Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Avania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Avania

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Renconte au fond d'une grotte [Avania]
« le: jeudi 14 avril 2016, 14:25:41 »
Un puissant bruit d’explosion retentit à l’extérieur suivit d’un léger tremblement des parois de la caverne dans laquelle c’était abrité le minotaure. Quelques secondes âpres des cris, semblable a des cris de guerres et l’impressionnant rugissement d’une créature de bonne taille firent écho. Un tel vacarme ne pouvait pas ne pas attirer l’attention d’un guerrier assoiffé de défi. Lorsqu’il mit le bout de son museau dehors, Ruatonim fut accueilli par l’haleine brûlante d’une wyverne d’une bonne dizaine de mètre de long. Celle-ci se tenait juste au-dessus de l’entré de sa caverne et crachait son cône de feu en direction d’une bande d’humains caché derrière de grand boucliers.  À en juger par leur états, le combats semblait serrer, mais la wyverne gagnait lentement le dessus sur les hommes de plus en plus exténué.  Elle bondit en bas de la falaise et balaya le pelotons  d’un puissant coup de queue avant de se retourner vers le minotaure quelle ajouta instinctivement a la liste de ses adversaires. 

Elle poussa en sa direction un long rugissement, lui faisant comprendre qu’elle n’était pas là pour rigoler. Un des hommes alors en profita alors pour tenter de lui asséner un bon coup dans les pattes  ce qui fit tituber la créature. Le coup avait touché mais chose étrange, que remarqua rapidement le guerrier cornue, ne sembla pas avoir eu un si grand impact, un peu comme si le coup avait été retenu. Derrière lui, la rangé de bouclier c’était refermé et les hommes marchait lentement, sur la défensive vers la wyverne.
Agacé, les yeux rouge de rage, la bête chargea en direction du minotaure qui était alors sa cible la plus près, boitant de sa patte atteinte, mais ayant tout de même un bon momentum pour porter une potentielle attaque mortelle.

2
Les terres sauvages / Re : Des recherches en profondeurs (PV)
« le: jeudi 14 avril 2016, 14:09:45 »
Avania poussa un petit cri de surprise mais ne put le pousser longtemps car elle fut presque aussitôt entrainé sous l’eau. Les tentacules qui l’avait solidement agrippée vinrent la tiré un moment sous l’eau avant de la ramené dans un bassin qui se trouvait de l’autre côté de la chute d’eau, dans une petite grotte éclairé par d’étrange petits être semblable à des lucioles mais de dimension beaucoup plus impressionnante. Trempée et haletante, Avania reprenais son souffle et cherchait a évalué un peu plus ce qui lui arrivais. Les puissantes tentacules la tenait solidement au coup et à chacun de ses membres, l’empêchant pour le moment de se mouvoir d’une quelconque façon mais ne semblait pas exercer de force ou de ce contracter d’avantage, ce qui la laissa comprendre qu’elle n’aurait pas pour le moment à craindre l’écartèlement ou la constriction. Elle entendit un bruit de pas s’approcher et ce sentie alors retourner pour faire face à une femme portant une étrange armure osseuse. La femme lui adressa la parole.

-Un spécimen? Un instant, vous êtes une chercheuse aussi? Mais..oh votre voix…ohhh non? oui? hmmmm...

Avania jeta un long coup d’œil interrogatif puis fit une série de grimaces et de froncement de sourcils, ignorant assez ouvertement ce que la femme venait de lui dire. Puis, son visage s’éclaircie et elle fit un énorme sourire.

-Mais oui, ce n’est pas des os, mais de la chitine, la même que la biomasse qui m’a agrippé! Et l’étrange ton de votre voix, c’est un écho de communication parasitaire! Ah, bon je le savais que ça ne pouvait pas être des végépigmés! Quelle stupide et vulgaire analyse! Mais surtout quelle trouvaille! J’ai vu des spécimens d’osmose mineurs, des mâchoires ou des griffes en dissection, mais une armure complète! Ce que c’est excitant! Je ne croyais pas trouvé aussi rare spécimen!


Avania sentait son cœur palpiter à l’idée de déclarer cette découverte. De plus, comme l’indiquait Xenom, elle n’avait pas affaire à un seul individu mais une ruche. Si les tentacules ne la tenais pas en place, l’humaine serait surement tombé à genou ou ce serais jeté droit sur la femme. Elle regarda alors à nouveau celle-ci et constata que sous l’exoarmure, une femme d’environ son age et au physique loin d’être disgracieux avait été choisie. Elle essayait de voir si elle pouvait constater quelconque point d’entrée, de lésions ou de signe de dégradation corporelle du a un contacte symbiotique de cette envergure mais n’arrivait pas a décelé quoique ce soit depuis son angle de vu.

-Ho heu…fichu tentacule.. hmm dites, vous m’avez l’aire plutôt..hmm.. Sympathique, vous pourriez peut-être me détacher un peu non? Je vous promets que je ne vais pas essayer de me sauver. Surtout pas après une telle découverte! D'ailleurs, vous avez un nom?

3
Les terres sauvages / Re : Des recherches en profondeurs (PV)
« le: mercredi 06 avril 2016, 06:53:15 »
Les rumeurs d’enlèvements et autres actes d’agressions avaient normalement peu de chance de vraiment faire surface hors des contrés du chaos. Les habitants avaient pourtant la plupart du temps beau haussé la voix ou tenter de mettre un peu d’efforts à se faire remarquer de l’extérieur que les autres civilisations, qui elle se disait plus civilisées, avait rapidement oublié leur cris de demande d’aide. On disait rapidement que les ennuies c’était normales, que mieux valait laisser faire, que peu importe ce que l’on essayait, toute tentative viendrais souvent mener a rien. Mais cette fois, la mention de rumeur d’étranges créatures inconnues fit en sorte que cet appel à l’aide vient aux oreilles de gens dont les moyens n’étaient pas négligeables. La guilde, plutôt attiré par l’espoir de découvrir quelque chose d’intéressant, mis donc sur pied une petite équipe afin d’aller porter assistance, du moins c’est ce qu’ils disent, au pauvres gens des villages victimes de ses dernières disparitions. Quelques porteurs et une petite poignée de combattants vinrent escortés dans l’endroit isolé le professeur Linwort, un des chercheurs en chef de la guilde et spécialiste du climat des landes et sa jeune assistante, Avania. C’était pour elle sa première vraie mission en tant que chercheuse depuis son ascension hors du rang de recrue. Elle était joyeusement nerveuse à l’idée cette mission. Non seulement elle admirait les travaux du professeur mais elle pourrait maintenant avoir la reconnaissance de son travail et non pas seulement devoir ce référé à un quelconque superviseur, n’ayant que le professeur comme supérieur.

-Je n’arrive toujours pas à le croire! Ils m’ont vraiment permise de me joindre à cette expédition et avec LE spécialiste de l’écosystème de cette région! Quel honneur!

-Franchement, miss Tukiwan, vous allez me faire rougir si vous continuez de me vantez ainsi! Je ne suis qu’un vieux passionné de plantes de brousse et de limaces géantes après tout hahaha! Et puis bon, vous connaissez les gens dans le coin, ils voient un chat noir et cri à la panthère.

-Quoi, vous ne me direz pas que vous n’êtes pas excité à l’idée de voir un peu ce qu’on pourrait trouver ici? Moi j’en ai peine à dormir!

-Boh! Je connais bien l’endroit, la vallée a déjà été étudier de fond en comble. Surement une petite tribu de gobelins, une bande de troll ou si nous somme chanceux des végépigmés en floraison. Ils ont souvent tendance à venir kidnappée des humains dans le coin, ils se servent du sang de leurs victimes pour fertiliser le sol et nourrir leurs jeunes pousses.

-Et ses témoignages des marchands qui on réussit à fuir et qui racontent avoir eu à faire à des insectes géants? D’autres affirment avoir vue de long tendons, tentacules ou lianes les attaquants. Il y a des informations fortement intéressantes dans le rapport et les dossiers fiché qui portent des similitudes sont…

L’homme aux cheveux grisonnant et a la moustache ciré ne laissa Avania terminé sa phrase et d’un air amusé vint l’interrompre dans sa lancé.

-Ho, vous avez fait vos devoir je vois! Et bien on peut dire que la jeunesse a de quoi de bon. Cette soif de voir sortir les idées les plus étonnantes et de toujours découvrir la nouveauté. Des lianes vous dites? Ce pourrait bien coller avec les théories des végépigmés ça. Il y avait quoi d’autres dans le dossier?

-Vous ne les avez pas lus? Lui répondit la jeune femme, grandement surprise d’apprendre que son aîné n’avait pas pris la peine de lire au moins le rapport initial de la mission.

-On en a lu un, on en a lu mille. C’est toujours les mêmes choses. Des insectes géants…. Humm, surement des puceron-boucs géants domestiqués, ce ne serait pas la première fois.

-Et bien il y a mention d’une femme qui…

Elle ne put finir sa phrase que le professeur l’interrompit à nouveau, plus intéressé a reposé ses vieilles jambes et retourné dans le confort de son bureau que dans la chaleur de la savane dans laquelle il se trouvait.

-Ah nous sommes arrivés! Roche grise. Petit village de cultivateurs et de sculpteurs de cailloux. Bon, messieurs, montés la tentes ici, commencé a ramassé un peu de bois. Miss Tukiwan, faite moi chauffé de l’eau, je prendrais bien un petit thé! Je vais aller faire un petit tour au  village, j’ai de vieux amis a rencontré, ils sauront me donnés de bonnes informations.

Et laissant le soin à ses porteurs de préparer le campement et prenant avec lui deux combattants par strict minimum, le professeur partit nonchalamment en direction du centre du village. Il ne prenait apparemment pas cette mission au sérieux et semblait avoir une idée pré-construite du fin fond de l’histoire. Il espérait donc confirmer rapidement son hypothèse auprès des anciens du village, avant d’en profiter rapidement pour ramasser quelques herbes rares pour certaines de ses propres expériences, la raison réel de son intérêt pour la mission car celle-ci ne poussaient que dans la région. Avania elle, fronçait les sourcils de mécontentement et vira au rouge. Elle n’avait pas osé parler par respect pour le professeur mais était choqué de voir à quel point il semblait lassé de la chance qui se présentait devant eux. 

-Il veut que je lui prépare du thé! Nous avons une opportunité en or et il veut du thé! Graah! J’ai…pfff…qu’il se le fasse lui-même! Je ne suis plus stagiaire bon sang!

Et elle partit, laissant les porteurs et les gardes s’occuper du campement, entrant un peu dans la foret pour essayer de se changer les idées histoire de garder son calme et bien paraître devant celui qui cosignerait le rapport d’expédition avec elle. Elle voulait avoir raison, mais n’avait pas besoin de faire une scène pour ça. Pendant un long moment elle marchât, ce repassant en boucle leur discussion et imaginant le moment où elle lui prouverait qu’elle avait raison. Elle pensait à la satisfaction qu’elle éprouverait et les félicitations qu’elle recevrait des autres membres mais la colère provoquer par ce manque total d’intérêt et la façon dont le professeur l’avait rabaissé revenait toujours à la surface. Elle ce rappela alors avoir vue une petite cascade juste avant l’entrée du village et ce disait qu’un peu d’eau fraîche la calmerait un peu et l’aiderait aussi un peu à alléger la chaleur du soleil qui tapait fortement. Elle retira ses chaussures et alla se tremper les pieds, s’assoyant sur une pierre à coté de laquelle elle avait déposé son sac. Elle profitât donc d'un moment de sérénité pour ce reposer, ne ce doutant pas que sa marche l'avait déjà grandement éloignée du campement et que dérriere la chute d'eau, on épiait déjà sa présence.

4
Merci beaucoup pour votre accueil. Pour votre information, sachez que je prend (normalement) mon bain a  tout les jours! Il peux m'arrivez (un peu...souvent) quelques ecarts ou oublie, mais c'est tout voyons!
Sinon, wow! Il y a ici de très intéressant sujets d'études!

5
L'Art / Re : Couples LGJ en dessin
« le: mardi 05 avril 2016, 16:38:46 »
Jolie! J'aime! :D

6
Identité : Avania Tukiwan
Âge : 24
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle mais à une préférence pour les créatures

Physique :
Avania est une jeune fille au corps bien développé. Elle a un petit faible pour les pâtisseries qui lui ont offert une petite rondeur quelle assume pleinement et qui ne la gêne en rien. Au contraire, elle affirme que celle-ci la protège du froid et rends son travail beaucoup plus confortable. Ses cheveux noires sont longs mais souvent peu visible dans leur entièreté car elle préfère souvent les garder sous son grand chapeau, cependant quand elle les laisse libre, ceux-ci descende a la moitié de son dos. Elle cache aussi ses yeux noisettes, non pas par choix mais par nécessité derrière une paire de lunette qui trahisse son côté rat de bibliothèque. Elle porte habituelle le meme ensemble, l’uniforme de la guilde de chercheur pour laquelle elle travail, soit un short confortable et pratique, une chemise, veste et veston au teinte de vert et de brun pale. Elle a aussi un petit foulard rouge et un joli chapeau qui viennent ensemble bien complémenté le reste de son habit. Elle a donc à première vue, très belle figure et semble plutôt coquette si on se fit à la première impression que l’on a d’elle. En réalité, les choses sont moins digne d’une gente dame une fois qu’on apprend a connaitre Avania d’avantage. C’est une fille passionné et qui a tendance à se plonger très souvent dans ses études au détriment de sa propre apparence. Ses cheveux sont cachés sous son chapeau car ils sont probablement trop mêlés ou gras et plusieurs nuit a fouillé les bibliothèque obscure ou sur le terrain à négliger la douche ont souvent leur effet plutôt olfactifs sur la jeune femme. De plus, son intérêts pour les créatures qu’elle découvre et le genre d’activité qu’elle a tendance a pratiqué au cours de ses ‘recherches scientifiques’ sont souvent bien salissantes. Sous les vetements d’Avania, se cache aussi les traces de ses secrets, des marques de crocs et de griffes laissé par sa première expérience.
Elle porte aussi, en bandoulière une grosse sacoche, dans laquelle elle traine une variété d’accessoires de recherche, son livre du moment, de la corde et un petit lance fléchettes tranquillisantes.

Caractère :
Avania est une fille très intelligente, apprenant rapidement et toujours intéressé a acquérir de nouvelles connaissances sur le monde qui l’entoure et surtout les créatures qui l’habitent. Elle a une bonne capacité analytique, un sens de l’observation développé quand elle cherche quelque choses et avec la pratique est devenue plutôt doué a explorer les grottes et autres lieux normalement évité. Lorsqu’elle n’est pas à la recherche de la prochaine cible de ses excursions, Avania est facile à trouver suffit d’aller à la bibliothèque ou elle se retrouvera derrière une pile de bouquins poussiéreux, souvent pour plusieurs jours d’affilé. Elle ne sort habituellement de la que lorsque son estomac est trop affamé, allant ce gavé de pâtisseries pour ensuite retourné rater les heures de sommeilles et les bains pour mieux plonger le nez dans les livres.  Quand Avania pense qu’elle est sur une piste, elle a tendance à faire un peu abstraction des autres choses et se penchera donc plutôt de façon obsessive sur la réalisation de son objectif, oubliant donc souvent plusieurs règles de société et parfois ira s’il le faut enfreindre la loi, ce qui ne fait pas toujours plaisir a la guilde qui doit réparer les pots cassé derrière elle. Heureusement, elle a un bon flair et son efficacité fait en sorte que la guilde assume volontiers les écarts qu’elle leur fait car au bout du chemin, ils ont de nouvelles données.
Outres les études et les recherches, Avania adore tout ce qui est sucré, elle n’écoute pas beaucoup de musique mais aime boire un coup a l’occasion, surtout pour fêter une découverte. Elle a quelques bon amis dans la guilde, garçons et filles, dont certains avec lesquelles elle a eut quelque relations sans vraiment passé a un niveau supérieur. Son mode de vie d’hermite chasseuse fait en sorte qu’elle a une vie sociable moins active et attrayante pour les autres.
Si Avania ne s’investie pas tant dans ses relations avec les autres, c’est aussi qu’elle satisfait ses désirs via ses recherches sur le terrain. Son plus grand plaisir sexuel, elle l’atteint dans les ébats bestiaux qu’elle vie avec les différentes créatures qu’elle étudie. Ce côté primal et dangereux, cette interdit et ce qu’elle qualifie de pureté de la chose lui procure la plus grande extase. Dommage pour elle cependant que la société ne soit pas au meme page avec son mode de pensé, l’obligeant donc a caché cette partie peu banale de ses activité, même si dans les faits, le tout soi réellement connu des autorités de la guilde, qui secrètement étudie les effets de ses rencontres sur elle.
 
Histoire :

-Tu es sure que c’est bien par ici?
- Oui, crois-moi, j’ai tout vérifié et revérifié encore, les écrits confirment la chose et les rumeurs vont dans le même sens. En plus tu ne peux pas dire que toutes ses disparitions sont les fruits du hasard non?
-Non je ne crois pas… Attend. J’ai entendu un bruit…

Avania et son compagnon d’excursion était sur la piste d’une créature inconnue. C’est après avoir entendu une rumeur dans une taverne a propos d’une série de disparitions et le témoignage d’un fermier qui aurait vu une créature étrange que les deux apprentis de la guilde décidèrent de se renseigner d’avantage. Avania fouilla les livres de légendes du coin et tombât sur quelques pistes obscure mais qui selon elle, mènerait a la bête. Ils se rendirent donc là ou leur piste les menait, une petite grotte au fond d’un marais du coin.
L’homme qui l’accompagnait était un cadet de la section combat de la guilde, il était bien équipé mais manquait un peu d’expérience. De plus, la peur venait un peu abaissé ses capacités car cette mission n’avait pas obtenue l’autorisation de la guilde. En fait, personne mis à part eux, était au courant. Donc, si jamais le tout s’apprenait, sans qu’ils aient réussi à faire une découverte valable, ou si pire, la chercheuse qu’il escortait ce faisait blesser, il serait dans de graves ennuis.

-Je crois qu’on y est…regarde par terre, des vêtements! Il y a aussi. Humm des os. On a donc affaire a un carnivore alors. Tout de même assez grand si je me fie aux marques de dents. Ça vient corroborer avec la description de ce fermier
-J’aime vraiment pas ça Ava…Je crois qu’on devrait filler d’ici avant que ce truc ne *pff* Ohh…
-On dirait que les vêtements ont été retirer avec un certains soins car ils ne sont presque pas abimés, surement une marque d’intelligence. Et oh, surprenant. Regarde, on dirait qu’il a amassé et garder leur culottes! L’odeur surement. Comportement territorial je dirais.

Quelques gouttes de baves chaudes et épaisses vinrent couler sur l’épaule d’Avaria. Elle se retourna lentement et put constater du coin de l’œil le corps inanimé de son camarade. La créature, massive, à la peau écailleuse se dressait au-dessus d’elle. Elle avait une longue queue, quatre pattes et une tête s’apparentant à celle d’un iguane.

-Je le savais! Un troglodyte! J’avais raison!

La créature s’approchât, elle ne semblait pas très heureuse qu’on vienne ainsi visiter sa tanière sans autorisation. Elle poussa un long cri, relâchant par son haleine un gaz qui était une puissante phéromone au parfum singulier. Avania sentait ses yeux lui piqué et sa gorge s’irriter sous l’effet de celle-ci. Elle sentait son corps s’affaiblir un peu, la tête lui tournait. Mais elle ne voulait pas s’arrêter là, elle devait étudier cette créature, la capturer, pas le contraire. Elle tenta de se reculer, mais la bête lui assena un coup de patte, arrachant son bonnet qui vint libérer ses cheveux. La créature fit alors quelque choses de surprenant. Elle recula d’un pas et regardait attentivement Avania.

-Tien, quelque chose a changer. Tu…mes cheveux. C’est mes cheveux? Hum…Ho. Oui…oui Je suis une femelle. Mon nom est Avania. Ava-nia! Tu comprends ce que je te dis?

Le troglodyte s’approcha d’elle, il tendit la patte pour toucher à ses cheveux, sans trop baisser sa garde. Il approchait la tête pour mieux identifier l’étrangère qui était dans son antre. Avania tendit le bras mais la créature fit un long sifflement et elle le ramena a elle aussitôt.

-Tu ne me crois pas vraiment hein... hmm attend. Tien, regarde.

Elle commença à défaire les boutons de sa veste, venant montrer son décolleté à la créature qui de ses grand yeux semblait réagir positivement à cette vision. Sur le dessus de sa tête une petite crête commençait à se relever.

-Normalement, si je me rappelle, les troglodytes vivent en groupe, un male avec plusieurs femelles…Mais toi tu es seul. C’Est-ce que tu cherchais, une femelle hein? Oui. C’est pour ça que tu enlevais ses filles. Tu vois, je suis gentille, je suis une femelle moi aussi.

La créature s’approcha de plus près alors qu’Avania finissait d’ouvrir sa veste et sa chemise, dévoila complètement sa poitrine. Le male devant elle sortit la langue et commença à lécher cette poitrine, sa langue râpeuse frottant la peau de l’humaine qui luttait encore contre la toxine. Puis, approchant sa griffe, le troglodyte vint déchirer la couture du pantalon de sa proie, découvrant une culotte blanche dont le fond affichait une légère tache humide. Il approcha sa gueule et humait l’entre jambe de la chercheuse.

-Oh… mais tu es un directe toi…Tu aimes cette odeur? Si je me souviens, les troglodytes ont un mauvais sens de l’odorat, c’est pour ça qu’il aime les odeurs fortes et qu’eux même en dégage autant. Tu vas être servi, je n’ai pas prise de bains depuis presque une semaine déjà, j’étais beaucoup trop occupée à te chercher.

Le monstre fit ensuite allez sa langue, dégoulinante de son odorante salive sur la culotte. Celle-ci fut rapidement complètement trempée, couverte de salive et de la cyprine d’Avania qui alors ne pouvait s’empêcher de mouillée sous l’effet de ce membre épais. Elle blâmât rapidement la phéromone mais c’était en fait son propre désir qui la mettait dans cet état. Le monstre aussi, commençait à changer d’humeur. Sa crête était maintenant complètement relevé, signe de parade nuptiale de sa race. Entre ses jambes, un long sexe rougeâtre sortait de sa poche ventrale. Il était plutôt long et mince, mais avait une bonne bosse vers le début de la base à la sortie du fourreau.

-Oui, je sais ce que tu veux. Je veux bien te l’offrir mais tu devras bien te comporter. Soi doux, c’est ma première fois avec une autre espèce.

Elle retira sa culotte, glissant celle-ci le long de sa jambe. Ce mouvement fut accompagné d’une longue coulée de son nectar qui abondait avec l’approche de la prochaine étape. Son cœur battait a tout rompre. Ses joues était roses, son pouls tournait a mille a l’heure, même sa voix trahissait sa fébrilité. Elle glissa sa culote sur la bouche de la créature, qui siffla joyeusement de cette initiative. Elle tendit ensuite les mains vers la bite monstrueuse. Elle branla d’abord un peu le monstre, ce donnant un peu une idée de ce à quoi elle devrait s’attendre. Elle prit ensuite la pointe du membre et vint le glisser à l’entrée ruisselante de sa chatte. La créature par instinct donna un coup de hanche pour faire pénétrer son engin dans l’étroite entrée. Il réussit en partie mais ne put pas pousser dans son entièreté, la taille de son engin étant trop imposant pour se glisser si facilement dans le sexe d’une humaine. Avania poussa un cri de douleurs accompagné d’un gémissement de plaisir. Elle dû lutter contre la douleur et ce concentrer un moment afin de mieux réceptionner le piston du troglodyte.

-Aye…Tu es trop gros pour moi dans cette position. Attend un instant..je..hmmm je vais me tourner et me mettre à quatre pattes.

Elle se retourna ainsi, la créature prête à la prendre en levrette. Le sexe du monstre dans cet angle, pus alors poursuivre son entré, poussant un peu plus loin au creux de l’humaine à chaque coup de reins. Le monstre poussa un rugissement victorieux. La graine bien enfoncé au creux du vagin vint rapidement aller et venir. Au bout d’un moment, le mouvement difficile devint plus aisé, le sexe d’Avania étant maintenant bien lubrifié. La jeune femme poussait de long soupire de plaisirs, le monstre l’accompagnait de ses grognement. Peu habitué a prendre ainsi une humaine, il vint poser ses griffes dans le dos de celle-ci, lacérant la peau dans le sens de la longueur. Elle poussa un puissant cri, mais celui-ci mêlait encore douleur et plaisir. Le monstre comprit tout de même l’origine de celui-ci et retira sa patte. Mais il avait déjà laissé une grande marque. Il continua d’augmenter l’intensité de son mouvement, venant bientôt atteindre l’objectif de son acte. La bosse à la base de son sexe vint gonflé, doublant presque de taille, venant coincé son pénis dans le vagin d’Avania, rendant impossible pour le moment tout retrait de celui-ci alors que de puissant jet de sa semence était propulser a l’interieur d’elle. La vague de sperme vint faire pression à l’entrée du col et sous l’effet du bouchon fit rapidement son chemin en quantité au cœur meme de l’utérus de l’humaine. Toutes ses sensations provoquèrent un orgasme saisissant chez elle. Elle ce mis a tremblé et convulser sous l’emprise de celui-ci, continuellement stimulé par le sexe omniprésent a l’intérieur d’elle et encore fortement coincé. Des vagues successives eurent raison d’elle et elle perdit conscience un instant.

Lorsqu’elle ce réveilla, le troglodyte n’était plus en elle. Son sexe encore palpitant des effets de cette pénétration dégoulinait de la semence qui en si grande quantité avait même réussi à faire gonflé son ventre. Sa vue était trouble mais elle put voir que le monstre ce dirigeait vers son garde du corps, toujours inconscient sur le sol. Elle comprit que celui-ci devait avoir faim après l’acte et allait vouloir se nourrir de l’autre humain. Elle prit donc le fusil tranquillisant qu’elle traînait dans son sac et tira quelques darts en directions du monstre. Surpris par l’attaque il poussa un cri de colère et commença à charger vers elle. Mais la dose était puissante et il ne fit que quelques pas qu’il s’écroula au sol, assommé par le somnifère.

-Ouf…quelle aventure…je suis crevé… Mais bon, une prise comme ça, je suis sûr que je vais monter en grade dans la guilde!

Pages: [1]