Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Néthi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Néthi

Pages: [1]
1
Ce jour là, Néthi n'était pas au lycée, vacances obligent, mais elle n'était pas pour autant chez elle à traînasser. Non, aujourd’hui était une journée particulière, où la jeune fille et les amies de son club avaient pris leur journée pour aller au musée où travaillait sa mère, plus précisément dans les coulisses, là où le public n'est normalement pas autorisé de ce rendre. Mais bon, étant la fille de la conservatrice, la sécurité ne pouvait pas vraiment lui refuser l'accès, et au moins, ses camarades respectaient les œuvres entreposées ici. L'idée, c'était de leur montrer et d'étudier les reliques égyptiennes non exposées mais de travailler tout de même dessus, assistant parfois les professionnels et apprenant un peu plus au passage. Pour ces derniers, il était surtout rassurant de voir que la relève étaient assurée avec ces jeunes.

Ce fut au cours de la pause déjeuné que Néthi reçue le mail, sur son smartphone. Une simple demande d'une réalisatrice pornographique qui demandait si elle pouvait visiter et peut être utiliser son domaine pour un futur film. Un rapide coup d’œil sur son site lui permis de rapidement constater que la femme possédait une certaine notoriété dans le milieu. L'idée était intéressante et ce serait sans doute amusant d'être dedans, comme actrice ou même simple figurante. En tout cas, il était certain que les servantes joueraient à la perfection ce rôle. Elle répondit donc à son mail.

Citer
Takao-san

Ce serait avec plaisir que je vous accueillerais chez moi pour votre tournage. Je ne doute pas que vous trouverez l'inspiration nécessaire en visitant mon domaine pour votre prochain film. N'étant pas disponible pour le moment, je vous donne donc rendez-vous demain matin à l'heure et l'adresse que vous souhaitez, un chauffeur viendra vous chercher. Sachez toutefois que je tiens particulièrement à ce que les personnes foulant du pied ma résidence, soient vêtue en adéquation avec les lieux. Si vous ne possédez pas de telles tenues, l'une d'elle vous serra prêtée à votre arrivée.

En ayant hâte de vous rencontrer en personne.

Ayumi Néthi Escaffit

Le reste de la journée se déroula sans autres péripéties et Néthi rentra ensuite chez elle, après avoir raccompagnée ses amies à l'entrée du musée. Le lendemain, un chauffeur se rendit à l'heure et l'adresse indiquée sur le mail de retour de la réalisatrice.

2
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 09 juin 2018, 18:04:07 »
https://www.youtube.com/watch?v=nMv9uiQsXvg

Une musique de FFXIV, mais dans le style de Tsubasa Reservoir Chronicle

3
One Shot / Re : Egyptian Night [PV]
« le: vendredi 08 juin 2018, 02:32:24 »
Comme chaque matin, Néthi se réveilla ce matin là avec difficulté, emmitouflée dans ses draps de soie, entièrement nue dans un lit à baldaquin bordé de dorures et suffisamment large pour accueillir au moins une demi-dizaine de personnes. Émergeant difficilement, son bras entra en contact avec la peau nue d'une de ses servantes qui avait dormis a ses cotés, après avoir fait l'amour avec elle la veille, une jeune femme d'une vingtaine d'année qui avait décidée de se mettre à son service après avoir vue son domaine. Lorsque enfin la jeune fille se réveilla complètement, elle se leva de son lit et se rendit aux bains, où trois autres servantes lui firent sa toilette, la massant ensuite avec cette huile végétale qu'elle affectionnait tant et parfumait sa peau, la rendant également aussi douce que brillante. Une fois lavée, elle pu se rendre au salon pour déjeuner avant de se diriger vers le vestibule, afin de se préparer, enfilant l'uniforme scolaire qu'elle détestait tant. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix non plus...

On peut se demander pourquoi une princesse égyptienne comme elle doit aller au lycée plutôt que de suivre les cours de précepteurs et de scribes. Et bien tout simplement parce qu'elle était également une lycéenne japonaise. Depuis l'âge de 10 ans, Ayumi, la propriétaire de ce corps, partageait son esprit avec elle. Mais plutôt qu'une possession, il s'agit plutôt là d'une symbiose, leur personnalité semblable ayant comme fusionnées, se mélangeant harmonieusement, chacune profitant des connaissances de l'autre. Ainsi, la princesse n'avait eu aucun mal à s'adapter à son nouvel environnement, tandis que Ayumi profitait allègrement de sa nouvelle vie. Ses démarches étaient d'autant plus facilités que les parents de la japonaise étaient relativement riches et travaillait en archéologie, plus particulièrement dans le domaine de l’égyptologie. D'ailleurs, puisqu'on en parle, sa mère travaillait également avec Mishima et aujourd'hui, une conférence était organisée au lycée, avec des intervenants et des expositions. Néthi savait que cela allait ravir son club d’égyptologie.

Toutefois, avant le début de la conférence, Néthi dû assister à ses cours habituels. Les Mathématiques ne lui posèrent pas de problème en particulier, réussissant les exercices avec une facilité déconcertante. Mais le cours d'histoire géo lui, fut bien plus intéressant. Car si elle savait tout de son pays d'origine ainsi que de son époque, il était toujours utile d'en découvrir plus sur les autres nations. Comme quoi, on ne cesse jamais d'apprendre, même après plusieurs millénaires. Lorsqu'arriva la pose de midi, elle en profita pour se rendre aux toilettes. Néthi souhaitait retrouver ses amies au club avant le début de la conférence pour manger et discuter, mais se faire une petite toilette avant ne pouvait pas lui faire de mal. Toutefois, en arrivant aux cabinets, elle put entendre une voix gémissante, visiblement masculine, dans l'une d'entre elle. Encore un élève qui prenait son pied dans les WC du sexe opposé, sans doute une culotte en main et qui oubliait que tout le monde pouvait l'entendre...

Sauf qu'après quelques instant, les gémissement prirent une intonation un peu plus féminine. Un peu plus seulement... Plus un entre deux qu'autre chose. Ou bien c'était une fille avec la voix un peu grave, ou bien c'était un garçon avec la voix plus aiguë quant il prenait du plaisir. Et au bout de quelque instant, elle entendit très clairement que c'était une fille qui parlait, derrière la porte.

- Hmm ... Je ... Où suis-je ...

- T'es dans les toilettes des filles... Et tu ferais bien d'essuyer derrière toi...

4
Prélude / Re : Néthi, "princesse" égypto-japonaise
« le: mercredi 06 juin 2018, 04:40:57 »
Pouf, petite refonte de la fiche et du perso (changée beaucoup de choses méritant une petite revalidation :P)

5
Merci princesse : 3

ÉDIT:
J'ai fait quelques petites modifications dans le physique et à la fin de l'histoire :3

6
Merci :D

8
Prélude / Re : Néthi, sorcière personnelle de la princesse Elize
« le: lundi 15 août 2016, 15:54:19 »
Merci ^^

9
Prélude / Néthi, "princesse" égypto-japonaise [Keiralidée]
« le: lundi 15 août 2016, 13:11:15 »
Prénom: Ayumi
Nom: Escaffit
Pseudo: Néthi
Sexe: Fille
Age: 17 ans
Race: Avatar

Orientation: Pansexuelle
Expérience: Nombreuses

Physique:
Au premier coup d’œil, on constate rapidement que la jeune fille possède de belle formes féminines et qu'elle prend très soin de son corps en nourrissants sa peau halée d'huiles végétale naturelles et parfumées (en plus de se laver bien entendu), d'où les reflets de lumière sur son corps, qui est également fin et élancé. Son ventre plat, ses hanches bien formées, ses seins généreux ainsi que son beau petit cul rebondit, complètent le tableau. La jeune fille possède également de beaux yeux bordeaux, mis en valeur par du maquillage ainsi qu'un nez fin et de belles lèvres pulpeuses, mis lui aussi en valeur par du gloss rosé. Le tout est encadré par une longue chevelure noire et coupée en frange droite juste au dessus des yeux et cascadant en bas de son dos. Elle met également du verni assortit a ses yeux.

Néthi, comme elle aime se faire appeler, ne porte pas de vêtements hormis ses sandales dorées. En fait, ce sont essentiellement les bijoux qu'elle porte aux bras, aux jambes et ornant sa chevelure, tous dorés et sertis d'émeraudes ou de rubis, qui l'habillent. Ainsi, même nue, elle ne l'est pas vraiment.

Caractère:
Néthi aime le sexe et le pratique facilement un tiers de ses journées, avec divers partenaires, essentiellement ses servantes. Elle se sait également séduisante et joue souvent de son charme pour finir dans les bras d'une jolie fille ou d'un beau mec. Elle aime la nouveauté et la découverte, et s'arrange pour sans cesse avoir de nouveaux partenaire sexuel(le)s.

Le temps qu'elle ne passe pas à copuler, elle le passe à étudier tout ce qui touche de près ou de loin à l’Égypte, que ce soit les us et coutumes, les rites et les cultes, les modes de vie ou encore l'écriture des hiéroglyphes. Plus tard, elle aimerait devenirs égyptologue, bien qu'ayant certaines facilités dans ce domaine, dû à un certain événement de son passé.

Ainsi, hormis le sexe et l’Égypte antique, il est difficile de parler d'autre chose avec elle. Un de ses fantasmes par exemple, serait que ses plus proches amies/amantes viennent vivre avec elle en colocation et en adoptant son style de vie... plutôt libertin. Enfin, il faut savoir que, malgré ses airs de princesse impudique, elle n'est en rien arrogante ou hautaine, mais au contraire très sociable et pleine de vie.

Histoire:
Néthi, de son vrai nom Ayumi Escaffit, est ce que l'on pourrait appeler une égypto-japonaise. Elle est en effet Japonaise du coté de sa mère, dont elle tient ses cheveux et ses formes, et Égyptienne du coté de son père, dont elle tient sa couleur de peau halée ainsi que ses yeux. La première, conservatrice de musée à Seikusu et le second, riche homme d'affaire originaire du Caire, se sont rencontrés lorsque le second entreprit un voyage d'affaire au Japon et visita le musée dirigé par cette première. Le coup de foudre ne se fit néanmoins pas de suite et n'arriva qu'au fil des années, qui firent suite à un contrat entre les deux individus, impliquant les musées des deux villes.

Ainsi la jeune fille naquis et s’intéressa très tôt à ses origines du coté de son père. L'Egypte antique était en effet un domaine qui la fascinait et il n'était pas rare qu'elle déambule dans la section dédiée du musée dirigé par sa mère ou qu'elle regarde les nouvelles reliques être déballées et installées dans les expositions aux cotés de ses parents. Toutefois, cet intérêt pour l'Egypte antique ne devint plus forte que vers ses 10 ans environs. Des archéologues s'entretenaient avec ses parents dans leur bureau, discutant au sujet d'une relique, une sorte de casse tête du même type que les boites à secret chinoises que personne n'arrivait à ouvrir. Sauf Ayumi, qui s’amusa avec un moment et y parvint sans vraiment le réaliser. Ses parents étaient sur le point de la gronder, lorsqu'il la virent fixer longuement l’intérieur de la boite, pratiquement vide hormis un vieux papyrus.

Depuis cet épisode, Ayumi fut plus que jamais investie dans ses études concernant l'Egypte antique. Ses parents la virent notamment étudier le mode de vie des égyptiens de l'époques, les différents cultes et même recopier des hiéroglyphes, parfois dans un ordre tel qu'ils avaient une signification réelle. Toutefois, elle ne fit pas qu'étudier, mais adopta également le style de vie des princesses de l'époque, peu pudique voir pas du tout et se parant de faux bijoux imitant des vrais. Et puis un jour, alors qu'elle devait être à peine âgée de 13 ans, elle demanda à son père si elle pouvait aller vivre dans une villa de style égyptienne, car elle aimerait d’avantage s’immerger dans la façon de vivre des princesses de l'époque.

Ses parents en discutèrent et ils décidèrent que cela pouvait en effet être bon pour ses propres recherches. De plus, cela lui permettrait de devenir plus autonome vis à vis d'eux. Néanmoins, au vu de sa nouvelle façon de vivre à la maison depuis les deux dernières années, il firent construire celle-ci un peu à l'écart de la ville, de manière à ce que sa nudité reste dans le domaine privé. Ils firent également engager quelques majordomes et maids pour entretenir ce nouveau domaine, qui fut terminé peu avant son entrée au lycée.

Depuis, Ayumi, en usant de son nouveau prénom auprès de ses camarades, switch régulièrement entre sa vie de lycéenne japonaise et de "princesse" Égyptienne chez elle...

Autres:
Si Ayumi à adoptée l'identité de Néthi ainsi que son nouveau style de vie, ce n'est pas sans raison. La boite qu'elle a ouverte contenait en réalité l'esprit d'une véritable princesse de l’Égypte antique nommée ainsi. Esprit qu'elle a absorbée en elle et qui lui a permis d'obtenir certaines choses.

  • 1. Depuis que l'esprit de l'ancienne princesse à intégré le sien, Ayumi a ainsi accès à ses souvenirs et connaissances. Elle connait donc tout des us et coutumes de l'époque et sais parfaitement lire les hiéroglyphes. Devenir Égyptologue finalement, c'est juste un moyen de justifier ces connaissances auprès des autres, même si au fond, elle n'en a pas besoin.
  • 2. L'ancienne princesse n'ayant jamais été pudique et ayant toujours vécue nue, Ayumi a naturellement adoptée ce style de vie. Grâce à ses parents, elle a pu se parer de véritables bijoux d'époque restaurés, afin de mettre d’avantage son corps en valeur. Evidemment, elle porte l'uniforme réglementaire du lycée lorsqu'elle s'y rend, même si elle ne l'aime pas vraiment.
  • 3. Sa lubie de se constituer un harem avec ses amies en colocation n'en est pas vraiment une. Néthi ayant toujours vénérée Bastet et Hator de son vivant, elle aimait partager sa vie avec des proches. Ayumi a donc adoptée la même logique et désir tout simplement inviter ses camarades de lycée, les plus intimes, à venir vivre avec elle, en adoptant le "style vestimentaire". Style qu'elle a par ailleurs fait adopter à ses servantes.
  • 4. Du fait des cultes vénérés de l'ancienne princesse, Ayumi a également accès aux pouvoirs qu'elle avait acquis. Essentiellement l'eromancie à vrai dire... Le fait d'absorber cet esprit lui a également conféré l’immortalité ainsi que la jeunesse éternelle. Toutefois, cela ne prendra véritablement effet que vers ses 20 ans environs (sinon, elle serait restée au stade de ses 10 ans) et, d'ici là, continuera de grandir normalement. A noter également que les personnes quotidiennement en contact charnel avec elle bénéficieront de cette immortalité... jusqu'à ce que le contact ne soit rompu (cela nécessite en moyenne un rapport sexuel par semaine minimum).

La "villa" construite hors de la ville a été bâtie dans le style égyptien d'époque, dans un domaine au milieu de la foret. Toute la terre qui se trouvait dans l'enceinte du domaine a été remplacée par du sable issu du Sahara (un coût faramineux au passage, mais ridicule en comparaison de la fortune familiale). Ainsi, dès que l'on entre dans l'enceinte du domaine, on a la sensation de faire un véritable voyage spatio-temporel. La demeure possède également quelques passages dérobés connus de la propriétaire seulement, qu'elle a fait ajouter sur les plans de construction sans en parler à ses parents et menant à des endroits particuliers, dont la seule véritable pièce moderne (le style égyptien d'époque, c'est bien, mais faut pas trop déconner non plus), en plus de quelques autres. Officiellement, il s'agit d'une reconstitution, destinée un jour à être ouverte au public, tel un musée.

Pages: [1]