Territoire de Tekhos / Re : Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: jeudi 26 mai 2016, 13:15:13 »-T'sais pas lire ? Je suis Diomède, mais tout le monde m'appelle Dio, plus facile faut croire, fait comme tu veux, du moment que c'pas chiant ou un nom débile.
Il n'y avait aucune trace de méchanceté ou de moquerie dans sa voix, elle se contentait simplement d'énoncer sa pensée. Ayant répondu à l'humaine, elle put se «concentrer» sur d'autres sujets, comme par exemple le fait qu'elle ne comprenne strictement rien au charabia de celle qui se présentait comme leur sauveuse. Les badlands ne lui disaient rien, la bestiole dont elle parlait il y en avait bien, elle en avait déjà vu dans des livres ou bien des aventuriers en parlaient à la taverne de temps à autres, mais aux dernière nouvelles le groupe se trouvait dans une forêt. Pour quelle raison se réveillait-elle sous Irredka et dans un véhicule bizarre...
-Pas grave... on trouvera d'toute façon, c'pas comme si j'avais pas l'habitude des trucs cheloux avec l'autre bestiole rose, faut croire qu'elle attire la guigne celle la...
Elle ponctua sa phrase d'un léger grognement saccadé, ses doigts pianotaient sur son crâne et son museau se fronçait, elle ressentait les effets du manque d'alcool, des heures avaient du passer pendant lesquelles elle était resté inconsciente, son corps réclamait son dû. La léoparde se passa nerveusement la langue sur le pourtour du museau tout en essayant d'écarter ses envies de ses pensées, mais cela ne servit à rien et une crampe lui noua l'estomac durant de longues secondes, la laissant sans souffle.
C'est exactement le moment que choisit Kerrar pour rallier le camp de fortune. Elle avisa Diomède et lui décocha un regard où la répugnance se mêlait à la colère, puis Irredka, qui ne se réveillait toujours pas. Cela commença à l'inquiéter, elle n'avait aucune raison d'apprécier la jeune furry, cependant elle se trouvait être un membre de son groupe, sa vie était donc sous sa responsabilité, et elle refusait de faillir à sa mission de commandante en ne parvenant pas à la protéger. La puissante guerrière se laissa tenter par l'idée de la baffer jusqu'à l'éveiller ou bien lui décrocher la tête, dans un cas comme dans l'autre le soucis de l'inconscience se trouverait vite réglé, mais cela dérogeait aux règles établies et un nouveau grognement ponctua le cours de ses réflexions. Sans se soucier du sang étranger qui souillait le sol en dégouttant de son armure, la cheffe se rapprocha d'Elise pour la toiser de toute sa hauteur, sans animosité mais avec une certaine méfiance dans le regard dont elle ne se cachait aucunement.
-La route est dégagée derrière, nous ne risquons plus aucune attaque à moins de rencontrer une autre peuplade de ces créatures. Maintenant je vais devoir vous demander de nous mener à une place forte, ou au moins le lieu le plus sûr que vous connaissiez. Attention, si je sens la moindre entourloupe, je vous promet que vous finirez coupée en deux avant même d'avoir compris ce qui vous arrive, et j'ai assez tué pour aujourd’hui alors j'aimerai éviter cela. Vous prenez les deux loques, je vous suivrais en courant, j'ai l'habitude.
Là dessus elle partie attraper Diomède par le col et l'assit sur Irredka, celle ci gémissant du poids sur son ventre. Le tremblement maintenant manifeste de la léoparde fit détourner le museau à Kerrar, laquelle trouvait impensable de parvenir à une dépendance telle.
-J... j'ai besoin d'queq' chose à boire...










