Les alentours de la ville / Re : Donne-moi ma dose! [PV: Nina & Noa Summers]
« le: vendredi 24 mai 2024, 17:07:08 »- Tu comptais nous dire la vérité tôt ou tard ou tu espérais abuser de Nina et moi dans notre sommeil ?!
Oui, elle l'accusait éhontément. Elle était pourtant celle qui venait de l'attacher et qui projetait de le séquestrer, mais Em n'était malheureusement pas en position de protester. Il avait menti. Deux fois. Et c'était un excellent prétexte pour justifier la folie passagère de Noa. Non seulement elle allait se venger, mais en plus, elle allait aussi se servir de lui pour évacuer toute sa frustration sexuelle.
- Peut-être que je devrais appeler la police ? Je pourrai leur expliquer comment un homme s'est introduit chez nous pour tenter de nous violer et de voler nos sous-vêtements ? Je pourrai accidentellement leur avouer que tu es un vampire ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- U...Un vampire...?! s'exclama Nina, sous le choc.
Noa hocha la tête. Une menace ô combien cinglante, bien qu'elle n'en pensait pas un traître mot. Il était absolument hors de question de dénoncer Em. Un vampire avec une si belle queue ne pouvait pas être ailleurs qu'ici, dans cette chambre. Elle attendit les suppliques désespérés d'Em pour reprendre d'une voix malicieuse.
- Je pourrais reconsidérer la chose... Mais tu vas devoir te montrer trèèèès coopératif.
Sur ses mots, elle se redressa pour revenir s'asseoir sur le membre dressé de sa victime. Ses fesses moelleuses s'écrasèrent comme de la brioche, emprisonnant la verge dans un doux étau.
- Premièrement, tu obéis à chacun de mes ordres. Deuxièmement, tu réponds quand je te parle. Est-ce que c'est bien clair ? Si tu joues les timides et que tu refuses de parler, je te balance aux flics.
Voilà une bonne chose de faite. Maintenant que les consignes avaient été dictées, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. La brunette se pencha en avant pour s'approcher du visage d'Em. Ses deux grosses mamelles se lovèrent contre son torse et son souffle brûlant vint s'écraser contre son adorable petit minois apeuré.
- D'abord, je veux que tu m'embrasses. Passionnément, avec amour. Je veux que tu me montres touuute ta dévotion dans ce baiser. Et si tu fais ça bien, je m'occuperai de ta queue pendant que tu boufferas la chatte de ma soeur.
- Q...Quoi...?!
- Ooooh allez, Nina. Ce n'est pas toi qui disais adorer les vampires l'autre jour ? demanda-t-elle comme si Em n'était pas en train de suffoquer à moitié sous elle.
- M-mais... On... On ne peut pas forcer les gens...
- Forcé ? Regarde sa bite. Tu crois qu'elle est forcée, elle aussi ?
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
- Bon, très bien. Écoute-moi, Em. Tu as le choix. Soit, tu m'embrasses et tu gagnes le droit de goûter Nina, soit tu ne m'embrasses pas et je m'occupe toute seule de ton cas. Qu'est-ce que tu décides, mon petit sucre ? ❤️