Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Terra

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra
« le: jeudi 07 juillet 2016, 23:10:18 »
"Ne t'en fais pas à propos de comment je vais récolter ce dont j'ai besoin. Je dispose de plusieurs moyens. Mais j'ai comme l'impression que tu aimerais que je te chatouille la prostate dans tous les cas. Et je ne vais pas te refuser ce plaisir."


Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Maintenant il ne restait plus qu'à s'amuser, à profiter de ce bref instant en sa compagnie. Et elle savait exactement quel traitement elle allait lui réserver.
Du bout des doigts, elle vint caresser sa joue, titillant un peu les oreilles avant de finalement descendre sur son coup. Sa main descendait avec une lenteur exagérée le long de son corps, le touchant à travers les vêtements. Les enlever n'était pas prévu dans son programme. Ils lui allaient bien et elle pouvait déjà profiter de lui sans qu'il n'ait rien à retirer. Sa maitresse savait ce qu'elle faisait. Terra aurait bien aimé qu'elle soit là également, mais tant pis. Enfin arrivée en dessous de la ceinture, elle profita un moment de ses hanches avant que la main ne trouve son chemin en direction des fesses. Un doigt joua un peu avec son anus, sans le pénétrer, avant de se retirer.


"Mais je suis longue à démarrer, alors il va falloir y mettre du tiens. Je veux profiter de toute l'expérience que tu as acquise au cours des années."


A quatre pattes, elle se déplaça le long du tronc, le remontant pour s'assoir un peu plus haut. Ecartant les cuisses, elle se positionna de manière à mettre ses couilles sur la tête de Theorem tandis que sa verge flaccide descendait sur son visage, le gland s'arrêtant juste sur ses lèvres. Ses jambes se placèrent sur les côtés, bloquant les bras de son amant qu'elle ne comptait libérer que lorsqu'il ne serait plus capable d'atteindre quoi que ce soit avec sa langue, ce qui prendrait déjà quelques minutes.


"Rends-moi dure, mon tout beau."

2
Les contrées du Chaos / Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra
« le: vendredi 01 juillet 2016, 12:42:25 »
C'était intrigant de voir quelqu'un ayant vécu tant de choses extraordinaires faire preuve d'une telle timidité. Mais ça faisait partie de son charme, et Terra trouvait cela plutôt mignon. Elle le manifesta en lui montrant un sourire bienveillant tandis que sa main vint caresser ses cheveux.


"Ce... "corps" est en réalité plus une sorte de traducteur qui me permet d'interagir avec les espèces qui vivent sur moi. Je peux lui donner la forme que je désire. Et aujourd'hui je suis venue tout spécialement pour toi, donc..."


Ajoutant le geste à la parole, elle guida une des mains de Theorem vers son entrejambe. Même à travers son semblant de pagne fait de feuilles il n'aurait aucun à mal sentir la présence d'attributs masculins. Elle les avait faits selon les canons du peuple Haiena, influencés par ce qu'elle savait des goûts de l'aventurier.


"Cela fait longtemps que je te regarde. Je sais à peu près quel genre de corps peut te faire plaisir. Profites-en tant que tu le souhaites."


Toujours un peu plus entreprenante, elle écarta ce qui lui servait de vêtements pour lui faire poser la main directement sur ses bourses. Cependant, il n'y aurait rien de plus pour le moment. Elle n'avait pas fini de parler, et cela l'amusait de le voir excité mais dans l'impossibilité immédiate d'y remédier. La seule chose qu'elle lui permettait de faire actuellement était de tripoter son service trois pièces. Il fallait dire aussi qu'elle était assez longue à démarrer, et même en s'y mettant maintenant il faudrait surement s'occuper d'elle encore un peu après leur conversation pour la voir dure.


"Mais avant cela, il y a une chose dont je souhaiterais t'entretenir. Ton peuple a survécu, mais dans quel état. Ils ont réussi à conserver leur culture, mais physiquement ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Il est trop tard pour eux, mais il existe une autre alternative. En combinant l'A.D.N. de plusieurs membres de l'espèce, je pourrai recréer les Haienas d'origine. Mais pour cela il me faut celui d'un individu sain. Toi. J'ai juste besoin de ta semence et de beaucoup de temps. Obtenir un échantillon d'une femme saine simplifierait grandement le travail, mais ça me parait compromis. Saches cependant que si tu acceptes, tous ceux que je pourrais procréer seront tes enfants. C'est pourquoi je ne te forcerai pas. Veux tu devenir le nouveau père de ton espèce?"

3
Les contrées du Chaos / Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra
« le: jeudi 23 juin 2016, 21:56:55 »
Décidément, il était bien révérencieux. Ça la gênait un peu, mais si plus de personnes étaient aussi respectueuses que lui ça n'en rendrait ce monde que plus agréable à vivre. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle préférait être traitée comme une amie, éventuellement comme une figure maternelle à la limite, mais certainement pas comme une figure d'autorité. Elle s'approcha de lui et tira tout doucement sur ses épaules pour lui indiquer de se relever.


"S'agenouiller sur moi n'a aucun sens. Je ne suis pas une divinité et encore moins une sainte. Eventuellement tu peux même me considérer comme la plus grande fétichiste des pieds qui soit. Des milliards d'êtres me marchent dessus en permanence et j'en suis heureuse. Je t'en prie relève-toi. Tu peux me parler comme à une amie, je répondrais à toutes tes questions. Ou presque, mais il est fort peu probable que tu poses une interrogation gênante. Alors n'hésite pas, pose-moi ta question.

Tout en parlant, elle jeta un œil circonspect à la pierre non loin. Rester ici ne la tentait guère, aussi lui fit-elle signe de la suivre. Elle ne marcha pas bien longtemps avant de le mener à un arbre pas très haut dont le tronc biscornu se mettait quasiment à l'horizontale à peine 1m50 au dessus-du sol. Assez large et assez long pour tenir à deux, elle s'allongea sur le dit tronc et l'invita à faire de même, juste à ses côtés. La mousse le recouvrant n'était pas humide, rendant l'expérience étonnamment agréable. Elle était venue passer un bon moment, alors s'installer confortablement était le minimum.

4
Les contrées du Chaos / Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra
« le: mercredi 15 juin 2016, 17:51:06 »
Il y a fort peu de temps, ou du moins l'est-ce du point de vue d'une planète, Terra s'inquiéta du futur d'une race. Malheureusement, il ne lui est pas possible d'arracher toutes les espèces en voie d'extinction à leur horrible sort, mais, de temps à autres, elle y arrivait. Et ce fut le cas pour les haienas. Leur faible nombre rendit les choses difficiles, car il fallait d'abord retrouver les survivants. Elle en trouva plusieurs. Quelques aventuriers, parcourant le monde, ainsi qu'une tribu. Elle se concentra bien évidemment sur cette dernière. Il y en avait d'autres, mais celle-ci comportait suffisamment de monde pour assurer leur avenir pour peu que le taux de natalité soit suffisant, en sus d'être la plus en danger. Là où leur village était placé, sur une voie d'invasion quasiment idéale, il ne faisait nul doute qu'ils auraient fini massacrés.
Les emmener ailleurs ne fut pas une mince affaire. Il fallut tout d'abord provoquer une catastrophe naturelle assez importante pour les décider à partir, tout en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de victimes. La théorie et la pratique étant parfois bien différentes, il y eu quelques morts malgré tout. L'objectif premier fut cependant accompli, puisque la tribu plia ses affaires pour un coin plus clément. Accessoirement, elle avait pu en profiter pour barrer la voie d'invasion. Le plus gros problème restait à savoir où les guider. Bien que ce n'était pas sa volonté, le monde était un endroit cruel, et les choix furent très vite limités.
Nachtheim, dans une jungle aussi profonde que ténébreuse. Ce n'était pas l'idéal, mais au moins ils y seraient tranquilles. Plusieurs générations après leur installation, les individus devinrent pâles, voire albinos à cause du manque de soleil. Mais ils avaient survécu, ce qui ne fut pas le cas des autres tribus qu'elle avait pu voir.

Bien qu'elle ne puisse être partout à la fois, elle surveillait régulièrement l'état des peuplades qu'elle avait sauvées. Les villages, mais aussi les individus qui en étaient partis. En tant qu'êtres atypiques aux yeux des autres, leurs aventures étaient souvent intéressantes. Theorem en fait partie. Ses voyages, son évolution, ses modifications... Il avait vécu beaucoup de choses incroyables, et sans qu'il le sache elle avait assisté à certaines. Le hasard faisant bien les choses, une partie de sa conscience le regardait quand il exprima une sorte prière à son égard. Elle n'aimait pas particulièrement ça, ne voulant pas qu'on la prenne pour une divinité, mais elle allait y répondre. Son "corps" venait justement d'être détruit. Un paladin fanatique était venu la trouver pour obtenir le pouvoir d'éradiquer les démons. Le souci, c'est que Terra aimait et souhaitait protéger toutes les espèces, aussi bien démoniaques qu'angéliques. Elle dut lui refuser. Fou de rage, il l'attaqua. Elle ne se défendit pas, ça n'avait aucun intérêt. Le corps retourna à la poussière dont il était issu, sans plus de conséquences. Elle pu donc en recréer un non loin de Theorem. Elle s'approcha à quelques mètres.


"Il n'y a rien à remercier. Je n'aime pas voir des cultures s'éteindre, et j'ai parfois les moyens d'y remédier, voilà tout. En revanche, tu ne devrais pas rester à côté de cette roche. C'est ce qu'il reste d'une puissante et malfaisante archimage qui fut maudite et pétrifiée il y a des millénaires. Son corps n'est plus, mais son esprit subsiste. Ceux qui viennent à la toucher rencontrent un destin fort peu enviable. C'est vrai que depuis le temps on dirait une roche tout ce qu'il y a de plus banale. Je t'aime bien Theorem. C'est pour ça que je suis venu passer un moment avec toi. Ça me changera de regarder.

5
Prélude / Re : Gnome, fille de Terra [Violidée ~♥]
« le: mardi 14 juin 2016, 10:44:02 »
Tout dépend du séisme, mais comme là on parlait de gros, imagine qu'on te tienne le bras et qu'on te le secoue dans tous les sens sans ménagement. Ça fait pas vraiment du bien...

6
Prélude / Re : Gnome, fille de Terra
« le: mardi 14 juin 2016, 02:03:58 »
Citer
Elle peut donc provoquer d'importants séismes

Houlà, doucement! Les séismes c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé pour que je reste en forme, alors que en cas d'absolue nécessité, d'accord?

Bienvenue! ^^

7
Prélude / Re : Cybèle, la Déesse Mère
« le: jeudi 09 juin 2016, 22:54:40 »
Bienvenue en ces lieux, chère Cybèle. Il semble que nous ayons quelques points communs, je pense que l'on devrait s'entendre plutôt bien.

8
Prélude / Re : Vous me marchez dessus... [Violidée ~♥]
« le: mardi 07 juin 2016, 14:00:30 »
^^"
Tu veux pas des beignets plutôt?

Merci!

9
Le coin du chalant / Bac à sable!
« le: mardi 07 juin 2016, 13:44:27 »
Bienvenue voyageur, en ce petit bout de monde qui n'attend que vous.

Vous voulez plus de puissance et vous avez entendu parler d'une entité capable de vous en donner? Très bien. A moins que vous ne recherchiez un savoir ancestral. Mais je suis constamment en mouvement, aussi peut-être est-ce moi qui viendrai vers vous. Pour le plaisir de la chair, ou juste pour discuter.
Il existe mille et une raisons de se rencontrer, qui ou quoi que vous soyez. Et si cette forme ne vous plait pas, ce n'est pas un souci, j'en ai plus qu'il n'en faut pour vous contenter, qu'elles soient masculines, féminines ou autres.

Venez passer un moment en ma compagnie, ce sera agréable, vous verrez.

10
Prélude / Re : Vous me marchez dessus... [Violidée ~♥]
« le: mardi 07 juin 2016, 11:09:54 »
Merci!

(t'en fais pas, c'est pas facile de briser une planète.  ::))

11
Prélude / Re : Vous me marchez dessus... [Ahri]
« le: mardi 07 juin 2016, 11:04:21 »
Je dirais plutôt créature, le groupe où on met tout ce qui n'est pas définissable par le reste. ^^

On joue quand tu veux jolie renarde!

12
Prélude / Re : Vous me marchez dessus...
« le: mardi 07 juin 2016, 10:53:43 »
Je ne suis pas son enfant, mais sa création, comme énormément de choses sur la planète. Du coup je ne pense pas qu'on puisse parler de famille.

Mais merci. ^^

13
Prélude / Re : Vous me marchez dessus...
« le: lundi 06 juin 2016, 22:17:38 »
Mais non voyons, il n'y a aucun problème à cela. La terre et la pierre déblayées sont à un autre endroit, mais existent toujours. Ce n'est qu'un changement comme toutes les créatures en subissent. Et vu ma taille, il est plutôt mineur.
Mais si tu veux je veux bien aller y faire un tour.


Merci! ^^

14
Prélude / Re : Vous me marchez dessus...
« le: lundi 06 juin 2016, 18:53:45 »
Merci!

J'adore l'artiste qui l'a fait, son style me plait bien.

15
Prélude / Re : Vous me marchez dessus...
« le: lundi 06 juin 2016, 13:01:49 »
Merci beaucoup!

Pages: [1] 2