Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]
« le: mercredi 31 août 2016, 19:28:33 »Prélude / Re : Morgane, la louve solitaire [Ahri]
« le: vendredi 26 août 2016, 21:08:47 »Pourrais-je demander un service ? Si d'ici deux semaine j'oublie, aurais-tu l’amabilité de me le rappelé. Merci d'avance.
Sur ceux je te souhaite une très bonne soirée et a bientôt pour une meilleur fiche
Prélude / Re : Morgane, la louve solitaire
« le: vendredi 26 août 2016, 18:12:09 »Prélude / Re : Morgane, la louve solitaire
« le: vendredi 26 août 2016, 09:00:14 »Prélude / Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]
« le: vendredi 26 août 2016, 07:11:20 »Age :15 ans
Sexe : féminin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétéro
Physique :
Morgane est une jeune fille au cheveux blond légèrement ondulé lui arrivant jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont bleus pâle et ressort grâce a son teint extrêmement pâle ( Ce qui laisse croire a certaines personne que c'est un fantôme...) Ses lèvres sont fines et rose pâle.Elle mesure 1,62m et pèse 46 kilogramme. Les traits de son visages sont très fin. Morgane est toujours vêtu de noir dans un style très gothique. Même si il fait une chaleur épouvantable, elle préfère mourir plutôt que de porter une autre couleur. La blonde est une magicienne, elle ne se sépare jamais des livres de magie qu'elle trouve et qu'elle range dans un sac qu'elle emmène partout où elle va ( qui malgré sa petite taille taille transporte énormément de livre, c'est très pratique la magie ! ) Elle porte aussi avec elle un épée forgè par son père adoptif et un arc. Si jamais elle doit se battre contre une personne qui n'utilise pas la magie, elle ne l'utilisera pas et se contentera de son épée.
Caractère :
Morgane est une jeune fille très timide est très réservée. Elle a l'habitude des rester seule et ne va jamais voir les gens d'elle même a part si c'est pour les aider ( mais si c'est le cas elle partira aussi vite qu'elle est venu). Elle adore aider les gens quitte a en mourir, elle ne veux pas les voir souffrir. Pour elle laisser quelqu'un dan ses problème c'est un acte barbare car un jour ou l'autre on tous besoin d'elle. Lorsqu'elle s'attache a quelqu'un ( ce qui est rare ) elle peux devenir très protectrice. Morgane est aussi une fille très modeste et altruisme, jamais elle ne se fera passé devant les autres et elle niera toujours ces deux traits de sa personnalité. Elle es aussi une jeune fille très sensible et va donc s'énerver et pleurer très vite, et c'est une des raisons pour laquelle elle préfère rester seule, pour ne pas embêter les gens avec cela et leurs faire du mal en s'énervant. La deuxième raison est que beaucoup de personne la méprise à cause de a magie et de son style, et a force elle se méprise elle même et a donc une vision très négative de sa personne. Ne voulant pas imposer une personne aussi "nulle " qu'elle elle se sacrifie et reste dans son coin. Elle déteste l'injustice et comme dit précédemment elle ne peux voir les autres souffrir. Morgane adore lire, écrire, apprendre, observer, écouter et aider. C'est une personne intelligente et qui a soif de savoir.
Tout ce qu'elle veut c'est retrouvé ses parents biologiques qui sont sur Terra ( dont elle connait l'existence depuis peu) et de devenir un puissant mage.
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle n'ose pas trop parler et se renferme sur elle même. Pour briser la glace il faut de la patience car elle a dut mal à faire confiance aux autres et donc pour se faire des amis cela lui prend du temps.
Histoire :
Depuis toujours, Morgane sait qu'elle vit avec ses parents adoptifs. Mais elle n'a jamais sut qui était ses vrais parents jusqu'au jours de ses dix ans. Elle vivait dans un petit village au Japon, et avait quelques amis. Son père était maitre d'arme et tenait un petit dojo. Sa mère était femme au foyer. Étant très croyante elle allait souvent à l’église, ce qui l’occupée. Quand à Morgane, elle restait parfois avec son père et apprenait à se battre. D'autre fois,elle passait son temps dans la bibliothèque du ville ou à aider les villageois.
Un peux après ses dix ans, ses parents adoptif lui ont fait des révélation : la jeune fille allait bientôt découvrir qu'elle avait des pouvoir magique et qu'elle appartenait à un autre monde. Mais lequel ? Par contre ils ont oublié de lui dire qu'elle n'était pas vraiment humaine... Elle avait temps de question a leurs posé et devait attendre jusqu'au soir car ils devaient partir pour une réunion entre adulte concernant le village. Sur la route ils ont vu une maison en feu et on voulus aider les habitants mais malheureusement ils y sont morts. L'apprenant la jeune fille éclata en sanglot et se sentit encore plus seule qu'avant. Personne dans le village avait les moyens de la loger, alors tous se mirent d'accord : toutes les semaines elle changera de maison et ira chez un autre villageois. pour gagner des sous et payés son logement chaque semaine elle alla travaillé à la bibliothèque.
Tous cela dura quatre ans. Lors de ses quatorze ans, ses premiers dont se manifestèrent et elle se rappela qu'elle n'était pas de ce monde. Les habitants du village l'apprirent et la bannir en la traitant de sorcière. La jeune fille partit donc en vitesse avec un sac rempli de livre de magie ainsi que son arc et son épée. Heureusement pour elle, les livres de magie qu'elle avait acheter s’avéraient être de très bon livres. Elle pouvait utilisés tous les sorts concernant les éléments.Elle apprit donc qu'elle était une "élémentaire". Un jour elle arriva dans une grande ville. En écoutant les habitants parlaient et en lisant les journaux, elle apprit que dans une ville du Japon les événement surnaturelle était très fréquent. Elle appris aussi que certains pensé que cela mener vers un autre monde. Mon monde, pensa t-elle. Elle se mit en quête d'aller vers ladite ville : Seikusu.
Elle y arriva il y a que très peux de temps, un peux après ses quinze ans. Il ne lui manque plus que de trouver un logement ( oui car elle vit dehors vu qu'elle viens d'arriver il y a quelques jours ), un travail et une école. Elle n’apprendra que plus tard qu'elle est une E.S.P.er et que le monde d'où elle vient s’appelle Terra.
Relations
Comme dit depuis le début Morgane n'as pas vraiment d'amis. Ses seules amis la méprise a présent. Elle rêve d'avoir de vrais amis mais pense que cela est impossible vu qu'elle ne fait plus confiance aux autres. Pour elle, toutes les personne la chassant et la méprisant sont ses ennemies. Elle rêve aussi de trouver l'amour de sa vie.