Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aliona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aliona

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Idolâtrie [Aliona]
« le: samedi 10 décembre 2016, 12:47:21 »
Fais la couiner tant que tu veux, ma belle, c'est ton jouet~

Agrat arracha un petit baiser à la déesse, avant de lui mettre une tape aux fesses, tandis que Sha s'approchait d'Aliona, formant un sort lui faisant récupérer sa vigueur habituelle. L'allemande se redressa alors, la semence s'échappant de son intimité, coulant sur chaque cuisse, la jeune femme semblant aux anges. Elle regarda avec délice sa déesse changer de tenue, une magnifique tenue. Toute noire, moulante, courte.. Tout pour exciter la petite immortelle.

Sha fit alors apparaître des sortes de tentacules, se saisissant des bras et jambes d'Aliona sans mal, pour la soulever au dessus du sol en position de croix, sans laisser une seule chance à la petite brune de bouger. Ici, elle était réduite à l'état de jouet, et étrangement, elle adorait ça, marmonnant quelques suppliques, elle voulait que Sha ne fasse qu'une bouchée d'elle, qu'elle la défonce et dispose d'elle le temps qu'elle voudrait, en espérant qu'il le soit le plus possible. L'ombre tourna lentement autour de l'idolâtre, comme un prédateur tourne autour de sa proie, avant de faire apparaître un fouet dans sa main, le lever et l'abattre sur le fessier rebondi d'Aliona, sans douceur. La première réaction de la femme aux yeux lumineux fut de hurler vivement, un long son aigu. La déesse n'allait pas la ménager.

AAAAAH !~

Agrat, pour sa part, se collait contre Sha, lui mordillant l'oreille tout en regardant sa délicieuse hôtesse se faire malmener.

Si peu ? Elle pourrait subir plus que ça !

La démone frappa le fessier de Sha en faisant un suçon dans son cou. On la sentait elle aussi excitée.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Idolâtrie [Aliona]
« le: lundi 12 septembre 2016, 21:21:31 »
Le sexe avec une divinité était une chose splendide, un immense honneur. Chaque action de Sha faisant réaliser à l'allemande la puissance des Déesses, leur beauté, toutes leurs qualités. Une chose était sûre, elle ne risquerait pas d'oublier cette femme, qu'elle allait se mettre à vénérer bientôt. D'ailleurs, si un jour Aliona venait à devenir une semblable l'Ombre, elle s'y subordonnerait sans broncher, comme une Déesse esclave d'une maîtresse lui étant bien supérieure. Mais pour l'instant, l'heure était au jeu, le jeu préféré de l'humaine et de la démone.

Naaah... Hmmm.... AAAH !~

Dans cette position humiliante, Aliona ne pouvait s'empêcher de crier et gémir de plaisir, pour celui de sa déesse ainsi que celui de sa démone qui la regardait avec un léger sourire sadique. Agrat vint donner une fessée à la petite brune et embrassa Sha qui continuait à défoncer l'intimité serrée de l'idolâtre.

Plus le temps passait, plus le plaisir se faisait intense et plus l'entrejambe d'Aliona s'humidifiait, au point de jouir une première fois, mais l'Ombre n'arrêta pas, au contraire, elle semblait accentuer ses mouvements. Ou alors était-ce elle qui faiblissait et se faisait plus sensible ? C'était possible, Agrat en était capable, après tout. Les coups de reins continuaient et la fausse déesse sentait les ongles de sa nouvelle maîtresse s'enfoncer sur ses fesses, puis serrait ses mains dessus.. Il y avait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas baisée comme ça, quelques siècles, sûrement.

Après plusieurs minutes, les yeux de l'Européenne se mirent à briller, encore plus que d'habitude, éclairant en pourpre tout ce qui se trouvait devant elle, tremblante, elle serra ses mains en se laissant tomber, la tête et la poitrine sur le sol. La femme lâcha un long cri de bonheur et joui pour la seconde fois. Sha l'ayant visiblement estimée digne de recevoir son divin foutre, se vida enfin dans la belle femme aux attirants yeux pourpres qui, effondrée par terre, haletait et hoquetait de plaisir, son intimité laissait s'échapper le mélange de sperme et de cyprine, mais la séance bénie était loin d'être finie, des tentacules noirs vinrent attraper les chevilles et les poignets d'Aliona et l'élevèrent au dessus du sol, en position de croix. La jeune femme était totalement vulnérable et était totalement impuissante face à Sha et Agrat.

Mmmh, Sha.. Tu ne la trouves pas magnifique comme ça ? Je crois qu'elle te reconnait comme sa déesse~

Caressant le divin corps de l'Ombre, la démone dandinait ses hanches en continuant de lui défoncer le cul avec sa queue caudale ayant gagné en volume depuis son entrée. La grande rousse mordillait l'oreille de Sha et finit par lui susurrer quelques mots, avec une douce voix.

Je te laisse lui faire ce que tu veux, nous sommes tes jouets, après tout, mais petit indice, elle est masochiste~

Par ces mots, Agrat reconnaissait la puissance de Sha, mais ça ne durera pas plus longtemps que la partie, malheureusement pour l'Ombre. En revanche, l'Allemande, elle, avait trouvé sa maîtresse, et pour de bon.

3
Prélude / Re : Pauline Catalino
« le: lundi 12 septembre 2016, 19:39:00 »
Vienbenue !

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 24 août 2016, 13:08:22 »
Mon nouveau groupe préféré, Placebo
https://youtu.be/js_z-qYCtDA

Et Philippe Katerine, mon maître à penser:
https://youtu.be/nUyJ5CdqgAE

5
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mercredi 24 août 2016, 12:55:24 »
Voilà mon mien !


*Repart faire ses trucs dans son coin*

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
« le: mardi 23 août 2016, 10:15:00 »
La prêtresse commençait à avoir l'air de plus en plus à l'aise, c'était parfait. Alors qu'elle caressait l'intimité de la petite fille, elle sentit un liquide. Oui c'est ça, elle était très excitée, comme prévu. Aliona sourit et fit doucement entrer un doigt dans l'entrejambe de l'elfette excitée et entama de lents va et viens tout en continuant de mordiller son oreille. Yumi, quant à elle, venait de finir de dénuder sa Déesse et se remit à lui embrasser le cou, tout en replaçant ses mains sur sa poitrine, arrachant un soupire à la femme.

Tu préfères jouer avec ma poitrine, ma belle ?~

Les yeux de la Déesse brillaient assez pour illuminer Yumi et ce qui était derrière elle, c'est à dire les bancs, et la porte. La brune sorti le doigt de l'intimité de la prêtresse et lui caressa la joue.

Viens alors, amuse toi.~

Aliona bomba légèrement le torse pour exposer sa poitrine. Les indications dans la tête de Yumi n'arrêtaient pas de se répéter encore et encore et encore et encore... En fait, ces "pensées" prenaient de plus en plus de place dans la tête de Yumi, au point de ne plus laisser l'elfe penser à autre chose, chaque ordre devenait un désir pour elle, et en voici un nouveau.

Son corps est à toi. Fais lui ce que tu veux. Donne lui des ordres. Faites vous plaisir. Tu peux dominer, Yumi.

L'allemande prit Aliona sans ses bras et lui posa la tête entre ses deux seins.

Tout va bien, n'est-ce pas ?~

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 août 2016, 18:01:19 »
Je crois que c'est la première fois que je poste ici  :o

M'enfin, tout à l'heure je me promenais, et tout le monde hésitait entre m'appeler "monsieur" ou "madame". On me dira moi aussi je parle de moi avec les deux genres, mais ça reste assez cocasse.

18h02

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Idolâtrie [Aliona]
« le: lundi 01 août 2016, 11:37:52 »
Suite à l'ordre, Aliona acquiesça.

A vos ordres, ma déesse.

La belle femme se tourna et se mit sur les genoux, puis posa des mains au sol et bomba les fesses le plus possible. Son fessier était bien formé, rond, ferme, restant d'une taille importante mais dans les bonnes proportions. Le corps d'Aliona était si bien entretenu que l'on aurait pu penser qu'elle était vierge, mais la vérité était tout autre, évidemment. La vraie déesse pinça l'arrière train de la présumée sorcière, les caressa, avant d'enfin la pénétrer. Bien qu'ayant depuis plusieurs siècles pris l'habitude de se faire pénétrer par des organes similaires, c'était la première fois qu'un tel engin s'aventurait en elle, et bien que ses parois se dilatèrent vite, on pouvait encore sentir de la résistance. La brune poussa un petit cri de plaisir alors que le pénis de la Déesse s'enfonçait en elle. L'allemande avait bien conscience qu'il serait rare qu'une telle chose lui arrive, et elle comptait en profiter. Même, elle supplierait Sha de jouir dans sa bouche afin qu'elle puisse goûter au nectar divin et ainsi ne jamais l'oublier.

Pendant ce temps, le mouvement de la queue d'Agrat dans la Déesse commença à se faire plus violent, la démone griffait un peu le dos de Sha avant de se remettre à lui torturer la poitrine, la pressant fort, enfonçant même ses ongles parfois, tout en chuchotant à la femme.

Tu sais, je verrais bien cette petite chienne attachée, se faisant torturer jusqu'à l'inconscience, pas toi ?

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
« le: lundi 01 août 2016, 11:06:06 »
L'elfette se retourna et embrassa sa Déesse, sans rien demander, ce qui n'étonna pas Aliona qui en réalité n'attendait que ça. La prêtresse posa ensuite sa lèvres sur le cou de la brune, qui se mit à frémir. Tout se passait parfaitement bien, et faisait plaisir à l'allemande qui avait finit de la dénuder.

Non ma puce, il n'y a aucun mal. Tu as le droit d'avoir ta Déesse quand tu le veux. Tant que tu es à moi, je suis à toi.~

Yumi se mit à caresser le ventre d'Aliona, alors que cette dernière se remit à lui mordiller l'oreille en continuant ses caresses. Finalement, la "jeune" femme embrassa le cou de l'elfe et approcha une main de son entrejambe pour faire plaisir à la petite fille avec ses doigts. Elle se mit à caresser doucement l'intimité nue de Yumi. Les doigts de la Déesse pouvaient sembler irrésistibles pour la jeune prêtresse, c'était sûrement un grand honneur pour elle.

Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Yumi, qui avait sûrement beaucoup de mal à dissocier la parole d'Aliona et la vérité générale.

Ta déesse t'aime, aime la aussi, de tout ton coeur, comme tu aimes ton amoureux, comme tu aimes ta famille. Ta déesse t'appartient, fais lui ce que tu désires, n'aies plus peur. Elle est là pour toi.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 17:32:01 »
Oooh, Yumi. Ne sois pas si formelle, ma belle, tu as le droit de me demander tout ce que tu veux.

La fausse déesse accompagna l'elfette jusque sur un banc, s'assit dessus et posa Yumi sur ses genoux. Elle commença à lui mordiller doucement l'oreille, tout en la déshabillant lentement. En Yumi, une pensée raisonnait continuellement en elle.

Exprime tes désirs, Yumi, tu es en droit de le faire. Explique ton fantasme

Aliona caressait la joue de sa prêtresse alors qu'en l'elfe, un tourbillon vint balayer la gêne dont elle pouvait faire preuve, la remplaçant par des sensations excitantes, comme celles des caresses sur la cuisse, ou d'un langoureux baiser dans le cou.

Tout va bien, d'accord ? Qu'est-ce-que tu aimerais, ma puce ?~

L'allemande laissait parler la jeune fille, et cette dernière pouvait sentir qu'Aliona obéirait, quoi qu'il arrive, c'était naturel de faire plaisir à sa prêtresse, selon elle.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Idolâtrie [Aliona]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 13:28:17 »
J'espère que tu es propre, je déteste me salir.

Soudainement, la queue entra brutalement dans le cul de la déesse, qui put remarquer le volume important de l'extension de colonne vertébrale d'Agrat qui commençait à s'enfoncer profondément en Sha, puis reculer, et avancer de nouveau, d'abord lentement, puis assez rapidement. En même temps, la démone commença à mordre à pleine dent l'un des seins de la grande femme. Pendant ce temps, Aliona qui put enfin s'arrêter de sucer la verge décida de la prendre dans sa main et la masturber, d'un geste rapide, tout en déposant plusieurs coups de langue sur le bout de l'organe, la lumière provoquée par ses yeux devenant plus intense.

En riant, Agrat, qui continuait de remuer sa queue de plus en plus profondément dans la sorcière se mit à gifler les seins de Sha, se redressa et l'embrassa en plantant ses ongles dans les tétons de la déesse.

Sha, tu devrais peut-être commencer à faire plaisir à cette jeune femme, regarde la, elle n'attend que ça.~

En effet, la femme brune continuait de masturber la déesse, ses yeux trahissant son envie alors qu'elle frottait ses jambes entre elles. Il était peut-être temps de lui faire plaisir à elle aussi.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
« le: mercredi 13 juillet 2016, 15:29:35 »
Lorsque Yumi s'éveilla et s'agenouilla, Aliona sourit. Elle commença à lui caresser doucement les cheveux, avant de lui embrasser le front.

Tout va bien, Yumi ? Relève toi ma belle.

Dans la tête de l'elfette, beaucoup de choses étaient différentes: elle n'était absolument plus capable de différencier ses pensées et les ordres de sa maîtresse car il semblait naturel pour la nouvelle prêtresse de se plier aux ordres de sa déesse. D'ailleurs, l'elfe pouvait remarquer qu'Aliona n'était pas seulement présente dans la pièce, mais aussi en Yumi, caressant l'esprit de la jeune fille, provoquant d'agréables sensations, et augmentant aussi le désir de la fillette.

Lorsque Yumi se releva, la brune l'embrassa en l'enlaçant et lui chuchota:

~Une demande particulière à me faire ?~

La question avait un air évident d'invitation, que la jeune fille avait le droit de décliner, mais en elle, sa Déesse lui susurrait qu'elle ne pourrait pas y échapper et que si cela n'arrivait pas en ce jour, il arriverait une autre fois. Les mains d'Aliona caressaient délicatement le dos de Yumi.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Idolâtrie [Aliona]
« le: mercredi 06 juillet 2016, 19:09:32 »
Agrat n'avait jamais été une démone très... "conventionnelle", elle avait parfois des goûts complétement contraires, comme par exemple l'hermaphrodisme. En réalité, bien que polymorphe et n'hésitant pas à se transformer, Agrat préférait garder son apparence d'origine. En effet, l'apparence que Sha voyait ici était celle que la démone aimait le plus, celle qu'elle trouvait la plus belle, celle qui, depuis plusieurs millénaires, restait inchangée. C'est cette apparence si chère pour Agrat qui était en train de sucer les seins de la Déesse des sorcières.

Aliona, quand à elle, continuait de sucer l'énorme verge qu'elle avait pour elle. Bien qu'ayant l'habitude des gros organes, elle pouvait avouer que c'était de loin la plus grosse qu'elle n'ait jamais eu en bouche, et il s'agissait de bien l'honorer. L'allemande entreprit de retirer sa robe, lorsque la main de Sha lui pressa la tête. Le pénis de la Déesse arriva au fond de sa gorge et elle dût rester comme ça pendant plusieurs secondes. Chaque fois, la noble devenait rouge, à cause du manque d'air, et se faisait libérer pile au moment où elle devait respirer, tout ceci excitait énormément la petite femme, dont la robe, une fois les lacets défait, tomba par terre, dévoilant l'opulente poitrine d'Aliona, comme scellée dans son soutien gorge noir. Il était en revanche difficile d'apercevoir la culotte noire de la femme, cette dernière étant agenouillée devant sa Déesse et se tenant la plus droite possible.

Il faut dire qu'elle est habituée, ma belle. Je ne l'aurais pas laissée vivre plus longtemps, sinon. Huhu~

La démone se baissa derrière Sha et entreprit de lui masser le fessier, attrapant les deux fesses entre ses mains et les serrant, les tordant un peu, à peu près comme elle faisait avec la poitrine de la Déesse. Puis une idée lui vint, puisqu'elle avait voulu qu'Agrat se fasse pousser une queue, cette dernière allait lui en donner une. Celle de derrière. La rousse écarta les fesses de la Sha et y glissa sa queue pointue, la frottant contre l'anus de la grande femme.

J'espère que ça te plait, ma belle.~

14
Prélude / Re : Sweet dreams... [Validémonisée]
« le: dimanche 03 juillet 2016, 23:57:07 »
Vienbenue !

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
« le: mercredi 29 juin 2016, 23:34:27 »
Comme prévu, l'elfette s'était agenouillée devant sa Déesse. Cette dernière sourit en regardant sa future prêtresse dans les yeux et, après un long moment, lui tendit la main.

Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.

Elle prit la main de la plus jeune et s'avança dans les couloirs du manoir, montrant et expliquant l'utilité de chacune, bien qu'elle le sache évidemment. Tous les murs du manoir étaient peints en pourpre ou en noir, donnant un air assez sombre à l'intégralité du bâtiment. A la fin de la visite, il ne restait plus qu'une pièce qui n'avait pas été explorée, au fond d'un couloir. La porte fermée était ornée d'un sceau violet, brillant de la même manière que les yeux d'Aliona. Elle ouvrit la porte et fit entrer la jeune fille.

Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?

Aliona fit signe à Yumi de s'assoir par terre, au centre, puis l'allemande fit de même, se mettant devant l'elfe.

Maintenant, ferme les yeux et respire calmement, ma belle.

Lorsque la petite obéit, Aliona fit de même et se concentra sur elle. Une sensation de chaleur envahit les deux femmes alors qu'un fil de mana pourpre sortait de la poitrine de la plus vieille pour pénétrer le cœur de la plus jeune. Soudain, Yumi put ouvrir les yeux, mais pas bouger. Elle était seule, nue, dans une pièce complétement noire. Il n'y avait rien autour d'elle, jusqu'à un moment où une forme pourpre l'enveloppa, lui répétant les mêmes choses encore et encore.

Aliona est la déesse de Yumi. Yumi doit obéir à sa déesse. Yumi aime sa déesse. Aliona a toujours été la déesse de Yumi. Yumi aime ce que lui ordonne sa déesse. Yumi aime sa déesse. Yumi doit obéir à sa maîtresse. Yumi est la prêtresse d'Aliona. Yumi doit rallier un maximum de personnes à la cause de sa déesse.

Après un temps, qui semblait avoir été un siècle pour la jeune fille, la forme pourpre entra dans le corps de l'elfe. C'était scellé, la petite fille avait une part de sa déesse en elle, la voix lui répétait continuellement ce qu'elle était et ce qu'elle devait être, et enfin, elle dit une dernière chose avant de s'éteindre.

Au réveil, agenouille toi devant ta déesse.


Aliona ouvrit les yeux en soupirant, le rituel avait été long, plus qu'avec les autres fidèles. Mais la fille rose bonbon était plus qu'une simple fidèle, elle était la première prêtresse d'Aliona, étant liée le plus fortement à cette dernière. Les deux femmes étaient toujours dans la salle de rituel et ici, rien ne s'était passé. Dans la tête de l'elfe, en revanche, beaucoup de choses étaient différentes.

Yumi, tu peux te réveiller, ma belle.

Yumi, en se réveillant, sentit sûrement l'excitation monter en elle, le rituel avait aussi des vertus aphrodisiaques.

Pages: [1] 2 3