Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Halloween

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Halloween

Pages: [1]
1
Pour la quinzième fois en moins de cinq minutes, Meredith lissa nerveusement la jupe pourpre qui lui arrivait à peine au-dessus des genoux et consulta ensuite la petite montre qui lui ceignait le poignet gauche. Cora ne devrait pas tarder à arriver. La pensée n'était pas pour la rassurer, quoi qu'elle appréciait beaucoup la pétillante jeune femme. Une fois qu'elle serait là, il ne serait certainement plus possible de trouver une excuse valable pour annuler la soirée... Et cette même soirée terrifiait proprement Didi, qui n'avait jamais eu l'occasion de sortir tardivement avec des amies plus jeunes qu'elle. Cora, aussi adorable fut-elle, lui paraissait par trop exubérante et délurée. Paradoxalement, c'était assurément cela qui l'avait séduite en elle lorsqu'elles s'étaient rencontrées deux semaines plus tôt dans les couloirs de l'école alors que Cora y intervenait. Sans que Meredith ne sache trop comment, les deux femmes en étaient venues à passer le reste de leur journée ensemble et le courant était très bien passé. A tel point que Cora avait réussit à convaincre mademoiselle Applebee de sortir dans l'un des quartiers branchés de la ville afin d'y prendre un verre entre amies.
Pas vraiment les habitudes de Meredith, qui s'était laissée emporter par la bonne humeur de Cora et s'était fait violence les jours suivants pour ne pas décommander. Et voilà qu'elle se retrouvait là ce soir, à attendre sur le trottoir en caressant la sangle de son sac à main en observant le ballet des voitures et des riverains qui vaquaient à leurs occupations du vendredi soir.

Au moins de se vêtir, Meredith avait rougit en repensant à la (très) désirable Cora. Un corps jeune et ferme, des formes dont même une femme prude comme miss Applebee savait qu'elles étaient un régal pour les mâles qui posaient les yeux dessus... A côté, elle ferait pâle figure, c'était certain. Quelques kilos superflu, une poitrine généreuse mais un poil affaissée par la cinquantaine approchante, et un charme discret dans les traits qu'elle refusait de se reconnaître. Pourtant, elle avait fait un effort : la jupe qu'elle portait était légèrement fendue sur le côté et le haut un poil échancré pour laisser s'épanouir le vallon de sa poitrine, réhaussé par un Wonderbra qu'elle hésita à mettre. Est-ce que c'était trop ostentatoire ? Est-ce que ça lui relevait la poitrine au point de l'en rendre ridicule ? Après d'intenses délibérations intérieures, Meredith avait gardé le soutien-gorge mais ajouté un petit gilet blanc qu'elle pourrait toujours refermer l'air de rien.
Une paire de chaussures à petits talons et une touche discrète de maquillage plus tard, elle était dehors à attendre Cora.

Ses doigts se portèrent à son collier et jouèrent pensivement sur le bijou orné d'une note de musique. Halloween, elle, serait une bien meilleure compagnie pour Cora. Elle faisait plus jeune, s'assumait mieux, jouait habilement de son corps. A la pointe de jalousie qui la saisit à cette pensée, Meredith se mordit la lèvre inférieure. C'était stupide d'être envieuse de son alter-ego ! C'était sa soirée à elle, qu'on invitait peu à sortir ainsi. Et ça lui faisait plaisir, d'aller boire ce verre avec Cora.
Elle laissa tranquille le pendentif, une pointe de fierté la faisant se redresser. Personne ne dirait que Meredith Applebee ne savait pas profiter d'une soirée, non mais !

Ainsi, lorsque Cora arriva enfin, c'est une Meredith rayonnante quoiqu'un peu sur la réserve qui lui fit la bise, bien décidée à ne pas faire regretter à mademoiselle Travers sa proposition. Elle aussi, elle pourrait bien se montrer un peu fofolle !

2
Prélude / Re : Shoooow time ! [Violidés ~♥]
« le: vendredi 22 avril 2016, 23:05:43 »
Merci tout le monde !

3
Prélude / Re : Shoooow time ! [Violidés ~♥]
« le: vendredi 22 avril 2016, 19:04:44 »
Humaine me semble davantage approprié ! :)

4
Prélude / Re : Shoooow time ! [Violidés ~♥]
« le: vendredi 22 avril 2016, 18:40:31 »
A ceci près que je n'ai jamais d'un groupe :)

Les personnages présentes en fin de fiche, comme tu l'as lu, sont de simples pnj qui seront utilisés au fil des rp.

Et côté héroïque et insolite dans la "normalité" de Seikusu, je crois qu'on est plus à ça près...  ::)

5
Prélude / Shoooow time ! [Violidés ~♥]
« le: vendredi 22 avril 2016, 17:37:49 »

♪ The simple life of mrs Applebee ♪

Tout avait commencé par l'amour d'un petit couple anglais pour le pays du Soleil Levant vers lequel ils s'expatrièrent sans regret quand le temps fut favorable pour eux afin changer radicalement de vie et tenter leur chance à l'autre bout du globe. C'est le pied à peine posé au Japon que Meredith fut conçue ; dans une chambre d'hôtel certes mais avec tout l'amour qu'on pouvait imaginer. Bien qu'elle conserva un patronyme européen et un physique accordé, "Didi" ne se sentit jamais hors de sa place et s'y trouva très bien tout au long de sa vie. Oh, bien sûr, il y eu quelques sous-entendus dédaigneux et autres insultes ça et là quelques fois ! Cela ne l'affecta jamais vraiment : du Japon qu'elle aimait autant que ses parents, Meredith avait apprit les codes, la langue et les traditions avec beaucoup de plaisir. Son esprit cultivé avait toujours fait preuve d'ouverture et de compréhension pour peu qu'on lui offre des explications convaincantes et soutenues. Elle se sentait tout à fait japonaise, à l'aise dans ses petits souliers sagement ôtés au seuil des habitations, et on finissait naturellement par la considérer comme nippone.

Ceci dit, Meredith n'avait aucune gloire à en tirer. Car Meredith ne prenait jamais de risque, installée dans le confort d'une vie routinière et sans réelle surprise. Son quotidien était le même depuis des années et cela lui allait fort bien ; mademoiselle Applebee n'avait jamais eu de goût pour l'aventure et se complaisait dans une existence aussi simple qu'elle. Pour son entourage et les gens qu'elle croisait, cette femme charmante restait une sorte d'élément de décor. On savait qu'elle était là mais à force de la voir, on n'y prêtait plus réellement attention. Après tout, elle n'avait jamais été particulièrement séduisante (sans qu'elle ne soit dénuée d'un certain charme pour autant) et Seikusu était noyée de beautés aux formes avantageuses à côté desquelles Meredith dénotait. Pensez donc ! Quelques petits kilos en trop qui lui retombaient cruellement sur les hanches, des seins certes volumineux mais bien moins soutenus avec l'âge, un maquillage aussi épuré que son style vestimentaire était convenu... Une femme pour le moins ordinaire dans une ville ou il semblait souvent difficile de l'être.

De particulier, Meredith n'avait que sa gentillesse. Adorable par nature mais trop effacée voire timide, la femme se montrait également assez naïve -sans être de ce cliché de la demoiselle prête à gober n'importe quelle histoire destinée à lui faire ouvrir son lit, car elle n'en était à être si bête !

Rêveuse, elle passait de nombreuses soirées à manger de la glace devant une comédie romantique devant laquelle elle pleurait parfois, craquait pour une petite pièce de lingerie affriolante lorsqu'elle prenait le temps d'aller faire des petits achats en ville pour assouvir cette passion secrète qui lui mettait toujours le feu aux joues. Elle faisait la cuisine et dansait au son de sa Hi-Fi sur les sons à la mode, passait des heures au téléphone avec sa meilleure amie comme avec sa mère lorsqu'elle ne préparait pas les journées de ses petits élèves de maternelle. Elle s'accordait un verre de vin en arrivant à la maison et s'offrait à elle-même des chocolats pour la Saint Valentin. Parfois même, Meredith Applebee osait tomber amoureuse d'un homme qui se lassait immanquablement de cette amante aux capacités modestes et à la libido tout à fait classique, pour qui s'adonner à autre chose que le missionnaire fut une épreuve morale éprouvante mais étrangement délicieuse.

Bref, Meredith Applebee était une femme du commun qui se promettait à chaque peine de coeur de ne jamais plus retomber amoureuse et qui était arrivée célibataire mais épanouie à sa façon jusqu'à sa 47ème année.

Outre la lingerie coquine dont elle suivait avidement l'actualité en se gardant bien de conserver ce petit amour tout à fait secret, il était une chose que Meredith appréciait par-dessus tout et qui lui prenait de longues heures qu'elle abandonnait le sourire aux lèvres et le porte-monnaie bien géré : elle chinait. Fouiller à la recherche de petits trésors la rendait heureuse et il lui arrivait même de se montrer redoutable lorsque était venu le temps de négocier le tarif avec le vendeur !
Et si son talent et son oeil exercé lui avaient permis d'acquérir un authentique Kabuto (le casque de samourai, pas le type de Naruto) qui faisait sa fierté, ce fut un tout autre objet qui, il y a deux mois, fit radicalement basculer sa petite vie.



♪ This is Halloween, dirty magical queen ♪

Vous connaissez peut-être le district 14 des quartiers Est de Seikusu ? Vous savez, ce petit coin résidentiel qui reçoit une maison de retraite ? Tous les six mois, il y a d'organisé là un vide-grenier tout à fait ordinaire. Le préféré de Meredith, en fait. Calme et tranquille, loin des turpitudes des autres quartiers. On y trouve toujours un vendeur de brochettes (excellent et pas cher) ainsi que des stands où quelqu'un de patient et négociateur dans l'âme peut dénicher une ou deux petites perles avec de la chance.
Mademoiselle Applebee s'y était rendue en tout début d'après-midi, contrairement à ses habitudes (un vrai chineur vient aux aurores même, alors que les exposants s'installent à peine) et n'espérait pas trouver grand'chose. Au moins y passerait-elle quelques heures en paix ! Elle avait commencé à arpenter la rue aménagée pour l'occasion, jusqu'à tomber sur un étal réduit tenu par
une étrange et sinistre petite vieille qui sembla étrangement s'animer lorsque que Meredith approcha de son bric-à-brac.

Elle ne dit pourtant rien, à peine bonjour. Son regard délavé par l'âge s'était posé sans la lâcher sur une Meredith mal à l'aise, qui avait eu toutes les peines du monde à fouiller parmi les bijoux et autres estampes et photos jaunies par le temps. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, ses doigts furent comme attirés par quelque chose qu'elle tira avec précaution du capharnaüm étalé devant elle.
Un bijou. Une sorte d'accessoire fantaisiste comme il en existe des milliers, sans valeur ni intérêt. Un
bijou en forme de mediator, orné d'une note de musique. Joli à regarder dans son genre mais franchement pas exceptionnel, il dégageait quelque chose qui faisait que Meredith n'arrivait pas à en détacher le regard.
Elle s'enquit bien vite du prix, mais n'eu le droit qu'à une réponse curieuse.

- Il est à vous, lui dit la vieille. A vous.

D'un revers de la main, elle refusa les quelques yens que mademoiselle Applebee insistait pour lui donner afin de conclure l'affaire. Meredith s'en retournait déjà quand la vieille l'interpella une dernière fois, un sourire édenté flottant sur ses lèvres fripées.

- Vous devriez essayer de lui faire jouer quelques notes.

Meredith baissa les yeux pour considérer le faux mediator, dubitative. Après une poignée de secondes, elle releva le regard.

- Mais... ce n'est qu'un bi-

La femme s'était envolée. Disparue de la rue, son bout de trottoir abandonné entre les deux stands qui l'avaient cerné jusque là, sans que les gens autour ne semblent remarquer que la petite vieille s'était purement volatilisée en moins de temps qu'il ne fallait pour fredonner Bibidi, babidi, boo !
Troublée, Meredith fila sans demander de son reste et fut très heureuse de rejoindre sa petite Smart. Rentrée chez elle, son soulagement avait chassé l'impression poisseuse d'étrange et de mystère que lui avait laissé sa trouvaille, à tel point qu'elle en oublia le bijou dans le fond de sa poche.

Ce ne fut bien plus tard dans la soirée qu'elle le retrouva, presque fortuitement. Si la scène lui revint en tête tandis qu'elle contemplait pensivement le petit bijou azur et argent dans le creux de sa paume, cela la fit sourire plus qu'autre chose. Elle avait été bête de réagit comme ça ! La vieille l'avait surprise mais ça n'était pas très grave. Maintenant, Meredith était chez elle et en sécurité. Faire de la musique avec, avait dit l'étrange bonne femme... Les mots tirèrent un sourire à la blonde, qui se mit devant le miroir de son vestibule pour commencer à mimer la première chose qui lui vint à l'esprit : une guitare. Et, mediator à la main, elle se mit à gratter quelques notes aussi silencieuses qu'imaginaires pour une rapide sessions d'Air Guitar.

A cet instant précis, le bijou se mit à luire et il se passa
quelque chose d'extraordinaire, qui donna naissance à une héroïne au caractère explosif et aux pouvoirs du même calibre...


De Meredith Applebee, il ne restait plus grand'chose dans cette affriolante tenue de cuir rouge. Le corps de Didi avait laissé place à des lignes épurées et audacieusement cintrées dans la matière moulante et crissante. La blonde était devenue brune, s'était affinée et avait gagné en sex-appeal et assurance tout en semblant perdre en âge.
Là où Meredith était toute en retenue, Halloween se montrait exhubérante et fantasque. La guitariste (son arme n'était jamais plus qu'une
Guitare électrique rouge aux propriétés étonnantes) ne mâchait ni ses mots ni ses actes, jouant de son corps et balançait de bonnes grosses punchlines que Meredith aurait été tout bonnement incapable d'imaginer. Détonante et délirante, armée d'une guitare capable de manifester une magie puissante sous forme de flammes, Halloween devint une sorte de négatif à la tranquille mademoiselle Applebee.

Sa toute première virée en ville fut une orgie d'excès. Alcool, tabac, bouffe grasse et mecs à la chaîne, Halloween se décida dès ses premiers pas à rattraper le temps que son alter-ego avait perdu. Ses pouvoirs, eux aussi, furent loin d'être oubliés cette nuit là : Halloween eut maille à partir avec un gang Sukeban* ultra-violent, les Purple Deep's. Composé de quelques ESPers belliqueuses, les Purples faillirent mettre à mal Halloween surtout lorsqu'elle se confronta à "Iron Maid" Hen, la chef qui manipulait et solidifiait les ombres.


Au terme d'un affrontement plus rude que les deux ne l'avaient prévu, Halloween blessa grièvement Hen au visage, ce qui scella la fin du duel mais inaugura une ère de violence et de rivalité sanglante entre les deux femmes.

Pour Meredith, le réveil fut dur ce matin là. Avait-elle rêvé tout ça ? Le mediator était bien là, sagement passé à son cou. Et elle s'était endormie dans son lit... Qui sentait la sueur et le sexe, alors qu'elle-même n'était plus très fraîche. Elle se refusa à considérer Halloween comme autre chose qu'un délire issu de son imagination, se trouvant même l'excuse de s'être sentie un peu fiévreuse la veille. Pourtant, les journaux du jour et les courbatures de son corps lui indiquèrent qu'il n'en était rien. Son Alter-ego, sa si explosive face cachée, n'était pas qu'un songe un peu trop agité.

Terrifiée, elle voulu se débarrasser du bijou en le jetant par la fenêtre mais le retrouva l'heure d'après dans son sac à main en cherchant son portable. Son malaise n'en fit d'abord que grandir, avant qu'elle ne commence à accepter la fatalité et ne se mette à porter le mediator autour du cou. Il était bien réel, certes... Mais tant qu'elle n'en "jouait" pas, il ne pouvait rien se passer ! Cela en arriva à la rassurer complètement et Meredith se jura de ne plus jamais retoucher à la magie de son bijou.

Jusqu'à ce que le retour en force d'
Hen, rendue encore plus vindicative par son visage à la bouche désormais largement fendue et dissimulée derrière un masque de cuir, ne commence à commettre de terribles exactions en recherchant Halloween pour se venger.

Meredith, bien qu'effrayée par la violence de cette jeune femme, considéra qu'il lui revenait d'agir et fit une nouvelle fois appel à la puissance du mediator afin d'endiguer la folie de celle qui l'avait prise pour Némésis.



♪ Battles ♪

Ce à quoi ni Meredith ni même Halloween ne s'attendaient, c'était à ce que la petite guerre contre les Purple Deep's les entraîne dans un monde totalement inédit. Seikusu révéla sa face cachée lors des aventures et combats d'Halloween : elle affronta une bande de vampires sur les toits de la mairie, se retrouva à poursuivre un lycan récemment mordu à travers un quartier industriel, combattit aux côtés d'un Prof de sport aux méthodes expéditives qui cherchait à ramener dans le droit chemin une des filles du gang et s'allia à une autre magical girl (plus classique mais tout aussi délurée) qu'elle, Gunnen Rozis afin de contrer la férocité et l'avidité de pouvoir de l'Iron Maid Hen, qui constituait elle-même ses propres alliances afin de régler son compte à Halloween.

Alors que la nuit, la sorcière magique à la guitare tonitruante combattait, le jour voyait se débattre la pauvre Meredith qui ne savait pas si elle devait aimer ou redouter cette double-vie qui la poussait gentiment à la schizophrénie. Pour elle, Halloween était une personne à part entière et elle finit par en parler à la seule personne qu'elle jugeait digne de sa confiance,
Kyoko Minazuki, une amie de longue date à qui elle finit même par dévoiler sa transformation pour lui prouver qu'elle ne mentait pas.
Halloween et Kyoko ne s'entendirent pas tellement, mais cela avait eu le mérite d'offrir à Meredith une épaule sur laquelle se reposer.

Et Kyoko avait constaté quelques changements, mine de rien. Sa Didi avait un peu gagné en caractère (un peu !) et commençait à mieux accepter sa féminité, tout en sortant légèrement de sa réserve habituelle. Bien sûr, Meredith restait Meredith... Mais pour Kyoko, l'influence de sa seconde et sulfureuse personnalité avait des effets inattendus et pas désagréables, qu'elle surveilla tout de même. Prudence restait mère de Sûreté !

Sans compter que les aventures tumultueuses d'Halloween et Meredith ne faisaient jamais que commencer...



------------ ------------




♪ The only thing she know 4 real ♪

Meredith est donc une magical girl qui se transforme en Halloween lorsqu'elle utilise son bijou en forme de mediator pour faire de l'Air Guitar. Bien que les deux aspects soient la même personne, la blonde n'a pas tardé à développer une forme de schizophrénie à force de refuser en bloc les actions de son alter-ego, complètement aux antipodes de sa façon de penser et d'agir. Et, inversement, Halloween ne supporte pas le côté mièvre et effacé de Meredith ! Pourtant, d'une façon où d'une autre, l'une ne va pas sans son pendant...

Halloween possède les pouvoirs et capacités offertes par l'N-Drixx, le fameux bijou magique. Ainsi, en plus d'une transformation physique radicale impactant aussi les vêtements et le mental, la guitariste peut invoquer un instrument nommé
Strato D-Fender qui lui permet au fil de ses accords :

   D'utiliser le feu pour attaquer grâce à des patterns d'attaques spéciales (May's Red Special par exemple fait office de finisher et permet de lancer une colonne de flammes capable de rebondir trois fois avant de fondre sur l'adversaire, tandis que Rock or Bust provoque au sol l'apparition de "flaques" de flammes qui explosent violemment). Si les attaques sont relativement nombreuses, il est à noter que leur force de destruction n'est pas si impressionnante qu'on pourrait le penser, à part pour quelques unes qui accélèrent en échange la transformation inverse.

   De lancer des attaques basées sur les vibrations sonores, qui peuvent être amplifiées par le chapeau d'Halloween, qui dissimule... un ampli. Bien que ces assauts soniques soient basés sur la destruction pure, ils s’avéreront plus tard autrement plus utiles, si tant est qu'Halloween prenne la peine d'étudier son propre art.

   De générer et de contrôler de nouvelles cordes de guitares, qui peuvent être lancées pour entraver l'adversaire, l'étrangler voire même tenter de le cisailler. Grâce à ce talent qu'Halloween aime beaucoup, elle peut se la jouer Spiderman entre les immeubles, ou maîtresse de bondage quand le cœur lui en dit... Entre autres petites applications sympathiques.
Pour les attaques pures et dures, on peut citer la Stringer Serenade, qui enserre violemment et peut déchirer la chair.


En sus, la transformation permet à Halloween d'utiliser sa guitare comme une masse et / ou un bouclier, qu'elle peut utiliser grâce aux quelques capacités de combats conférées par l'N-Drixx. Si la Strato D-Fender peut se transformer pour devenir une faux, Hal' ne sait pas encore la maîtriser et préfère éviter de le faire, à moins d'y être contrainte.


♪ Of friends and foes ♪

Deux mois. C'est le temps qu'il aura fallu à Halloween pour se faire remarquer -et pas forcément dans le bon sens. Ses toutes récentes aventures l'ont amenée à rencontrer quelques "figures" qui parsèment sa vie agitée, qui sont ici sommairement présentées.

   L' "IRON MAID", HEN :: La chef du gang féminin des Purple Deep's, qui compte de nombreux ESPers (dont Hen est la plus puissante). Lors de leur premier combat, Halloween l'a involontairement défigurée en lui fendant la bouche lors d'une attaque de corde. Devenue véritablement enragée après cet épisode dramatique, Hen s'est masquée et a entrepit de conquérir de plus en plus de quartiers de Seikusu. Élève à Mishima, sa folie sanglante n'est retenue que par Halloween qui craint qu'elle ne finisse par déclencher une guerre des gangs qui serait meurtrière.
Hen est capable de générer, solidifier et manipuler les ombres. Elle se bat avec une chaîne et dissimule toujours quelques armes sur elle.


   LACEY D.C :: Adversaire plus épisodique d'Halloween, cette vampire anglaise envisage de fonder une portée vampirique en plein Seikusu (ignorant probablement qu'il y a plus de vampire au centimètre carré que de paillettes sur Edward de Twilight) et s'est frottée à la guitariste par hasard. Cela a retardé ses plans et ruiné sa crédibilité, qu'elle envisage bien de récupérer en tuant la guitariste. Capable de se transformer en nuée de chauve-souris et de se doter d'ailes, Lacey manipule le sang et est toujours accompagnée de deux abrutis dévoués, Dire et Straits.

   VAN HALEN :: Garçon de Seikusu mordu par un lycan dont Halloween s'est débarrassé, il a reçu l'aide de la guitariste pour apprendre à maîtriser sa forme bon an, mal an. Van se sent redevable envers elle, mais sa transformation encore incontrôlée lui ôte toute reconnaissance et sympathie pour ne laisser qu'une bête féroce. Ainsi, lors de ces phases, il n'est pas vraiment l'allié d'Halloween...
En sus de sa transformation, Van fait un bon informateur, puisque jouissant d'une bonne réputation de personne fiable dans quelques quartiers chauds.


   YOSHIKI SUGIZO :: Professeur de kendo d'un quartier pauvre de la ville, l'homme au physique d'ours est un géant au grand coeur qui espère enseigner quelques valeurs morales aux jeunes fréquentant ses cours. Voulant aider ses petits élèves à mieux vivre leur quartier, il s'improvise parfois justicier de fortune avec son shinaï. C'est ainsi qu'il a rencontré Halloween alors aux prises avec quelques membres des Purple Deep's, la sauvant d'une raclée. C'est un allié sûr pour la guitariste, dont Yoshiki compte aussi faire l'éducation dès qu'il en aura l'occasion, ce qui est toujours une source de divertissement pour la sorcière.
En plus d'être un très bon combattant à l'épée de bambou, le professeur est doté d'une grande force et d'une sacrée endurance. On l'appelle le Rhino et, d'après Hal', c'est amplement mérité.


   GUNNEN ROZIS :: Magical girl pur jus, Gunnen se transforme au cri de d'"EroForce, Fuck Up !" (si si). Magicienne rose dont la force dépend de la satisfaction sexuelle accumulée avant la métamorphose, c'est une délurée extravagante et dévergondée qui utilise ses pouvoirs pour le bien commun. Fan d'Halloween dont elle se considère comme le Robin au cul toujours enfilé sur un instrument coquin, Gunnen n'est pour autant pas à prendre à la légère : ses motivations de justicière font d'elle une bonne combattante et une alliée sûre pour la guitariste, qui a trouvé en elle une excellente amie.
Gunnen Rozis est capable de convoquer de puissantes tentacules pour combattre, bien qu'elles finissent toujours par se retourner contre elle. Néanmoins, leurs attaques ne servent pas uniquement les grosses scènes d'hentai prévisibles et sont capables d'infliger d'importants dégâts. De plus, elle peut influencer les envies sexuelles et s'en alimenter afin de lancer des attaques comme des coeurs explosifs et autres verges ailées perforantes.


   KYOKO MINAZUKI :: Infirmière volante, elle est la plus proche amie de Meredith et connait son secret. Femme intelligente et avisée, la confidente de la blonde lui est bien utile dans cette étrange période. Secrète, Kyoko veille sur son amie d'enfance de son mieux et soigne parfois les blessures d'Halloween -qu'elle n'apprécie pas outre mesure.
Naviguant entre plusieurs écoles de la ville, Kyoko est en plus un des rares civils à être admis sur l'une des bases militaires les mieux gardées de Seikusu. Meredith l'ignore parfaitement, mais l'infirmière est une experte du close-combat et du maniement des armes.




Pages: [1]