Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucius Helsreach

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucius Helsreach

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Agenda Du Rogue Trader Lucius.
« le: jeudi 14 juillet 2016, 16:20:27 »
OLALA !! LÂCHEZ MOI JE VAIS ME LE FAIRE !!!

*Se fait tenir par une dizaine de matelots.*

Me lâchez pas putain, envoyez mes troupes !

JE VAIS LE DÉFONCER !

2
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]
« le: jeudi 14 juillet 2016, 16:12:02 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
HERESIE !!!! HERESIE !!!!HERESIE !!!! HERESIE !!!!
COMMENT CELA A T'IL PU ARRIVER ?!
Je jure sur mon Honneur de Rogue Trader de faire assassiner ce perso, avec TOUS mes moyens disponibles !
Non, je n'ai pas encore lu la fiche mais Trump sur le corps de l'Empereur Dieu de l'Humanité Sacro-Saint, je ne le permettrai jamais !

3
Le coin du chalant / Re : Aventurière débutante la voilà
« le: dimanche 10 juillet 2016, 14:24:41 »
Et si nous parlions de ce contrat à temps partiel? J'ai besoin de personnel pour explorer avec moi.

4
Le coin du chalant / Agenda Du Rogue Trader Lucius.
« le: lundi 04 juillet 2016, 17:05:16 »



L'introduction -

Bonjour, pour commencer si vous lisez ceci, c'est que je suis mort et ... Non.
Merde,je me suis trompé de fiche. Je la refais.

Si vous lisez ceci c'est que vous cherchez un Rp, ou à vous renseigner sur moi, dans le dernier cas je vous signale si vous faites partie du Fisc que je ne cache rien d'illégal sur mon navire. En fait si mais j'ai une lettre de Marque après tout.
Bref alors voici ma fiche si vous avez la flemme de cliquer sur mon profil, ( je comprends.)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18440.0

Voila et maintenant que vous connaissez le personnage voici :

Mes propositions.

Premièrement : Être Rogue Trader permet une grande liberté et ainsi Lucius est employé par nombre de gens haut placés sur Terra pour des affaires X ou Y très variables ( Transport de marchandises, escorte de VIP, exploration, mission corsaire et tout ce qui peut rapporter un minimum d'argent.)

Ensuite : Le Croiseur de Lucius, "Le Köchel" est fort de presque une centaine de millier de personnes et ainsi nombre d'Officiers, Chefs de services, agents spéciaux, ou autres sont nécéssités régulièrement pour rejoindre l'etat Major ou accomplir des missions dans le navire. Ici nous pourrions négocier un post voir une tâche à accomplir.
Il faut savoir que Lucius vénère Slaanesh et ainsi a souvent besoin de chair fraîche, souvent il les fait passer pour des Officiers de pont histoire de camoufler un minimum les orgies qui ont lieu dans ses quartiers.

Et enfin : Le rôle du Libre-Marchand est très variable, à vous de voir si vous avez besoin de lui en personne. Un espion, un assassin, un commandant provisoire. Lucius lui même peut remplir beaucoup de rôles contre de l'argent, des marchandises ou juste pour améliorer ses relations. A vous de voir.

Voila, sur ce, L'Empereur Protège ! Slaanesh is with us ! Je vous présente

Mes salutations.

5
One Shot / Re : Torga [Lucius]
« le: lundi 04 juillet 2016, 16:02:38 »
Bombardement + 3H.
Le Sergent Digitus et ses trente Gardes sont dans leur Valkyrie, dans la soute pas un bruit, juste une lumière rouge clignotante. Les hommes vérifient leurs fusils à répétition laser, les meilleurs possibles pour de l'infanterie. Ils demandant de porter une batterie de recharge dans le dos en permanence pour pouvoir tirer en continu avec mais sont plus puissants et tirent bien plus vite que le fusil laser Lotus MKI du simple Matelos. Tous sont habillés en combinaison noire avec des masques à gaz, l'escouade dispose d'un opérateur Vox équipé d'un brouilleur et d'une balise de géo-coordination.
La lumière passe au vert, ils se lèvent tous en même temps, un son strident d'alarme retentit alors que la trappe s'ouvre et que les cordages se déploient pour un saut en rappel et ce au milieu du mitraillage des Vulture et de leurs canons d'assaut sur le village en contre-bas. Les primitifs n'osent pas sortir la tête de leurs trous, les vultures tirent à la munition explosive juste pour les garder terrés pendant le déploiement des Kaskrins, véritables troupes de choc parmi les troupes du Croiseur.
Pendant qu'ils descendent en rappel, la Valkyrie utilise ses défragmenteurs à grenade pour projeter des nuages de Gaz Moutarde dans l'enceinte du camp de la tribu.
Le tout se déroule dans une coordination mortelle, quand les Kaskrins posent le pied au sol avant de se déployer en 360° autour de ZL les Vulture cessent le feu et font des cercles dans la zone pour couvrir l'assaut.
Des tirs de laser retentissent, quelques rescapés survivent péniblement avec des masques à gaz bricolés de piètre qualité et sont trop occupés à les maintenir sur leurs visages pour riposter, quoi que leurs armes basiques ne fassent que peu de dégâts à l'armure Flak renforcée des troupes de choc. Aucun tir de laser n'apparaît, l'ordre a été donné d'achever les survivants à la dague de combat.
Quand le secteur est sécurisé, la troupe se met à fouiller alors que la Valkyrie se pose sur le sable.
Un homme en sort, la trappe etant restée ouverte, cet homme est grand, recourbé sur lui même, un casque en forme de cône couvre son crâne chauve et il se tient à une bâton dont le haut représente un symbole féminin/masculin mélangés. Il ne porte pas de masque mais ne semble avoir aucun mal à respirer normalement.

"Ici Opérateur Vox pour FOB 66. demande de liaison avec le bunker de commandement. La voix est bientôt captée par ma radio, posée près de mon lit. Elle grésille et l'Opérateur hausse le ton pour se faire entendre. On est en position dans un village près de la cible du bombardement, confirmation de la destruction à 85%. Les préparatifs sont en place le-[...]Aris est en sûreté, prêts à opérer sur vos ordres.

Dans les autres FOB j'ai ordonné à ce que l'on rassemble les prisonniers faits lors des raids, et que si l'ennemi attaque en masse, que l'on les torture à l’extérieur pour que les pillards entendent leurs cris puis que l'on brûle les corps dans de grands brasiers.
D'autres missives ont été émises pour livrer aux positions défensives des MG42, leurs munitions sont faciles à faire et j'adore, véritablement entendre leur bruit, une jouissance en soi que ces 1200 coups minutes. Ce fut dur d'en trouver les plans mais maintenant la manufacture du vaisseau peut en fournir à ma volonté, ainsi qu'une autre trouvaille, la "Katyucha" un ensemble de tubes lance roquettes alignés et superposés sur un rail aposable n'importe ou, bunkers, véhicules, ventre d'un aéronef et qui font un bruit strident audible de très loin. Avec ces armes les pillards et autres nomades n'oseront jamais attaquer même avec leurs quelques fusils d'assaut.

6
One Shot / Re : Torga [Lucius]
« le: lundi 04 juillet 2016, 05:39:32 »
Après dix minutes de vol, je descends de la navette, l'exterieur est froid et une lumière blanche envahit mes yeux alors que la trappe s'ouvre et que l'on m'apporte une fourrure noire pour mes épaules. Le contraste entre la navette à peine éclairée par quelques lumières bleutée et la neige reflétant le soleil déjà bien présent à cette heure-ci. J'emets un bruit de mécontentement en baissant les yeux le temps de m'habituer à la lumière et quand je les relève enfin tout en descendant vers le Commissaire Andromalius, quelqu'un d'autre que lui me voyant baisser les yeux en face à face aurait écopé d'une bolt dans l'estomac, mais il est une compagnie agréable et un officier de qualité, je marche vers le bunker de roc-béton tout frais démoulé au bout de la piste d’atterrissage ou s'est posé la Valkyrie, cette FOB était la principale, des installations de campagne étaient déjà présentes, des bâtiments, des défenses en matériaux aisés à transporter et à moduler dont les schemas de constructions changent selon le terrain et les défenses voulues. Ici un grand complexe de commandement entouré d'une ligne de bunker et de champs de fils barbelés en disposition similaire aux angles d'un "Fort Lorrain", des tours, des trous creusés à même le sol, des miradors, des mitrailleuses laser cognis dont les esprits de la machine, sorte d'IA peuvent continuer de tirer seule après la mort du mitrailleur, enfin si cette saloperie ne refuse pas de faire son travail à cause d'une prière mal incantée.
Tout cela est extrême mais cette utilisation de plastacier et de roc-béton n'est que peu de choses par rapport aux ressources du Köchel, quand il n'est pas chargé de marchandises ou de troupes il est rempli de mon matériel, j'entrepose de l’équipement militaire dans de nombreux hangars disposés dans les quatre Royaumes, tout cela coûte même si ces quelques denrés sont facilement payables pour moi j'ai horreur de voir un livre de compte sans rente positive. Il faudra d'ailleurs que je trouve un nouveau secrétaire, l'ancien n'a pas survécut au dernier bilan bi-annuel... Une épée dans la ratte, une dague dans le foie, deux bolts dans le crâne. Je déteste la comptabilité mais elle est nécessaire et voir des chiffres positifs me fait jubiler intérieurement.
Je pense à tout cela jusqu'à ce que l'on vienne m'interrompre dans le bunker d'ou je suis depuis quelques heures.

-Engagé volontaire A.429 12 202 au Rapport Monseigneur. Voici la carte des opérations. Dit-il en faisant apparaître un hologramme sur une tablette, debout devant moi assis dans un fauteuil.Nous avons trouv" ce pour quoi nous sommes venus, les indigènes ont fini par parler après la destruction du sixième village en 9/8, juste le temps d'adapter nos communicateurs universaux à leur langue primitive entre deux raids. La plus grande nécropole est celle d'un Roi, positionnée ici. Nous savons que c'est un vrai labyrinthe, empreint de pièges mortels de nature inconnue. Une expedition de gardes a déjà été déployée comme à votre demande, mais nous avons perdu tout contact radio depuis une demi-heure.

-"Envoyez une équipe de sauvetage. Rompez mais laissez moi votre tablette, elle me servira plus qu'à vous pendant que vous chercherez nos hommes la-bas."

-"Monseigneur, je suis aide de c-"

-"C'est bien ce que j'ai compris, ne me forcez pas à demander de l'aide pour vous faire foutre le camp."

"Engagé volontaire" je déteste ces mots, les recrues les utilisent juste pour me faire part de leur bonne foi en s’étant engagés d'eux même. C'est juste un moyen de me signifier qu'ils sont prêts à lécher mes bottes ou pour moi de savoir qu'ils sont la faute de mieux, d'anciens repris de justice, exilés ou autres naïfs désireux de "visiter les étoiles" comme il est dit dans la propagande de recrutement que je fais publier dans les Royaumes qui me le permettent sur Terra.

J'aime la peinture. Durant ces "escarmouches" trop peu importantes pour être appelées "campagnes" je coordonne et me tiens dans le bunker à peindre quand rien ne se passe, ou à lire. Aux yeux des plus basiques des mortels, mes oeuvres, car on peut les appeler ainsi ! Je suis un artiste... Talentueux ou pas je le suis, mes œuvres donc ne sont guère appréciées par les bourgeois, les nobles et autres Terrans à qui je pourrais les vendre. De toute façon je préfère les brûler une fois finies, pas toute mais celles qui prennent trop de place. Enfin bref, bien souvent elles représentent l'étendue de mes connaissances occultes, des teintes de bleu  , de byzantin, de zinzolin et autres améthyste faisant penser à l'aspect physique du warp. J'ai déjà corrompus quelques faibles d'esprit avec grâce à mon Prince mais je dois m'améliorer.
Ainsi deux jours passent et le nouvel aide de camp me rapporte de l'activité radio dans les hautes strates de la planète mais les signaux ne permettent pas de définir leur destination, juste le lieu de leur envoi. Le Köchel possède des augurs et des auspex Omnissiah puissants, qu'ils analysent les nuages de gaz, les champs d'astéroïdes et les astres proches dans un rayon d'une année lumière, cela devrait prendre quelques une petite semaine de tout analyser, voir décrypter si nous trouvons mais cela a peu d'importance.
Le lendemain on m'apprend que les locaux ont fuit la région et que leurs méthodes de "combat" ont changé ainsi que leur équipement. Ils ont des armes à feu et leurs cervelles arrivent maintenant à dresser des pièges. Je mets quelques heures à faire le lien, ce message radio, le terme "équipement" y était partiellement indiqué mais je pensais à de quoi reconstruire leurs cahutes sur le coup ...

"Très bien ... Faites interdire toute sortie des camps, faites rapatrier tous nos véhicules de transport hors ambulances, et enterrez vous dans les FOB déjà crées dans la région. Les seuls transports autorisés seront des convois aériens, Valkyries dropship et Vulture Gunship. Nous savons ou est ce que nous cherchons, plus la peine d'explorer mais nous continuerons tout de même les raids si nous trouvons des villes mais aéroportés cette fois. Ce sera tout, apportez aussi ce message à l'Astropath."

Le message ordonnait à ce que l'on utilise les batteries de macro-cannons bâbord du Köchel pour tirer sur le lieu d'émission du message radio, trois salves des six canons seraient amplement suffisantes pour leur exploser quelques uns de leurs bâtiments primitifs au prix de ces munitions manufacturées avec difficultés sur le croiseur.

7
One Shot / Re : Torga [Lucius]
« le: samedi 02 juillet 2016, 22:25:16 »
Croiseur Köchel, 3e heure de vie auxiliaire d'après l'horloge interne du navire.
Cet énorme vaisseau était en orbite basse depuis quelques jours sur une planète X ou Y dont le nom avait totalement échappé au Rogue Trader Lucius,car  cela ne faisait aucune importance, en fait si, autant que le nombre de vies organiques exterminables en contre-bas. Les ordres furent clairs une fois en orbite.

-Lancez les protocoles d'exploration avancés, débarquez les troupes d'assaut planétaires, sans bombardement préalable, encerclez les principaux ... Foyers de population, puis interrogez les dirigeants de ces dites ... Tribus  avant de les exterminer au nom du Prince. Pendant ce temps la, je vais rester ici en attendant vos rapports, je veux des infos sur tout ce qui peut avoir de la valeur sur ce morceau de terre, et par la je parle d'archéo-sciences ... Rompez.

Les hommes de la Millice du Köchel n'étaient pas aussi suicidaires que ceux de la garde impériale, ni aussi précis que ceux de l'Adeptus Skitarius mais ils faisaient très bien le travail, ils avaient leurs uniformes violacés et noirs aux couleurs d'Helsreach, et leurs armures Flaks paraient les flèches et les projectiles basiques, de plus de longues années d'entraînement aux différentes formations de feu faisaient d'eux une force de frappe largement satisfaisante. Et en l’occurrence leur mission d'extermination se passait bien. Après tout, ces indigènes ne s'attendaient sûrement pas à voir tomber des valkyries transport de troupes arrivants en piqué pour lancer des raids un peu partout simultanément sur les principaux secteurs d'activités de la région au dessus de la quelle le croiseur était. Même si il se voyait de loin mine de rien le vaisseau scannait les différents souterrains depuis sont arrivée sur la planète, rien n'en sortait d'autres que des ensembles labyrinthiques.

Au bout du troisième jour, il reçut un message de son Commissaire d'infanterie au sol sur sa data-blette.

Officio Commandus, Rapport Terrain Echo Neth. Présence indigène neutralisée secteur 9/3 expedition prête à partir dans ce qui semblerait être un lieu sacré sur le secteur parallèle supérieur, un tombeau Monseigneur, durée de l'expedition estimée entre trois et vingt jours selon les ressources allouées d'après ce que nous savons des lieux. C'est à dire pas grand chose. Celui ci semble très grand et à flanc d'une montagne, les Techno-prêtres commencent déjà à aménager une FOB Logistique tout près, en attente d'ordre. Commissaire Andromalius Terminé.

Tout cela était très routinier, ce n'était pas la première fois qu'une petite planète telle que celle-ci était pillée par le Köchel, cela servait d'entraînement aux équipages et permettait de trouver des babioles de valeurs à vendre aux plus superstitieux des clients fortunés, ce qui compensait les ressources dépensées. Bien sûr il y avait toujours quelques miliciens assez doués pour tomber dans des crevasses, boire du jus de cactus, rentrer dans la caverne d'une bête sans lampe torche ou même se faire avoir par des ruses "de sioux", la sélection naturelle à son plus bas niveau.

Pendant ces trois jours de reconnaissance Lucius était resté sur son vaisseau, occupé entre les Officiers de la passerelle de commandement, grande salle ronde pleine d'ordinateurs répartis sur plusieurs balcons centrés autour du poste de commandement général ou siégeait le Trône du Rogue Trader, lieu de permanente activité grouillant de monde en uniformes tous sur le qui-vive, surveillants la moindre information filtrant de l'intérieur comme de l’extérieur du vaisseau, auspex, scanners, vox, noosphère, et autres outils ésotériques pour les non initiés, et entre sa chambre, aménagée au plus haut niveau de la passerelle derrirèe de grandes portes insonorisées, lieu de luxe au milieu de la rigueur militaire, plein de velours, de parfums, de meubles excessivement précieux à l'image de l'excentricité du Maître des lieux qui dormait seul dans un lit de deux mètres carrés, toujours avec une escouade de gardes devant les portes voir derrière pour certaines occasions de plus en plus fréquentes qui faisaient criser les servantes en charge du ménage.
Traverser le vaisseau nécessitait de descendre les balcons de la passerelle par des escaliers de marbre en colimaçons, avant d'embarquer dans des navettes sur des rails faisant le tour du bâtiments en quelques minutes à grande vitesse, s'arrêtant sur la demande, seulement pour l'état-Major évidemment. Lucius était dans un de ces trains.
Dans son uniforme de campagne, un long manteau de cuir noir sur les épaules, une casquette de la même couleur, brodée de fils dorés, avec au dessus de la visière un crâne dans un étrange symbole masculin/féminin mélangés violet, un plastron d'armure blanc/gris, des bottes et des gants. A sa ceinture son épée energetique monomoléculaire, une lame fine, autour de la quelle s'active un champ énergetique quand on appuie sur un glyphe sur le manche et pour finir son pistolet bolter de prédilection à sa jambière droite.
Le trajet dura cinq minutes, du centre de commandement à la baie d'envol ventrale, sous la ligne de flottaison du navire.

Il descendit avec quelques membres de son etat-Major, deux femmes en charge des communications, trois hommes en charge de la protection de l'escouade et un serviteur lobotomisé semi cybernetisé en charge de transporter le matériel qui pourrait s'avérer utile ( trousse de secours, vox communicateur supplémentaire, munitions, huile, le tout dans un sac à dos énorme.), dans l'immense hangar de plusieurs centaines de mètres de longueur ou s'afféraient des membres plus humbles de l'équipage, hommes comme femmes, humains comme "Terrans" même si ces derniers étaient plus rares certains avatars servaient à des hauts posts comme la direction logistique, d'autres créatures remplaçaient les machines de chargement mais bref, Le Rogue Trader marcha avec son escouade vers sa Valkyrie, aéronef très rapide, peu cher à déployer et avec de bonnes capacités de transport. Il monta sans saluer le pilote et se contenta de croiser les jambes assis dans le compartiment arrière du dropship, la tête baissée sur son épée posée sur ses genoux, les deux femmes venant s'asseoir à coté de lui, et les hommes en fin de rangée proches de la trappe. La valkyrie prit quelques mètres d'élan dans le hangar avant de s'engouffrer par la sortie du hangar.



8
Prélude / Re : Lucius Helsreach, le Rogue Trader. [violidé ~~♥]
« le: jeudi 30 juin 2016, 15:31:16 »
Merci, et c'est une honte de ma part mais j'ai écrit ce texte sur Roll20 avant de le poster et il n'y a pas de correction automatiquedessus, normalement je saute les accents et les remet en fin de texte mais la, oh, j'invoque la procrastination ! Enfin pas trop non plus.
Enfin bref, au plaisir !

9
Prélude / Re : Lucius Helsreach, le Rogue Trader. [Terminée.]
« le: mercredi 29 juin 2016, 00:00:30 »
 Merci !

Edit : Et Merci aussi à mes VDD !

10
Prélude / Lucius Helsreach, le Rogue Trader. [violidé ~~♥]
« le: mardi 28 juin 2016, 23:56:45 »
Identité : Seigneur Lucius Sextus Anthonius Schrodïnger Cornelius Helsreach Lord légitime de Noctis Siempre Alias "Le Déchu libidineux" ( Appelé couramment Lucius Helsreach)
Âge : 42 Ans ou Plusieurs milliers si on compte le temps passé dans le multivers. Mais physiquement, seulement la vingtaine.
Sexe : Mâle
Race : Avatar, Démon
Sexualité : Peu importe, tant que c'est humanoïde.

Physique :
Lucius mesure 1M80, pèse 70Kg, il est de nature longiligne, fin, à la peau très pâle et possède deux canines acérées, ses cheveux longs sont noirs mais certaines de ses mèches sont grises, il n'est que peu musclé mais son corps n'a pas l'air maladif, juste effilé. Ses yeux sont aussi noirs, quoi que quand sa soif de sang se manifeste ou ses compétences s'activent, ils passent au violet
De peau, très claire, il a des cicatrices faites par tout type de lames, sur le bras droit et le pectoral gauche, et une marque de brûlure légère entre la gorge et la carotide, entre les deux omoplates, il a un tatouage rouge d'un Aigle Bicéphale, symbole de sa Lignée.
Le Nobliau est très agile, capable de mouvements surnaturels amplifiés par ses réflexes hors du commun, il manie les armes blanches avec dextérité et une précision chirurgicale et est capable de paquer cinq tirs de laser ou de pistolet bolter dans un paquet de cigarettes à cent mètres en quelques secondes même si sa force physique laisse à désirer. Suite à un accident, son corps et son cerveau furent améliorés, une armure composée d'alliages de matériaux bio-mécaniques recouvre son squelette et ses organes internes, rien qui puisse parer une balle mais cela aide beaucoup face aux choques, à la pression ou aux hémorragies internes. Son cerveau reçut des implants, lui offrants une mémoire indéfectible et de meilleures capacités cognitives.
Ses principales armes sont des rapières, des dagues ou des épées ainsi que différents pistolets, Bolters ( armes à "bolt" des grosses balles de calibre .75 à tête explosive autopropulsées mais avec une faible pénétration pour la plupart.) fusils de précisions voir armes laser ou plasmique.
Niveau vêtements, il se pare souvent de chemises, manteaux longs, bottes en cuir, et ne sort jamais sans ses gants blancs en soie, le tout dans des couleurs tantôt sombres grises, noires, bordeaux tantôt ... Violettes, rouges, blanches.

Caractère :
 Lucius est un personnage cynique, pragmatique et prêt à tout pour parvenir à ses sombres objectifs que lui seul connait. Excentrique au profond, orgueilleux, il a un immense mépris pour ce qu'il nomme "La Plèbe..." les petites gens en bref qui ne sont qu'un amas de viande avec quelques points de Q.I , assez pour faire de bons esclaves en somme.Possédant un profond mépris des règles qu'il cherche toujours à esquiver il est devenu Maître en complots et machinations de tous genres grâce à son charisme lui permettant de s'attirer la sympathie des Nobles et autres entités puissantes, il est un meneur d'homme né et sait tirer le meilleur comme le pire de ses subalternes usant de manipulations ,flatteries, intimidations etc...
Malgré tout,  les milliers d'années qu'il a passé dans le "Warp" comme expliqué plus bas, une dimension parallèle à la sienne ou vivent les pires cauchemars de l'Humanité, les démons et ce au milieu d'une mer d'âmes et d'énergie psychique, un genre de sous-produit de la magie influencé par la psyché des êtres vivants. Enfin bref, après des milliers d'années dans ce bordel, le Rogue Trader est devenu pervers, aussi bien au sens propre qu'au figuré, il a presque développé une obsession pour le sexe et pire, pour le sang. Il aura sûrement été influencé par une certaine Déité de cette dimension nommée "Slaanesh".


Histoire :
Lucius vient d'un autre Univers, ou l'Imperium un immense Empire Humain xénophobe et belligérant règne sur 95% de la réalité connue. Empire s'opposant à des hordes d'aliens, de mutants, et démons venus d'autres dimensions.

Scribe Abris, Cent quatre vingt sixième jour de l'Anno Domini 958. M.41
Lors du procès confrontant Lord Lucius Schrodïnger Helsreach au conseil restreint de la Noblesse Helsreachienne, dans la Grande Salle de la Guilde Noblienne sur Semper Noctis ( Ou Noctis Siempre on peut dire les deux.)

 Lucius Sextus Anthonius Schrodïnger Cornelius Helsreach, fils héritier légitime de Barnabé Octavius Bartholomy Lennonus Secxtus Pompus Schrodïnger Helsreach, mari d'Elisabethe Victoria Junia Sepria Cornelius Helsreach, issu d'un mariage heureux entre les Schrodïnger et les Cornelius, deux branches éloignées de trois degrés de la lignée de la grande famille des Helsreach, les Nobles de cette lignée considèrent les fils au delè du nombre de cinq comme illégitimes, seuls la lignée sait pourquoi ce chiffre et les hommes en lien avec les sciences occultes peuvent le deviner.
Ainsi, Lucius  est le Premier Fils légitime et héritier direct de B.Octave B. L., désigné toute sa vie jusqu'à ses 26 ans comme haut Dignitaire de la lignée assigné au titre de Patriarque de sa lignée dont les Schrodïnger sont les parents les plus légitimes à la gouvernance de cette immense famille de la Noblesse de Noctis Sampre, les Helsreach. Mais, à l'aube de ses 26 ans, un grave "pêché" ( celui de trop) le força à abdiquer du Trône Argentum, symbole du pouvoir de l'Héritier au profit de son frère Cadet Brinien Felix Celestin Clément Helsreach, à la base éduqué de ses 5 ans à ses 21 ans pour le rôle de Seigneur Général , destiné à servir dans la Garde Impériale, le régiment fameux des Gardes Palatins Hordeum connus des Guerres de Bada, de la Sixième, huitième et neuvième croisade noire de l'Archi ennemi ou ils se sont exposés pour la gloire et le salut Impérial. Enfin bref, ce petit frère dut prendre la relève après un long procès issu des traditions Helsreachiennes, ou il devait prouver devant toutes les autres familles de la lignée, la légitimité de son droit du sang et sa pureté. Le "Procès" tenu par son père et quatre de ses oncles, se solda évidemment par son accès à la succession directe officiel.
Et une dette de sang est maintenant due à la Garde Palatine Hordeum car il lui manquera un Haut Général dans la 197e Géneration de la 41e Lignée dirigeante de Noctis Siempre

Ainsi, traître à son sang et au Trône d'Or de Sainte Terra, Lucius fut enclin à rembourser la dette envers l'Astra Militarum, car même si sa haute lignée Gouverne la Planète ou se trouve ce (4e Très exactement) Regiment du secteur, l'armée du Secteur est, elle gouvernée par une Lignée de la Noblesse plus haute et puissante du Système, les Nisaltver, à qui les Helsreach doivent des comptes en tant que vassaux et ainsi ils décidèrent que cette dette de sang crée par Lucius serait exemplaire, pour persuader les autres Lignées du système et surtout leurs héritiers, de leur Devoir sacré envers le Trône d'Or de Sainte Terra. (La Terra d'un autre univers bien sûr qui est le centre du pouvoir de l'Imperium)

Pourquoi fut il écarté de son Trône ? L'auto-plume du Tribunal lors de son pro...(TEMOIGNAGE EFFACE)

Mais incapable de fournir les hommes de sa propre milice, dont les effectifs furent réduits à 10% suite à une incursion Tau Farsight (Des aliens très avancés technologiquement) dans le secteur de sa planète, lors de ses 23 ans, ( Car chaque Fils Noble du secteur possède une milice surentraînée et suréquipée ( par rapport à la Garde Impériale la plus basique) chargée de l'aider à maintenir sa position, le protéger, le servir, le garder et enfin, l'accompagner en Guerre quand son devoir de Noble doit être accompli, sauvegarder la Race Humaine.) les Tau massacrèrent dans de violents combats à distance comme lors de combats acharnés en Corps à corps et en CQB sur Noctis Siempre, au bout de 2 ans de combats réguliers notamment sur sa planète, Lucius vit crever ses "Séraphins" comme il les nommait, car il était apeuré de devoir un jour prendre les armes, à cause de son manque de savoir et de compétences, de prédispositions génétiques pour mener des combats, tout ce qu'il avait était le charisme qu'il usa et finit par modeler en aura d'autorité, en sûreté naturelle factice autour de lui, il inspirait ses hommes, quand il ne combattait pas entouré de ses officiers, caché dans un bâtiment en seconde ligne, la ou son frère dirigeait sa Milice, encore plus efficace que celle de Lucius, en première ligne, l'épée à la main, il connut nombre de succès dés ses 18 ans Terrans sur le champ d'honneur.

Lucius fut blessé en tentant de l'imiter, il monta en avant lors d'un assaut des Milices conjointes, du, Premier, Second, et Troisième fils Helsreachien, et de la Garde du Secteur, il voulut impressionner son père et ses frères d'après certains, combler son orgueil blessé par dix huit mois de combats.

A l'aube d'une grande Offensive donc, alors que sa Milice était effective à 35%, et que les Tau perdaient leur Campagne dans le système, il décida de s'entourer des plus ardus de ses hommes restants, avant de mener le Premier Assaut, à pied, dans son uniforme de Parade fonctionnel, il sprinta avec ses hommes jusqu'aux positions retranchées Tau, monta sur une plateforme en lévitation dont le canon ne fonctionnait plus, laissa les Guerriers du Feu se faire étriper par sa formation, et abattit lui même deux tau blessés de sa lame Monomoléculaire comme cela arrivait peu souvent qu'il se retrouve à se battre au fil de l'épée contre des belligérants.
Mais dans le brouhaha des combats, la plateforme se mise en marche, et commença à dévier de sa position, bloqués dessus, Lucius et sa Garde furent aspergés par un genre d'arme Chimique.

L'Offensive, vit les Black Templars de la croisade Amaddeus ( Des soldats d'élite génétiquement modifiés, nommés Space Marines ou Astartes), épaulée par les Skitarii du Mago Helquist ( Soldats mécaniquement améliorés issus d'un Monde-Forge, une planète pleine d'usines consacrées à la création de biens.) , défaits, avec des pertes dépassant l'entendement à cause des méthodes pernicieuses des aliens, qui eux furent surpris de voir les Drop Pods (Capsules de transport de troupe d'assaut) des Blood Wyrm (D'autres Space Marines )descendre sur leurs positions, le Maître de Chapitre(Chef des Blood Wyrm) ayant exterminés nombre de Tau ainsi que leur Éthéré (Chef des Tau, ces maudits Aliens). Bien sûr, Lucius n'en vit rien, il ne put que parler brièvement avec le Sénéchal Black Templar avant l'offensive, qui lui fit avaler son Orgueil, même si le Nobliau en garda un bon souvenir.

Il avait survécu. Avec deux de ses Lieutenants, sur les 11 de sa Garde Personnelle, quand il se réveilla, après six mois Terrans de coma artificiel, il se trouva être sur un Monde Forge, Mars.
Ses premiers souvenirs à partir de la, une lumière rouge, des capuches, une horrible sensation de brûlure dans tout le corps, une augmentation de son métabolisme.
Ses organes avaient étés "nettoyés", tous ceux qui avaient étés touchés par ce nuage jaune de flammes,bleu de sang. On lui apprit que des améliorations avaient étés nécessaires pour le maintenir en vie, une armure subdermique, recouvrant ses organes et enveloppant de l'intérieur son corps, y compris son crâne, pour maintenir son organisme physiquement stable. L'arme Tau avait avait malgré son masque à gaz usé par une utilisation intensive avant la bataille, oui, dans son QG de campagne, à l'abri ( celui ci était en effet relié à une bouteille d'oxygène.) amoindrie la résistance physique de ses organes vitaux, par on ne sait quel procédé chimique. Le Mechanicus fit un excellent travail, et par une demande de son père qui voulait s'assurer de l'efficacité de son fils comme Héritier malgré de potentiels dégâts au cerveau, lui furent implantés un implant volitor et des bobines mémorielles en plus de tout cela, la couleur de ses yeux se noircit de façon nette.

Lucius resta un an sur Mars et en un an se fit des relations en représentant sa lignée sur la planète Rouge, ainsi il négocia l'envoi de Techno-Prêtres et des matériaux pour reconstruire ce qui fut perdu sur Noctis Sempre. les Prêtres de Mars le respectant, le croyant béni du Dieu-Machine pour avoir survécut à cette arme malgré son métabolisme faiblard. Un Arco flagellant faillit lui être offert (Humain lobotomisé et modifié pour le combat), mais pour des raisons inconnues il n'obtint en cadeau pour son départ de Mars, qu'un Serviteur humain, hautement amélioré, Alfr3D. Capable de servir au quotidien comme servant aussi bien qu'en tant que bouclier humain.

De retour chez lui, il prit une année sabbatique et décida d'abdiquer quand il commit son pêché comme mentionné plus haut, quelques mois suite à son procès. Il décida de devenir Rogue Trader pour payer sa dette, avec sa propre fortune, avec comme objectif, de retrouver une relique, qui aurait autant de valeur pour l'Astra Militarum ou pour l'Adeptus Terra ( Le gouvernement de l'Empire Humain) , que la vie de son frère.

Pour des raisons ésotériques et inconnues, son rôle de Rogue Trader endossé, son Croiseur, le Köchel entre ses mains, il disparût lors d'un voyage warp, processus utilisé par les Vaisseaux humains pour voyager d'un univers à un autre afin d'aller plus vite.
Il réapparut après ce qui lui parut être des millénaires sur un autre monde, et ne se rendit compte que tardivement  en atterrissant sur la planète nommée Terra, qu'il n'était pas sur le monde qu'il visait, ni dans le bon univers. Sa théorie personnelle, etant que son saut Warp l'a envoyé des milliers voir des millions d'années plus loin, sur Terra, la planète, centre de l'Empire humain d'ou il vient, et qu'il est ainsi normal que les choses aient changé, en bien comme en mal.
Autre chose se produisit lors de son voyage dans le multivers, cela dura des siècles mais, il sentit son organisme déjà amélioré mécaniquement se changer, sa peau palissa, ses cheveux et ses yeux passèrent au noir et il acquit des compétences tels que la capacité de se nourrir de sang, la nyctalopie, une agilité, des réflexes sur-humains, ainsi qu'une certaine résistance à la magie sur son corps et son esprit.  Une fois de plus sa théorie est que le Warp l'a changé au fil des ans.
Une fois installé sur Terra, son Croiseur en orbite, il contacta les différents gouvernement pour négocier un statut particulier, en bref, il négocia pour la création d'une "Lettre de Marque" approuvée par Nexus qui ne fut que très simple à convaincre, l'Empire d'Ashnard à qui il doit encore quelques dizaines de milliers de vies pour ce "contrat", les Exilés de Zon'Da, qui eux acceptèrent juste pour quelques armes à balles et à laser et les Tekhanes, à qui il doit encore nombre de services indéfinis pour cette faveur accordée par le gouvernement.
Qu'est ce que les gouvernements ont accepté ? La Création exclusive pour le " Rogue Trader Helsreach" d'une "Lettre de Marque" , un parchemin tissé de fil d'Adamentium, signé de toutes les hautes instances de ces pays, stipulant qu'il possède le droit d'aller et venir en orbite basse avec son vaisseau, dans les territories des dits pays pour faire du commerce, peu importe la marchandise, esclaves, drogues et autres biens douteux ne lui sont pas reprochés. En plus de cela, une certain laxisme de la part de la loi est accordé à son titre de "Rogue Trader" ou " Libre Marchand" , le meurtre d'un citoyen au milieu d'un ghetto, la collaboration passive avec les autres nations, voir le kidnapping de gens sans importance, lui sont tolérés. Bien sûr, les termes varient selon la Nation et tout dépend du représentant de la loi à qui le Rogue Trader est opposé en cas de procès.

Autre :
Lucius a une aversion pour le sport, mais sait manier l'épée et le pistolet à la perfection en plus d'être habilité par sa nature démoniaque de grands réflexes, d'une agilité hors du commun, d'un don de nyctalopie en plus du fait qu'il soit attiré par le sang depuis qu'il a développé des canines comparables à celles d'un Vampire. De plus, son corps et son esprit semblent très résistants à la magie et se régenère rapidement en cas de blessure.
Pour finir, il est lui même capable de manipuler la magie tel un Psyker, notamment via ces sorts ci dessous :
- Acquiescence : Permet de saturer le cerveau voir les sens d'une personne avec une vague de ses propres rêves brisés, objectifs inatteignables et autres peurs, cauchemars.
Cacophonie Noire : Permet de canaliser des énergies du Warp pour avec un peu de chance pouvoir en extirper la capacité d'arracher sa sanité mentale à l'adversaire via un puissant cri presque ultrasonique .
lash of submission : Permet de matérialiser sous forme de flux des énergies du warp qui si elles touchent un individu, le font se soumettre momentanément si il est déjà faible mentalement.
Sensory overload :Permet de saturer le cerveau en le remplissant de stimulis sensitifs extrêmes.
Symphony of pain : Permet de matérialiser des énergies du warp sous forme d'onde qui lacèrent la peau et la chair.
Il faut savoir que ces "pouvoirs" sont chers en énergie et peuvent rendre fou momentanément leur utilisateur, ainsi Lucius évite le plus possible de les utiliser. Ils se matérialisent  sous forme d'ondes, de flux, d'énergie violette qui émettent des sons stridents. Les démons sont bien souvent insensibles à ce genre de magie si ils savent canaliser le "warp" sous cette forme ou une autre, proche.

le Rogue Trader possède un Croiseur de classe Lunar le "Köchel", un large vaisseau de 5Km de long, 0.8 de large pour 28 Mégatonnes pour un équipage de 95 000 Humains. ( Même si depuis son arrivée sur Terra il y a 3 ans a beaucoup modifié la composition de l'équipage, humains, vampires, anges, démons, et plein d'autres y cohabitent.) Son armement, torpilles, batteries laser, canons Macro n'est plus utilisable, après tant de temps dans le Multivers, ils ont finit par être vidés de leurs munitions face aux horreurs qui vivent dans ce dit multivers ou "Warp" comme appelé par les Humains de l'Univers de Lucius. Quoi qu'une torpille a tête thermo-nucléaire stable reste encore dans la cale mais cachée et verrouillée par nombre de sécurités magiques comme numériques.
Le dit vaisseau possède un ensemble de navettes intra-atmosphériques, utilisées pour le transport de marchandises/personnel de la haute atmosphère au plancher des vaches, que le Croiseur en lui même ne peut pas rejoindre, faute d'assez de carburant sur le long terme pour ce permettre ce genre de gaspillage d'énergie, déjà que le Plasma est rare ...
Dans le dit Croiseur il existe différents secteurs, tels le secteur de commandement, ou vit Lucius et ses plus hauts officiers, dans des cabines luxueuses proches de la Passerelle de commandement.
Le secteur habitable, genre d'immense Ghetto entre la cale et les moteurs ou vit l'équipage, hommes, femmes, enfants, qui travaillent pour presque rien sur le vaisseau et qui n'ont jamais rien connu d'autre que cet immense amas de métal et d'huile, ils vivent dans des ghettos pour les plus pauvres travailleurs asservis, ou dans des dédales de cabines basiques pour l'équipage plus important et les militaires engagés par Lucius.


Pages: [1]