Le quartier de la Toussaint / Re : Ride the white horse [Pv. CORA]
« le: samedi 08 janvier 2022, 13:55:10 »Quand il se déverse en elle, quand elle sent les jets de sperme couler dans sa gorge sans qu’elle ne puisse les goûter de sa langue, Cora est à la fois déçue et embrasée. Ses lèvres tentent d’aspirer la peau fragile qui se retire, sans grand succès. A peine réussit-elle à laper le gland qui s’enfuit. Son regard pâle, assombri par le désir, l’alcool et la drogue, se lève vers l’inspecteur qui la maintient toujours, et elle lui offre un sourire amusé. Elle est haletante, le visage trempée de larmes et de salive, mais elle reste fière et échauffée. Passionnée. Exigeante. Elle gémit même alors qu’il la gifle de sa queue, aller et retour, ajoutant salive et sperme mêlés contre sa peau rougie. Si elle avait un miroir, elle ne se reconnaîtrait probablement pas.
L’américaine se laisse faire alors qu’il prend une nouvelle initiative, et elle place instinctivement ses mains contre ses seins pour les presser autour de la queue qui vient coulisser entre eux. Un autre que le grand flic aurait été littéralement « avalé » par la chair mammaire. Mais Ryo est bien monté, et il se fait compresser entre les seins de Cora sans voir son sexe disparaître complètement. Un nouveau gémissement échappe aux lèvres de la jeune femme alors qu’il lui crache à nouveau dessus, et elle garde les lèvres entrouvertes et accueillantes, si jamais il voulait recommencer, se sentant tout à fait indécente mais appréciant énormément.
Elle baisse néanmoins la tête pour venir suçoter le gland quand il passe à portée de son visage, frottant ses cuisses l’une contre l’autre avec impatience dès lors qu’elle le serre entre ses lèvres. Elle ne calcule pas tout de suite le téléphone sorti, son attention concentrée sur cette masse rigide de chair virile qu’elle presse entre ses seins. Mais quand elle le remarque, elle ne s’offusque pas, et prend même parfois la pause pour l’objectif, relevant la tête avec la bouche ouverte et la langue sortie, ou gobant le gland violacée entre ses lèvres en penchant la tête vers l‘avant.
La seconde fois où Ryo crache la purée, Cora est à l’affût. La bouche ouverte, et la langue sortie, elle réussit à recevoir une partie, et garde la pose alors qu’il continue de la prendre en photo. Les yeux fermés, pour éviter que le sperme de soit directement dans son œil, elle lâche un rire bas, empli de désir. Frottant juste son œil pour retirer le sperme, elle lèche ses doigts en relevant les yeux vers l’inspecteur.
« Mmmh, fuck yes ! Rétorque-t-elle en finissant de lécher le sperme sur ses doigts. »
Et avec plus de force que son apparence ne le laisse supposer, elle s’extirpe d’entre les cuisses de son amant pour se retourner, les bras appuyés sur le dossier du canapé, et cambrant les reins en présentant sa croupe au flic.
« Crache bien dessus, hein ? Même si je mouille surement assez pour lubrifier le passage pour un tronc d’arbre… Souffle-t-elle en tournant la tête, se léchant les lèvres. »
Et puis, laissant à peine le temps à Ryo de choisir de faire ou non ce qu’elle demandait, elle étire un bras vers l’arrière, agrippant la queue toujours rigide, et la guide entre ses fesses. Elle la fait d’abord tremper dans la cyprine qui macule ses cuisses et ses lèvres intimes, et elle l’amène ensuite contre sa rondelle. Avec un gémissement affamé, elle pousse sur ses reins et sur la queue qu’elle maintient pour s’empaler d’elle-même, forçant son anneau jusqu’à ce qu’il libère le passage pour faire pénétrer le gland.
Relâchant le mandrin de sa main, elle s’agrippe au dossier du canapé et pousse de nouveau sur ses reins, venant l’enfiler jusqu’à la garde entre ses entrailles.
« Mmmh, yes, yes, yes ! Gémit-elle, s’immobilisant contre l’aine du flic. Vas-y, défonce-moi ordonne-t-elle presque en se contractant autour de lui. Je regrette presque que tu n’aies pas deux bites, marmonne-t-elle ensuite, les yeux fermés, concentrée sur la sensation de le sentir l’écarteler de la sorte. »
Et si elle lui a ordonné de la défoncer, elle n’est pas en reste. La blonde donne du sien pour cette sodomie, et bouge les reins avec ferveur pour amplifier les mouvements. Elle a envie de jouir, bien sûr. Mais elle a envie de sale aussi. Elle a besoin de se sentir écartelée, de se sentir investie à la limite du possible.
« Fuck, Ryo, plus fort ! Halète-t-elle, et elle vient lui attraper une main pour la guider vers l’avant, pour l’entourer autour de sa gorge. Serre, intime-t-elle, le souffle court et la voix rauque. »