11
« le: vendredi 13 mai 2016, 14:31:47 »
Identité : Fujikawa Azusa
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : En réalité, Azusa n'est pas aussi grande qu'elle en a l'air. Elle ne mesure qu'1,64 mètres et ne dépasse pas les 55 kg. Complexée par sa petite taille, elle ne porte à ses pieds que des talons hauts pour gagner en cm et paraître plus imposante. De même, elle s'assure de toujours garder les cheveux courts afin de dégager une certaine rigidité. Des formes tout de même généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur pour rappeler que, malgré sa profession, elle reste une femme comme les autres.
Côté vestimentaire, Azusa ne se détache pas des autres. Un style très simpliste qui ne varie pas beaucoup, quelques soient les saisons. Elle affectionne tout particulièrement les jupes noires, serrées, ainsi que les chemises en lin aux teintes claires.
Malgré son complexe d’infériorité, la jeune femme aime prendre soin d'elle. Sur ses yeux, une légère couche de mascara qu'elle prend soin d'appliquer tous les matins. Une coiffure toujours impeccable et une pointe de far à joue pour égayer son visage.
Caractère : Dans la vie de tous les jours, Azusa porte un masque. Elle aime qu'on pense d'elle qu'elle est une femme forte, indépendante et caractérielle. Lorsqu'elle elle est au travail, elle fait rarement preuve d'indulgence et impose le respect rien que par sa présence. Elle est, certes, autoritaire mais pas méchante pour autant.
En revanche, ceci n'est qu'un rôle qu'elle se donne afin de se faire respecter par ses élèves et ses collègues. En réalité, Azusa est faible. C'est une personne fragile et sensible qui fermera sa gueule si quelqu'un cri plus fort qu'elle. Face aux hommes -qu'elle redoute- surtout lorsqu'ils sont grands et imposants, Azusa à tendance à s'écraser et à se faire toute petite (un ex violent en est la cause). Toutefois, il n'est pas facile de percer sa coquille pour voir ce qui se trouve à l'intérieur.
Mariée depuis 5 ans, c'est une femme fidèle qui, malgré la situation actuelle, n'a nullement l’intention de tromper son mari.
Histoire : Azusa est née au Japon, dans la ville de Seikusu. Fille de deux professeurs, l'un d'Histoire et l'autre de Mathématiques, sa voie fut toute trouvée dès son plus jeune âge. Fille unique, son enfance ne fut pas des plus faciles car elle fut longtemps persécutée en raison de sa petite taille et du métier de ses parents. Seule, elle consacra la majeure partie de son temps dans les études et devint rapidement une élève brillante. Une merveilleuse chose pour ses parents mais une raison de plus pour certains de lui pourrir la vie.
Elle n'en parlait pas, préférant garder pour elle ses secrets et faire comme si de rien était. Arrivée au Lycée, elle fit la rencontre d'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un avait prit sa défense. Il était grand, musclé et bien trop sexy pour elle. Pourtant, ils se rapprochèrent progressivement et plus personne ne vint l'embêter. Au bout de quelques mois, ils se mirent ensemble et elle le présenta même à ses parents qui, malgré le bonheur évident de leur fille, étaient persuadés que le jeune homme n'était pas digne de confiance.
Ignorant les mises en garde, elle resta avec lui jusqu'au soir où il l'invita chez lui pour fêter son anniversaire. Ses parents avaient pourtant été formels, il lui était interdit d'aller chez lui. Pourtant, elle y alla et sa surprise ne fut pas des moindres. Ils étaient 10. Et elle les connaissait tous, depuis des années. Ceux qui l'avaient insultée, humiliée, rabaissée... Ils se tenaient là, devant elle. D'abord elle ne comprit pas, pensant qu'il s'agissait d'un mauvais rêve. Puis son amoureux, celui avec qui elle rêvait de finir sa vie, lui avoua qu'elle était tombé dans son piège. Tout ceci n'était qu'une ruse pour l'attirer directement ici. "Ma pauvre, t'es vraiment trop conne." lui avait-il dit.
Elle resta encore 2 ans au Lycée afin d'obtenir son diplôme. 2 années durant lesquelles on l’utilisa comme un vulgaire objet, une poupée gonflable. Un sac à foutre. Fort heureusement pour elle, leur chemin se séparèrent à la fin de l'année scolaire et Azusa se libéra de l'emprise qu'ils avaient sur elle. Elle poursuivit les études et rencontra un jeune homme avec qui elle se maria quelques années plus tard.
Aujourd'hui, Azusa est un professeur d'Anglais qui, malgré tout ce qui a pu lui arriver, enseigne dans ce même lycée où elle a étudié.
Autre :
- Azusa est mariée à un médecin. Très prit par le travail, celui-ci n'a plus vraiment de temps à accorder à sa femme et la délaisse depuis quelques mois maintenant. (Clichééééé <3)
- Passionnée par les mythes et les légendes, elle en connait un rayon sur les démons, les dieux, les anges et toute autre créature surnaturelle.
- DC de Arphélia Von Krone et Anne-Lyse de Montfort :3