ? T'es pas censé vivre dans la savane ?

4
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: jeudi 22 septembre 2016, 12:51:38 »
La réaction de la jeune humaine ne se fit pas attendre et très vite, son excitation sembla doubler, son corps produisant plus de chaleur et de jus intime et ses gémissements augmentant en volume, recouvrant sans effort les bruits de la jungle. L'état d'excitation avancée de Pauline commença également à exciter Raisha, son intimité devenant très vite chaude et humide. De ce qu'elle entendit, son amante était une soumise, ce qui tombait bien, car la nature prédatrice de la panthère rendait celle-ci plutôt dominante. Aussi, décida t-elle qu'il était temps que l'humaine s'occupe un peu d'elle aussi. Éloignant brièvement sa langue de son vagin, elle se positionna au dessus de Pauline en 69 et lui présenta sa chatte chaude et mouillée.

- Toi aussi... Fait moi du bien...

Puis, glissant ses mains sur les fesses de l'humaine, elle reprit ses léchouilles et ses suçotements sur l'intimité de Pauline, tout en caressant le cul de son amante, s'abreuvant de la mouille que celle-ci produisait en quantité. Raisha se mît bientôt à gémir et à ronronner sensuellement, avec délice, lorsqu'elle sentit la langue de l'humaine pénétrer son intimité. Les deux femelles restèrent longtemps dans cette positions. Malgré qu'elles aient toutes deux eu quelques orgasmes, elles continuèrent de se lécher inlassablement la fente. Et la panthère était bien contente d'avoir trouvée une amante aussi endurente.

Suite à un énième orgasme, durant lequel Raisha macula un peu plus le visage de Pauline, déjà détrempé de jus intime, la panthère se rendit compte que la nuit était déjà bien avancée. Toutefois, la femelle furry n'était nullement fatiguée et son amante devait probablement être dans le même état d'esprit.

5
Prélude / Re : Serge le Chat [dfq is that mate]
« le: lundi 19 septembre 2016, 03:21:14 »
Ben moi je dis bienvenu au chat ^w^

6
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: samedi 17 septembre 2016, 13:15:52 »
Raisha ignorait si les humains avaient, comme les furry, des périodes de chaleur, ou s'ils étaient influençables par les phéromones, ni même s'ils en produisaient eux même. Aussi interpréta t-elle la chaleur qui émanait du corps de Pauline comme un simple réchauffement, dû à la proximité à la fois du feu et de son pelage. Ce n'est que lorsque l'autre femelle se retourna pour lui faire face, et jouer avec sa poitrine, que Raisha compris l'était de la jeune fille. Visiblement, les humaines pouvaient se retrouver dans le même état d'excitation sexuelle que les furry, en l'espace de quelques instant, à ceci près qu'il n'y avait aucun signe avant coureur. Et la perspective de coucher avec "un animal parlant" ne semblait pas l'effrayer.

- Vu ton état, je pense pas qu'on va dormir maintenant. D'abord, je préfèrerais que tu me tutoie... On dois avoir à peu près le même âge, vu que tu fais ma taille. Et ensuite, ça me gêne pas de copuler avec toi pendant tes périodes de chaleur... Si tu en fais de même avec moi quand c'est moi qui suis en chaleur ♥

La jeune panthère pris ensuite les devants et la fit basculer dans l'herbe, sur le dos... Et l'embrassa langoureusement, en frottant son corps contre le siens. Leurs tétons et leur clitoris étaient donc en contact et se frôlaient par conséquent régulièrement. Le baisé dura bien une demi-douzaine de minutes. Des minutes longues et sensuelles, qui rajoutaient à l'ambiance sonore quelques gémissements féminins et autres bruits humides. Raisha finit par briser le baisé et se recula doucement, écartant les cuisses de l'humaine et approchant son visage de l'intimité de son amante du soir, répondant à ses questionnements intérieurs.

- Tu dois bien comprendre que nous, les furry, sommes très libres sexuellement... Moi même, je fait régulièrement l'amour avec d'autres mâles et femelles que je croise... Et lors des périodes de chaleur ou de rut, on ne fait pratiquement que ça de nos journées... Donc si t'as envie de sexe, n'hésite pas, on te répondra toujours favorablement ♥

Après quoi la panthère s'attaqua à sa fente humide, léchant et suçotant avec gourmandise sa grotte des plaisir ainsi que son petit bouton d'amour, de sa langue râpeuse. Sa queue ondulait doucement, signe qu'elle appréciait le goût et l'odeur de son amante.

7
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 22:26:18 »
Le repas se passa dans un silence presque absolu, entrecoupé seulement des bruits de mastications, du crépitement du feu, du bruissement de l'eau et de bruits lointain dans les profondeurs de la jungle. Non, décidément, si l'humaine décidait de partir, elle ne passerait pas la nuit. Il fallait être inconsciente des dangers ou être désespérée, pour penser à ce genre de choses. Mais vu ce que Pauline lui avait racontée, Raisha opta plus pour la seconde possibilité. Elle l'observa également durant le repas et vit son manège. Elle avait clairement froid et voulait se réchauffer. Elle regardais sa fourrure mais n'osait pas demander. Vivre privée de liberté et d'attention avait sans doute été un calvaire pour cette jeune femelle.

Finalement, elle rassembla un peu de courage et vint à coté d'elle, frôlant timidement son bras. Ce qui fit soupirer la panthère.

- Si tu juges qu'il est trop dangereux pour moi de partir, j'aimerai rester avec toi. Je ne veux pas être un fardeau mais je commence à avoir froid. Ne pourrions nous pas trouver un endroit pour dormir ? A l'abri du vent par exemple. Ma peau dépourvue de fourrure ne me permet pas de rester au chaud. Si tu m'aides, je te serais redevable.

- Nous somme dans une jungle tropicale, il n'y a pas de vent et les nuits sont, certes plus fraîches qu'en journée, mais assez chaudes tout de même. Tu n'es sans doute pas encore habituée, voilà tout. En revanche, si tu veux un câlin, tu peux le dire, je vais pas te mordre.

Raisha se leva alors et vint s'assoir derrière Pauline, la prenant dans ses bras, refermant son étreinte en croisant ses derniers sur son ventre. Le contact doux et chaud devait sans doute lui faire un bien fou, vu la chaleur qui sembla soudain émaner de son corps glabre.

- Tu vois ? Je suis peut être un fauve, au fond j'en reste pas moins un gros chaton. Du reste, il y a des grottes plates ici et là dans la jungle. La plus proche se situe à environs deux jours de marche. Des demains nous nous y rendrons pour te constituer un abris. Je ne sais pas faire de huttes comme dans les tribus, vu que je suis nomade, et la tribu la plus proche est à une dizaine de jours d'ici de toute façon. Donc cette nuit, tu peux dormir contre moi.

8
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 22:04:10 »
Cela faisait quelque jours à présent que Raisha avait recueillit une jeune humaine égarée, qui avait fuit son ancienne vie et apprenait maintenant à vivre dans la jungle. Toutefois, ses aptitudes physiques et sa morphologie n'étant pas vraiment adaptés à ce type d'environnement, et la panthère se retrouvait donc à veiller sur elle et a la prendre en charge, le temps qu'elle apprenne. En attendant, Pauline vivait dans des ruines, ce que les furry du coin nommaient " les grottes plates " du fait des murs de pierres taillées. Celles-ci étaient idéalement situées près d'un lac et d'arbres fruitiers, ce qui lui permettait de varier ses repas et, surtout, de rester en sécurité, le temps que la féline chasse.

En parlant de chasse, Raisha était justement en train de la pratiquée. Tapis dans les buissons, elle patientait calmement, attendant qu'une proie ne vienne s'abreuver pour lui bondir dessus. Elle s'attendait bien évidement à une gazelle, mais certainement pas a sa version furry. Il y avait une règle sur le continent, qui stipulait que les furry prédateurs n'avaient pas le droit de s'en prendre aux autres furry, seulement les simples bêtes. Aussi le prévient-elle discrètement.

- Psssst ! Dis, est-ce que tu pourrais t'éloigner légèrement ? Tu es sur mon terrain de chasse et j'ai pas mangée autre chose que du lièvre depuis quelques jours.

Elle ne lui demandais pas de partir, juste d'aller un peu plus loin. Avec un peu de chance, la présence du furry attirera sans doute des proies plus intéressantes, qui penseront le lieu sûr.

9
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 12:15:21 »
- Enchantée Raisha. Je m'appelle Pauline. Mon passé n'a rien de bien intéressant. J'ai été kidnappé et vendue en tant qu'esclave sexuelle à une femme riche qui m'a utilisé pendant plusieurs années avant de me revendre à des scientifiques. Heureusement j'ai pu m'enfuir...

Il y'eu deux ou trois mots de vocabulaire que la panthère ne compris pas, comme le terme "scientifique" par exemple. Mais de ce qu'elle compris, des êtres l'avait arrachés à sa famille alors qu'elle était encore très jeune, avant d'être troquée contre autre chose. Il arrivait, dans certaines tribus de la jungle, que certains membres soient troqués contre d'autres, mais il s'agissait surtout de furry compétents, comme un chaman contre une guérisseuse par exemple. Ces échanges étaient toujours temporaires et ne concernaient jamais les enfants, excepté pour un apprentissage. Visiblement, les humains avaient des mœurs différentes, et sans doutes contestée, vu comment Pauline en parlait.

Elle la vit aussi se frictionner. Effectivement, l'absence de fourrure semblait handicapant pour l'humaine, mais si ce qu'elle avait avant servait à lui tenir chaud, vu leur états, ils n'auraient certainement pas servit à grand chose.

- Encore désolée pour avant. Je pense que tu auras bien du mal à chasser tant que je serais dans les parages. Mais je ne vais pas rester et t'embêter plus longtemps.

- Tu peux t'en aller si tu veux, mais le ventre vide et frigorifiée, je doute que tu passe la nuit. Et honnêtement, si les Furry prédateurs ne s'attaquent pas aux êtres pensants sans raison valable, ce n'est pas le cas des bêtes normales. Tu sera plus en sécurité avec moi.


Cela dit, elle lui tendit une broche avec un lièvre doré au feu de bois. Ce n'était sans doute pas le meilleurs des repas pour elle, mais Raisha ignorait ce que mangeait les humains en temps normal, ainsi que leurs méthodes de préparations.

10
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 03:05:16 »
Entre les suppliques, les larmes et les gémissements, tout ce que Raisha appris de cette femelle, c'était qu'elle était une humaine... Ce qui en soi ne l'avançait pas énormément. La féline nota toutefois qu'il y'avait des ressemblances avec les furry singes. Elle ne se releva toutefois pas tout de suite. La femelle sous elle semblait avoir trop peur pour oser bouger, ce qui signifiait que la jeune panthère pouvait manœuvrer sans avoir de mauvaises surprise. Et vu que Raisha n'avait pu satisfaire son ventre par sa faute, elle allait rassasier un tout autre appétit. Sans crier gare, elle attrapa le truc étrange que l'humaine portait sur son torse et le lui arracha, le jetant au loin. Le bas subis le même sort et la femelle se retrouva rapidement à nue.

- Tu n'auras pas besoin de ces choses ici, et elle te générons plus qu'autre chose. Suis moi. Il y a un étang non loin ou tu pourras te décrasser.

Raisha avait choisit de ne pas lui répondre tout de suite et la conduisit jusqu'à une source d'eau naturelle, à quelques minutes de marche, les cascades visibles un peu plus loin. Le tout était entouré d'arbres exotiques et de fleurs colorés. La panthère la laissa entrer dans l'eau et s'éloigna un peu, pour chasser de plus petites proies que la précédentes. Pas de quoi faire un bon repas, mais au moins, elles tiendront pour la nuit. Lorsqu'elle revint deux dizaines de minutes plus tard, elle avait dans ses pâtes quelques lièvres, qu'elle embrocha au dessus d'un feu de camp improvisé, allumant le foyer avec les moyens du bord.

Lorsque l'humaine revint après sa baignade, le feu avait déjà bien pris, et la féline faisait rôtir la viande.

- Je m'appelle Raisha, je suis une panthère Furry. Au cas où tu ne le saurais pas, les Furry sont des animaux évolués, et nous ne mangeons pas les autres Furry, seulement les animaux normaux. En ce qui me concerne, je suis une nomade, je ne vis pas au sein d'une tribu, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des contacts... Quant à toi, humaine, j'imagine que tu as un nom et une histoire...

11
Les terres sauvages / Re : Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: mercredi 14 septembre 2016, 23:39:13 »
Encore une chaude journée qui s'annonçait dans la jungle. L'air ambiant était lourd et il n'y avait pratiquement pas de vent. Heureusement, le couvert des arbres apportaient de l'ombre et une fraîcheur relative. Tout ce que l'on entendait était les oiseaux exotiques et le bruit d'une cascade non loin. C'était une bonne chose qu'il n'y ait pas de vent. Ainsi, l'odeur de Raisha n'était pas porté jusqu'à sa proie non loin, qui mangeait quelques herbes, inconscient de la présence de la prédatrice, qui s'approchait furtivement. Mais tandis qu'elle s'apprêtait à lui bondir dessus, il y'eu un formidable remu ménage à côté, qui fit d'étaler la bête avant qu'elle n'ait le temps d'agir.

Ruminant sa fureur, elle allait bondir sur la femelle derrière les buissons qui parlait toute seule et avait fait fuir son repas. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit et, avant que l'autre n'ait le temps de réagir, elle se retrouva plaquée au sol sous la jeune panthère, ses poignets maintenues au dessus de sa tête.

- J'espère que t'es fière de toi ! Par ta faute, mon repas à detalé, s'pèce de... De...

Raisha observa alors plus attentivement la femelle sous elle. Outre le fait qu'elle portait des truc étranges sur elle, celle-ci ne semblait pas avoir de pelage et son museau était des plus étranges. Et le pire, était sans doute l'absence de queue caudale.

- T'es... T'es quoi au fait ? C'est la première fois que je vois une furry de ton espèce...

12
Archives / Re : Discution hentai
« le: mercredi 14 septembre 2016, 18:18:31 »
Ou celui qui n'as pas encore compris l'utilité d'un forum hentai x)

Faut le mettre en vitrine :p

13
Le coin du chalant / Re : ♥ Gazelle dans la prairie. ♥
« le: mercredi 14 septembre 2016, 17:34:08 »
Je suis dans une jungle tropicale, sur un autre continent de Terra, loin de toute technologie.

Ça passe ? Ou bien ta tribu est spécifiquement sur le même continent que Nexus & Co ? :0

14
Prélude / Re : ♥ Un Hila sauvage apparaît.♥
« le: mercredi 14 septembre 2016, 09:08:18 »
'^'

Un mâle homosexuel...

*est triste*

Bienvenu sinon '-'

15
Prélude / Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]
« le: mardi 13 septembre 2016, 21:57:58 »
Nekooooooooooooooooooooooooooooooooooo (panthère mais minou quand même) °3°

*kidnappe la neko*

*Retourne la situation à son avantage et plaque les deux jumelles au sol*

Tut tut tut. D'abord on joue et après je vois si je vous suis ou non :p

*Les violes*

Pages: [1] 2