Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Les héros ne meurt jamais [Validélirée]
« le: dimanche 15 mai 2016, 16:27:19 »Prélude / Re : Les héros ne meurt jamais [Validélirée]
« le: dimanche 15 mai 2016, 13:31:37 »Prélude / Les héros ne meurent jamais [Validélirée]
« le: dimanche 15 mai 2016, 07:26:22 »Qui suis-je? Nommez moi seulement Mercy, c’est mon surnom dans mon groupe et comme tous ceux qui me connaissent. Mon réel nom est Angela Ziegler. Je suis tout d’abord la soigneuse de ce groupe que nous nommons « Overwatch ». Nous tentons d’être discret après que le monde entier nous ait reconnu comme délinquant… Bien que certain… Eh bien… le sont un peu moins. Enfin, je vais vous parler un peu de moi, J’ai 34 ans et je suis originaire de la suisse. Je me déplace partout dans le monde pour aider les membres d'Overwatch ou bien tout autre personne qui a besoin de soins.
Mes occupations sont bien diverses, je suis autant un médecin hors-pair qu’une scientifique brillante sur la nanotechnologie. Mes dons de soins son innés, j’en suis bien fière. Je les ais hérités de ma mère.
D'ailleurs en parlant de ma mère, elle est originaire de Terra, c'est une humaine avec des dons incroyables de soins. Elle est de Tekhos si vous connaissez bien, C'est une des plus grandes scientifiques de sa génération. On la nommait : Miranda Orager, elle était plus du genre à se mettre à couvert pour ne pas apporter à elle des personnes qui lui apporteraient plus de problèmes qu'autres choses... De plus, elle a toujours aimée le calme et ne voulait pas que les autres voit ses inventions robotiques de peur qu'on les lui vole.
Mon père s'appellait Arman Ziegler. Il était de la Suisse, mon pays natal. C'est un pays vraiment magnifique avec ses grandes chaines de montagnes enneigées, surtout en hivers. Il était médecin, bien que légèrement savant dans ses moments. Mon père était aussi dans son service militaire, il aidait les soldats sur le champs de bataille comme il le pouvait.
Comment je suis arrivée? Hm… c'est un peu compliqué. Mes deux parents ont été très silencieux sur ce sujet mais pour faire simple: mes parents cherchaient chacun, de leur coté, à fabriquer une machine qui leur permettrait de se téléporter n'importe où dans le monde. Et quand ils ont essayé chacun de le faire fonctionner ben ... ils se sont retrouvés nez à nez, l'un en face de l'autre. Ils ont appris à se connaitre, ils ont découvert qu'ils avaient plein de choses en commun et sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Deux inventeurs hors paires pour développer de la technologie.
Ainsi les années passèrent, ils trouvèrent le moyen de connecter la maison de mon père à celle de ma mère. Beaucoup de voyages, beaucoup d’aventures et de créations et, oh! Un bébé! Une petite Angela Ziegler, petite blondinette qui vit le jour en Suisse, chez mon père. J’étais une enfant bien curieuse qui découvrit beaucoup par elle-même, bien que j'ai énormément suivi la trace de mes parents…
Je devins docteur à mon tour et, à mes temps perdus, scientifique. J’ai beaucoup voyagé pour aider les personnes en difficultés autant du côté de Tekhos que du côté de la Terre.
Mes parents sont mort durant une guerre Tekhane sur Terra, dommage... Mais moi j’ai décidée d’avancer et de faire de cet évènement sombre une source d'inspiration pour développer mes talents naturels et développer également le côté technologique. À cette époque, je restais plus souvent sur Terre. j’étais dans un des plus gros hôpitaux de Suisse, J'avais suivit des cours pour devenir une grande chirurgienne et, au fur et à mesure des années, on m'a nommé directrice du secteur médical. De plus, grâce à mes talents de scientifique, je fis mener mon hôpital vers diverses nouvelles techniques de soin grâce à la nanotechnologie.
Peu après, Overwatch est arrivé dans ma vie. J'ai appris qu'ils désiraient apporter la paix et la prosperité dans le monde et c'est quelque chose qui comptait énormement à mes yeux. J’ai donc rejoint leurs rangs jusqu’à ce que l’ONU cesse toute activité humanitaire de la part d'Overwatch. De toute façon, je n’étais souvent pas d’accord avec mes supérieurs…
Maintenant ma vie consiste à voyager partout dans le monde, sur Terre, comme sur Terra plus afin d'en venir en aide aux gens autour de moi: les soigner, les aider… Et je me suis aussi installée au Japon, à la ville même de Seikuzu, car très récemment, beaucoup trop de choses s’y passent et je veux y être pour aider ceux dans le besoin.
BREF
Et voilà les curieux, vous connaissez mon histoire. Avouez que vous êtes content! A présent pour cette fiche je dois compléter d’autre renseignement, le physique, le mental etc etc… Bon je commence par quoi, ah, je vais y aller pour le physique, disons que c’est le plus simple après mon histoire. Car vous savez, je me vois à tous les jours, donc voilà.
Vous avez devant vous une blondinette d’un mètre soixante-dix. Oui, les talons haut aide pour cette grandeur, vous savez je ne suis pas toujours si grande, on m’enlève un peu de centimètre quand on les enlève. Bref, autre ma grandeur vous pouvez voir ma taille fine de mes cent-dix livres, c’est ce qui arrive quand tu cours partout pour aider tous les gens qui sont dans le pétrin. ( Je me demande si tout le monde font exprès d’être en danger? )
Enfin bref, j’ai un teint pâle, légèrement teinté de la teinte de pêche. Mes cheveux d’un blond très simple, et des yeux d’un beau bleu ciel, que je n’entende pas une personne raconter une blague de blonde… Cela pourrait mal finir.
Mes formes son avantageuse on pourrait dire, des seins à la bonne place, une paire de fesses douce, bien ronde et agréable à saisir, je crois, en tout cas, le miroir me montre qu’elles sont avantageuse de nature, un corps tout à fait naturel et sans chirurgie!
Pour mes habits, tout cela dépends, si je suis en mission je porte une armure que j’ai conçue moi-même, latex pour être capable de bouger aisément avec en prime qu’elle que plaque d’un métal résistant pour éviter des balles et des trucs du genre. Dans mon dos j’ai placé deux ailes que j’exploite avec mes nano machines pour être capable de faire comme si c’était des vrai ailes, comme des anges, puis sur ma tête je me suis concocter un auréole, comme un ange, vu la provenance de mon vrai nom : Angela pour Ange. Et bon quand je suis sans mon armure, je suis légèrement en habit bien simple ou dans un habit qui fait plus médecin. ( Vous savez la longue blouse blanche. )
Mais bon...
Ma personnalité, oh lala vous en posez une belle. C’est généralement compliquer à parler de nous-même, on peut chercher trop souvent à ce rendre plus parfais. Enfin bon, je vais faire un effort le plus possible, donc je vais faire cela court, mais bien. Donc dû côtés de mes bon côtés on peut voir que je suis une femme gentille qui a un grand cœur, je laisserais jamais personne tombée et je veux que tous soit heureux, bon aussi cela veut dire que je suis un peu… ( Trop ) naïve. Je pourrais dire que je suis une personne déterminer à tout réussir ce que je fais, vous voyez bien avec mon titre aussi que j’ai eu, faut pas dire que j’ai pas forcer pour l’atteindre, j’ai suée plus que tous pour en arriver là. Je peux aussi être dynamique, cela m’arrive, sourire au lèvre, bien droite, observant partout avec attention et pourtant je peux avoir mon petit coté enfantin, bien que ce coté est plus cachée par ce coté scientifique en moi… Enfin on peut découvrir un peu plus de moi au cours de mes aventures…
Bon quoi d’autre à savoir… Mmm ma sexualité, bande pervers, je suis au homme et donc Hétérosexuel.
Ah et mes atouts, mes pouvoirs etc, voici la liste. :
> Quand j’ai mon armure je peux chuter plus lentement. ( Grâce aux ailes )
> Encore quand j’ai mon armure je peux sauter et rejoindre rapidement en volant vers une cible.
> Soin, je peux soigner naturellement les gens, mais j’amplifie les soins grâce à mon bâton.
> Amplificateur de force, grâce à ce bâton je suis capable de rendre un allié plus fort pendant un moment.
> Résurrection? Oh je serais capable, mais il faudrait que cela ne fasse pas longtemps sinon je serais pas capable. ( Genre même pas cinq minutes. )
> On verra si je réussis à crée quelque chose d'autre. ♥
Enfin merci d’avoir lue. ♥