Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakura Nya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sakura Nya

Pages: [1] 2
1
One Shot / Lust Ball goooo ! [Pv Kirigaya Haruna]
« le: mardi 31 mai 2016, 22:31:33 »
.[iframe=700,1000]http://www.aht.li/2902408/Sakura_dresseuse_de_pokemon_0.html[/iframe]

2
.[iframe=700,900]http://www.aht.li/2900681/rep_lyra_3.html[/iframe]

3
One Shot / Re : [Libre] Une rencontre du 4ème type
« le: mercredi 25 mai 2016, 19:06:49 »
Xone observait la sirène, essayant de capter tout les mouvements du corps pour savoir comment elle faisait pour parler. Sa cache thoracique se remplissait et se vidait quand elle parlait, la pomme d'Adam, bien que peu visible, bougeait selon l'intonation. Pendant que Lyli parlait, Xone apprenait tout simplement comment user de sa voix. Il remarquait aussi que l'attitude de la sirène était bizarre, comme s'il était soumis à ses phéromones. Elle semblait humaine, pourtant la réaction était censé frapper uniquement les mâles, d'où un instant de réflexion sur la nature sexuelle de Lyli. Aux yeux de Xone, Lyli était une femelle, ses réaction laissant pensé qu'elle avait une part de mâle. Il émit donc le questionnement que l'humaine en face de lui était une humaine avec une partie d'homme caché.

Le visage de l'alien vint à perdre son expression de personne perdu pour avoir un visage plus craintif. Même s'il n'avait pas connaissance du langage de la sirène, son intonation, son attitude était devenue plus menaçante. Xone comprenait que ses phéromones avaient un effet et que la victime réagissait  négativement à ce stimulus. L'alien ne vint pas à se protéger quand la créature vint à serrer davantage son bas, ce qui était mine de rien douloureux. Il comprenait de ce fait une autre faiblesse de son corps. Xone ne se défendait pas, pour une bonne raison, la sirène se voulait dominante et son expérience passé avait prouvé plus d'une fois qu'il fallait se soumettre, plutôt que risque son intégrité physique à entrer dans une bataille qui n'était pas gagnée d'avance.

Xone avait comprit que s'il parlait et expliquait, il aurait de la nourrriture, ce dont il avait grandement besoin. Son corps criait famine, ses cellule ne pouvant s'entre-dévorer qu'à partir d'un niveau plus bas en terme d'énergie. Il ne réagit pas quand la sirène collait son corps au sien. Xone prit une bonne inspiration et tenta de parler. Se pointant du doigt en premier.

- Xone.

Puis se doigt vint à appuyer sur la peau de son bras.

- Odeur femelle ... attirer mâle.

Parler était plus difficile que l'alien pensait, perdant beaucoup d'air à chaque phrases, espérant que la sirène comprenne ce qu'il voulait dire.

4
One Shot / Re : [Libre] Une rencontre du 4ème type
« le: mercredi 25 mai 2016, 01:53:24 »
Xone marchait depuis beaucoup de temps. Il n'avait pas connaissance de la notion de temps, typiques des humains. Cependant, il était beaucoup plus à l'écoute de son organisme que l'était l'espèce qu'il avait copié. son estomac commençait à le tirailler et il découvrit de la mousse sur le pourtour intérieur de la grotte. L'alien prit le choix de manger la mousse, n'ayant pas conscience du risque qu'il pouvait encourir. Il n'avait aucune connaissance de cet environnement, qu'était Terra. Tout ce qui existait lui était inconnu, si ce n'est un immense lac, ayant conscience de ce qu'est l'eau.

Faute de trouver une autre nourriture, Xone prit la décision de masquer sa faim en buvant l'eau du lac jusqu'à avoir environs un litre dans son estomac. L'alien apprit que l'eau des cavernes était froide, tout comme la peau humaine avait tendance à se garnir de point, qui n'était que les poils qui s'hérissent.  Il n'avait pas trouvé d'autre chemins, se demandant si sous l'eau il y avait un accès. Xone n'avait pas envie de laisser un bout de soi derrière lui, tout simplement car cela serait laisser un morceau à de possible prédateur. Aussi, très stupidement, il vint à immerger son corps dans l'eau du lac, ayant sa respiration qui s'accélérait, sentant son coeur suivre cette accélération. Il avait un peu froid, comprenant que le corps humain n'était pas à l'aise dans un milieu aquatique et froid.

Forte heureusement, l'eau était illuminée par des pierre phosphorescentes. Il put donc voir qu'il y avait un chemin sous l'eau. Xone fit quelques tests, comprenant que ce corps n'était pas fait pour vivre dans l'eau, il devait respirer, sous peine d'avoir mal.  Un dilemme naissait dans sa tête, soit s'essayer à explorer sous l'eau, soit mourir de faim. comme toute créatures, la faim le poussait à être imprudent, venant à utiliser le bord pour se propulser dans l'eau, ayant une bonne vitesse. Sa nage plus mauvais qu'un débutant en natation, ses gestes n'étaient pas fluide, la "prise" sur l'eau était si faible que c’était déjà un miracle pour qu'il puisse avancer.

Il parvint à remonter à une première cavité d'air, s’accrochant tant bien que mal à la paroi. Dans son esprit la distance des cavités devaient être similaire, une pensée idiote quand on ne connait pas la nature de la Terre ou de Terra. Il revint à se propulser et prit le choix de prendre à gauche à une intersection. La malchance voulu que ce soit un cul de sac. Ses poumons signalèrent leurs besoins d'oxygène, alors que cela ne faisait que trente secondes qu'il était sous l'eau. La panique et l'instinct de survie se mirent à virer au rouge, signalant à l'alien qu'il était en danger de mort. Ses gestes perdirent tout efficacité et au bout d'une minute sans apport d'oxygène, il sentait sa bouche vouloir s'ouvrir, plaquant ses mains dessus dès que l'eau salé fit un premier passage dans sa gorge.

Un ombre s'approchait de lui, une ombre qui n'était rien de plus que Lily. Il voulu fuir ce qu'il prenait pour un prédateur cherchant à le manger, mais le manque d'oxygène lui fit perdre connaissance.  son réveil fut brutal et désagréable. Il sentait des nausées et ne put retenir les mécanismes du corps humains, recrachant l'eau qui était entré dans ses poumons et un peu de son estomac. C'était douloureux et il constatait que ses yeux laissaient tomber des larmes. Il entendait ce qui semblait être une humaine parle, la vue un peu embrumée par les larmes. Il ne comprenait pas comment les humains parlaient et cherchait à faire comprendre que c'était la faim qui l'avait conduit ici.

Son corps fut un parfait intermédiaire en laissant son estomac gargouiller. Xone regardait son ventre, ne comprenant pas trop pourquoi il faisait un tel bruit, avant de redresser la tête et observer Lyli.

5
Le coin du chalant / Lance test Alpha d'un personnage
« le: mardi 24 mai 2016, 22:53:41 »
Lien One Shot : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18241.0



TRAME :

Vous pouvez jouer votre personnage ou en créer pour l'occasion.  

Je n'impose AUCUNE restriction dans votre façon de jouer. Si ce personnage est en phase de test c'est bien pour vous permettre de vous lâcher.

Plusieurs personnes peuvent intervenir lors d'un "round", il vous faudra voir avec les autres s'ils sont d'accord.
Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le personnage précédent est fini et annonce son départ.

ATTENTION : Merci de me dire si vous désirez que votre partie puisse être énoncé dans la fiche de Xone si je fait le personnage.
Si au bout d'un mois je n'ai pas de réponse d'une personne, je considérerais que le personnage est parti.  

Vous pouvez faire du social, du combat, du hentaï. Encore une fois il n'y a aucune restriction si vous voulez allez dans le sale et le gore.

Je considérerais que Xone a les même résistance qu'un humain. En cas de mort sans résurrection (nécromancie ou sort de rappel),
le personnage sera mit au dernier point avant la rencontre mortelle.
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions, merci de m'envoyer un mp sur ce compte.  


Avancement One-Shot :

1) Lyli

File d'attente :

1) Ariman

6
.[iframe=700,800]http://www.aht.li/2898877/rep_lyra_2.html[/iframe]

7
One Shot / [Libre] Une rencontre du 4ème type
« le: dimanche 22 mai 2016, 15:02:30 »

Crédit : dessin original
Artiste : Naglfar Sakura
Comme j'ai une femme, une hermaphrodite, il me manque un mec, afin d'avoir un bon panel.

Aussi je vous présente Xone. Qui est ici en test alpha.


Il s'agit à la base d'une bactérie qui a muté au fur et à mesure des années, en assimilant le code génétique de ses proies, afin d'en tirer le meilleur parti. De cette évolution à fait naître une grande intelligence et des procédés d'assimilations qui lui ont permit de pouvoir résister à l'extinction de son espèce, en se greffant à une météorite, se nichant en son coeur. Le voyage prit un siècle et il vint a s'écraser sur Terra.

Le premier spécimen qui entra en contact fut un humain, un archéologue intéressé par les météorites. Xone prit soin de l'assimiler complètement, analysant son génome, mais aussi ceux récessif, ainsi qu'inactif. Il vint donc à modifier le corps de base, afin de le rendre plus séduisant, sous les critère des humains, produisant des phéromones assez puissant, afin d'attirer les mâles, mais aussi tout être apte à procréer avec une simple humaine. Le but de ce dégagement de phéromone étant de recevoir de la semence et analyser l'adn ainsi reçu. Son but étant d'avoir une grande adaptabilité en milieu hostile et survivre à toute menace.

Se basant sur un corps humain, Xone hérita inévitablement des faiblesses humaines, surtout des corps androgynes. une force plus qu'inefficace, une agilité légèrement améliorée, une oxygénation basé sur des poumons, avec un coeur pour envoyer l'oxygène aux différents organes, comme les muscles. Un estomacs qui a une contenance à vide de 50 ml, ne pouvant excéder 4 litres. Limitant d ce fait un apport en viande et légumes. Son régime alimentaire devant similaires aux humains.

On peut donc dire qu'hormis sa capacité à assimiler l'adn dans la semence, Xone a prit le code génétique des humains de Terra, incluant de ce fait une capacité restreinte à générer et utiliser la magie sous forme de mana.

L'alien vint à rafistoler la tenue de l'archéologue, devant sacrifier ses restes pour avoir une tenue portable, mais qui devint terriblement moulante. De loin on pouvait voir un humain, à la chevelure courte et blonde, avec un corps androgyne, en forme de sablier, avec un fessier des plus appétissants.

L'alien, une fois prêt, prit le chemin vers la sortie, remontant dans des cavités couvertes de mousse, donnant un aspect peu rassurant, mais n'effrayant pas Noxe, qui se sent à l'aise dans ce genre d'endroit. Il dû employer la torche de l'archéologue, n'ayant pas un code génétique permettant de cette source lumineuse, qui lui fait un peu peur, ayant sentit la chaleur qui s'en dégage.  L'alien n'ayant pas la connaissance du feu et ayant une appréhension similaires aux bêtes envers les flammes.

Il porte sur sa hanche gauche, une épée en fer, dans un fourreau de cuir de bête inconnue pour Xone, donnant une couleur violette à la protection, le tout étant tenu par une sangle de cuir servant de ceinture. Le vêtement est dans une matières semblable à du cuir, ayant un haut sans manche, se tenant à partir du coups, dévoilant ses épaules et une partie de son dos. Il a un mini-short, les cuissarde ayant le dessous du pieds en fer, avec des talons de 5 cm, afin de donner un peu de taille à se corps qui ne dépasse pas les un mètres soixante. L'alien porte aussi un collier, étant un bout de ses restes synthétisés en fer.

Xone ne savait pas encore s'il allait sortir rapidement de la grotte où s'il allait faire des rencontres avant. Il devait aussi chercher à manger, devant se plier à un mode d'alimentation qu'il ne connait pas, découvrant les sens humains petit à petit, ne sachant pas encore ce que c'est de parler.



8
.[iframe=700,800]http://www.aht.li/2897395/rep_lyra_1.html[/iframe]

9
Prélude / Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]
« le: samedi 21 mai 2016, 12:23:45 »
*Fait un gros gros câlin à la terranide.*

Bienvenue

10
.  [iframe=700,1100]http://www.aht.li/2895478/lyra_0.html[/iframe]

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 mai 2016, 07:04:59 »
07h05

écoute une musique en boucle :

https://www.youtube.com/watch?v=WpRoxEZzOFw

12
One Shot / Une rencontre ectoplasmique très humide.[Klara Thares]
« le: mercredi 18 mai 2016, 02:52:00 »
EDIT : J'ai modifié le lien pour qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet.

[iframe=700,1100]http://www.aht.li/2894900/Reponse_rp.html[/iframe]
.

13
Mais je suis gentille avec les Monster-Girl. T-T

(La seule chose que tu risque c'est d'être enfermé dans une sorte de pokeball et d'avoir plein de calin. *w*)

14
Mais pas du tout.  ::)

15
Citation de: Shiro Ishimi
Merci

(retient Sakura pour pas qu'elle se jette sur la lapine et la câline.)

Citation de: Klara Thares
Merci

Citation de: Ahri
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=WpRoxEZzOFw

En mode neko : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2555635

Citation de: Losgar
Merci

Citation de: Darthestar
Merci

Pages: [1] 2