Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Fuuuuuu...sion !
« le: dimanche 10 avril 2016, 22:05:36 »#deception
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:58:11 »00h58
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:51:40 »00h51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:37:42 »00h37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:25:20 »00h25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2016, 00:18:46 »00h18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 avril 2016, 05:55:12 »Amène ta jupette par là, je vais te montrer la choré.
èwé
05/55
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 avril 2016, 05:22:44 »J'te baise, quoi.
Avec de l'amour.
Au fond.
Tout au fond.
*fap fap fap*
05/22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 avril 2016, 05:02:41 »05/02
Salles de cours et bibliothèque / Re : But I'm a creep, I'm a weirdo What the hell am I doing here ? {Pv}
« le: jeudi 07 avril 2016, 03:54:23 »Ophélipop a prit ma main pour la coller sur son cul et faut bien dire que le contact est pluôt pas mal. Je lui fais même le plaisir (partagé) de refermer un peu les doigts sur ce bon petit bumper dans lequel je devine sans mal qu'on doit se sentir à l'aise et je la laisse continuer son petit speech. Bla, bla bla. Frustration ? Je connais, chérie. Je passe mon temps à me branler en pensant à tous les fions que j'ai croisé dans la journée parce que j'ai du mal à ramener une fille qui ne soit ni une pute ni un baril de vinasse. Meuf, dans ma misère sexuelle, même la grosse dindon qui sert à la cantine du lycée me semble un coup sérieusement envisageable ! Je suis sûr qu'elle croit me blesser en me lâchant ça. Tseuh !
Elle se détourne après son espèce de baiser, sûre de sa victoire, et me laisse gamberger pendant que j'oublie de tirer sur ma sèche.
A ce stade là, j'n'ai plus beaucoup d'options. Soit j'admet qu'elle a gagné et je fais profil bas, soit je pousse le jeu au risque de la braquer et de m'attirer des emmerdes si elle trouve que ça va trop loin pour elle. Des petites allumeuses qui se retrouvent dans la merde après avoir trop poussé le bouchon, les lycées en sont remplis. Bon. Tic-tac, fils de pute ! Si tu laisses trop le chrono tourner, ce que tu feras perdras de son impact. Faut que tu te décides.
Et puis merde ! Cette pétasse au teint de doliprane veut jouer au plus con ? Elle va comprendre que c'est la Ligue des Champions, ici. Une dernière taffe sur ma Marlboro et je l'envoie dans le caniveau avant de rentrer dans la bibliothèque à mon tour, pour attraper les hanches de Lollipute fermement. Assez pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir trop vite, assez pour qu'elle sente parfaitement le chibre qui se presse contre son cul. L'action a été rapide.
- C'est bien ça qui m'excite, lui dis-je à l'oreille. Ton bon gros cul dans lequel je passerai bien toute la nuit. Tu le sens, je le sais... Tu sens que j'ai envie de te baiser jusqu'à l'os, de te prendre le fion si fort que ça te ferait sentir le bout de ma queue au fond de ta gorge. Tu le sais, parce que la seule chose que tu as cerné rapidement chez moi c'est la grosseur de ma queue. Et toi, c'est ça qui t'excite. L'idée d'un bon gros chibre aux couilles pleines à portée de main.
Ma trique s'est amplifiée. Le contact sur son boule, les mots que je viens de lui balancer... Tout ça ne m'en fait bander que plus fort, plus furieusement. J'ai déjà passé une main sur son ventre de façon à ouvrir sa blouse et à l'écarter, mes doigts crispés sur sa jupe la remontant à mi-cuisses. Putain, qu'est-ce que j'attends pour la baiser pour de bon ? Ok, ça serait du viol. Je finirai probablement en cabane après ça, mais avec la satisfaction de l'avoir bourrée jusqu'à la faire pleurer.
- T'as une grande gueule, Lollipute. Mais je crois que c'est bien tout ce que t'as. Tu veux que je te file un nom ? Si je fais ça, je te file la nouvelle vie qui va avec et la seule chose que tu diras après, c'est merci. Ton identité, c'est moi qui la forgerait. Et j'en ferais ce que je veux. Tu veux changer de vie ? Je peux t'aider, t'as pas idée d'à quel point je connais le sujet. Seulement, je pense que t'es jamais qu'une connasse de paumée qui n'a pas assez d'estomac pour assumer ses conneries jusqu'au bout.
La jupe et relevée assez pour dévoiler l'orée de sa lingerie, sur laquelle un de mes doigts frotte depuis la moitié de ma tirade. Je sens le replis de sa fente courir sous mon index qui presse sur la chair encore secrète, comme je sens le galbe du sein que je souligne de l'autre main avant de défaire le noeud de son corset pour libérer le volume insolent de sa poitrine. Lollipute est bien gaulée, même si elle est froide comme la mort. Je la caresse entre les cuisses et je meurs d'envie d'écarter sa culotte pour lui glisser un de mes doigts, pour l'entendre gémir alors que je la visite. Son corset, je l'ai largement ouvert et j'ai même poussé le vice jusqu'à y plonger une main pour lui pétrir un sein. Ca pourrait déraper encore plus en une poignée de secondes, je suis déjà allé tellement loin...
Je la relâche d'un coup.
- Si t'as pas le cran de gérer ce qui sort de ta grande gueule, ne me fais plus chier avec tes délires et nettoie ces putains de tables, pigé ? J'ai pas de temps à perdre avec une allumeuse, surtout que je suis effectivement pressé d'aller me branler.
Avec tout ce numéro, j'aurai la paix. Maugréant et galérant à marcher correctement au vu de la bandaison violente qui me saisit toujours la pine, je m'en retourne à ma serpillière et mon seau pour achever le boulot. Putain, mais pourquoi je me suis échauffé comme ça, moi ? Quel connard je fais ! Si cette salope veut me causer des soucis, avec ma gueule de repris de justice, je suis dans la merde jusqu'au cou.
BORDEL DE MERDE.
J'aurai au moins dû la doigter, cette pétasse.
Salles de cours et bibliothèque / Re : But I'm a creep, I'm a weirdo What the hell am I doing here ? {Pv}
« le: mercredi 06 avril 2016, 23:11:41 »- J'suis nul pour ça, mais je t'aiderai à chercher.
Pourquoi pas, après tout. Elle m'a l'air dans un drôle de délire, la meuf ! Un bad trip, peut-être. Ou elle s'est fait larguer par un Jules qui a prétendu l'aimer avec assez de conviction pour qu'elle lui donne son cul avant qu'il ne la dégage, le fion enfoutré et la gueule déconfite. Ca expliquerait le style gothique du genre "la vie c trau une putte ta vu, satan me beeeeeez" et la gueule enfarinée qui a l'air de te dire qu'elle va se foutre en l'air dès qu'elle trouvera une poutre assez longue pour y faire pendre sa corde.
Hm.
Je lève les yeux au plafond, par réflexe. Au moins, ça ne risque rien ici. J'irai checker les chiottes si elle met trop de temps à y déposer sa crotte, au cas où qu'elle ne s'ouvre les veines dans le lavabo. Ouf, Lolliphélia se met à bosser et je peux enfin m'éloigner un peu pour gérer cette agréable demie-molle que je sens à force de l'imaginer sous une éclaboussure de jute.
- Joe le Taxi. Il y a une chanson française comme ça. Une vieille chanson. Joe le Taxi ... Je crois que ça parle d'un pédophile. Ou p't-être pas. Je l'ai toujours interprétée comme ça.
Je sursaute, de peur qu'elle ne m'aie surpris. Apparemment non, elle se contente de rebondir sur mon prénom. Ou alors, Morticia essaie de vanner. Je n'sais pas trop. Je vais partir sur cette idée là pour lui répondre, hors de question que je laisse la meuf de Dracula me mettre à l'amende sur un pauvre taquet comme celui là.
- Heureusement que t'as pas six ans et qu'on est pas en bagnole, alors.
EST-CE QUE DIRE CA VIENT DE ME RAIDIR UN PEU PLUS ? Waaaaaaah, comment je me dégoûte ! Six ans, ça craque encore trop. 8 huit, c'est d'jà plus envisageable. Je grogne et je plonge ma serpillère dans l'eau pour commencer le boulot, arquebouté sur ma brosse à pavés pour nettoyer le sol que les gens passent leur temps à saloper. Et pendant que l'autre cinglée pâle comme la céramique des chiottes gratte une table comme la dernière des possédées, j'astique comme un abruti en me retournant juste ce qu'il faut de temps pour profiter de la forme vaguemement moulée de son cul à travers la blouse et les fringues qu'elle porte en dessous. A mon avis, ça lui fait un bien joli bumper en forme de coeur, ça. Mamma mia ! Une fois stringuée, elle doit faire bander jusqu'au dobermann du concierge. Héhé.
Je me détourne quand Ophélipop se prend le bouquin sur le pied, de peur qu'elle ne me capte et retourne à mon astication compulsive de manche.
Déjà la pause ? Cool ! Ca va me laisser en faire une aussi quand ce sera mon tour. Ma partenaire de ramasse-merde sort s'aérer sur le pas de la baie vitrée, comme une pucelle tombée sur un film de cul bien crade aurait besoin de se changer rapidement les idées. Qu'est-ce qu'elle a vu dans ce livre ? Je lui ai glissé un oeil pour repartir à la recherche de son petit cul le temps qu'elle feuilletait et j'ai dans l'idée que c'est bien ce qu'elle a lu qui lui a foutu les boules. Et puis la v'la qui repart dans son délire chelou de nom, avant de lâcher qu'elle ne veut plus d'identité... Carrément à la ramasse, Morticia.
Je soupire et je pose mon balai-brosse pour la rejoindre, en profitant pour m'allumer une clope.
- Meuf, tu t'prends trop la tête. Tu veux changer d'vie ? Prends c'que t'as comme pognon et casse toi. Va sucer deux-trois mecs qui te feront des papiers potables pour pas cher et éclate toi à r'commencer du début.
Je lève la tête pour éviter de lui balancer ma fumée dans les narines, prenant le temps de savourer ma clope avant de me gratter les burnes.
- Seulement, la merde que t'as dans le crâne, elle te suivra quand même. Alors avant de changer de vie, tu devrais quand même mettre celle là à plat. Etre sûre que tu peux passer à un autre délire sans revenir dans l'ancien à longueur de temps. Sinon, ça t'servira à quoi ? A que dalle.
C'est moins facile qu'on pense, de changer de vie. C'pas comme lancer une nouvelle partie sur ta console, hein. Peu importe ce qu'on va s'inventer et de quoi on peut se persuader, on reste toujours celui qu'on a été à la base. De la chantilly sur de la merde, c'est un peu plus sucré mais c'est pas forcément plus digeste. Y'a toujours moyen d'avancer, pour peu qu'on soit en accord avec soi-même... C'qui n'est pas donné à tout le monde non plus. Est-ce que Lollipute (wooops, pardon, ça m'a échappé) s'en rendait bien compte ? C'était une paumée qui avait besoin d'aide. Ouais. Comme une droguée qui voulait se sevrer sans savoir comment s'y prendre.
- En attendant, pour ton nom, t'as qu'à piocher dans les bouquins d'ici. Tu devrais bien pouvoir trouver, nan ? Mais fini d'astiquer ces putains de table avant de changer de vie, parce que je n'compte pas m'enfiler ta part de boulot sous prétexte que j'ai envie de te faire plaisir pour m'enfiler ton cul de goth' mal dans sa peau.
Prélude / Re : Joe le trashy, y va tout partouuuut ♫ [valimenstrué !]
« le: mercredi 06 avril 2016, 22:16:25 »Je t'aime aussi, Solace. Bêle un peu ? :3
C'est mieux, Kamiyu. Ramène le reste de ta team, maintenant.








