Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thor Odinson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thor Odinson

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Puissant marteau [Validéliré]
« le: samedi 04 juin 2016, 12:06:28 »
Merci pour cet hommage à ma toute puissance magnifique déesse   ;D

Et pour cet accueil des plus métalliques!

Je te laisse le titre de "god of rock'n'roll", je ne sais pas ce que j'en ferais!

2
Prélude / Re : Puissant marteau [Validéliré]
« le: samedi 04 juin 2016, 10:51:00 »
*lui rend son câlin en lui tapotant le dos*

Je suis là frérot! :D

Merci pour ton accueil!

3
Les alentours de la ville / Re : Gods Among Us [Thor Odinson]
« le: vendredi 03 juin 2016, 10:08:35 »
Le monde est amusant, c'est la conclusion de Thor. Il s'y sentirait presque chez lui, s'il y avait plus de trolls à repousser. New- York n'est pourtant pas l'endroit le plus accueillant au monde, combien de fois avait- il eu à se battre pour garder son bar, alors que des mafieux et autres gangsters en tout genre essayaient de le racketter sous le prétexte d'un "salaire" pour leur "protection"? Même sans avoir à sortir son marteau, il leur a mis une raclée, chacun leur tour, jusqu'à ce que dans les environs, tous comprennent qu'il n'est pas un petit joueur. Heureusement pour lui, le Queens est loin d'être le pire quartier de cette ville, sinon, ils auraient continué à affluer malgré son évidente supériorité. Depuis, il a gagné bien plus de clients que la plus part des bars, en faisant un lieu plus animé qu'il ne l'aurait jamais cru, au point de devoir prendre des aides.

Cependant, les jours tranquilles lui laissent maintenant un goût amer. Il s'ennuie à mourir dans son bar, et les criminels présents à New- York ne lui tiennent pas tête plus de deux minutes et encore, c'est uniquement lorsqu'ils sont nombreux et armés. Son ennui se fait bien plus ressentir depuis qu'il a vu toutes les choses extraordinaires qu'il se passe au Japon, que ce soit par les rares caméras de ,ou les vidéos sur internet qui sont beaucoup plus nombreux. Ils montrent des êtres que Thor qualifie de divins ou de magiques, faisant étalage de leurs pouvoirs. Il commence à se demander s'il ne s'est pas trompé de ville finalement, c'est là- bas que tout se passe. Pour quelle raison s'est- il installé ici, au juste? Pourquoi semblait- il si attiré par New- York, plus que toutes les autres? Sa seule consolation est dans son bar, qu'il aime voir plein à presque toutes les heures de la journée.

Depuis qu'il joue les super- héros, comme on l'appelle ici, l'Odinson génère un casque qui descend jusqu'au nez, masquant une partie de son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas. Mais étrangement, quand il est dans sa tenue, on scande son nom, son véritable nom. Il ne se rappelle pourtant pas l'avoir déjà donné. Et ce sentiment familier envers cette planète, comme s'il était chez lui autant que sur Asgard, le trouble tous les jours. Il devrait vivre cet exil comme un véritable enfer, et pourtant, il s'y plaît plus ou moins. Il se sent comme un soldat qui rentre chez lui après une longue période d'absence, malgré les hauts et les bas.

"Que voulez- vous à Donald Blake, Agent du SHIELD?"

Ce matin, n'ayant que peu de clients par rapport à d'habitude, Thor a laissé le comptoir à un de ses employés, pour aller jouer aux cartes avec des habitués. Mais après avoir entendu son nom d'emprunt qu'il a choisi tout à fait par hasard -mais bien sûr!- il se lève pour aller les rejoindre. Ses yeux parcourent lentement les deux agents d'un air méfiant, surtout la rousse et son air dubitatif. La carte tendue indique qu'il est Coulson, il en déduit que sa partenaire est Romanov.

"Vos yeux et ceux de votre accolyte me disent que vous venez de bien plus loin que les terres bétonnés de New- York, je me trompe?

L'Asgardien les défie du regard, personne, au grand personne, ne considère la visite d'agents gouvernementaux comme une bonne nouvelle. Que ce soit des terriens, ou des aliens.


"Je suppose que ce n'est pas mes talents de tavernier qui vous amènent? A moins que vous ne veniez demander mon hospitalité, et alors, je vous dirai de payer pour les consommations futurs."

Thor affiche un sourire circonspect, avant d'aller derrière le comptoir en écartant le garçon, se plaçant en face des arrivants.

"Qu'est- ce que je vous sers, mes braves?"

4
Prélude / Re : Puissant marteau [Solace]
« le: mercredi 01 juin 2016, 18:09:13 »
ça serait énorme de nous réunir pour former le groupe :D

5
Prélude / Re : Puissant marteau [Solace]
« le: mercredi 01 juin 2016, 17:58:40 »
Merci!

Oui c'est bien lui :)

6
Prélude / Re : Puissant marteau [Solace]
« le: mercredi 01 juin 2016, 10:04:09 »
Celle- là je la connaissais pas, je la retiens XD

J'ai ajouté plus de détails vers la fin, j'espère que ça ira  :)

7
Prélude / Re : Puissant marteau
« le: mardi 31 mai 2016, 23:30:47 »
Merci a vous! C'est super gentil :D

Mdr Theo, cette blague ressort tellement souvent, et je l'ai moi-meme sortie de nombreuses fois, que j'en ris de desespoir :'D

8
Prélude / Puissant marteau [Validéliré]
« le: mardi 31 mai 2016, 17:25:48 »
Identité : Thor Odinson
Âge : Plusieurs millénaires
Sexe : Masculin
Race : Asgardien (dieu de la foudre)
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Le moins qu'on puisse dire, est que Thor ne passe pas inaperçu, tout du moins dans le monde des hommes. Sa corpulence, taillée par les siècles d'entraînement puis de batailles toutes remportées grâce à ses talents guerriers, lui permet de dominer bien des hommes par sa simple présence. Il n'y a pas une partie de son corps qui ne soit musclé et solide, sauf la plus basse qui, comme tous les hommes, passent par des stades bien à lui.

Ses longs cheveux blonds descendent sur ses épaules, sans toutefois les dépasser. Il est rare que le dieu nordique ne les cache pas sous un casque dont des ailes sont accrochées de chaque côté, qui apparait magiquement, comme le reste de sa tenue lorsqu'il manie Mjolnir son marteau invocateur de foudre. Ses longs bras sont d'une largeur démesurée, bien que très bien proportionnée par rapport au reste du corps. En effet, son buste imposant porte de larges pectoraux et des abdominaux qui n'en sont plus au simple stade d'être bien dessinés.

Le visage du puissant guerrier n'est pas désagréable, si on aime le style barbare noblisé. Il est assez facile de le prendre pour une simple brute, à la simple vue de son apparence athlétique, sans parler de certains comportements considérés limites. Fort heureusement, il existe des femmes à qui ce style plaît et cela, Thor ne se gêne pas pour en profiter. Ses yeux bleus clairs couleur océan sont ses véritables atouts, des perles sublimes que les déesses de son royaume s'arrachent.

Caractère :

Thor est avant toute chose un guerrier, avec le bagage qui va avec. Tout problème à sa solution, pour lui tout problème a une solution: le combat. En effet, il est homme à se battre pour ce qu'il veut, pour ce qu'il croit, pour réparer un tort. Il ne connait pas de meilleure méthode, sans compter qu'il y prend un très grand plaisir. Adulant les exploits guerriers passés de son père Odin, Thor n'hésite pas à utiliser la violence pour régler les conflits, même s'il ne s'attaquera jamais à un innocent. Si vous ne faîtes pas partie de cette catégorie, ne tenter pas une seule seconde de l'énerver, vous le trouverez très rapidement.

On en vient à son caractère impulsif et surtout, arrogante. Lui qui est né dieu et bien plus: héritier de l'auto- proclamé "Père de toute chose", il a du mal à laisser passer les affronts, même les plus minimes. Il a grandi dans un monde où l'honneur est ce qui a de plus sacré pour autrui, puis vient l'amitié et la beuverie. Si l'on cherche à s'en prendre à l'un ou l'autre de ces trois choses, Thor répliquera de toutes ses forces, sans se retenir une seule seconde, que vous soyez un insecte ou un dieu. Il se considère comme un dieu tout- puissant, qui peut tout accomplir à condition de le vouloir. Lui couper l'herbe sous le pied est du suicide.

Enfin, le dieu asgardien est un grand fêtard. Son plus grand plaisir est de se réunir autour d'une table avec quelques personnes, connaissances ou non, pour raconter ses exploits. Ce n'est pas exagéré de dire qu'il met sacrément une bonne ambiance quand il est de bonne humeur, tout le monde doit s'amuser. Il boit alors jusqu'à rouler sous une table, ou finir dans le lit d'une femme qui pourrait lui montrer ce qu'est le véritable repos du guerrier. Sa tendresse s'exprime, ainsi qu'une certaines brutalité, maîtrisée. Que ce soit au lit ou sur le champ de bataille, Thor se considérera toujours comme l'homme de la situation.

Histoire :

Thor est né sur Terre, dans une grotte norvegienne, il y a plusieurs milliers d'années. A cette époque, Odin combattait les géants de glace sur Terre, sur un terrain neutre. Terre qui était et est toujours considéré comme l'un des neuf royaumes. Les nordiques furent témoins de ces événements qui marquèrent à jamais leurs histoires, qui devinrent finalement des légendes. La victoire revint à Asgard, mais le roi ennemi est mort en laissant un enfant abandonné à cause de sa constitution "fragile", de leu point de vue. Odin décida de l'adopter, il fut nommé Loki. Cet enfant grandit aux côté de Thor, comme grand frère et compagnon. Cependant, ils étaient très différents, que ce soit dans leur manière d'être ou le traitement de la part de leurs proches. Il n'y avait que Freya, belle- mère de l'Odinson, qui les traitait avec le même amour maternel.

Une fois devenu adulte, Thor se donna la mission de fonder une grande légende sur lui, comme son père auparavant, en combattant le mal partout dans tous les royaumes. Des compagnons le rejoignirent, dont Lady Sif et Loki. Un triangle amoureux s’installa rapidement, au point que la malice du frère de Thor s'accentua, allant jusqu'à s'introduire dans la chambre de la belle déesse durant son sommeil pour lui voler quelques cheveux. Loki fit subir à tout le monde beaucoup de ses tours, au point qu'on le surnomma dieu de la malice et de la ruse. Thor, avec Mjolnir à sa taille, était le dieu de la foudre. Leurs combats marquèrent l'histoire, mais l'ascendance de l'Odinson sur le fils des géants de glace laissa se dernier amer. Il finit par trahir sa famille, mais Thor mit fin à son coup d'Etat.

Quelques temps plus tard, Odin ordonna à son fils de rejoindre l'un de ses royaumes pour y vivre quelques temps, pour mûrir au contact des simples mortels. En effet, le roi d'Asgard considérait son héritier comme indigne du trône pour le moment. Bien qu'il ait vaincu son frère pour protéger les royaumes, Thor n'en a retiré aucune réelle leçon, ne le rendant que bien plus arrogant encore. Il multiplia les conquêtes, autant territoriales qu'amoureuses. Un roi ne devrait pas avoir comme unique but de courir de champ de bataille en champ de bataille, il lui fallait de la stabilité. Mais cela, le "jeune" Odinson ne le comprenait pas encore. Voilà la principale raison pour laquelle il devait rejoindre le royaume qu'ils nommaient Midgard, où il s'installa sous l'identité de Donald Blake.

Au début, il fut assez retissent à vivre quotidiennement parmi de simples mortels, il avait peur que sa vie ne devienne ennuyeuse. Puis il comprit que le monde était en fait plus complexe qu'il n'y paraissait, il courait sans cesse vers des dangers tous aussi destructeurs les uns que les autres. Les criminels  étaient nombreux, surtout ceux qui possédaient des habilités surhumaines. Il y vit là l'occasion d'épicer sa nouvelle vie, en devenant une sorte de héros pour le petit peuple. Ainsi, dès qu'il le pouvait, Thor combattait pour la veuve et l'orphelin, avant de redevenir Donald Blake et travailler comme barman. Il avait acheté un bar dans le Queens, grâce au capital de départ que son père lui offrit avant de l'exiler.

Autre :

Thor a une physionomie asgardienne, ce qui veut dire que ses tissus musculaires osseuses sont trois fois plus denses que la normale, lui offrant une résistance physique hors du commun. Les armes humaines ne lui font aucun mal, à moins que ce ne soit un missile ou plus puissant encore, ni même leurs maladies, quelles qu'elles soient. Son endurance et sa vitesse sont surhumaines, bien que cette dernière est loin d'égaler celle d'un speedster. Sa force physique lui permet de soulever plus de 100 tonnes. Il manie Mjolnir, marteau qui ne peut être soulevé que par l'être qui en est digne, peu importe son origine. Avec cette arme, Thor peut invoquer la foudre, créer des ondes de choc en frappant des structures solides et enfin, le faire revenir de n'importe quel endroit. Il lui suffit de l'appeler par la pensée. Le principal point faible de Thor c'est sa fougue, qui le rend facilement manipulable. Ainsi que la magie, que beaucoup se sont servis pour le rendre chèvre ou le forcer à faire des actes qu'il ne cautionne pas habituellement.

Pages: [1]