Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abaddon, le Retraité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abaddon, le Retraité

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Venison aux faits ! [Darthestar]
« le: mardi 09 mai 2017, 22:28:28 »
Oh ce jeu de mot de la mort du fun !

Bienviendue parmi nous !

2
Prélude / Re : Le présent d'une succube !
« le: mardi 02 mai 2017, 06:56:39 »
J'ai à voix haute éructer un "hein" en voyant mon le link profil (qui est fake je sais nyeh). Entre avatars au crayon de papier, qui sait...

Bienviende en tout cas o/

3
Prélude / Re : Le viol, c'est mal. [Valilouvée]
« le: mardi 02 mai 2017, 06:53:31 »
Au début j'allais juste venir en mode "lolol fella trop bien" mais en fait ce pouvoir me fait tellement rire que je vais pas le dire.

Mais n'empêche. Imaginez les gokkuns de ouf...


4
Lee retira son bandeau. Abaddon ne pensait pas qu’il allait essayer ce petit tour là aussi tôt. Il ferme les yeux très fort, un grand sourire aux lèvres… Il en rouvrit un. Regarda autour de lui. Puis deux. Regarda ses mains. Et eu un petit rire. En vérité, il n’avait pas été excessivement sûr d’être immunisé au regard de mort du mage errant. « Oh mais si tu es aveugle… Tu vois pas plus loin que ta propre connerie, mon enfant. » Il ne lui laissa pas le temps de finir et repartit à l’offensive, nom de lui-même, il perdait pas de temps. L’ange tenta de se décaler sur le côté mais, les pieds bloqués dans le sol pendant sa petite distraction, il se vautra sur le côté, esquivant plus ou moins intentionnellement le coup de de poing avant de riposter d’un gros coup de boule dans le torse qui le fit déraper en arrière sur une bonne distance. « Hah ! C’est moi qui t’ai donné ce truc, ça aurait été bizarre que ça marche ! »

L’humain s’épancha en questions, chacune arrachant un petit gloussement à l’individu qui tirait sur ses jambes en jurant pour essayer de se sortir de là. « Attends, je suis à toi dans deux secondes ! Putain de – » feinte, coup de pied dans les côté, tornade de flamme dans la gueule. Abaddon se prit tout en pleine poire, et même que ça lui fit un peu mal. La fumée dissipée, la forme humain de l’ange s’était retrouvée noircit de pied en cap, les cheveux explosé en arrière comme s’il sortait d’un cartoon. Un gros toussotement émit un petit nuage de fumée avant qu’il ne passe sa main devant son visage, dissipant suie et noirceur. Et Lee continuait à s’égosiller. A propos de sa donzelle cette fois. Abaddon fit un effort draconien pour se retenir de sourire.

Il réussit enfin à sortir ses pieds du sol en essayant un minimum. « Et merde… » Un de ses chaussons était resté coincé. « Attends, retiens ton chouinement deux secondes, j’ai plus important là. » Il plongea ses mains dans le trou laissé par son pied et creusa la terre pour en ressortir la charentaise. « Voilà. Désolé du dérangement. Tu sais ce que c’est, quand on a une brand, faut la défendre, sinon niveau marketing ça devient vite très compliqué. » Le temps qu’il la renfile, Lee avait sorti les gros canons, ses bras entourés de runes magiques. Ce fut un regard de grand intérêt qui passa sur le visage de l’enfant. « Oh, c’est joli ça. » Lee fut sur lui plus vite qu’il ne l’avait prévu, et lui envoya dans le museau un barrage de coups qui firent tous mouche, lui faisant pousser un petit « Aïe » sobre et laissant une trace noir sur son corps rabougri à chaque impact. Il le laissa se déchaîner. Et mine de rien, à force, ça finissait par piquer assez fort. Une corde apparu dans la main du punching-bag vivant, qui s’anima d’elle-même, s’enroulant en son extrémité dans un nœud massif et bien serré qui vint frapper Lee à la tempe, mettant fin à son assaut. Abaddon fut agité d’une espèce de grand frissonnement et commença une espèce de danse interprétative, comme un mec tellement remplit d’électricité statique qu’il ne pouvait tenir sur place. « Brrrr ! Ohohoh que ça picote ! Oh putain ! Salopiaud ! »

Il finit par se calmer et reprit son souffle, appuyé sur ses genoux. « Ooooh... C’était pas mal ça ! Joli petit tour ! T’as gagné des réponses en bonus ! » Il se releva, sembla statique un moment… Et s’élança vers Lee à une vitesse inhumaine, enroulant la corde autour de son cou pour tirer son visage à la rencontre de son genou, lui brisant le nez à l’impact avant de lui cueillir le menton d’un gros uppercut ponctué d’un petit « Shoryuken ! », l’envoyant en l’air avant de tirer sur la corde pour l’écraser au sol comme une grosse mouche sous une tapette. Très élégamment, il tira sur son pantalon pour s’accroupir en face de son adversaire éclaté par terre. « Tu crois que je suis juste un démon de base qui s’est fait pour mission de te pourrir la vie ? » Sa petite main osseuse attrapa le visage du prêtre pour que leurs trois yeux torves se rencontrent. « Faux, bonhomme. Je suis ton dieu. Tu es né de Ma volonté, tu as grandis sous Mon influence, tu es devenu fort via Ma bénédiction, et tu veux savoir le plus important de tout ? » Il exhala un petit rire, soufflant une haleine fétide d’entre ses dents rongés.

« Tu as été aimé sous Mon autorisation. »
Il relâcha sa prise et se releva, observant dos à sa victime le paysage désolé qui s’étalait devant eux et qu’il désigna d’un large mouvement de bras. « Sans moi… Tu es ça. Vide. Rempli de caillasse. Parce que t’es un connard émo, Lee. C’est ça la triste vérité. Ouiiin, ma vie pue, ouiiiin, abandonné par mes parents, ouiiiin je tue les gens en les regardant… » Il s’assit sur une roche qui n’existait pas un quart de seconde auparavant. « Nan, j’ai vraiment sorti mon A-GAME sur celui-là. Un travail de wingman de qualité. » Il sortit un joint de la marque de brûlure sous sa chaussure et le lui tendit. « T’en veux ? Non, hein. Straight edge, tout ça. J’te jure... Mon propre enfant, être aussi chiant... » Il se mit à fumer son toncar, en toute détente. « Où j’en étais… Ah ouais, ta nana. Je lui ai bien vanté tes qualités. Le peu que t’en as. C’était pas facile. Ton corps de pierre, ton pouvoir inexploité, donné par Dieu lui-même, ton côté… pragmatique, ouvert d’esprit ! Ouais, je me suis démené. Pour toi, Lee, pour toi. Sans moi mon pote, tu serais resté seul et sans amour ta vie entière. Personne veut s’intéresser à quelqu’un qui passe son temps à s’apitoyer sur ton sort. » Il regarda derrière son épaule, pour voir s’il continuait à jouer la carpette. « Allez debout, je t’ai fait plus solide que ça. Qu’est-ce que je disais. Ah ouais, ta nana. Tu t’es barré, de ton plein gré (chapeau d’ailleurs, pleine preuve de volonté), elle il a fallu la pousser un peu. Mais vous avez été heureux. Pendant un temps. Tu connais la chanson, les histoires d’a, les histoires d’a… Et après, tu l’as tuée. » Il se releva et lui fit de nouveau face, mains dans le froc. « Mais je suppose que tu vas me mettre ça sur le dos aussi, garçon ? » Il le regarda de haut, son œil valide plissé par le soleil rasant, la tête légèrement penchée sur le côté.

5
Au nom du père, du fils et du saint Esprit, amen. *tire sur sa pipe à crack* Bienvenue, Déesse du Deadpoolisme !

6
C’est long, l’éternité. C’est très, très très long. Le plus fidèle compagnon de l’éternel est l’ennui. Evidemment, Dieu n’a pas ce soucis, il est parfait, il ne connaît pas l’ennui. Ses anges, eux, le sont un peu moins. Et peut-être qu’Abaddon l’est encore d’avantage. Il se pose souvent la question… Après tout, Dieu lui a donné pour tâche d’annoncer la destruction de toute chose, au temps jadis, peut-être était-ce parce qu’imparfait il ne pouvait participer à des entreprises créatives ? Il avait déjà essayé. Il avait même pris des cours de macramé, fut un temps, c’est dire si la bonne volonté était présente. Mais non. Créer, c’était décidemment pas son truc. Il avait cramé son macramé et ça avait été dix fois plus fun. S’il avait été un ange déchu, il aurait compris cette passion pour le chaos, ces mecs sont complètement tarés. Mais nan, il était un ange dans toute sa splendeur. Il avait juste une drôle de gueule.

C’était tellement pénible, créer. Faut être précautionneux, attentif, méticuleux, autant de qualités dont Abaddon ne pouvait pas vraiment se vanter de posséder. Ne pouvant donc se retourner vers l’artisanat pour remplir la longue éternité, l’ange à la retraite s’occupait de deux façon : soit il prenait la forme d’un mortel pour aller foutre le bordel dans un coin ou un autre, soit il utilisait ses pouvoirs cosmiques phénoménaux pour accomplir le même objectif. Il s’attachait au sort d’un individu et œuvrait tout son possible pour le foutre dans la merde le plus fort possible.

Cette fois, il s’était attaché à un de ces humains magiques bizarre du nouveau monde dont Abaddon n’avait jamais vraiment compris la pertinence. Il y avait déjà suffisamment avec les anges et les démons comme machins inhumains, pourquoi y’a un dieu qui s’était dit que c’était une bonne idée d’en rajouter ? Sûrement parce que les humains, au bout d’un moment, finissent par un peu tous se ressembler. Ça donne de la diversité. Ouais. Ouais, ça devait être ça. Dès sa naissance, l’enfant avait tapé dans l’œil de l’ange. Oh qu’il avait du potentiel celui-là. Abaddon n'était pas le médium le plus performant, mais il pouvait voir chez le môme était voué à de grandes choses. Alors il foira le coup, pas besoin de le remercier. Il changea le gosse. Il n'était plus humain. Il lui donna des capacités dont les simples humains ne pouvait que rêver. Son père aurait dû être un homme aimant, attentionné envers son petit enfant talentueux et oh tellement puissant. Abaddon s’assura qu’il n’en soit rien. Il influença le papa, lui fit voir les dons comme des malédictions, et le poussa à renier son rejeton.

Lee fut exilé dans un monastère pour mages. Abaddon se désintéressa de lui pendant un temps, d’autres affaires nécessitant son attention. Quand il revint, il eut le déplaisir de voir que son poulain s’en tirait bien, au final. Alors il influença ses gardiens pour qu’ils « prennent la décision » de faire du jeune homme un outil au service de leur ambition. Il laissa les choses évoluer librement pendant quelques années. Puis il décida que cet endroit restreignait sa capacité d’intervention. Il mit alors en scène toute l’histoire du couple surpris par Lee, le chantage… Ne décevant décidemment jamais, il finit par s’échapper de l’institution. C’est également lui qui murmura à l’oreille de la petite novice de suivre le beau jeune homme tout musclé. Il l’incita à partir, et elle le fit. Et bien sûr, chemin faisant, ils finirent ensemble…

Un jour, Abaddon se manifesta à elle, dans sa vraie forme, et l’écrasa de sa divine présence. Juste pour s’assurer qu’elle l’écoute bien. Il attira son attention vers le bandeau de son cher amour. Vers ce secret qu’il voulait garder. Même à elle, il cachait son regard. Mais les yeux sont le reflet de l’âme. Comment pouvait-elle savoir qu’il l’aimait vraiment sans jamais avoir vu ses yeux ? Evidemment, Abaddon savait très bien ce qui allait s’ensuivre. La donzelle insista. Voulu se perdre dans le regard de son aimé. Et elle s’y perdit en effet. Au moins son âme passa-t-elle brièvement entre ses griffes sur son chemin vers le paradis.

Abaddon n’avait encore jamais fait un truc aussi tordu. La satisfaction qu’il en tira le surpris lui-même. Il passage plusieurs semaines après-coup à le faire tourner en rond comme un chien mort de douleur, envoyant sur son chemin des groupe de nazes, juste histoire de voir ce que ça donnerait. Et le résultat fut très distrayant. Pendant un temps. Abaddon était souvent sujet à lassitude. Et il finit par trouver cette errance solitaire destructrice légèrement lassante et répétitive. Il prit donc les choses en main.

Dans un champ aride et battu par les vents, l’ange apparu à Lee, perché, accroupit sur un rocher comme s’il était en train de déféquer, un pétard à la bouche. Sous la forme d’un jeune humain aux cheveux noirs de petite taille, presque un enfant, rachitique, il tourna son regard vers le vagabond, et un seul œil le vit, l’autre étant recouvert d’un voile crème.

« Yo. » Fut le premier mot qu’il lui adressa, en écrasant sa roulée sur la semelle des charentaises immondes qui ornaient ses pieds.

L’esper se prostra de douleur, l’esprit victime de son propre pouvoir. Comment voir la vraie forme de ce qui n’en a point ? Comment l’esprit d’un mortel pourrait-il parvenir à envisager la nature exacte du divin ? Abaddon le laissa à sa petite migraine, ricanant en le voyant déjà à genoux avant même que les festivités n’aient commencés. Il prit un petit bâton et vint tapoter sur le mage jusqu’à ce qu’il se redresse, un orbe enflammé dans la paume.

« Eh bah voilà… Ça aurait pas été marrant si t’étais resté en bas. »

Il ne se fit pas attendre. Il claqua la main enflammé par en-dessous, lui envoyant la sphère dans la gueule, l’aveuglant juste assez longtemps pour qu’il puisse sauter et lui envoyer un gros coup de pied groupé dans les tripes, envoyant Lee voler quelque mètres et le faisant, lui, retomber lourdement sur le flanc, avec un rire. Ca faisait une éternité qu’il ne s’était pas battu en personne, mais ce n’était pas une raison pour se ménager. L’individu est du genre coriace.

« Allez debout, l’aveugle. T’as pas des questions pour moi pendant que je te botte le cul ? Je suis d’humeur à te répondre. »
Il se releva, rajustant ses pénates, et attendit la suite, sautillant sur place, un grand sourire aux lèvres révélant ses dents noires et jaunes. Il avait des trucs cool de prévus pour son petit protégé.

7
Prélude / Re : Jouer avec la génétique a un coût.
« le: jeudi 20 avril 2017, 16:04:57 »
Horry Shieto, Schrödinger ! :O

Bienvenue !

8
Le coin du chalant / Apocalypse en marche
« le: vendredi 14 avril 2017, 20:28:26 »
Salut les gens ! Je viens pour demander du RP. Au niveau de mon style, s'il a pas changé depuis le temps, je suis du genre pavé avec du hardcore dedans. J'aime bien quand c'est sale, quand ça fait mal et que ça tache, et Abaddon aussi. Passerby beware !

Si ça vous intéresse et que vous avez une idée d'OS ou de trame qui nécessite un peu de fiel et potentiellement du polymorphisme, je suis preneur, en attendant, j'ai quelques idées moi-même :

- Vous êtes une créature humanoïde avec des pouvoirs magiques quelconques et pensez pouvoir flex sur l'ange à la retraite, manque de bol il est balaise et n'a pas aimé se faire payer sa tronche.
- Individu taquin et pernicieux, Abaddon a pris la forme d'un ami à vous, et n'attends que le bon moment pour révéler la supercherie et vous en coller plein la tête.
- Coup de bol, vous l'avez choppé dans un bon jour. L'ange millénaire est d'humeur pour discuter un brin au lieu de foutre le dawa.
- Curieux.se, vous avez entendu parler d'Abaddon et êtes intrigué.e par le bonhomme. Il est d'humeur placide aujourd'hui, profitez-en !
- Membre d'un culte quelconque dédié à quelque oeuvre destructrice, vous pensez que l'ange serait un apport valable : vous essayez de le soudoyer.

Voilà, si ça vous intéresse hésitez pas à vous manifester !

9
So... Many... Traps ! Me likey !

Bienvenue parmi nous !

10
Plutôt intéressant comme duo de perso, ça !

Bienvenue parmi nous !

11
Prélude / Re : Princesse, s'il vous plait [Validarthée]
« le: lundi 03 avril 2017, 18:36:48 »
Je m'attendais tellement au rickroll sur la signature...

Bienviendance, princesse !

12
Prélude / Re : Un homme, un vrai [Validarthé]
« le: mercredi 29 mars 2017, 12:17:38 »
Un homme, un vrai, Auchan.

Bienvenue par minou !

13
J'ai pas compris l'insulte mais toi même.

14
En face de thugs pareilles, j'ai pas envie de me faire niquer la mère de ma mère. Donc je dis bonjour.

Wesh. Re-bienvenue ♥

15
Prélude / Re : La fin du monde au fond des savates [Validarthé]
« le: jeudi 09 mars 2017, 17:31:22 »
D'aww c'est toujours cool de se faire complimenter par les meujeus... hanh oui juste là ~

Merci à toi, je ne te dèceverai pas, camarade. Supérieur hiérarchique certes, mais camarade néanmoins.

Pages: [1] 2