Les terres sauvages / Re : La bête en chacun de nous.. [PV]
« le: mercredi 08 juin 2016, 12:41:54 »- Mais... Mais... Vous vous souvenez pas ? Vous m'avez sauvée hier et je vous ai ramené un lièvre pour vous remercier.
Arthos ne s'attendait pas à ça, c'était un véritable retournement de situation, la jeune fille et l'animal d'hier ne serait qu'une seule et même personne ? C'était tout à fait possible et logique, mais le doute était encore présent chez le vieux mercenaire et il n'aimait pas être pris au dépourvu, il n'avait aucune idée de comment réagir dans ce genre de situation. Quant à elle, la jeune rouquine semblait moins effrayée et s'expliqua plus clairement à l'homme, atténuant un peu la tension du moment par un léger sourire.
- Je suis une terranide qui peut se transformer en animal. Mais je ne peux reprendre forme humaine que si un humain fait un geste de gentillesse envers moi. Vous en avez fait un hier en me caressant avant de dormir. Comme ça j'ai pu me transformer pendant la nuit.
Consciente d'avoir, en quelque sorte, trompé le mercenaire, la jeune fille baisse les yeux pour exprimer son regret, elle n'avait sans doute pas l'intention d'effrayer le vieux mercenaire de si bon matin, mais chose était faite. Arthos avait changé son attitude froide, mais il restait sérieux et vexé d'avoir été eut, il ne manqua pas de lui faire remarquer par ailleurs. D'un ton un poil colérique, il s'adressa à la jeune terranide, tout en rangeant son épée pour ne pas l'effrayée d'avantage.
« C'est quoi ces conneries... ce qui me fait le plus chier, c'est que j'ai accepté que tu reste près de moi, sans savoir que tu n'étais pas qu'un simple animal.. qui sait, tu aurais pu être un démon aussi ! »
- Je suis désolée de vous avoir inquiété. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?
En plus d'être mignonne à croquer, la jeune terranide, se sentant coupable, était soucieuse du vieux mercenaire et ne demandait qu'à s'excuser du mal occasionné, si tant est qu'il y ait eu mal. Arthos était juste un gros grincheux quand il le voulait et puis elle ne s'était jamais montrée hostile, elle aurait même pu le tuer dans la nuit. Le mercenaire prit sur lui cette fois-ci et fit mine d'oublier l'incident, mais c'était aussi avec l'aide des doux yeux ronds que faisait la jeune terranide, de quoi attendrir n'importe quel humain. Avec tout ça, il se rappela que la jeune fille ne s'était pas présentée, mais surtout, qu'elle était encore totalement nue sous la couverture.
« Bon... on va faire comme si rien ne s'était passé, juste cette fois. Et tu n'as rien à faire pour te pardonner, je te pardonne voilà, amen, maintenant dis moi plutôt qui tu es, ton nom, ce genre de choses... »
Après avoir écouté la jeune terranide se présenter, il se présenta à son tour en essayant de faire disparaître sa mine austère d'il y a même pas deux minutes.
« Tu peux m’appeler Arthos, je suis un baroudeur, sans domicile fixe. Pas grand chose d'autre à savoir. »
Arthos n'aimait pas vraiment se présenter, au plutôt, il n'aimait pas parler de lui même aux gens, comme s'il avait honte de lui ou simplement comme si ça le faisait chier. Après ça, l'homme ne put s'empêcher de faire remarquer à la jeune fille, qu'elle était nue. Non pas que cela le dérangeait, loin delà, mais il était préférable de le lui rappeler, voilà que ce vieux mercenaire grincheux devenait gentleman.
« Et.. si tu souhaite te laver avant d'enfiler des vêtements, il y a une source un peu plus loin en dehors de la grotte, j'avais de toute façon l'intention de me débarbouiller, donc... »
La journée ne faisait que de commencer et Arthos sentait déjà qu'elle n'était pas prête d'être finie, mais il ne pouvait pas laisser cette jeune terranide seule après tout ça, il avait bien l'intention de la ramener chez elle avant de continuer sa route.