Un super beau jour ensoleillée, miss Tramell se réjouissait de la nouvelle promotion qu'elle allait recevoir, dans la mode du mannequinat fétichiste, elle fut la première a se trouver sur le rang 1 ! Enfin plus pour longtemps... Une nouvelle meuf plus jeune qu'elle arrive sur le devant de la scène et fut prête a la détrôner de son titre tout comme la faire déposséder de son image. Sérieusement pourquoi les producteur s’intéressaient-ils a des nouvelles débutante ? Juste parce qu'elles sont fraîche et mignonne ou qu'elles ont plus de charme dans leur beauté pulpeuse et sensuelle ? Minute papillon ! Valérie n'est pas encore bon pour la casse et elle peut toujours concourir au titre de Maîtresse des hommes ! Serait-ce peut-être l'age qui lui fait défaut ?... Trente-six ans c'est rien pourtant alors que la bonniche qui souhaite lui mettre des bâtons dans les roues le plus vite possible n'a que simplement vingt ans ! Il fallait qu'elle décroche une meilleur prise au niveau des clichés avec des photographes, elle avait déjà parcourue tous les endroit en plus d'avoir fait le tour du monde en quatre-vingt jour. Malibu, Miami beach, Ibiza, Hawaï, l'Everest et elle en passe ! Valérie à son CV blindé de compétences et d'expérience. Seulement dans le monde sociale et professionnel, cette passion n'est pas partager ni approuver par certaine entreprise. Qu'importe, Valérie a quitter ses proches et sa famille pour aller vivre sa passion et elle a réussi, elle a eut pas mal de difficultés pour s'extraire de la mélasse et elle a tenu bon sans baisser les bras. Elle a pu vivre son rêve pendant une bonne dizaine d'années en plus d'avoir été grassement payer pour ses magnifiques prestations, hélas pour toute chose, il y a toujours une fin. Avec le modernisme et la concurrence déloyale d'autres sites internet ouvrant sur le thème du Fétichisme, plus grand ne s’intéresse au performance du site se nommant Latexperiment. Si rien n'est fait pour redresser la barre, le navire sombre et devra mettre la clé sous la porte. Personnellement, Valérie a confiance envers ses producteur et avec l'aide de son courage et de sa détermination, elle cassera la baraque ! Malgré la présence de cette ado qui met sa carrière en péril tandis que la sienne sera comme qui dirait prometteur.
Non... C'est ma vie, j'y ais mis de mon temps et de ma sueur... Je ne peux pas perdre, Je ne perdrais pas ! Elle avait crier tellement fort qu'elle ne s'est pas rendu qu'elle s'est assoupie et qu'elle avait effrayer de peu les pêcheurs dans leur barque et avec la chaleur équatoriale et humide, elle avait oublier de prendre un éventail ou un produit contre les moustiques. C'est en ce moment qu'elle se souvint qu'elle a du accepter une mission particulière, il fallait qu'elle se rende au Brésil, Valérie crut être aux anges en pensant pouvoir poser devant des monuments réputés ou encore de participer au festivités locaux de Rio de Janeiro à la danse de la Samba mais le directeur de l'agence lui mit un frein en la faisant redescendre sur terre afin qu'elle teste une nouvelle combinaison rouge vif en usant au maximum de ses aptitudes pour éclater le high score et qu'avec un peu de chance, renvoyer la petite fille sur les bancs de l'école à gratter les papiers. Elle cru s'étouffer quand elle comprit que son job devait se passer dans une mangrove... Pourquoi faire ? En plus c'est dégeux ! C'est boueux et d'innombrables bestioles s'y terre sans parler des gros crapaud laid et visqueux qui s'y terre. Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, elle se devait de mettre la main à la pâte. La jeune femme prit son envol et se retrouva sur les lieux le plus inhospitalier de la région après cinq heure de vol contre son désir. Valérie secoua alors sa tête en comprenant pourquoi qu'elle avait penser a haute voix et c'est au même moment que les pêcheur éteignirent le moteur pour leur indiquer qu'il sont arriver a bon port. Valérie regarda les environs en relevant une mèche rousse dont le front fut perler de la sueur ambiante de ces lieux. Une vaste d'arbres différents bordaient la zone avec le clapotis de l'eau de la rivière qui se heurta à la berge
emplie de milliers de racine qui s’emmêlaient les uns aux autres. La fétichiste mit pied a terre et constata que sa botte plateforme s'enfonça dans la boue largement gorgé d'eau sur dix centimètre et le bas évasé de sa combinaison (ou Jumpsuit) en latex se salit a son contact. Bienvenue au brésil ! Cela lui écœura, un homme lui lança le sac depuis le ponton et lui parla en bledard, elle n'avait pas comprit ce qu'il a pu lui dire en brésilien mais elle fit semblant d'hocher du regard et poursuivit sa route en se pataugeant les bottes dans la gadoue devenue meuble. Les photographes et l'équipe de tournage ne sont pas encore arriver car il furent retenue à l'aéroport par les douaniers et le temps de sortir leur papiers et leur droit d'accès au pays, ils allaient plus d'une heure pour être là.
Fais chier, qu'est-ce qui m'a pris de venir dans ce trou, putain ?!Marmonnant pour elle-même, elle vit les pêcheurs s'éloigner de la rive dans la direction opposés de la rivière, tandis que miss Tramell continua son aventure au milieu de cette foret ou mangrove qui n'en finissait pas, un collègue lui avait donner avant-hier une cartographie des lieux, et le point de rendez-vous est fixer à la plage, c'est-à-dire de l'autre coté de l'archipel. Durant ce temps, miss Tramell devait continuer sa progression, marcher dans la terre meuble n'est pas la meilleur des solution surtout si on est chausser de botte a talons haut ! N'importe quel incident pouvait se produire sans le savoir, chose qui arriva, elle s'en mêla les pinceaux et tomba par terre, elle se prit une racine et suite a sa perte d'équilibre, elle tomba mais heureusement qu'un arbre amortit sa chute, elle se durement sur le ventre étant donné la composition légère et pas si dure du revêtement plastifié de sa tenue et elle eut un peu mal, elle retrouva son esprit après avoir souffler un bon coup et se redressa, ou est la carte ?! Malheur! Elle fut déchiré et illisible tellement elle fut mouiller... Valérie fut a présent perdue en cette fin de matinée balnéaire et ne savait plus comment refaire demi-tour. Elle tenta de passer et repasser partout mais bientôt sa combinaison fut recouvert jusqu'au genoux d'un liquide poisseaux et végétale, elle comprit qu'en prenait la mauvaise direction, elle avait atterrit du coté des marais sans fond et que c'est pour ça que le sol disparaissait lentement, elle se hissa en tirant sur une branche tant bien que mal et se laissa tomber a plat ventre sur un monticule de terre meuble, tellement l'épuisement physique fut insupportable et perdit connaissance comme si elle dormait en espérant s'eveiller hors de cette endroit terrible.